Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La sortie de Papi ♖ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La sortie de Papi ♖ Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre EmptyDim 12 Sep 2021, 22:37

- Libre à un disciple de rose de préférence -

La sortie de Papi

ft. Libre


Été 2021.
16ans (20ans rajeuni).



Eh, alors...
V'là que tu te bouges un peu, papi.
V'là que tu fais une sortie.

Qu'importe les jugements et les opinions, sur tes dents qui manquent et ton vieux corps, tes cheveux blancs et ton glowstick terne. Sur la façon dont tu entretiens encore ton poil, pour croire le garder brillant encore longtemps. Sur la façon dont tu polis tes cornes et tes cristaux, sur les muscles maintenus pour palier à l'arthrose et cacher la démarche trainante des postérieurs qui faiblissent malgré tout.
Tu la caches, l'absurdité de ta propre situation, celle qu'est encore d'être en vie.
Tu gardes la tête haute et les yeux vifs, tu souris et tu te veux encore beau.

Surtout quand tu vas la voir, elle.

Eh, alors...
V'là que tu vas la voir, un peu plus longtemps aujourd'hui.

C'est souvent des passages, des présents et quelques mots. Aujourd'hui, tu prendras le temps, tu l'as décidé.

« Bonjour, Dame Moiro. »

Te voilà à l'île aux roses, te voilà au temple rose.
Tu t'inclines face à elle, pas trop bas parce qu'il faut que tu te relèves. La fontaine t'éclaire et tu veux croire un instant que ton pâle glowstick prend les mêmes allures, plus exubérantes, un peu plus vivantes.

« Pardonnez mes fugaces passage ! Je voulais me présenter sous un jour meilleur : comme un bon vin, me voilà prêt dans mes plus vieilles années. »

Tu t'esclaffes d'un rire, avant de t'assoir. Enfin, d'abord, tu poses sur le rebord un bouquet de roses cueillies loin de l'île, maintenues l'une à l'autre par un lien formé de ton faiblissant pouvoir.
Une patte dans tes cheveux, que tu reposes ensuite au sol.

« Ne croyez cependant que je ne pense point à vous : vous restez ma dame favorite, n'en déplaise à ma louve~ »

Un clin d’œil, qui défie les rides au coin de celui-ci.
Tes paroles sont un peu lentes, ton souffle un peu court. Discutoyez, c'plus fatiguant qu'avant.

« Il me fallait surtout venir vous remercier. Pour c'te revenue, que je crois de votre œuvre. C'que je comprends, ce monde se passerait difficilement de moi !
Comme j'vous remercie aussi, de prendre soin de vos disciples, Prudy, Asclepia et Elely, qui m'sont tout aussi cher. Et d'espérer, qu'notre chère Anianka est bien auprès d'vous.
»

Tu n'sais toujours pas quoi faire de ton vœu, celui qu'elle te donna, parce qu'tu n'étais plus qu'un vieux loup vivant une vie simple. T'oses pas non plus lui demander, jusqu'à quand elle tiendrait, c'te seconde vie.
Alors tu lui souris, un beau sourire en coin, un sourire qui montre pas les absences dans ta gueule et qui t'rends donc fort sexy, t'en es sûr.

« Avant d'radoter, je préfère vous laisser. Et je vous dis à demain, ma belle~ »

Cette fois-ci ta gueule s'ouvre, dans un rire un peu plus fort, quelque chose de chaleureux malgré tes peines récentes, celles de tes filles, celles de tes nièces.
Parce que tu étais de ceux convaincu de la présence d'une braise en chacun de vous, Teddy.
Et que même là où on n'pensait qu'il ne restait que des cendres, il suffisait de gratter pour la trouver, là, cette petite braise. Il suffisait alors de souffler dessus, très doucement, pour qu'elle devienne plus ardente, de l'éventer, un peu...la voilà plus ardent...
Et reconstruire le feu.

Déjà fatigué, tu te couches sur le parvis du temple sans attendre de réponse, parce que t'en as pas besoin.
Et tu profites du soleil.
Et tu apprends à l'aimer autant que tu aimes les tiens.

En te demandant à nouveau, ça s'rait quand ta fin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La sortie de Papi ♖ Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre EmptyDim 19 Sep 2021, 20:49

La sortie de Papi

ft. Libre


Été 2021.
16ans (20ans rajeuni).



Tu avais fini par t'endormir, Teddy.
Sous la chaleur du soleil de fin d'été, tapant sur ton poil autant que le marbre blanc du temple. La brise légère et tiède se voulait agréable, le fond de l'air chaud faisait du bien à tes vieux os.
Tu n'sais pas trop, combien de temps le sommeil te gagna. La vérité voulut être quelques heures.

Voici la matinée écoulée, voici venir le milieu de la journée.

C'est là, que tu rouvres les yeux, un peu surpris, un peu hagard, un peu la tête dans le cul. Tu bailles, t'étires, passe une patte dans tes blancs cheveux pour réajuster quelques mèches. Devant Moiro, tu te dois de rester beau.
Oh, ouais, Moiro !
C'est pour elle, que tu étais venu ici, ça t'interpelle soudain. Le trajet t'avais achevé, tu avais donc siesté... Et tu n'te souviens pas, Teddy, que de mots tu lui avais déjà glissé. Non, tu n'te souviens de rien.

Sentant le musc masculin, le soleil et la rose, tu viens (reviens) dans le temple.

« Bonjour, dame Moiro. »

Tu t'inclines face à elle, ramenant l'une de tes pattes proche de ton poitrail, la reposant avant de perdre l’équilibre. Tu entretenais toujours ta musculature, il n'empêchait le temps de rendre un peu plus flasque, un peu moins solide, ton corps qui se voulait fatigué.
Odieuse vieillesse. C'n'est pas d'elle dont tu viens te plaindre pourtant !

« Pardonnez mes fugaces passages. Je voulais me présenter à vous sous...sous... »

Tu observes le bouquet maintenu par un lien rose que tu sais du pouvoir tien.
Tu gardes la gueule entrouverte, plisses tes yeux mauves. Alors, Teddy ? Tu laisses ta phrase en suspend, tu as perdu tes mots. Deux secondes, pour que tu te reprennes et te retrouves assis face à la fontaine.
Tu éprouves un peu de gêne, comme tu te veux rattraper avec brio ce malheureux début de conversation.

« Ah ! Votre toute beauté m'en fait perdre les mots. L'on devient bien plus sensible à tel charme en arrivant à tel âge ! C'est que je peux d'autant plus affirmer, après des voyages et des centaines de visages, qu'il n'y a rien ni personne pour vous concurrencer, dame Moiro~ »

Pfouh.

« Et plus que votre beauté, j'apprécie votre bonté. Envers moi, bien entendu. Envers tous ceux qui vous portent foi et qui me sont aussi cher, fille comme nièce comme apprenti.
Et avant que je ne radote, bien que je crois cela trop tard, je préfère vous laisser~
»

A nouveau tu t'inclines, brève pirouette que tu accompagnes d'un mouvement de ta patte. Le rose de ton glowstick se veut un peu plus revenir, tes ailes se dessinent un instant contre ton flanc avant qu'un coeur ne se forme puis, plus rien.
D'énergie il te coutait, pour le maintenir. Et d'énergie, tu te devais d'économiser, si tu voulais rentrer.
D'un clin d’œil qui souligne un peu plus tes rides au coin de celui-ci, te donnant une allure ma foi sexy, tu laissas ta déesse pour retrouver l'extérieur.

Te recouchant sur le parvis.
Recommençant.

C'était un peu moche, de vieillir autant.
Tu perdais un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La sortie de Papi ♖ Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre EmptyLun 20 Sep 2021, 11:16

Leikn

La sortie de Papi ♖ Libre Unknown-6

La dernière fois qu’elle s’était rendue ici… Leikn avait vu Méluciole blessée par la prêtresse de la Tigresse. Une louve imbue de sa personne, qu’elle n’avait cessé de détester. Si égoïste… que plutôt de veiller sur ses jeunes enfants récemment nés, elle en avait laissé un se faire noyer.
Stupide, elle l’avait été Anianka.
Et dire qu’elle aurait pu être l’alpha des Lazulis… heureusement que la meute avait fini par se dissoudre au bout du compte. La Licorne renifle les roses de l’île, tout y est si calme. Malgré l’odeur des fleurs, elle sent l’odeur de son Bélier, s’en approche. Teddy semble si fatigué, vieillir… ça ne lui réussissait pas tant que ça.

« — Dire que je pensais que tu venais jusqu’ici pour prier… pas pour faire ta meilleure sieste. »

Un sourire taquin, alors qu’elle le touche de son museau. La patte passe doucement dans les cheveux blanc du brun (sans pour autant les décoiffer parce que la chevelure de Mosieur malgré son âge c’était sacré).

« — Donc t’as raté l’heure du goûter pour profiter du soleil ici ? »

Les p’tits fruits du goûter là... et les p'tits gâteaux…
Au moins, il avait eu l’énergie de se rendre jusqu’ici, Leikn ça avait fatigué ses muscles de grand-mère. La disciple d’Ao s’assit aux côtés de Teddy, tout en observant les alentours. Ça avait changé depuis sa dernière visite… depuis que le temple avait été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La sortie de Papi ♖ Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre EmptyDim 03 Oct 2021, 00:35

La sortie de Papi

ft. Libre


Été 2021.
16ans (20ans rajeuni).



C'n'est pas elle, que tu aurais pensé croiser ici.
Là où tu te serais attendu à avoir visite d'un disciple de ta déesse, espérant discuter avec un des tiens, voir constater la venue d'un nouveau rose dans vos rangs restreints... Voilà que s'approchait ta tout aussi digne d'être rose, tant elle était belle, Licorne.
Tu redresses ton buste, esquisses un fin sourire à son attention alors que tes yeux se gorge de malice et d'amour à son égard.
Elle s'approche et te frôle de son museau, tu lui rend pareil en laissant ton nez effleurer sa mâchoire.

« Après une sieste, mon teint est plus frais et plus éclatant que jamais, ce qu'apprécie d'autant plus ma déesse ! Sache, aussi, que je l'ai au moins prié deux fois, avant que tu ne viennes, ma chère Licorne. »

Là où ta mémoire te jouait quelques tours, ne te laissant la certitude du nombre de fois où tu t'étais rendu face à la statut. Tu avais pu passer ta journée dans une boucle infinie de prières et de siestes, si ça se trouve, et ne te souvenir que de deux d'entre elles.
Lorsqu'elle se mit assis à tes côtés, tu rassemblas toutes ton énergie et ta foi pour te relever en un mouvement, et sans geindre de douleur. Un exploit, que d'y parvenir ! Avec ton dos capricieux et tes articulations qui craquaient comme de vieilles branches, tu finissais par te dire qu'un jour, tu n'parviendrais plus à te relever.
Ô, drame, que de ne plus avoir la fringance de la jeunesse, et de marcher d'un pas souple et aérien !

« C'est qu'c'est bien agréable, par ici. 'puis faut qu'surveille un peu ma ligne, j'admets à demi-mot que louper une collation m'fera pas d'mal. »

D'une patte, tu tapotes le bas de ventre devenu un peu flasque. Pas faute de t'entretenir, pourtant ! Mais un manque de mobilité évidente et la conséquence de ton âge avaient raison de ta carrure de sportif.
Qu'importe : tu restais l'plus sexy des vieux de ces terres.
Le visage vers elle, tu lui demandes alors :

« Et toi, alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? Je sais, je sais, que tu n'peux pas te passer d'moi plus d'une heure tant je te suis indispensable, de là à faire le déplacement jusqu'ici~ »

Un peu effronté, tu poques son épaule de ton museau.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La sortie de Papi ♖ Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre EmptyMer 15 Déc 2021, 11:05

Leikn

La sortie de Papi ♖ Libre Unknown-6

Un teint plus éclatant peut-être, n‘empêche qu’à force de dormir, ça lui faisait de p’tits yeux. Taquine, elle donna un léger coup d’épaule.

« — Deux fois ? Ma parole quel disciple dévoué ! M’enfin évites de baver dans ton sommeil, elle risquerait de pas apprécier que tu salisses son temple. »

Leikn conserva le silence un instant, observant Teddy se relever. Il était loin le temps où ils pouvaient partir à l’aventure ou faire ne serais-ce que deux bornes sans avoir l’impression de rendre l’âme. Ils étaient vieux. Teddy encore plus, même si le temps semblait bien plus clément avec lui.
Si tu n’étais absent que depuis une heure…

« — Eh faut bien que j’entretienne ma silhouette de princesse moi aussi ! »

Même si elle ne souffrait pas de la petite bedaine de son Bélier. M’enfin avec l’âge ses cheveux initialement roses étaient devenus blancs.
Un peu plus sérieuse, elle sourit doucement à Teddy, son regard porté un brève instant sur la statue de Moiro.

« — Je me doutais que tu serais ici… puis je me suis dis que ce serait peut-être l’occasion de croiser Prudy aussi, mais t’as dû lui faire peur en ronflant, p’tit papy. »

Ou peut-être était-elle juste occupée à observer diverses créatures qu’elle appréciait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La sortie de Papi ♖ Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre EmptyVen 24 Déc 2021, 03:28

La sortie de Papi

ft. Libre


Été 2021.
16ans (20ans rajeuni).



Au coup d’épaule, tu tournes la tête vers elle et pouffes. Aaah, ça se foutait encore de toi !

« N’sois pas jalouse, tu restes la femme de ma vie ! J’peux te courtiser autant que je prie ma déesse, si tu le souhaites ~
Et, eh! Je me dois de te rappeler qu’un demi-dieu n’bave jamais dans son sommeil.
»

Sempiternelle boutade, qui ici encore revenait.
Demi-dieu.
Alors que vous n’étiez encore que de simples amis, et même de simples connaissances, tu lui sortais déjà ceci. Parce qu’il avait bien fallu la convaincre, la Licorne, qu’elle ne risquait rien avec toi, hein. Qu’elle pouvait s’autoriser à traîner avec un gaillard tel que toi, et même s’y attacher, tant il était béni de tous les côtés par les dieux et les similis-monstres vous entourant. Qui, pour se vanter de posséder encore un cadeau de MonaLisa ? Toi, forcément.
Mais il était bien loin, ce temps où tu te jouais du jeu de MonaLisa, où tu obtenais ton glowstick, où vous n’étiez encore que de simples amis.

Et malgré vos rides et vos poils blancs, vos corps vieillissant et la grâce qui se perdait (au profit d’un aspect plus sexy, qui te faisait te surclasser parmi les difts (clin d’oeil)), tu n’en venais à regretter ce temps là.

Parce que vous aviez bien profité, eh, jeunes et fous. Voyageurs du dimanche, complices malicieux, collègues de l’extrême et bien plus encore…
Et que vous étiez bien, là, en plein fleur (séchée) de l’âge. Avec un cortège de gosses, qui traînaient quelque part loin de vos pattes…
Dire que ce fut l’un de tes rares tourments, de savoir quels étaient tes sentiments à l’égard de cette Licorne qui devint mère de tes p’tiotes.
Elle, qui avait une place si importante dans ta vie à tel point que si tout était à refaire, tu referais pareil par crainte de n’pas croiser sa route, si tu changeais la moindre chose.. Elle, pour qui tu n’avais su jadis si les sentiments éprouvés étaient amour ou forte amitié.
Entre les deux, il n’y avait qu’un pas.
Non.
Tu les trouvais même indissociables l’un de l’autre.


Elle fut une meilleure amie, avant de de devenir femme de ta vie.
Elle l’était toujours.

« T’es parfaite comme ça. »

Toi, et ta silhouette de princesse.
C’est à ton tour, de lui donner un coup d’épaule.

« Même si ça suffit, toutes ces pics là ! Prudy chérie aurait fait en sorte que je présente bien même dans mon sommeil, si elle avait été là. »

Tu fronces le museau, frôlant sa joue pour mieux la repousser.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La sortie de Papi ♖ Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre EmptyJeu 10 Fév 2022, 12:27

Leikn

La sortie de Papi ♖ Libre Unknown-6

Tss, qu’il était bête. Leikn souffla sur les mèches blanches. Jalouse, elle ? Voyons, elle n’avait pas de raison, quand bien même son Bélier était un séduisant retraité, la concurrence n’était plus… et si une petite jeunette se mettait en tête de le séduire, et bien… la disciple d’Ao avait des cornes.

« — Les demi-dieux ronflent par contre. »

Mais cela me fait une douce berceuse pour m’endormir.
N’empêche que sous prétexte qu’il était un demi-dieu, il en avait pris des risques. Une âme charitable son Bélier, qui ne refusait jamais d’apporter son aide à quiconque le lui demandait.
À sa remarque sur les pics, elle laisse échapper un rire.

« — Les pics me garantissent que t’es assez en forme pour me répondre, Mister Bélier. »

Pour m’assurer que tu es encore dans le p’tit jeune causeur qui ne s’arrête jamais.

« — C’est vrai, il est loin le temps où et ses soeurs dessinaient sur ton pelage… maintenant elle en aurait sûrement profité pour te rendre encore plus parfait que tu ne l’es déjà. Elles sont devenues un peu plus sages nos filles… »

Un peu.
Le museau se glisse sous celui du Bélier. Les années étaient passées si vites. Elle se revoyait encore des années auparavant, écoutant vie son pouvoir ses filles se développer en son ventre. Leur naissance. Les premiers pas. Les premières bêtises.
Le bonheur à l’état brut.

« — Je les aime tellement. »

Chacune d’elles.
Que ce soit Onyx qui bien que petite ne savait pas esquiver les problèmes.
Que ce soit Prudy, qui de toute évidence avait hérité du sacré caractère du Bélier.
Que ce soit Agathe, sa géante de fille qui bien que dotée d’une âme solitaire, avait des convictions fortes qu’elle ne craignait pas de défendre.
Les sourcils se froncent, alors que Leikn laisse sa tête reposer contre le poitrail de son Bélier, ses yeux à moitié clos, observant le glowstick rose.

« — Je t’aime tant. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La sortie de Papi ♖ Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre EmptyDim 13 Fév 2022, 21:18

La sortie de Papi

ft. Libre


Été 2021.
16ans (20ans rajeuni).



Tu n'entendis pas, ce qu'elle te murmura. Parce que ça n'était pas vrai, de un : tu ne ronflais pas, tu respirais fort. Nuance.
Et parce que tes oreilles n'étaient malheureusement pas faites pour entendre une si basse fréquence avec l'âge, m'voyez. Ainsi, tu te contentas de lever les yeux, l'air de rien.

« Il est vrai que tu pourras t'inquiéter, le jour où je n'te répondrais pas. Même si l'on sait tous les deux que ça n'arrivera pas, puisque je suis immortel. »

Tu finis par être persuadé de ce fait, comme elle doit l'être à force que tu le lui répètes. C'que rien ne semblait être en mesure de te conduire là où plus personne ne serait en mesure de te contempler, en dehors des vers de terre. Tu te devrais éternellement de faire profiter les vivants de ta présence, sous peine que la vie elle-même ne perde de sa splendeur en ne te voyant plus l'honorer.
A l'évocation de vos filles, tu souffles par le nez, ce même nez que tu fronces face à l'évolution du comportement de votre progéniture.

« Elles ont appris à nous respecter...moi et mon pelage, eh ! Tu peux même dire qu'elles sont devenues parfaites. »

Elles avaient évoluées d'une bien belle façon, vos gamines. Oh, pas que elles, bien sûr ! Tous.
Tu aimais l'intelligence et la curiosité de Prudy, tu aimais la détermination et le courage d'Onyx, tu aimais la hargne et la conviction d'Agathe. Comme tu aimais l'ingéniosité et la douceur de Ted, l'intrépidité et le savoir de Nugget, la force et la loyauté filiale des jumelles, et que tu avais aimé la gentillesse et la résolution de Mel.
Et bien plus que ça.
Tu aimais ce qu'ils étaient, chacun d'entre eux.


« Moi aussi, je les aime. »

Et dire que le bonheur d'avoir élevé des enfants ensemble n'avait tenu qu'à une malédiction. Une malédiction, qui le fit redevenir gamin et lui fit voir à quel point la vie était belle, chez eux, dans leur savane.
Sans ça... Y aurait pas eu les triplettes, y aurait pas eu Ted puisqu'Onyx ne vous l'aurez pas apporté.
Y aurait eu un vide, dans cette maison.
Ta Licorne pose sa tête contre ton torse, et tu pose ta tête sur la sienne. Tu sens son odeur lupine et végétale, tu regardes sa corne qui brille, d'un bleu égal à celui du rose de ton glowstick...

« Je sais. »

...Pâle.
Mais existant. Un sourire a fendu tes babines, avant que tu ne regagnes ton sérieux et que tu l'embrasses sur les cheveux, entre toutes ses cornes.

« Je t'aime.
Et je sais, que tu es la meilleure louve avec qui je pouvais passer ma vie...
»
La taquinerie te reprends, devant cette émotion folle qui emballe encore ton cœur.
T'as jamais cessé de l'aimer, ta Licorne, et là, tu l'aimes encore plus fort.
« ...Comme je sais, que tu n'aurais pu rêver mieux que cette vie avec moi~ »

Parce qu'elle était une mère formidable, une compagne extraordinaire.
Parce qu'elle était ta femme.
Ta Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sortie de Papi ♖ Libre Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Papi ♖ Libre   La sortie de Papi ♖ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Papi ♖ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie [Libre]
» Le meilleur Papi - Teddy
» Sortie en famille, presque parfaite ! [Ft. Parents et Fratrie]
» Première sortie ! ( pv Lagertha)
» Feu - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: