Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une trace · Yurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Une trace · Yurai  Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Une trace · Yurai  Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Une trace · Yurai  Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Une trace · Yurai  7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Une trace · Yurai  Empty
MessageSujet: Une trace · Yurai    Une trace · Yurai  EmptySam 17 Juil 2021, 01:00







Une trace



Nocera s'époumone.
Une certaine urgence reste, et même si ce n'est pas une course elle ne peut pas abandonner Freya et Miraj. La traque d'Heinly doit être en train de s'effectuer vite. Après, il faudra aller auprès de Mido pour accepter son offre et tout en lui offrant le coupable en jugement. Elle se doit d'être là, alors elle se presse.

Aussi, parce qu'elle espère qu'il reste un résidu sur elle, de la présence de l'engeance. Quelque chose de perceptible par la divine qui a reçu la vision et qui est sans doutes le plus clair opposé de ce que la bête incarne. Bête, engeance, démon, esprit ? Elle ne sait pas comment le définir. C'est bien pour cela qu'elle accourt dans l'église après-tout. Plus d'infos, sur sa nature, ou même un nom et elle pourra aller dans la Bibliothèque pour de plus amples recherches à son propos. Se baser uniquement sur les effets qu'elle a vu est possible mais pourquoi s'épuiser quand elle peut avoir accès à une source plus directe ?

Elle passe le parvis du bâtiment et s'approche de la statue, souffle court. L'Oracle était là il n'y a pas encore très longtemps, elle ne sait pas s'il est encore dans les environs. Au besoin, il y a encore le lien de Lestat. Elle inspire, et s'adresse à la divine.

"Je viens à vous pour la vision : un rituel de résurrection effectué par Isrâ et Lewis pour ramener l'enfant d'Isrâ, Miraj. Ils ont réussit mais ont attiré l'attention d'une entité qui l'a kidnappé avec Freya."

Elle relève une babine.

"Je porte peut-être encore sa trace sur moi pour l'avoir croisé. Monstre de plusieurs espèces aux yeux tourbillonnants qui a pu se téléporter. Qui je crois est la créature vu par Yersine et Eva qui a pu créé des effets saugrenus, et a créé Momon, Cendres et Ruine. Que savez-vous, que pouvez-vous apprendre en me sondant, me sentant ?"

Elle lui sert tout sur un plateau.
Qu'elle analyse, qu'elle lui dise ; qu'elle puisse sentir son envie de savoir pour traquer et peut-être à l'avenir stopper cette chose qui lui a prit Freya sous son nez, qui a causé de la peine à son compagnon dans le passé.   
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 232
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une trace · Yurai  Empty
MessageSujet: Re: Une trace · Yurai    Une trace · Yurai  EmptySam 17 Juil 2021, 01:28





Une trace


Il n'y a pas sa chaleur.
À peine l'odeur qu'on lui connait.
Si peu de lumière.

Sa voix résonne contre les murs de l'église, perturbée.

"Tout est brouillé. Quand je lis en toi, tes paroles."

Un silence se passe, trop long.
Ce n'est pourtant pas sa seule réaction.

"Mais c'est comme... une partie de moi"

La fin de sa phrase se dédouble et elle semble sous le choc.
Secouée.
Apeurée.

"L'Autre."

Et sa présence disparait brutalement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une trace · Yurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dame Yurai, je suivrais votre voie » [PV Yurai]
» Une trace de pas ordinaire [Alied
» Foi - Yurai
» Résilience ? [Yurai]
» Rédemption — Yurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: