Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala Empty
MessageSujet: Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala   Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala EmptyVen 06 Nov 2020, 23:01



Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala Alex_3

Elle avait quitté Saqqarah en grondant, en grommelant. Ses pattes heurtaient le sol à un rythme irrégulier alors qu'elle bondissait de tas de neige en tas de neige, fondant sa colère dans l'étendue implacable et glacée. Elle appréciait Saqqarah, mais des fois ce dernier était vraiment étrange. Et surtout, il était toujours trop... Étouffant. C'était gentil, mais Alex avait déjà eu du mal à se débarrasser de la présence omniprésente d'Anette, c'était pas pour que ses potes se comportent comme des boulets avec elle.

Elle avait bien assez à faire à se préoccuper de sa survie, pour en plus avoir à s'occuper des états d'âme des autres.

La louve crème marchait donc d'un pas puissant et exhalant chaleur voir brasier. Elle laissait derrière elle des traces impossibles à manquer, nettes et profondes.

Tout son corps fulminait, sa peau semblait enfler et désenfler en même temps, des frissons la parcouraient. Ca la grattait, ça la démangeait, ça lui donnait envie de se rouler par terre... Mais finalement la sensation finit par refluer. Elle secoua ses ailes et s'arrêta à quelques mètres du camp. Elle avisa une congère et se laissa tomber dedans tête la première, pour se nettoyer du gros du sang qui recouvrait son poitrail. Elle frotta, et finit par s'assoir à côté après s'être ébrouée.

L'air frais lui fit du bien. Le paysage, ascète au possible, aussi.

Le loup gris ne mit pas longtemps à la rejoindre. Elle lui adressa un sourire torve. Il n'était pas bien grand, Saqqarah, surtout à côté de sa grande carcasse épaisse et taillée pour la guerre, déjà parcourue de multiples cicatrices. Cependant, le corps de son ami ne détonnait pas tant que ça : pour lui aussi, la vie n'avait pas été tendre. Mais Alex n'y prêtait aucune attention - ainsi était, après tout, la vie des Etelkrus.

Elle fit gonfler son poitrail et claquer ses mâchoires.

T'es prêt, d'mi portion ? Tu commences.

Elle se remit d'aplomb, droite.

Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala Empty
MessageSujet: Re: Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala   Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala EmptyVen 06 Nov 2020, 23:28

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

La demi portion avait quand même pas mal grandit. Et c'était aussi pas mal musclé. Même si il n'atteindrait pas le niveau de la louve, et d'ailleurs ce n'était pas ce qu'il cherchait, il avait bien avancé, bien évolué. Tiens, d'ailleurs, en dehors de Dag, qui avait remarqué qu'il portait un Glowstick dans sa masse de cheveux blancs et noirs ? Personne et ça lui allait très bien ! Il hocha la tête à la demande de la femelle.

"Bien sûr que oui je suis prêt !"

Il se mit en position, les oreilles dressées, il n'avait plus la même peur de blesser. Mais il ne connaissait pas ce nouveau terrain et n'était pas habitué à la neige, alors s'il eut du mal à se lancer le deuxième mouvement de Saqqarah heurta la femelle en pleine tronche. Un bon coup de patte dans les mâchoires avant qu'il ne recule d'un bon agile et ne se prépare à recevoir les représailles de la femelle.

Le sourcil fronçait, Saqqarah essayait de suivre les mouvements d'Alexandrine de les suivre et de les comprendre. Elle était plus forte, plus grande et plus fière que lui. Mais cela n'était pas un problème. Saqqarah était prêt à recevoir les coups. A les encaisser. Il avait bandé ses muscles, plantés ses pattes. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala Empty
MessageSujet: Re: Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala   Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala EmptySam 07 Nov 2020, 00:55



Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala Alex_3

Il bondit vers elle, il est plus vif qu'avant, plus à l'aise sur ses pattes et plus à l'aise sur ses appuis. Il n'est plus ce jeune louvard plus vieux qu'elle et pourtant incapable même de porter un coup. Il avait grandi, forci, s'était affiné. Il n'était plus le panseur pataud et incapable de se mouvoir autrement que par à-coups maladroits, quand il n'était pas question de soigner les autres.

Mais ça n'était pas suffisant.

Elle vit distinctement la patte du loup filer vers sa tête, mais ne fit absolument rien pour l'éviter : le coup lui arrive sur la joue, déviant légèrement le haut de son corps et laissant quelques sillons sanglants dans le coin de sa mâchoire. Elle n'avait rien fait pour l'esquiver, le coup n'était pas assez fort, il ne méritait pas qu'elle brise son maintien, sa posture d'attente. Elle agita légèrement la tête, secoua son col, chassa de ce mouvement les gouttes de sang qui allèrent s'écraser sur la glace, la tâchant de carmin. Un sourire torve entoura ses babines.

C'mieux que la daube que tu faisais avant. Mais c'est pas suffisant.

Elle bondit tel un trente-six tonnes organique, ses pattes foulant le sol et ses griffes raclant la glace et la faisant voler de tous côtés. Elle ne s'empreint pas de dentelle ou de réflexion : aujourd'hui, elle frappait. Elle était un monstre, elle fonçait tête baissée, et de l'épaule renverserait le monde.

De l'épaule, elle heurterait Saqqarah dans le but de l'éjecter, de l'envoyer rouler au sol de toute sa masse.

L'échauffement était presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala Empty
MessageSujet: Re: Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala   Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sang qui bout en moi l P.V. Kala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang d'ours et sang de grenouille — Aka
» Sang pour sang l Aka
» Sale PROUT l PV Kala
» Lever de soleil l P.V. Kala
» La méchanceté à l'état brut (Kala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: