-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est un au revoir | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

C'est un au revoir | Solo Empty
MessageSujet: C'est un au revoir | Solo   C'est un au revoir | Solo EmptyVen 06 Nov 2020, 20:02

Hayndriel replia lentement ses ailes, le bruit des pas résonnant dans le silence de l'église. La femelle remuait lentement la queue, un sourire léger aux babines. Elle avait fait un rêve qui n'en était pas un. Elle s'était seulement souvenue d'avant... Avant qu'elle n'arrive sur les terres de Punk Wolf. Elle c'était enfin souvenu de qui était Kerveros, de qui était Axel et de qui était Nastreyel. C'était tout simplement sa famille. Celle qui l'avait vu naître et aimé. Et elle voulait rentrer chez elle maintenant qu'elle se rappelait de tout. Si cela l'avait d'abord énormément chamboulée et perturbée, maintenant elle était confiante et sûre d'elle. Elle s'arrêta au pied de la statue de la déesse et retira son glowstick qu'elle déposa avant d'incliner la truffe.

"Je vous le rend déesse Yurai. Je pars pour un voyage à l'autre bout du monde où j'espère retrouver ceux qui m'ont vu naître."

Commença-t-elle calmement avant de rabattre sa queue contre elle et de correctement replier son aile. Son pelage redevenant alors noir. Elle déposa également une de ses plumes prêt du collier qui n'était autre que son ancien Glowstick.

"Je n'oublierais jamais ces terres, ni ceux qui m'ont accueillit, et je sais que je penserais souvent à eux. Que Raison va me manqué, que l'excentricité de Judas aussi me manquera. Et que ma grande fratrie laissera un certains vide. Mais je sais aussi que je n'ai pas besoin de vous les confier, que vous allez veiller sur eux. Parce que vous avez toujours veiller sur les Nakhus et sur moi, et je vous en serais toujours reconnaissance."

Ses Nakhus qui l'ont aidés, protégés, éduqués, elle était imprégnée de leur valeur la femelle redevenu noir. Et elle comptait bien aller étendre ces valeurs jusqu'au bout du monde. Parce que c'était sa meute... Celle qui l'aura mise sur le chemin, qui l'aura guider vers la lumière, qui l'aura relevée, aidée et soutenue. Et c'est grâce à eux, qu'elle a pu survivre et devenir qui elle est. Au fond de son coeur elle sera toujours un peu Hayndriel La Nakhu.

Elle n'était pas attristée par son départ. Elle n'avait pas le coeur lourd. Elle avait le coeur léger parce qu'elle savait que chaque personne qu'elle aimait. Kerguelen, Pierre, Momon, Octavia, Judas, Raison, Siem, Seamus, Eva, Cendres, Ruines, Ajani. Tous continueront de vivre dans la lumière de la corneille et d'être guider par sa sagesse. Et si Hayndriel repardait dans l'ombre loin des terres Nakhus. Elle n'oubliera jamais la déesse. Elle n'oubliera jamais ses valeurs qui font d'elle la louve qu'elle est. Et elle n'aurai toujours qu'une seule déesse qu'importe où elle se trouve.

"Vous serez toujours la déesse que je prie Yurai. Même si je sors de votre champ de vision. Vous ne quitterais jamais mon coeur et mon esprit. Merci, de m'avoir accepté, merci, de m'avoir éclairé."

Elle se releva s'inclina frôlant presque le sol, avant de se redresser et de se retourner. Remettant correctement son écharpe. Elle partait calmement, l'esprit en paix. Le rideau tombait peut être sur sa vie ici, mais elle savait qu'elle entrerait bientôt en scène dans la vie de ceux dont elle avait été séparé par un mauvais coup du sort. Et elle était heureuse de retourner vers eux le coeur plein de joie de bon souvenirs d'amour et de tendresse. Elle quitta alors l'Eglise et la vallée. Un long chemin l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un au revoir | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revoir un vieil ami (Paquot!)
» Un soir pour se revoir | Eva
» Contente de te revoir !_PV Hikotsu
» Ne pas savoir que l'on se dit au revoir - Iberis.
» Te revoir enfin | Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: