-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parler - Alexandrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Parler - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyMar 20 Juil 2021, 21:39

Parler - Alexandrine Headrpholly

Parler.
Elle avait dit qu'elle le ferait, alors ce serait le cas.

Mais comment parler de ces choses là ?
Elle était tendue, Holly, et la nuit avait été courte, agitée par tous ces songes, toutes ces anticipations, toutes ces recherches d'un discours honnête qui ne la ferait pas trop tourner autour du pot et qui ne serait pas trop cash non plus. C'était un exercice difficile pour lequel elle n'était pas vraiment douée.
La communication avait toujours été difficile, avec Alexandrine, même lorsqu'elles étaient encore compagnes. Alors maintenant... ?

Est-ce qu'il fallait vraiment lui parler ?
Est-ce qu'elle ne serait pas plus en colère, alors ?
Et si elle l'apprenait d'une autre gueule que la sienne : de celle d'Anita, de celle de Narcisse ou de celle de Sakura, par exemple ? Ce serait alors pire et...
Les doigts de ses pattes vinrent trouver ses tempes et elle inspira profondément.

Et si ça se passait vraiment très mal ?
Si... Ca avait des répercussions sur ses relations professionnelles avec Anita ? Elle serait alors obligée de partir d'ici.
Peut-être pourrait-elle rejoindre Méridor, alors.
Ses oreilles se couchèrent sur l'arrière de son crâne.

Holly frémit lorsque son regard se posa sur la massive silhouette de la louve crème. Elle l'avait cherchée loin des grottes, afin qu'elles puissent parler, ou crier, sans être entendues.
Sa nervosité monta d'un cran, mais elle s'approcha.
Pas question de se défiler, pour le moment.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyMar 20 Juil 2021, 23:09

Parler - Alexandrine Alex_3

Les espadassins.

Ces daubes étaient partout. Sur les berges, sur les plages, dans les hautes herbes DANS VOTRE LIT, partout. Ils fouinaient, mordaient, attaquaient en groupe et détruisaient tout sur leur passage comme les petites fouines qu'ils étaient. Ils reniflaient tout ce qui trainait, piquaient dans le garde-manger et diminuaient le nombre de proies.

Heureusement, ils étaient aussi proies.

Alors Alexandrine ne se faisait pas prier ; elle fonçait dans le tas. Elle plongeait, débusquait ces petits rats fuyant et perçait leurs corps de ses crocs pour éteindre leurs vies. Crève. Crève crève crève. Le petit tas à côté d'elle augmentait, et diminuait.

Diminuait.

En voyant que plusieurs corps avaient disparu elle se mit à frapper le sol de ses pattes en braillant des mots inintelligibles - ou presque, parsemés d'injures plus colorées les unes que les autres. Ils se bouffaient entre eux ?

Un mot, dans son dos, et elle se retourne d'un bond :

QUOI ? Oh, c'est toi, oups pardon.

Elle tend une patte vers le tas :

Y'a quelqu'un qui BOUFFE MES PROIES sous mon NEZ.

Elle exhale un soupir avant de s'assoir et de chasser toute colère de son visage, pour ne garder qu'une moue. Qu'elle se force à chasser. Holly n'y est pour rien.

D'solée. Mh, ça va toi ?

Elle était moins violente que la dernière fois, mais loin d'être énamourée.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Parler - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyMer 21 Juil 2021, 00:05

Parler - Alexandrine Headrpholly

Ah, avec tout ça, elle en aurait presque oublié la vermine grouillante.
Par ce que ce n'était, visiblement, pas suffisant, d'avoir les Raeders comme voisins, il fallait également qu'ils se retrouvent avec... ça. Et ça, ça venait jusqu'à leurs portes pour leur piquer leurs proies, et se bouffer entre eux et... Et c'était à croire qu'ils n'en finiraient jamais.
Enfin, un peu d'optimisme.

- Ca ne durera qu'un temps.

Elle s'humecta les babines.
Elle n'était clairement pas là pour parler de ces... trucs, dont elle ne connaissait même pas le nom. Et puis, Alexandrine s'était calmée, depuis la dernière fois.
Est-ce qu'elle avait vraiment envie de la mettre en colère ?

Il fallait qu'elle lui parle ! Elle se l'était promis !
Son cœur se serra un peu plus.

- Euh, o-oui...

Elle ravala sa salive.

- Je suis venue te parler.

Ce n'était pas ce qu'elle faisait déjà, lui parler ?
La communication, Holly, la communication : On ne tournait pas autour du pot.


- Je préfère que tu l'apprennes de ma bouche plutôt que de celle de quelqu'un d'autre. J'ai vu quelqu'un, moi, pendant que tu étais au Nord et jusqu'il y a peu. Je... sais pas si c'est important, maintenant, de le savoir. Mais voilà.

Quelqu'un qui lui avait menti, quelqu'un qui était parti.
De cela, elle ne pourrait pas se plaindre, cependant : Ce n'était là qu'un retour de Karma.

Et maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre l'ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyDim 25 Juil 2021, 19:39

Parler - Alexandrine Alex_3

Qu'un temps. Quel détachement, alors que des hordes débiles attaquaient le territoire... Alexandrine fit une moue douteuse mais ne répondit rien. Elle voyait bien qu'Holly essayait de cracher quelque chose, et elle ne comptait pas lui rendre la tâche plus difficile qu'elle ne l'était. Car difficile, ça l'était, de la façon dont cette dernière déglutissait et chassait du regard les environs. Alexandrine, patiente, agita simplement sa queue dont il manquait le bout.

Lorsque les mots déroulèrent de la gorge d'Holly, elle écouta attentivement. Elle recula la tête. Elle avait... Vu quelqu'un ? Mille questions se bousculèrent sous le crâne de la louve crème, qui ouvrit à demi la gueule. Aucun son ne sortit. Les petits rouages de son cerveau tournaient, tournaient et tournaient.

Etait-ce... Avant qu'elle ne vienne ? Etait-ce pour cette raison, qu'Holly avait l'air si coupable ? Cette personne, Holly l'avait-elle aimé ? Plus qu'elle ? Etait-ce pour ça, finalement, qu'elle avait voulu partir ?

Elle fronça les sourcils.

Pourquoi cette personne n'était pas en train de ramasser Holly à la petite cuillère, pourquoi cette tâche lui incombait-elle, alors ?

Alexandrine tendit une patte pour désigner la louve bleue toute entière ; sourcils froncés.

Pourquoi t'es toute seule.

Le ton est brusque, grave et sombre, accusateur. Ce qu'Alexandrine voulait dire, c'était pourquoi est-ce que cette personne n'est-elle pas à tes côtés en ce moment ? La façon dont elle l'avait exprimé...

Bref.

Alexandrine, quoi.

Mais Alexandrine un peu perturbée.

C'est quoi ce merdier encore.

Sans s'en rendre compte, elle avait grommelé tout haut ce qu'elle pensait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Parler - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyDim 25 Juil 2021, 21:01

Parler - Alexandrine Headrpholly

Elle s'était attendue à la voir exploser dans une colère si grande.
Oh, évidemment, le ton était bien loin d'être doux, c'était, de toutes manières, quelque chose qui n'aurait pas pu être possible étant donné leurs rapports actuels et le sujet de leur conversation.
Vinrent les premières interrogations : Celles pour lesquelles elle peinait, elle même, à trouver une réponse.

- Il est parti.

Il y avait tant de lassitude dans ce simple constat.
Par ce qu'il n'était pas seulement parti. Il avait d'abord tissé sa toile, autour d'elle en lui faisant mille promesse, en prononçant mille mots d'amour et l'avait rassurée sur ce qui l'effrayait, cette fameuse solitude. Elle avait sacrifié, pour lui, par ce qu'il lui avait tant promis et qu'elle n'avait pas souhaité le perdre.
Finalement, c'était lui, qui l'avait abandonnée.

L'admettre avait quelque chose d'humiliant.
Pepper l'avait pourtant prévenue, jadis.

Elle cilla.

- Je t'aimais,  je l'aimais aussi. Il était là quand tu ne l'étais plus. J'avais peur qu'il parte aussi. Je savais qu'il partirait si...

Si je n'étais pas totalement sienne.
Elle déglutit.

- Je voulais t'en parler. Je suis venue plusieurs fois, dans le Nord, sans te trouver.

Peut-être pas assez de fois, par ce qu'elle n'avait pas trouvé le temps, par ce qu'elle avait pris peur alors qu'il commençait déjà à partir.
Elle avait voulu le préserver, quelque part, lorsque lui ne s'était pas emmerdé pour la laisser en plan.

- Je ne voulais pas jouer sur deux tableaux.

C'était, tout de même, ce qu'elle avait fait : Mais ça, elle ne le mentionnerait pas.
Pas maintenant, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyDim 29 Aoû 2021, 17:36

Parler - Alexandrine Alex_3

Elle jappe.

Il est parti ?

Elle fait la moue, sourcils froncés, éructant de sa truffe :

Quelle petite pute.

Elle était loin de se rendre compte du miroir qu'elle formait sur cette accusation de cette figure qu'elle ne connaissait probablement pas (n'est-ce pas messieurs dames). Difficile, parfois, de prendre du recul sur ses actions...

La louve crème écoute avec attention les explications d'Holly, penchant la tête sur le côté et cillant du regard. Puis détourne le regard un instant. Elle secoue la tête et une immense lassitude la prend, chassant toute colère résiduelle. Elle ferme les yeux, fort, puis reporte son attention sur la bleue. Elle reste là un instant, à l'observer simplement, avant de se racler la gorge pour stabiliser sa voix :

J'aurais aimé que tu m'en parles.

Elle déglutit.

C'est pas grave de jouer sur deux tableaux. Je veux dire-

Alexandrine relève le museau pour observer le ciel.

Moi, ça m'aurait pas dérangé en tout cas.

Devant ses yeux, les oiseaux tournant inlassablement dans les thermiques. Dans sa tête, les vagues d'océan et un pelage de neige.

Je sais que l'amour c'est pas... C'est pas juste...

Elle fait un geste dans les airs, devant elle. Qui ne veut rien dire, ou pas dire grand chose, mais Alexandrine n'a jamais vraiment eu les mots. Elle voulait dire combien elle l'avait aimé, qu'elle l'avait aimé tellement que la confiance aurait été d'une évidence parfaite. Qu'elle n'aurait jamais douté.

Bien sûr, elle avait loupé une partie des états d'âme d'Holly, mais cette dernière aurait besoin d'être plus précise.

Alexandrine fronça le museau et recula d'un pas.

M'enfin.

C'est pas comme si ça allait changer quelque chose, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Parler - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyDim 29 Aoû 2021, 18:05

Parler - Alexandrine Headrpholly

Toujours pas d'ouragan.
Il ne viendrait peut-être pas, finalement.

C'était aussi bien, ainsi, ça lui convenait bien mieux, de pouvoir parler avec Alexandrine dans un calme relatif plutôt que de subir son emportement, quand bien même elle aurait pu le comprendre et l'accepter.
Si Alexandrine s'était faite trop peu présente, ces derniers temps, Hollyhock ne comptait pas, non plus, lui donner les tords : Elle-même aurait du s'obstiner un peu plus, certainement, ne pas commettre l'interdit, discuter avec elle, clairement, avant que tout ne soit trop tard.
Peut-être que les choses auraient alors été différentes. Ou peut-être pas : lui n'aurait pas pu la partager, et tout n'avait été qu'ultimatum, dans sa conduite.

L'Alpha bleue redressa la tête pour poser un regard plus franc sur Alexandrine.
Elle avait compris, ce qu'elle voulait dire, par ces gestes dans l'air. Et se sentit, elle aussi, si lasse, si bête.
Vide, encore.
Tout ça pour ça.

- Je pensais pas que...

Elle bougea une patte, aussi, peinant à trouver les mots comme elle avait toujours peiné à les trouver, face à la dragonne.

- Désolée. Je sais bien que j'ai agi de façon stupide. Je voulais ne blesser personne, vraiment pas. Finalement, c'est tout le contraire, qui est arrivé.

Hollyhock baissa la tête, penaude.
Ca avait été dur pour tout le monde : Pour Alexandrine, qui s'était faite jeter sans plus d'explications, pour elle, qui avait du quitter quelqu'un qu'elle aimait... Le seul qui s'en était bien sorti, dans cette histoire, avait préféré tout planter après avoir obtenu ce qu'il souhaitait, lui laissant une saveur bien amère dans la gueule et un cœur en miettes.

Et maintenant, elles étaient toutes les deux malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyDim 29 Aoû 2021, 18:36

Parler - Alexandrine Alex_3

A la réponse d'Holly elle hausse les épaules, désabusée. Qu'importait ?

Je sais qu'tu voulais blesser personne Holly. Parce que sinon tu serais un monstre, et t'es pas un monstre. Mais parfois dans la vie ce qui importe ça n'est pas ce que l'on veut, mais ce que l'on fait. Mais tu l'sais déjà.

Elle se gratte l'épaule avec négligence.

Y'a d'autres choses que tu voulais me dire ?

Elle ravale les mots qui se poussent pour compléter cette phrase, un amant chez les Raeders, trois gosses faits dans mon dos, un consort qui se serait fait alpha ou toute autre absurdité du genre ? Elle les ravale, mais ils pointent à la surface, dangereux et acides. Le trait est tiré, mais l'amertume n'est jamais loin. L'amitié se teinte maintenant du manque. Quel manque ?

Celui de la confiance, pardi.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Parler - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyDim 29 Aoû 2021, 18:59

Parler - Alexandrine Headrpholly

Elle hocha la tête, le cœur lourd.
Bien sûr, qu'elle n'avait pas fait tout cela dans le but de peiner quelqu'un, c'était même quelque chose qu'elle avait souhaité éviter : elle ne pouvait, pourtant, s'empêcher de se sentir monstrueuse, parfois, et si mal par ce qu'elle avait fauté. Ce ne serait pas quelque chose qu'elle pourrait se pardonner : pire encore, cet acte devrait rester secret.
Pour ne pas blesser, pour ne pas détruire davantage : il n'y avait aucune raison pour qu'Alexandrine l'apprenne un jour, et c'était sûrement mieux comme ça. Il était inutile de remuer le couteau dans la plaie, par ce qu'il devait être douloureux, de savoir que l'on avait été trompé.

C'était le seul secret qu'elle s'accordait, désormais. Le seul ? Peut-être pas.
Était-ce réellement un secret, de toutes manières ?

Autre chose à dire ?

Elle réfléchit, un instant un peu long, sonda sa mémoire, à la recherche d'autres éléments qui auraient leur importance.

- Rien qui ne me vienne pour le moment. Mais si c'est le cas, je te dirai.

Hollyhock avait encore un travail si délicat à accomplir, pour reconstruire quelque chose avec Alexandrine, tout en ayant conscience que, si l'avenir et, surtout, si la louve crème lui permettait telle chose -au moins, l'amitié-, plus rien ne serait semblable à l'avant. Il y avait des cicatrices qui resteraient, pour elles deux.

- Et toi ? Est-ce que tu as des choses à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:19

Parler - Alexandrine Alex_3

Alexandrine hoche la tête et reporte son attention sur les trois espadassins crevés à ses pattes.

Bah. Non, rien de spé écoute. Tu rentres au camp ? Si oui j'veux bien que tu ramènes ceux-là avant qu'on ne se les fasse piquer aussi. Sinon je me démerderai.

Un échange commun, habituel, un de ceux qu'elle pourrait avoir avec n'importe quel loup du Castel. Si Alex agissait comme si de rien n'était, comme si beaucoup de choses ne s'étaient pas passées, il y aurait beaucoup de travail pour reconquérir ce qui était perdu. Pour l'instant...

Pour l'instant, c'était comme c'était.

Elle grommelle :

J'vais encore aller m'en taper une paire avant de rentrer. Allez, à plus.

Comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Parler - Alexandrine Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:26

Parler - Alexandrine Headrpholly

Holly hocha la tête.

- Pas de soucis, je les ramène !

Elle aurait, honnêtement, aimé passer un peu plus de temps en compagnie d'Alexandrine. Mais c'était sûrement trop demander, pour l'instant, du moins. Alors elle se contenterait d'avoir pu discuter avec elle.
C'était déjà bien.

La louve bleue lança les espadassins sur ses épaules.

- A plus tard.

Son regard accrocha un instant la silhouette de l'ailée, avant qu'elle ne se décide à rentrer au Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parler - Alexandrine Empty
MessageSujet: Re: Parler - Alexandrine   Parler - Alexandrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler - Alexandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler aux Oiseaux (Yurei)
» Je dois te parler... (Désastre)
» Entre tarés, on peux parler non? (Susie)
» Alphas..je dois vous parler. (Anette et Pepper)
» What if - Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: