Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A ceux qui restent l Yurai & Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptyLun 09 Nov 2020, 01:48

A ceux qui restent l Yurai & Libre Eva

C'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Quelle frustration ! Qu'être ainsi bloquée, retenue. Empêchée. Être ainsi poignets et pattes liées et être obligée de rester à l'arrière alors que d'autres se chargeaient de régler ses problèmes... Mais ainsi était parfois faite la vie. Eva s'était donc rendue au temple de la déesse violette, pour faire la seule action à sa portée.

Prier.

Elle entra d'un pas léger dans l'église où, depuis trop longtemps elle n'était pas venue. Non pas que sa foi vacille, au contraire. Mais parce que les instants de calme se faisaient moins courants, parce qu'il y avait toujours tant à faire au campement au nord. Parce que la vie demandait, parfois, beaucoup trop d'attention. Alors elle n'avait conservé avec Yurai que son glowstick de lien.

Peut-être l'avait-elle perdue, d'ailleurs. Elle n'en savait rien. La timeline est parfois si délicate à manipuler.

Mais quelle que soit sa condition, ça n'était pas pour elle qu'elle venait prier aujourd'hui. Ou un petit peu pour elle, des petits bouts d'elle qui s'éparpillaient sur toutes les terres. Des petits bouts d'elle, qui s'évanouissaient sur le territoire. Au nord. Au sud. Un peu trop au nord.

Les pattes de la louve-pie la menèrent devant l'autel, la fontaine. Cette dernière, de pierre sombre sur laquelle s'écoulait le liquide violet, gloire à la silhouette sage et reine de la déesse corneille... Eva s'inclina respectueusement, goutant le calme et la profondeur du lieu. Mille couleurs jaillissaient des vitraux pour moucheter le sol de soleils de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, baignant de ce fait aussi les anciens oracles qui ici étaient maintenus pour toujours vivants. A l'écoute, de ceux qui restaient.

Déesse Yurai...

Elle sourit.

Elle n'avait rien, aujourd'hui, à offrir. Elle pourrait bien lui adresser quelques notes, mais l'avait déjà fait par le passé, et son coeur était trop lourd pour qu'elle s'y résolve. Elle déposa le sac de cuir qui barrait ses omoplates sur le sol avec un petit bruit métallique.

Elle effleura du bout de sa patte les murets qui entouraient la fontaine et entre lesquels clapotait le liquide améthyste. Eva n'avait que ses mots pour prier.

Puisses-tu apporter soutien à cette expédition qui se monte pour le grand nord. Puisses-tu veiller sur eux qui prennent aussi pour nous...

Pour moi.

Des risques.

Elle laisse son regard trainer sur les bancs en rangs d'oignons alignés. Ce lieu respire le calme et la douceur, ce dont elle a bien besoin. Elle inspire à fond.

Puisses-tu apporter à Ruine la paix qu'elle a bien du mal à trouver. Puisses-tu apporter à Momon ce courage qu'il pense parfois lui faire défaut mais qui emprunt son coeur. Puisses-tu apporter à Cendres la ténacité de traverser les épreuves qui lui font face.

Elle sourit délicatement avant de passer une patte sur son ventre plein.

Puisses-tu apporter à ces vies un éclat de lumière en ces temps sombres.

Elle relève la tête vers la statue qui la surplombe.

Puisses tu apporter à Ajani tout ce dont il a besoin pour s'acquitter de sa tâche.

Elle ne mentionne pas son frère, celui pour qui elle était venue à l'origine. Elle ne mentionne pas son frère, pour qui son âme est déjà en peine, emplie de craintes, qui elle sait sont propices à se réaliser. Elle ne mentionne par son frère, qu'elle espère encore secrètement parti retrouver ses parents, à des centaines de kilomètres de là. En un lieu où il n'aura ni dinosaures ni monstres à combattre.

... Puisses tu apporter à tous mes amis, tous les Nakhus, toutes les âmes sur qui tu veilles et sur qui tu ne veilles pas repos et sagesse, car ils le méritent.

Ceux cités, et ceux qui ne le sont pas. Sobieski. Kerguelen. Nocera. Lewis. Octavia. Noé. Raison. Tawana. Jhun.

Ceux qui restent.


Ceux qui sont partis.


Elle s'allonge, le long de la fontaine. Le corps, contre les pierres froides. Fatiguée, mais pugnace.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptyMar 10 Nov 2020, 15:30

Ses deux petits pots étaient remplis. L'un de baies de sureau et l'autre de fleurs d'hibiscus. Il n'y avait plus qu'à rentrer à la maison pour mettre en œuvre son projet ! Toute joyeuse, elle quitta le jardin. Mais quand elle voulut prendre la direction de sa grotte, elle s'aperçut qu'il y avait beaucoup de passages dans la vallée. Trop même. Son foyer risquait d'être découvert si elle y rentrait maintenant. Et elle ne se sentait pas prête à inviter quelqu'un chez elle. C'était trop tôt pour dévoiler l'un des pans cachés de sa vie. Ni une, ni deux, elle trouva une solution de secours. L’Église aussi était un excellent lieu pour travailler dans la tranquillité. Elle y dirigea ses pas.

Avec délicatesse, elle poussa la porte en bois. L'odeur qui arriva à ses narines lui indiqua qu'il y avait un visiteur. Et pas n'importe lequel ! Eva ! Cette découverte fit apparaitre un sourire sur ses babines. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas passé un petit moment avec son amie. A force de courir à droite et à gauche, elle ne trouvait pas forcément le temps d'aller dire bonjour à ses proches. Alors, autant profiter de l'opportunité qui s'offrait à elle !

Elle avança jusqu'au fond, faisant un arrêt pour saluer les Oracles rendus immortels. Elle s'attarda plus longtemps auprès de la statue de Papa, passant même un coup de queue pour enlever quelques grains de poussière. Enfin, elle arriva devant la majestueuse fontaine. Elle y découvrit la Pie dans une position qui l'intrigua Elle annonça sa présence par une taquinerie.


"Il y a des coins plus confortables pour dormir, tu sais Eva !"

Elle prit le temps d'enlever son armure en écailles de Mosasaure et de déposer arc et besace à côté. Elle se sentait plus légère. C'était bien mieux comme çà. Idéal pour aller faire un câlin à son amie ! Elle se lova tendrement contre elle avant de désigner son ventre du museau. Ce gros détail ne lui avait pas échappé. La rumeur était donc vraie.

"J'en connais une qui va faire naitre de nouvelles étoiles. Qui va emplir la vallée de gaieté."

Elle imaginait plein de grosses boules de poils aux pattes courtes courant partout. Ou volant partout d'ailleurs ! Des cris et des rires éclatant dans le silence de leurs terres froides. Réchauffant le cœur de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptyMer 11 Nov 2020, 01:58

A ceux qui restent l Yurai & Libre Eva

Elle entendit la porte de bois grincer et tourna la tête pour apercevoir Kerguelen qui entrait discrètement. Elle la suivit des yeux en l'observant tendrement pendant que cette dernière s'arrêtait devant les statues, notamment devant celle de son père. Pauvre enfant, elle l'avait perdu bien jeune. La pie ne brusqua pas son amie, lui laissa tout le temps d'arriver jusqu'à elle et même de la saluer, ce à quoi elle répondit alors :

Il est vrai ! Mais c'est sentir le vent de la liberté que de pouvoir choisir de s'asseoir où l'on veut, fut-ce un coin de pierre.

Elle rit sur sa maigre justification, avant que son sourire ne s'élargisse encore.

Oui !

Elle passa une patte sur son ventre qui se tendait doucement, l'observant d'un regard tendre et aimant. Elle releva le museau vers la louve grise.

J'espère que leur cousine Kerguelen leur apprendra à aimer la vie comme elle le fait ! On les sent déjà gigoter, viens !

D'un signe de tête elle invita son ancienne apprentie à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptyMer 11 Nov 2020, 14:51

A ceux qui restent l Yurai & Libre Ph2t


La liberté, notion si chère à son amie ailée. Liberté de voler. Liberté d'aimer. Liberté de porter la vie. Kerguelen partageait les deux premières. Quand à la troisième, c'était plus compliqué. Elle ne s'était jamais intéressée à la maternité. Elle avait un peu approché le sujet pour la mise-bas de Serket. Mais c'était tout. Sa vie était déjà si remplie, qu'il ne lui paraissait pas possible d'y ajouter un rôle de mère. Encore moins en ces temps troublés. Et pour çà, elle admirait le courage d'Eva. Elle avait si foi à l'avenir qu'elle était prête à enrichir les Nakhus de nouvelles têtes.

"Cousine Kerguelen en serait ravie ! Et qui sait, peut être que l'un de ces petits deviendra mon Apprenti. Comme je l'ai été pour toi !"

Un sourire illumina son visage et elle répondit positivement à l'invitation. Elle s'avança doucement, observant avec plus de précision la bosse de la Pie. Elle se demanda brièvement si elle était encore capable de voler avec ce poids supplémentaire. Etait-ce seulement recommandé ? Elle tut sa question qui n'était peut être pas vraiment appropriée. Elle n'avait pas côtoyé assez de mères pour se sentir complètement à l'aise. Néanmoins, elle leva une patte et la posa tout délicatement sur le ventre d'Eva. Et elle l'enleva aussitôt qu'elle sentit quelque chose taper contre ses coussinets. Surprise. Effrayée un peu.

"Waouh ! Tu dois ressentir plein de choses particulières !"

De nombreuses questions s'invitèrent dans son esprit. Etait-ce douloureux ? Comment faisait-elle pour dormir ? Y arrivait-elle seulement avec leurs mouvements ? Est-ce qu'elle avait des sautes d'humeur ? Des envies bizarres ? Et Ajani, comment vivait-il cette grossesse ? Parmi toutes ces interrogations, une seule parvint à sortir du lot.

"Est-ce qu'ils peuvent nous entendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptySam 14 Nov 2020, 01:55

A ceux qui restent l Yurai & Libre Eva

Lorsque Kerguelen évoqua le mentorat, Eva élargit son sourire.

C'est possible, je l'espère en tout cas. Au moins, je serais sûre qu'il sont entre de bonnes pattes avec toi !

La louve grise était si... Curieuse et hésitante à la fois qu'Eva ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Kerguelen ne semblait pas avoir cet instinct maternel que partageaient certains depuis leur plus jeune âge... Et Eva ne pouvait l'en blâmer, elle-même n'enfantant que tardivement et ayant élevé ses premiers enfants dans des conditions assez particulières. Et puis, Kerguelen avait grandi comme fille unique, entourée de figures plus âgées et dans des conditions qui appelaient à la prise de responsabilité plutôt qu'à quoi que ce soit d'autre.

A la question elle hocha doucement la tête.

En effet, surtout maintenant qu'ils sont un peu grand... Et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Ca n'est pas tous les jours très drôle, mais ça vaut le coup. Je pense qu'ils le peuvent, oui ! Et même s'ils ne se souviendront pas de nos conversations en détail, ils se souviendront un peu du son de ta voix si tu leur parle !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptySam 14 Nov 2020, 15:06

A ceux qui restent l Yurai & Libre Ph2t

Un sourire rayonnant suivi d'une grimace de compassion. Çà allait s'empirer !? Ce n'était pas très encourageant comme paroles. Elle exagérait sûrement la douleur ressentie par son amie. Mais la méconnaissance d'un sujet poussait souvent à l'erreur. Malgré tout, elle reconnaissait que  donner la vie était le plus beau pouvoir de ce monde. Un sacrifice nécessaire pour avoir la joie d'aimer de nouvelles âmes.

"Si je peux faire quoi que ce soit pour adoucir ton épreuve, n'hésite pas !"

Kerguelen, toujours à tendre la patte. Prête à passer des heures à la Bibliothèque pour se documenter sur la maternité. Pour aider les siens.

"Oh ! Alors, il faut faire attention à ne pas dire trop de bêtises ou de grossièretés !"

Elle émit un petit rire. Ce n'était pas elle qui se montrerait vulgaire, bien au contraire. Elle réfléchit quelques minutes, hésitant à ce qu'elle pourrait dire à ces êtres cachés dans l'utérus de leur mère. L'évidence finit par lui apparaitre. Elle s'avança doucement et arrêta son museau à quelques centimètres du ventre rebondi.

"Bonjour les futures boules de poils. Je suis Kerguelen, une amie à votre maman et à votre papa !"

C'était vraiment étrange de parler à un ventre. Le mot 'folie' lui revint à l'esprit. Elle le chassa et reprit d'une voix plus solennelle :
 
"C'est aussi pour vous que je vais m'aventurer dans un univers glacé. Pour préserver notre monde. Pour que ayez la chance de découvrir les merveilles qui nous entourent. Et de goûter au bonheur à votre tour."

Promesse qu'elle fera tout pour tenir. Parce qu'il s'agissait des petits de ses deux plus vieux amis. Elle inclurait ces futurs Nakhus dans le cercle de ses proches sans aucun souci. Des êtres à chérir et à protéger, comme les autres. Elle se recula, rendant son espace vital à la Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptyDim 15 Nov 2020, 21:20

A ceux qui restent l Yurai & Libre Eva

Eva hocha doucement la tête à la proposition de la louve grise :

Pour l'instant, ça va. Peut-être plus tard, lorsque j'aurai plus de mal à me déplacer ! Merci à toi.

Elle lui donna un petit coup de museau sur la tête. L'attitude de la petite louve la faisait rire, cette façon qu'elle avait de parler directement aux petites boules de poils aussi. Non pas que ce fut absurde, elle faisait souvent de même, de façon plus ou moins consciente. Mais aux dernières paroles adressées par Kerguelen, elle se figea un peu. Son sourire s'amenuisa légèrement, et elle baissa une oreille.

Il serait bien malvenu de ma part de tenter de t'en empêcher. Mais fais attention à toi, Kerguelen.

La peur, de perdre quelqu'un de cher. Un instant fugace cette peur lui tord le ventre. Elle repense à Evan, dont elle ne sait la localisation. Mais elle pense aussi à ces petites vies qu'elle porte, et elle sait qu'elle n'est plus en mesure d'aller dans le nord. Qu'elle n'est plus en mesure d'y aller, et que quelqu'un doit le faire - parce que rien n'est fini. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptyMar 17 Nov 2020, 16:36

A ceux qui restent l Yurai & Libre Ph2t

La Colombe pencha la tête en sentant l’inquiétude couler des mots de son amie. Elle n'aimait pas créer la peur chez les autres. Même si cette crainte était pour sa vie. Même si elle pouvait être fondée.

"Une future maman ne doit pas s'inquiéter. Tout ira bien, Eva. Promis !"

Elle lui offrit un nouveau sourire pour lui montrer qu'elle était forte et qu'il ne lui arriverait rien. Elle fera tout pour tenir sa promesse.

"Regarde, j'ai même une armure au cas où je n'aurai pas le temps d'utiliser mon pouvoir !"

Oui, elle s'était bien préparée pour son départ. Pas comme la première fois avec sa feuille de salade géante. D'une patte elle désigna le vêtement en peau de Mosasaurus. Elle alla le récupérer et l'apporta plus près. Pour éviter une fatigue inutile à Eva. Elle en profita aussi pour commencer ce qu'elle avait prévu de faire initialement. Elle sortit ses deux petits pots. Elle broya les baies de sureau et y transvasa les fleurs d'hibiscus. Elle continua d'écraser le tout pour obtenir une couleur qui lui plairait. Un beau violet. Pour faire une belle peinture.

"Pour tout t'avouer, je n'irai pas seule dans le Monde Oublié. Lestat m'accompagnera. Nous avons commencé cette aventure à deux. Autant qu'on la termine ensemble, non ?"

Elle eut un sourire amusé en songeant au destin qui avait mis le disciple de Mido sur son chemin. Deux personnes au caractère si différent. Mais ils s'en étaient plutôt bien sortis lors de leur première exploration. Tiens, elle venait enfin d'obtenir une belle teinte pourpre. Elle s'éloigna brièvement pour récupérer prudemment un peu d'eau de la fontaine. Qu'elle versa dans son pot pour diluer son mélange. Mais il y avait une histoire plus mystique derrière ce choix. Comme une volonté de baptiser cette armure et d'en chasser le côté monstrueux de son ancien propriétaire. D'apposer la marque de Dame Yurai. Elle peignit alors sur la partie dorsale de sa cuirasse un loup avec un point violet en son centre. Un clin d’œil à l'illustration découverte à la Bibliothèque. Une façon aussi de combler l'absence de la Corneille. Car elle aussi méritait d'apparaitre sur cette illustration. Ses valeurs étaient aussi dignes que les autres.

"J'ai l'impression d'être un paladin qui part en mission !"

Elle éclata de rire. Amusée par son drôle d'idée. Elle tourna la cuirasse pour que son œuvre d'art fut visible à la Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptySam 21 Nov 2020, 22:39

A ceux qui restent l Yurai & Libre Eva

Un sourire perça ses babines.

Je suis peut-être une future mère, mais je reste celle que je suis.

Sa condition ne changeait rien à son mordant ni à sa détermination. Mais elle devait se rendre à l'évidence, elle devait lasser à d'autres, au moins momentanément, quelques travaux. L'armure assombrit son regard. Kerguelen, porter une armure. Voilà quelque chose qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Les temps qu'ils vivaient étaient décidément bien sombres. Mais elle avait bien travaillé, le résultat était très concluant. Elle sourit.

Lestat ? Je l'ai déjà vu, mais je le connais peu. Je suis contente que tu n'y ailles pas seule, toutefois. Vous êtes d'ailleurs sûrs de ne vouloir y aller qu'à deux ? Vous serez plus mobile, mais je serais plus rassurée de vous savoir accompagnés.

Eva contempla le dessin de Kerguelen et lui offrit un sourire.

C'est le cas. Nous sommes tous fiers de toi, Kerguelen. Et tes parents le seraient aussi. Tu as le coeur pur et vaillant.

Elle fronça les sourcils.

Mais faites attention. Tous ne reconnaissent pas ces valeurs. Tu as bien fait de te préparer. Te voilà armée et protégée !

Sourire, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptyDim 29 Nov 2020, 15:25

A ceux qui restent l Yurai & Libre Ph2t


Elle ne doutait pas que la Pie resterait celle qu'elle connaissait. Elle n'avait pas changé avec la venue de Cendres et des autres enfants. Kerguelen avait toujours retrouvé en elle l'amitié qui les liait.

"J'aurai aimé composer une équipe mixte pour équilibrer nos forces. Mais mes tentatives d'approche des Etelkrus n'ont pas été concluantes. Ils ont l'air de préférer rester entre eux. Mais je me dis que si nous arrivons à trouver quelque chose de vraiment intéressant, alors peut être qu'ils changeront de regard. Peut être qu'ils nous accepterons tels que nous sommes. Peut être qu'ils répondront favorablement à cette patte tendue vers eux."

Parce qu'elle était incapable de rester sur cet échec de communication. Elle trouvait çà si dommage que deux meutes se côtoient sans créer de bonnes relations. C'était vraiment bête de rester chacun de son côté, sans chercher à découvrir l'autre. Alors qu'ils se battaient pour la même cause. Donc, la Colombe voyait çà comme une épreuve. Un peu comme si elle devait faire ses preuves pour mériter la confiance de leur alliés. Avec Lestat, ils sauront prouver que les Nakhus sont capables de grandes choses. Pour qu'une réelle coopération puisse s'installer. Enfin çà, c'était son ambition. Les évènements futurs chambouleront sûrement ses plans. Notamment une sombre histoire de poules écrasées. Mais pour le moment, elle restait déterminée et optimisme.

"Et c'est grâce à vous, mes piliers d'amour, que je peux être celle que je suis ! Alors, chasse cette ombre de ton cœur. Nous vous reviendrons. Sois en certaine !"

Ses mots l'avaient touchée. Elle les enferma tendrement dans un coffre de sa mémoire. Elle y puiserait en cas de coup dur. Elle déposa son armure et s'avança à nouveau vers la Pie. Son œil pétilla de malice. A l'aide de ses pattes, elle lui agrandit son sourire. La tâchant de peinture violette au passage. Voilà qui était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre EmptyDim 27 Déc 2020, 00:01

A ceux qui restent l Yurai & Libre Eva

Eva hocha la tête aux paroles de la louve claire, souriant délicatement. La différence n'était pas quelque chose qui se chassait d'un simple mouvement de patte comme on chasse un problème mineur. C'était quelque chose d'inscrit dans l'histoire, inscrit dans les paroles que l'on entend tous les jours, inscrit dans les actions que l'on mène au quotidien. C'était tout un endoctrinement à déconstruire et à remplacer, à biaiser jour après jour de délicates attentions. Elle passa une patte sur les épaules de Kerguelen.

Le partage demande du temps, construire demande du temps. Beaucoup plus que pour détruire. Un simple acte déplacé, et tout est à recommencer depuis le début... Mais je suis sûre que nous parviendrons à créer quelque chose de pérenne. Grace aux personnes comme toi.

Elle sourit et se redressa, s'étira.

Tu ne peux m'empêcher de m'en faire un petit peu ! Mais je te promets que cette chape ne me recouvrira pas entièrement.

Eva lui donna un petit coup de museau et l'invita à quitter l'Eglise avec elle, pour se diriger vers le campement. Rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui restent l Yurai & Libre   A ceux qui restent l Yurai & Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui restent l Yurai & Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qu'ils nous restent [ft Yurai ]
» Ceux qui restent - Naël
» Ceux qui restent ✡ Dough
» Chérir ceux qui restent [Lestat]
» Ceux que l'on cherche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: