Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pâquerettes - Elely

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyJeu 15 Avr 2021, 17:59

Pâquerettes - Elely Headrponyx

Malgré le temps qui passait, Onyx continuait de parcourir son pays.
Oh, il n'y avait plus, dans ses yeux, l'émerveillement pétillant d'une toute jeune louve, d'un an à peine, qui découvrait les paysages et les spécificités de chaque zone de l'île. Elle n'en demeurait pas moins ravie de retrouver des lieux familiers, certains plus que d'autres, selon les raisons qui la poussaient à y être attachée. C'était le cas des Plaines Savanes ou elle pouvait retrouver ses parents, et leur apporter de quoi soulager les maux dus à l'âge en passant, et aussi celui de la bibliothèque ou elle se plaisait à lire des histoires et grimoires jaunis de sorcières. Elle aimait ces champs, aussi, regorgeants de plantes en tout genre pour concocter potions et décoctions médicinales.

C'était ce qu'elle faisait aujourd'hui, fourrant dans les poches de sa cape tout ce qu'elle trouvait d'intéressant, à les en faire déborder et tassant d'un coup de patte ce qui pouvait l'être.
Un sourire sur les babines, elle releva la tête, humant l'air parfumé des champs mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyJeu 15 Avr 2021, 20:26

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Depuis les dernières instructions données par Anianka, Elely ne tenait plus en place. La nervosité compressait son estomac et lui causait des insomnies, il ne se passait pas une nuit sans qu'elle ne dévisage la lune avec impatience en pensant à son frère. La pleine lune était encore à quelques jours d'attentes et la seule distraction qu'elle s'était trouvée était la lecture en cachette de ses romans à l'eau de rose. C'était le seul moment d'intimité qu'elle avait, loin des regards exigeants de ses sœurs et de sa mère.

Les journées étaient quant-à elles consacrées à l’exploration des alentours et aux entraînements. Parfois accompagnée de ses sœurs, parfois seule, elle ne s'était jamais sentie aussi proche de sa famille que depuis ce raid. Le devoir commun de vouloir protéger Méridor avait mit le conflit fraternel en trêve et plus que jamais elles se protégeaient mutuellement.

Aujourd'hui la disciple rose avait décidé de parcourir le sud du territoire Nakhus seule et elle espérait dans le même temps trouver des informations sur Rhaegar. Longeant les montagnes, ses pas la menèrent vers un brouillard dense qui l'obligea à ralentir l'allure. La seule chose qu'elle pouvait voir était une étendue de champs de blés et de fleurs colorées ondulant sous les vagues du vent. D'abord hésitante et sur ses gardes, elle avança prudemment puis après un élan de fougue, elle élança son corps droit dans cette mer parfumée à la lavande et s'y noya avec joie. Les épis de blés caressaient son pelage à chacun de ses bonds et lui donnaient une sensation agréable qui l'égayait dans un rire enfantin.
Un semblant de silhouette ou plutôt une petite ombre dans la hauteur des blés la fit s'arrêter brusquement et elle s'écrasa aussitôt à couvert. Elle s'approcha très lentement, relevant sa tête de temps en temps pour s'assurer que l'ombre était toujours présente puis quand elle fut assez proche, elle projeta son corps en avant et bondit sur sa proie gueule ouverte.

Cool, c'est moi qui ramène le dîné ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyJeu 15 Avr 2021, 21:58

Pâquerettes - Elely Headrponyx

L'echo d'un rire la fit se redresser.
Les sens en alerte, elle tourna la tête à la recherche de la personne qui avait ri, tâchant d'identifier cette odeur qui ne lui était pas inconnue... Mais trop tard, elle n'avait pas été assez rapide et, pour changer, pas assez méfiante. La voilà désormais au sol, plaquée par une louve plus grande qu'elle -ce qui n'était pas difficile-.
La petite louve écarquilla les yeux avant de piailler joyeusement, nullement effrayée par cette gueule ouverte juste au dessus d'elle.

- Oh, Elely ! Bah dis donc, tu manges des loups maintenant ? J'suis si p'tite que ça pour que tu me confondes avec un lapin ?

Elle fut secouée par un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyJeu 15 Avr 2021, 22:45

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Lorsqu'elle aperçut les formes d'une louve il était déjà trop tard, son corps était propulsé avec élan et le choc était inévitable. Tout se bouscula très vite dans sa tête et elle décida par reflex de se montrer dominante pour faire croire que son action était volontaire. Les épaules de sa victime plaquées au sol, elle baissa son regard furieux sur elle et lui offrit sa dentition acérée en guise d'avertissement. Mais lorsqu'elle aperçut le visage familier de la fille de Teddy son expression se décomposa radicalement et il lui fallut bien quelques secondes pour réaliser sa position délicate.

Onyx ! Euh..

Stupéfaite, elle s'éjecta en arrière et l'aida à se relever d'un coup d'épaule.

Excuse-moi.. Je suis confuse.. C'est à dire que..

Son regard alla dans tous les sens sauf sur la concernée, bien trop gênée pour affronter son regard.

Je suis vraiment maladroite. Se reprocha-t-elle d'un ton coupable, les oreilles abaissées.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyJeu 15 Avr 2021, 23:29

Pâquerettes - Elely Headrponyx

L'impressionnante et redoutable Elely ne le fut pas longtemps.
Onyx se redressa, s'ébroua et remit en place sa cape sur ses épaules, un grand sourire sur les babines et sa queue battant joyeusement dans son dos.
Son museau vint toucher l'épaule de la louve rouge.

- Boarf t'inquiètes il en faut plus pour me traumatiser !

Elle dodelina de la tête et tira un petit bout de langue bleu.

- En vrai, ça m'fait même vachement plaisir de te voir ! Quel bon vent t'amène ici ? Qu'est ce que tu fais en ce moment ? J'veux connaître toutes tes aventures héhé !

Les oreilles pointées vers Elely, elle se laissa tomber sur son séant, prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyVen 16 Avr 2021, 01:29

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Comme si quelqu'un venait de lui donner une claque, elle se redressa d'un coup et adopta une posture plus confiante. Moins vulnérable. Elle releva ses prunelles bleutées dans celles de la louve violette et afficha un visage plus sérieux.

Vachement.. Plaisir..

Ses oreilles s'agitèrent et elle tenta de dissimuler la chaleur sur ses pommettes par un timide sourire.

Moi aussi ça me fait plaisir. Répondit-elle avec douceur, ignorant les battements irréguliers de son cœur.

Pourvu qu'elle ne croise pas Mère ou mes sœurs..

Je cherchais un Nakhus pour lui poser des questions sur mon frère aîné. Je ne l'ai pas revu depuis si longtemps, j’espérai avoir un peu de ses nouvelles. Et comme je n'étais jamais venue par ici, j'ai décidé de faire une petite visite en même temps.

Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, c'était mieux ainsi. Elely était de nature réservée, surtout avec la menace actuelle qui plane sur sa famille. D'un coup de patte, elle dégagea la mèche rougeâtre qui lui tombait sur le museau.

Et toi alors, que fais-tu perdue au milieu de ces champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyVen 16 Avr 2021, 17:31

Pâquerettes - Elely Headrponyx

Son sourire s'allongea à la réponse de la louve.
Si Onyx adorait rencontrer de nouvelles personnes, il était tout aussi agréable de retrouver un visage connu. Les loups avec qui elle avait commencé a créer des liens, hors famille, restaient rares mais Elely en faisait, sans aucun doute, parti.

- Les Nakhus c'est pas c'qui manque ici ! Tu finiras sûrement par en croiser un ! Pour ma part, j'ai pas vu de loup qui te r'semble j'crois... Attends j'réfléchis... Il s'appelle comment ton frère ?

Elle pencha la tête sur le côté.

- Moi j'suis là pour ramasser des plantes ! Avec certaines, j'fais des potions et d'autres iront à mes vieux. C'est le cas de le dire, ils vieillissent, et mon père a des rhumatismes. Heureusement qu'ils ont une gamine aussi dévouée que moi ~

Elle l'aimait tellement, sa famille. Et si elle passait ses journées sur les routes, souvent loin d'eux, ne passant aux savanes que bien furtivement... Ils étaient là, dans son coeur et il ne se passait pas une journée sans qu'elle se demande où était ses frangines, comment allaient les plantes de maman et maman elle même, si papa avait trouvé le moyen de se la péter devant quelqu'un, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptySam 17 Avr 2021, 00:15

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Elely finit par écraser ses fesses sur quelques tiges de blés en haussant les épaules.

Rhaegar. Il ressemble à un ours, il a des cheveux en pagaille et l'un de ses yeux est marqué d'une malédiction.

Impossible de le rater ou de l'oublier.. Son regard alla sur les fleurs autour d'elles.

Ils ont de la chance oui..

Ses sœurs et elle avaient fait la même chose pour leur mère lorsqu'elle avait été blessée, même si Anianka ne semblait jamais avoir besoin d'aide.. Elely ignorait comment prendre prendre soin de quelqu'un, elle avait grandi avec pour éducation de se relever qu'importe les blessures et de ne jamais montrer sa souffrance. Elle connaissait la valeur de ce geste grâce aux livres qu'elle lisait et elle rêvassait secrètement d'être choyée à son tour un jour.

Je peux peut être t'aider à trouver des plantes, si tu me les décris ça ne devrait pas être trop compliqué.  

Ça changerait de la compagnie de ses sœurs et ça lui permettrait de penser à autre chose que de ses problèmes de famille.  
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptySam 17 Avr 2021, 00:50

Pâquerettes - Elely Headrponyx

La petite louve brune redressa brusquement la tête.

- Oh mais oui, j'me souviens que tu m'avais parlé de lui quand on s'est rencontrées à la savane ! Mais je l'ai pas vu, dommage, j'aurais voulu t'aider.

Elle gonfla légèrement les joues, désolée de sa propre incompétence... Si l'on pouvait nommer cela de l'incompétence puisqu'elle n'avait, finalement, pas eu la chance de rencontrer cet individu.
Onyx ouvrit ses poches chargées de fleurs, les montrant à Elely.

- C'est ça ! De la prêle des champs, ça s'appelle. Merciii c'est gentil d'm'aider !

Elle piailla joyeusement et se remit à ses recherches, tout en faisant la causette par ce qu'Onyx silencieuse n'était pas Onyx.

- T'as beaucoup de frères et soeur ? Oh, mais j'ai rencontré quelqu'un qui te ressemblait et te connaissait : Isrâ ! C'était à la bibliothèque et iel...

Cherchait comment ramener sa fille à la vie.
Ouais, c'était ça, et elle était pas vraiment censée le répéter, non ? Enfin, ptet que Elely le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyDim 18 Avr 2021, 13:19

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Répondit Elely d'une voix rassurante en constatant sa mine désolée.

Elle pencha sa tête pour observer les plantes qu'Onyx lui tendit et memorisa le plus de détails possibles. Il s'agissait de longues tiges vertes à multiples colerettes, un peu comme de petits sapins miniatures. C'était relativement simple à retenir et Elely se mit à la tâche aussitôt. La tête basse, les yeux dirigés vers le cœur des champs avec concentration, elle était bien décidée à se montrer utile.

Lorsque le nom d'Isrâ lui parvint aux oreilles, elle se stoppa une seconde et fronça les sourcils, l'air inquiète.
Que lui avait-iel raconté ? Avaient-ielles parlé d'elle ? Isrâ était lea plus dangereux-se de la fratrie en terme de manipulation et Elely n'aimait pas trop qu'iel croise le chemin d'Onyx. Même si elle avait du mal à le reconnaître par jalousie, iel ressemblait bien plus a mère qu'elle.

On est six.

Une bien grande fratrie oui, plus grande encore si Akira était de ce monde et Vénuve de leur sang.

Vous avez parlé de quoi ? Demanda-t-elle de manière innocente en se remettant à ses recherches.  
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyDim 18 Avr 2021, 15:16

Pâquerettes - Elely Headrponyx

Wow, six ! C'est qu'ils devaient pas s'ennuyer à la maison, quand ils étaient petits ! Et déjà qu'à trois, chez eux, ça avait bien souvent été le bordel entre les réveils-assauts sur les parents, les sessions peintures dans la tanière et autres fantaisies... Alors avec deux fois plus de gosses ! Plein de questions lui brûlaient les babines, mais Elely la prit de vitesse, l'air... inquiète ?
Onyx pencha la tête sur le côté.

- On a beaucoup parlé sorcellerie... sciences occultes, plus généralement, c'est quelque chose qui a l'air de l'intéresser aussi.

Elle s'était un peu calmée. La situation ne se prêtait plus tellement à son enthousiasme débordant.

- Tu t'entends bien avec eux, avec tes frères et soeurs ? Et avec Isrâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyDim 18 Avr 2021, 15:49

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Les sciences occultes.. Isrâ est lea plus érudit de la fratrie alors l'information n'est pas étonnante. Elely dressa les oreilles devant sa trouvaille, d'un coup de patte elle l'arracha en faisant attention.

Tu sais pourquoi iel s'intéressait à ça ?

Son regard se releva en direction de la voix de la violette un instant. Elle avait l'impression de subir un interrogatoire sur sa famille et ça suscitait sa méfiance. Si il y a bien une chose qu'Anianka leur a appris dès la naissance, c'est de se méfier de tout et de tous le monde, encore plus de ceux avec qui l'on croit se rapprocher..

Nous sommes proches.. À notre manière. Pas comme tu peux l'être avec tes sœurs. C'est un peu compliqué à expliquer.

Elle s'éloigna un peu, tournant le dos à Onyx pour chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyDim 18 Avr 2021, 16:50

Pâquerettes - Elely Headrponyx

Onyx cessa de marcher, de chercher.
Argh.
Son regard sonda les alentours. Avait-elle le droit d'en parler ? Si Isrâ avait fait appel à elle, simple inconnu, alors, peut-être que ce projet était connu. Puis, après tout, Elely était sa soeur, et si Isrâ venait a emprunter des sentiers trop dangereux, ce n'était pas Onyx, au sang de licorne, qui pourrait lui venir en aide.
Elle fit la moue.

- Je sais pas si je peux t'en parler. J'ai rien promis et iel m'a rien demandé de garder pour moi mais... J'sais pas. C'est pas à moi d'en parler, je pense. Désolée.

Elle l'était vraiment, désolée. Alors, elle aurait pu mentir, rester évasive mais... Mais elle était Onyx, bien trop franche et honnête pour faire semblant. Et elle n'avait pas, non plus, envie de mentir à Elely.


Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyDim 18 Avr 2021, 23:10

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Ce n'était que de la curiosité, ne t'excuse pas.. Je comprends. Je lui demanderai moi même la prochaine fois que je lea verrai. Répliqua gentiment Elely en tournant la tête vers Onyx.

Elle arracha une nouvelle petite poignée de plantes et fit un petit tas dans un coin.

Et toi, pourquoi ça t'intéresse aussi la sorcellerie ?

C'était probablement un truc de guérisseur ou d'erudit, Elely ne s'y était jamais vraiment intéressée et elle en avait très peu entendu parlé de manière sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyLun 19 Avr 2021, 00:10

Pâquerettes - Elely Headrponyx

La petite louve se détendit, soulagée. Elle avait craint, durant un instant, qu'Elely lui en veuille pour ce refus, mais il n'en fut rien. Elle fut ravie de sa compréhension et, quelque part, satisfaite de savoir qu'Isrâ avait quelqu'un qui se souciait d'iel.
Elle sourit et battit de la queue. D'un bond, elle rejoignit la louve rouge.

Et elle, pourquoi voulait-elle être une sorcière ?

- Ca va te sembler bateau mais...


Son sourire s'allongea, son regard pétilla.

- J'veux pouvoir aider les gens, comme mes parents l'ont fait avant moi ! J'veux pas devoir laisser quelqu'un souffrir ou mourir en restant impuissante... Et aussi par ce que si je ne parviens pas à sauver, je mourrai. Et j'veux pas mourir, pas maintenant !

Le ton était léger. Depuis sa toute petite enfance, Onyx avait connaissance de cette malédiction qui coulait dans ses veines.
Le sang des licornes.

- Mais surtout, j'me dis que si je deviens une grande sorcière... J'pourrai garder mes parents près de moi un peu plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyLun 19 Avr 2021, 14:52

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Elely était si nerveuse et sur ses gardes qu'elle eut un petit sursaut lorsque la violette bondit près d'elle. Ses prunelles luisantes et son sourire charmant la déstabilisèrent sur le coup mais elle se focalisa sur sa recherche de plante pour ne rien montrer.

Aider les autres.. Ou mourir. Pour une assassine tel qu'elle qui a grandi dans un monde où la survie passe avant tout, c'est un défis bien étrange à ses yeux. Toute son enfance n'avait été qu'un long entraînement pour s'endurcir et apprendre à se débrouiller seule et c'était déjà bien assez compliqué comme ça.

Pourquoi ta vie dépendrait-elle de celle des autres ?

Son regard sincèrement curieux se planta sur la louve, non sans une petite lueur peinée. Puis à la suite de ses paroles, elle le détourna ailleurs en pensant à sa propre famille.

Ce serait vraiment bien.. J'espère que tu y arriveras.

Elle lui offrit un petit sourire encourageant.

Et si c'est le cas, tu me donneras la solution hein ! Rajouta-t-elle plus joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyLun 19 Avr 2021, 17:54

Pâquerettes - Elely Headrponyx

- C'est à cause de mon sang.

Il n'y avait ni peur, ni tristesse dans le ton de sa voix.

- Si je tue, que ce soit une proie ou un congénère, ou si je ne parviens pas à sauver quelqu'un en urgence vitale... Mon sang me tuera. Mais c'est pas grave ! Depuis toute petite, mes parents nous ont prévenues, mes sœurs et moi, de cet héritage. Sang de licorne, jamais ne cogne.

Ca ne l'avait jamais vraiment handicapée.
Sauf, peut-être, lorsqu'elle était partie en voyage, une fois agée d'un an, qu'elle s'était faite surprendre par la faim et obligée de se repaître de charognes trouvées ça et là... Maintenant, les choses étaient différentes : Elle savait où trouver dans la nature ce dont elle avait besoin pour être en bonne santé -ou du moins, le pensait-elle- et n'avait plus eu à souffrir de la faim.

- Bien sûr, tu en seras la première avertie !

Elle sourit, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyLun 19 Avr 2021, 18:56

Pâquerettes - Elely 200321052047259409
Elely

Tout est une histoire d'héritage, de sang, finalement. Elely s'arrêta pour regarder Onyx, la mine surprise et dramatique. Elle se sentit soudainement à la fois proche et très différente de la violette. Proche parce que dans sa famille aussi un héritage se transmet du côté d'Anianka et si elle a évité celui du sang, elle n'a pas échappé à la fameuse fierté familiale. Elle est donc parfaitement apte à comprendre le poids que peut engendrer une telle malédiction, surtout quand on voit les ravages que cela cause dans sa propre famille. Différente parce qu'Elely est une tueuse et que pour elle prendre une vie est presque anodin. Bien que quand il s'agit de la vie d'un congénère elle puisse se montrer hésitante, cela ne l'empêche pas de passer à l'action et d'être impitoyable.

C'est ainsi qu'elle est. C'est ainsi que sa famille est. Peut-être alors qu'elle représente une menace pour Onyx, que la noirceur de son sang met en danger la pureté du sien..

Elle recula de quelques pas, troublée par cette pensée. Elle est si souriante, si rayonnante Onyx. Si charmante, si innocente aussi.. et elle ne lui ferait que de l'ombre à cette jolie fleur, Elely.

A rester auprès d'elle, elle la ferait même se faner.

L'angoisse lui écrasant le cœur, elle recula encore, encore à mesure que ses pensées l'envahissèrent puis d'un coup elle fit volte face et disparut dans les champs.  
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Pâquerettes - Elely Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely EmptyLun 19 Avr 2021, 19:18

Pâquerettes - Elely Headrponyx

Si elle était joyeuse et souriante, ce n'était pas le cas d'Elely. Plus le cas d'Elely.
La louve rouge n'avait pas vraiment l'air dans son assiette et, avant même qu'Onyx puisse faire un geste en sa direction, elle la vit tourner les talons, la laissant seule, là, dans les champs, bien bête avec ses plantes.
Sur son visage, une incompréhension totale.

- Ben...

Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Sûrement mais... N'était-ce pas Elely qui avait voulu savoir ? Et puis, elle la vivait bien, sa malédiction !

Non, vraiment, elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pâquerettes - Elely Empty
MessageSujet: Re: Pâquerettes - Elely   Pâquerettes - Elely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâquerettes - Elely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos - Elely
» Il ne reviendra pas - Elely
» Timeless - Elely
» Elely - Nocera
» Le p'tit dej au pieu - Elely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: