-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La flemmardise aigüe † Galatyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyMar 12 Oct 2021, 23:52

[RP en mode Fast]

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



Ou n'appelons ça que grande fatigue.
Allongée sur le sable, toujours à l'ombre de ses palmiers, Miraj se laissait bercer par le flots réguliers des vagues. Elle n'eut été qu'une matinée sur le continent, se retrouvant épuisée en milieu de journée plus qu'en fin de celle-ci, l'obligeant à revenir au seul endroit où elle pouvait accueillir le repos. Le soleil de l'automne était bas mais pourtant fort, d'une luminosité éclatante qui n'avait eu de cesse de faire couler ses yeux et piquer sa peau de ses aiguilles invisibles.
De lutter contre lui avait soutirée toute énergie, mais
Je ne peux pas dormir sans le chant de la mer.

Elle en fut trop habituée : de la gestation de son parent jusqu'à cet instant présent, ses nuits de vivantes furent accompagnées de l'Océan à ses côtés.

Les yeux se ferment et elle écoutent encore.
Peut-être, entendra entre deux renflements de l'océan la voix connue d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyMer 13 Oct 2021, 14:30

Galatyn se baladait sur la plage, et pour une fois, elle s’était décidée à être un peu seule. Parce que oui, la louve à la fumée magique aimait peut-être jouer avec toute sa fratrie constamment, mais récemment, elle s’était trouvée une autre petite passion qu’elle gardait un peu pour elle : celle du chant, tout simplement.

Galatyn adorait chanter. Le rythme des vagues qui frappaient le sable, accompagné du léger chant des mouettes à l’horizon, ainsi que d’autres petits bruits divers de la Nature pour rendre la musique plus unique… c’était littéralement une mélodie qui avait besoin maintenant d’un chanteur principal pour révéler toute sa grandeur. Alors, lorsque la jeune Nakhu pouvait se permettre d’être seule, elle en profitait toujours pour fuir un peu plus loin sur la plage et chanter de tout son cœur. Elle n’était pas exactement prête à ce qu’on l’entende… mais elle ne pouvait pas aller très loin non plus pour se cacher. Parce que ses ailes à elles, si on pouvait appeler ça… c’était juste de la fumée à paillettes magique qui virevoltait un peu n’importe comment. La louve avait tenté de battre des ailes, mais ça ne marchait pas très bien.

La jeune louve se demandait si un jour, elle arriverait à voler avec toute sa famille correctement. Ah, si seulement elle avait des ailes aussi tangibles que tout le monde… Pourquoi elle n'avait pas ça, elle ? Mystère.

En attendant, elle continua sa petite balade sur la plage, à chantonner à tout va- jusqu’à apercevoir quelque chose non loin d’elle… Galatyn plissa un peu les yeux, s’arrêtant un instant : avant de reprendre son gros sourire, y reconnaissant là sa chère Miraj ! Elle reprit sa marche d’un pas plus rapide, se mettant à beugler comme à ses habitudes lorsqu’elle voulait se faire entendre.


- OHEEEEE MIRAJ !! TU PROFITES BIEN D’L’OMBRE ??

Au moins, si une chose était sur : on ne pouvait louper la Nakhu lorsqu’elle était dans le coin, avec sa voix qui portait bien. On se demande bien de qui elle tient ça… Galatyn n’avait pas réfléchi à savoir si elle dérangeait, non : elle ne réfléchissait pas trop à ça, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyVen 22 Oct 2021, 00:32

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



Il lui semble entendre autre chose, entre les mouettes et le chant de sa mer, entre la brise marine et le pas léger des crabes qui marchent sur le sable. C'est comme un murmure caché dans cet ensemble, quelque chose qui se joue, plutôt se chante à distance sans qu'elle ne puisse y associer une personne. Le sommeil est là à demi, et à demi endormie elle suppose que se superpose un rêve à ces fragments de réalités qu'il lui reste.
Comme une sirène qui chante...
Comme...
Un cri soudain ! et elle sursaute.

« AaAh GaLAtyN ! »

Elle fut surprise par ce revirement de timbre : il n'y eut plus la mélodie, seulement la forte salutation. Redressée sur ses pattes avant quand l'arrière dormait encore, Miraj se laissa lourdement retomber dans le sable.
Elle referma les yeux, se glissa sur le flanc.
Sa queue battit quelques mesures.

« ...C'est qu'il fait bon, à l'ombre, le soleil me pique la peau ! »

Elle relève la tête vers elle.

« Tu es venu jusqu'ici pour me trouver ? A moins que tu cherchais des coquillages... »

Elle lui sourit et rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyVen 22 Oct 2021, 11:17

Galatyn ne loupa absolument le sursaut de Miraj, surprise par sa voix- une scène qui lui tira un petit rire, amusée par ce qu’elle venait de voir sans même se rendre compte qu’elle l’avait peut-être embêté en faisant ça.

- Haha ! Contente de t’voir aussi ! ~

Après tout, elle aimait bien Miraj comme avec ses sœurs. Elle était toujours contente de les voir. Bref- la louve lui expliqua que le soleil lui piquait, et que c’était mieux à l’ombre- du coup, Galatyn n’avait pas trop hésité à s’installer à côté d’elle, bien allongée et à l’aise sur le sable.

- J’avoue qu’on est bien ici. Ça donnerait presque envie de dodo un coup, tiens !


En vrai, elle aurait bien piqué un somme juste pour le plaisir de dodo… elle adorait jouer, certes, mais dormir était quelque chose d’aussi important. Mais bon, est-ce que ça se faisait, de débarquer en gueulant juste pour aller dormir ensuite ? P’têt, ptêt pas, pour la louve. Une question arriva bien vite d’ailleurs, celle de la raison de sa présence ici.



… Elle osait pas trop lui dire qu’elle était là de base pour chanter tranquillou- mais elle n'avait pas vraiment d’excuses à sortir là comme ça. Raaaah, elle aurait dû ramener des coquillages de secours avec elle ! C'était dur, de faire des excuses, trop dur ! Enfin bon… Galatyn regarda un instant, à droite à gauche, s’assurant qu’elles étaient bien seules- avant de baisser sa voix de quelques tons, une chose assez exceptionnelle si on connaît la jeune louve.


- Euh bah, en fait… dit, t’peux garder un p’tit secret ?

De nouveau, elle regarda encore autour d’elle pour être bien bien sûre d’être tranquille. On sait jamais, quelqu’un pourrait apparaître d’un coup et elle aurait l’air un peu bête de tout révéler à quelqu’un qui devrait pas le savoir.

- En fait… j'apprends à chanter ! J’m’entraîne et tout, j’trouve ça drôle à faire quand tout l’monde veut pas jouer. J’veux un jour chanter pour tout l’monde et tout plein de trucs ! J’viens un peu dans ce coin pour pas déranger d’base… mais j’pensais pas t’voir ici là maintenant en fait. Eh mais du coup, si tu traînes ici tu m’as p’têt entendu chanter avant ! Nan ?

A sa question, elle leva bien la tête pour regarder Miraj avec attention- est-ce qu’elle aurait déjà été grillée avant ? Ce serait quelque chose si c’était vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyDim 24 Oct 2021, 22:06

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



Dormir ?
Miraj penche la tête sur le côté, observant la plus grande de ses petites sœurs.

« On peut, si c'est ce que tu veux vraiment ! »

Ce n'était point activité la plus amusante, et souvent les cauchemars venaient perturber ses songes. Mais par volonté de passer un moment avec Galatyn, elle se serait faite à cette activité : elle fut en phase de somnoler avant son cri, après tout. Et en contrepartie et malgré la fatigue qui piquait encore le bord de ses yeux, elle lui aurait sans doute imposer un jeu à leur réveil.
Mais dormir ne fut finalement activité prévue à leur programme.

Car plus que de rafler une attention, un compliment ou un (ne serait-ce que !) un regard, c'est
Un secret, oh, un secret !

Qu'elle se vit proposer. Des mots qu'elle serait première et pour l'instant seule à avoir entendu, une possession exclusive.
Elle couche ses oreilles et la regarde intensément.

« Bien sûr ! »

Elle emprunte ce même ton de confidence. Ce secret jamais ne franchirait ses lèvres, car elle avait désir d'être seule à le garder. Elle s'en ferait gardienne, le prendrait tel un petit trésor.
C'est un bref glapissement de surprise qui franchit pourtant ses babines, quand elle lui apprit ce qu'il contenait, le secret.
« Oh ! »
Elle l'étouffe de ses deux pattes qu'elle presse contre sa gueule, puis reprends plus doucement.
« C'est vrai, que j'ai entendu chanter. Mais je pensais qu'il s'agissait d'une sirène dans mon rêve, ta voix se mélangeait si bien à la mer et à la brise ! Oh, Galatyn ! Je serais presque jalouse ! »
Presque, car pour cela elle ne le sera point.
Mais je veux que l'on m'entende, moi aussi !

Ta façon sera autre, ma Magnifique.

« Et par tout plein d'trucs, que veux-tu dire ? Une danse, oh ! te parer de beaux tissus ? J'en ai tant je pourrais bien t'en prêter un. »

Généreuse pour sa sœur, elle pourrait bien la parer d'un déguisement.
Et sur scène, de savoir que c'est par elle, qu'elle aurait obtenue sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyLun 25 Oct 2021, 17:45

Et voilà. Le feu vert avait été lancé, le regard avait bien vérifié les alentours pour être sûr la tranquillité des lieux ; et ainsi, le petit secret de Galatyn était maintenant connu d’une autre personne, autre que la principale concernée… Ce secret était à présent en possession de Miraj- et Galatyn était bien contente de lui partager ce petit secret. Elle lui faisait bien confiance pour le garder, après tout !

Bon, par contre, la jeune louve n’avait pas été des plus discrètes avec son chant… elle avait bel et bien été entendue- pas identifiée, mais juste entendue. Galatyn se gratta un peu la tête avec une de ses pattes avant, assez contente de recevoir des jolis mots à propos de son chant malgré ça.


- Héhééé, c’est gentil, mer-ci~ Et puis t’fais pas d’soucis, pourquoi jalouser là-dessus quand t’as quelqu’un qui peut chanter pour toi quand t'as envie ?

Galatyn lança ça, comme ça. Bon, c’est vrai que d’un côté elle connaissait un peu ça, la louve était bien jalouse de ses autres sœurs qui arrivaient à voler avec leurs ailes super jolies et elle, elle devait rester collé au sol parce qu’elle avait deux gros nuages de fumée sur les côtés avec des sortes de pics qui ressemblaient à rien. Mais là, c’était quand même un peu différent, parce le chant ça pouvait se partager. Voler à deux, c’était plus dur. Mais bon, elle laisserait Miraj faire ce qu’elle voudrait de cette info à la fin. Une autre question était maintenant posée, une que la grande Galatyn allait répondre sans attendre.

- Ouais, danser et chanter ensemble, ça serait cool, tu trouves pas ? Enfin, j’marche souvent sur mes propres pattes mais faut s’entraîner, un truc comme ça. Mais bon, ça doit être plus simple que de voler.

Par contre, j’aimerais bien d’tu me… décore ou quelque chose comme ça de tissus, j’ai jamais vraiment fait ce genre de trucs comme ça avant ! J'ai hâte~

Maintenant, la jeune louve était curieuse, et regardait toujours celle qu'elle voyait comme une grande sœur avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyVen 12 Nov 2021, 15:23

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



Bien sûr, que la proposition fut entendue. Bien sûr, que plus qu'être simplement entendue, elle fut aussi assimilée. Les yeux de la jeune louve se plissèrent en une ravissante expression.
Chanter pour moi, lorsque m'en viendrait l'envie...
Ta voix est belle pour cela, pourtant
Les yeux achèvent de se fermer après avoir été fente, elle sourit davantage.

« Oh, Galatyn, cette proposition me fait tant plaisir ! »

Et la longue queue d'accompagner en un mouvement cette phrase, alors que de deux pattes elle venait entourer le cou large de celle plus jeune qu'elle. Oui, oui ! Elle serait sa chanteuse
La mienne !
Elle élabora ensuite spectacle plus grand, d'un chant et d'une danse faits en commun, acceptant par cette même occasion de se faire déguiser.

« Alors ce sera notre activité, ensemble ! »
Sa tête se penche.
« Je peux te décorer tout de suite, j'ai beaucoup de tissus et d'accessoires, tant que tu peux choisir ce que tu veux devenir. Préfères-tu être princesse de la mer, aventurière du désert, sorcière ou bien... Qu'est-ce que tu veux être ? »

La mer rejette bien des choses et les rencontrent en donnent bien d'autres : il y a une malle entière qu'elle possèderait, si de malle elle possédait. Levée et enthousiaste, de l'énergie de la vivante revenue, elle s'agite devant sa sœur, prête à faire d'elle une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyVen 12 Nov 2021, 18:32

Une petite proposition, lancée comme ça, sans trop réfléchir- mais une petite proposition qui faisait visiblement plaisir à Miraj, qui avait décidé de surprendre Galatyn avec un câlin. Câlin qui fut aussi vite retourné, un geste peu surprenant venant de la louve qui était bien câline avec tout le monde. Leur activité à elles… La gamine rigola, contente de savoir qu’elles pourraient faire de sacrées choses ensemble.

Et Galatyn avait hâte. Très hâte.

Maintenant, il fallait se pencher sur la question de l’habit. Miraj avait tout plein de choses, elle pouvait être ce qu’elle voulait ; mais qu’est ce que Galatyn voulait être, au juste ? La jeune regarda le ciel, tentant de pêcher une idée intéressante dans toutes celles qui lui venaient en tête, en plus des suggestions de sa chère Miraj. Ah, les choix étaient toujours plus difficiles lorsque les possibilités étaient grandes et diverses… ! Mais elle devait se décider maintenant. Ah, que faire… ? Son expression se tord doucement sous le stress, l’idée de choisir devenant compliquée parmi toutes les possibilités qu’il lui était offert et qui continuaient d’apparaître sans cesse, mais elle ne voulait pas faire patienter plus longtemps avec sa réponse !

Et puis, une réponse lui arriva en tête ; mais cette réponse était bizarre. Une réponse venant d’une voix similaire à elle, mais… si différente ? Comme si son coup de stress venait de lui souffler dans les oreilles. Et pas que dans ses oreilles.. cette idée, si soudaine, si claire parmi le chaos dans sa tête, s’échappa de même de la gueule de la gamine.

Un panda.


- Un panda.

Quelques instants de silence.

Et Galatyn sursauta, comme si elle s’était endormie l’espace de quelques instants ; et qu’elle se réveilla subitement.


- A-ah ! Mais j’raconte quoi, là ? Pfiouh, ça va pas bien dans la tête là… désolée, j’sais pas c’qui m'a pris !


Elle secoua sa tête, un bon coup- elle arrivait pas à croire qu’elle venait de sortir un truc aussi bizarre. Un panda… et puis quoi, encore ? Elle n'avait pas la gueule de ces ours à tâches noires ! En attendant…


- Ah, t’sais quoi ? Partons sur la Princesse de la mer ! Avant que ma tête redevienne bizarre et que j’veux redevenir un panda.


La mer, ça lui allait. C’était un peu comme être une sirène, non ? Du coup, vu qu’elle chante sur la plage, c’était bien le truc qui lui était le plus proche selon elle !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyDim 14 Nov 2021, 22:00

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



Un panda.
Les yeux s'écarquillent et l'esprit créatif s'enclenche,
Comment la rendre panda ?

Elle veut la satisfaire et la rendre à la fois belle. Pourrait-elle rappeler le motif noir et blanc d'un masque, ou bien d'une cape bicolore ? L'orner d'épaisses garnitures à chaque patte et cerner de charbon noir son doux regard ? D'une inspiration créative, elle retient son souffle et n'expire que lorsqu'elle revient sur cette décision.

« Oh, mais c'était amusant, un panda ! Mais gardons le pour une prochaine fois, si tu préfères devenir princesse de la mer. »

Cela lui laisserait, ainsi, tout temps pour y réfléchir.
D'un curieux regard posé sur elle, elle lui rappelle sa façon de mêler deux âmes, quand l'une prend le pas sur l'autre alors que l'autre ne s'y attend.
Ne porte verdict hâtif.
Elle se retient de commentaire mais n'oublie son absence.

« Viens ! J'ai déjà tout pour te déguiser ! »

Et d'un rire léger, elle la mène à sa hutte partagée avec une maman souvent absente, qu'elle ne trouve là encore.
Le tissu sorti est paré de motifs, elle le rejette sur le dos de sa sœur et le noue sur le devant autour d'une turritella terebra. D'un tas varié et conséquent de coquillages, elle saisit quelques coquilles saint-jaques et autres nacres pour les tresser près de ses oreilles, la parant de façon plus discrètes de quelques porcelaines au bout de ses cheveux. De cheveux et de ce qu'elle put récupérer sur la laisse de mer, la voilà apprêter d'une couronne
Bien réussie !

« Alors, tu aimes ? »

C'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyLun 15 Nov 2021, 14:53

Amusant ?

Galatyn pencha la tête, un peu confuse. Elle n’arrivait pas à voir ce qu’il y avait d’amusant chez ces grosses bestioles à tâches. Mais peut-être que Miraj avait vu des pandas de ses propres yeux, elle ? Parce que la louve à fumée, elle n’avait que entendu parler. Pas vu, pas croisé, juste entendu. Peut-être qu’ils sont plus intéressants qu’ils n’y paraissent. Elle ne sait pas. Mais pour aujourd’hui, oui, elle voulait être princesse de la mer.

Sa confusion se dissipa, pour reprendre son grand sourire habituel.


- Une autre fois. Pro-mis. ~


Après tout, si Miraj voulait aussi essayer de la déguiser en panda, Galatyn ne voulait pas refuser une telle occasion de lui faire plaisir en la laissant essayer. En attendant, ses grandes oreilles se levèrent bien haut quand on lui fit signe de venir, que tout était déjà prêt ; et sans attendre, elle se leva de son coin en vitesse pour suivre Miraj dans sa maison- toute contente, toute pleine d’énergie à l’idée de s’amuser, c’est limite si ses pattes ne vont pas parfois plus vite que son cerveau, manquant presque à de nombreuses fois de manger le sable la tête la première.

Mais elle devait faire attention, pour ne pas qu’on s’inquiète pour elle. Jeune Galatyn voulait se montrer forte, quoi qu’il arrive.

A peine arrivée, à peine le temps d’avoir le temps de se poser enfin et de regarder un peu autour de soi par simple curiosité que les premiers tissus, les premiers accessoires étaient sortis et déposés contre elle. Lorsque Miraj s'approche un peu plus pour serrer, pour accrocher les accessoires, Galatyn étire son corps pour lui faciliter les choses- parce qu’avec autant de poils, c’était pas toujours aisé de s’y retrouver. C’est vrai que tout comme le reste de sa famille, elle était sacrément fournie niveau pelage- chez la gamine, il n’y avait qu’à déposer une patte sur son ventre ou sur son cou pour la voir presque disparaître.

Un petit moment à laisser Miraj faire ce qu’elle avait à faire, tandis que Galatyn tentait de regarder ce qu’on lui mettait- elle était bien trop impatiente pour tenir en place et attendre de voir le résultat final de base, mais le fait de vouloir faire plaisir la forçait à faire le bon choix de prendre son mal en patience. C’était difficile et elle commençait parfois à trembler d’impatience, mais après un moment, la jeune louve fut enfin déguisée.

Son avis lui fut demandé, alors Galatyn se releva, pencha la tête, tourna son corps pour s’observer, toucha avec ses coussinets les accessoires qu'elle ne pouvait directement voir : l’espace de quelques instants, son air devenant sérieux pour juger son apparence, portant le travail qui avait été accompli.

Et un grand sourire se dessina ensuite sur ses babines, prenant à son tour Miraj entre ses pattes dans un grand câlin, transmettant sa joie et son appréciation à la louve.


- Miraaaaaj ! ~ “Aimer”, c’trop faible comme mot- j’adore, je sur-aime !

Un rire, pour accompagner ses paroles. Galatyn n’avait pas l’habitude de porter des choses sur soi- elle n’avait jamais vraiment trouvé de choses qui lui allaient, et ses cheveux étaient toujours un bazar sans nom qu’elle ne savait coiffer comme elle aimait. Mais ces tissus, ces coquillages, cette couronne.

Elle était LA princesse de la mer. N’importe qui qui la regarderait ne serait-ce qu’une seconde pourrait le deviner. Et ça, ça la faisait sourire. La gamine n’hésitait pas à commencer à faire quelques pas de danse maladroits dans sa nouvelle tenue, chantonnant, profitant pleinement de cette nouvelle apparence qu’on lui avait appliquée.

Sans aucun doute, sa journée venait d’être faite sans le moindre doute- sa semaine, même.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyLun 22 Nov 2021, 13:46

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



Galatyn ne fait pas qu'aimer. Galatyn adore, Galatyn sur-aime.
Et sur son visage s'accroit un sourire, qui s'étire et souligne ses pommettes d'un air réjoui. Parce qu'elle-même l'admire, perchée sur de hautes pattes, grande et belle. Elle brille au-delà de ses paillettes, danse sur ses échasses et chantonne d'une voix venue des entrailles même de la mer.
Elle est soudain l'élégance !
Et cela m'est dû.

Couvre-toi de toute réussite.
Elle est soudain lumineuse !
Tu es celle vouer à briller.
Au travers d'autres, cela me convient aussi.

Elle porte une étrange satisfaction, à voir ainsi l'autre louve modifiée par sa patte. De mots ou d'accessoires, elle peut faire changer les autres et cette idée la percute.

« Quand tu seras prête à chanter pour les autres, je te rendrais plus belle encore ! »

Elle la dresserait au rang d'Idole,
Sans que l'on m'oublie !


« Oh, mais en attendant, je vais devenir...ta chevalière alchimiste ! »

Elle ne se réduit à être valet, elle a beau être faible il faut qu'elle se pare de quelques plaques métallisées qui furent rejetées par la mer et qu'elle tordit autour de ses membres pour leur donner meilleures courbes. Gravées maladroitement de quelques dessins représentant ce qu'elle vit le plus
Des coquillages !

Elle y ajoute aussi une cape, celle noire qu'Onyx lui offrit. De gros livres magiques dans les poches, elle s'avance fière au côté de la princesse.

« Nous serons aussi belles qu'imbattables ! »

Il faut y croire, lorsqu'elle s'avança triomphante sur la plage à la conquête de crabes dangereux et de coquillages à récolter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyLun 22 Nov 2021, 15:11

Galatyn était heureuse, sans le moindre doute. Rien qu’avec l’énergie qui l’habitait à présent, elle aurait pu presque aller faire un petit concert pour fêter sa nouvelle apparence. Mais elle n’avait pas vraiment plein de chansons sous la main à chanter comme ça. Il faudra qu’elle prenne un moment pour travailler et retenir tout ça, quelque part… Mais pour l’instant, ce n’était pas le moment. Non, il y avait bien plus intéressant à voir.

Les mots de Miraj avaient attiré l’attention de sa sœur, curieuse à l’idée d’être encore plus belle. Elle se demandait bien comment on pouvait rendre encore plus beau quelque chose qui était déjà magnifique- mais… c’était Miraj qui le disait. Et Miraj, elle était très douée, très intelligente, elle savait faire plein de trucs que la gamine ne pouvait pas. Alors, Galatyn ne posa pas la question- elle lui faisait entièrement confiance pour le jour où ce moment viendrait.

En attendant… Miraj se prit dans le jeu des déguisements à son tour, ayant déjà trouvé le rôle qu’elle souhaitait adopter- et pendant qu’elle se glissait progressivement dans sa nouvelle apparence, la louve à la fumée pailletée la regarda, l’observa faire sans un bruit ni un mot pour ne pas la déconcentrer- mais elle était si curieuse de chaque geste, de chaque action qui était effectué devant ses yeux. Et après un moment… la voilà, sa chevalière, à la cape beaucoup trop cool avec ses livres qui lui donnait un côté magique.

Un grand sourire se dessina sur ses babines-


- On sera les meilleures, les plus belles et les plus fortes, grande sœur !

Sans aucun doute.

La gamine suivit la louve, toute joyeuse- après tout, c’était sa chevalière et elle était la princesse- c’était le duo imbattable de l’Atoll qui se présentait à tous, sur la plage. Mais pour bien rentrer dans son rôle… Elle devait maintenant chanter.

Les oreilles grandes ouvertes, Galatyn écouta ce qui l’entourait. Le cri des oiseaux, le son des vagues qui frappent le sable, le vent qui se glisse entre les feuilles des palmiers.

Doucement, sa voix se lève. Pas de paroles, mais une simple mélodie pour accompagner la musique que leur offrait déjà l’Atoll. Son regard passa un instant vers sa Soeur, avant de fixer l’horizon. Après tout, le chant restait une chose difficile à maîtriser, et Galatyn se devait de garder sa concentration comme elle pouvait. Mais… elle était contente, de pouvoir enfin partager un peu sa voix avec quelqu’un de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyMar 23 Nov 2021, 00:46

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



« Au moins ça ! »

Alors elles marchent sur la plage et dominent le sable de leurs pattes aux foulées accordées. Leur cavalcade est aussi légère que leur rire, et à cette bonne humeur succède bientôt la voix douce et belle de Galatyn. Elle s'accorde à tout ce qui l'entoure et ne fait plus qu'un avec son environnement, se passe d'instruments pour se trouver tout autre accompagnement.
Quand leur regard se croise, Miraj hoche la tête d'un air ravi et convaincu
Continue à chanter !

Lui dit ses yeux qui brillent.

Et dans cette volonté de la sublimé, elle bascule sur ses pattes arrières pour s'y mettre assise, sortant le livre du sorcier. Elle tourne les pages d'une patte experte, sait où elle doit s'arrêter.
L'école est d'Évocation, le sort est Lumière dansante.
Le sol marqué de l'incantation, elle fait venir autour d'elles quatre orbes rondes qui brillent d'une lumière douce et tournent en suspension autour de sa chère petite sœur. Elle sublime ses paillettes et les font luire sous tous les angles, elle lui offre un projecteur et ses yeux ne la quittent plus.

« Chante encore..! »

Elle est subjuguée par l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyMar 23 Nov 2021, 17:24

Au moins, oui- il y avait intérêt. Galatyn n'acceptera pas moins que cela. Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour devenir la meilleure, avec sa grande sœur !

Mais en attendant, une marche sur la plage se fit, et Galatyn laissa enfin sa voix libre, chantonnant pour sa sœur avant tout ; après tout, elle lui avait promis de chanter pour elle, et la gamine voulait que Miraj puisse profiter un maximum de ce moment juste toutes les deux. Et puis… comment pouvait-elle arrêter de chanter, quand seul son regard suffisait pour la convaincre de reprendre de plus belle ?

Mais la chevalière alchimiste n’avait pas dit son dernier mot- et usant de magie, chose que Galatyn ne connaissait que très mal, la grande sœur fit apparaître des nouvelles sources de lumière, pour rendre le spectacle improvisé encore plus fabuleux. Pendant un court instant, le chant est perturbé par sa propre voix qui rit, joyeuse- mais Galatyn se rattrape vite. Qui sait, peut-être que ce rire faisait même partie de la chanson ? Seule la louve à la fumée pailletée le savait, au fond.

Dans tous les cas et quoi qu’il arrive, le souhait de Miraj avait été entendu. Le sourire de Galatyn grandit, et d’un grand effort, elle déploya ses ailes de fumées encore difficiles à contrôler, à maîtriser. Doucement, elle usa d’une grande partie de sa force pour les battre, laissant sa fumée étincelante se propager autour, et plongeant cette petite partie de la plage dans des teintes violettes et roses scintillantes avec l’aide de la lumière offerte.

Lorsque tout était enfin parfait pour la grande louve, elle laissa enfin sa voix prendre en force, dépassant en volume les sons que la Nature lui avait précédemment offert comme accompagnements- sa voix se montrait maintenant sous sa vraie forme, tout ça pour faire plaisir, pour laisser à Miraj voir l'entièreté de son petit secret qu’elle seule avait connaissance. Et bien que Galatyn avait admis ne pas savoir danser du tout, la gamine ne put s’empêcher de remuer ses pattes dans un rythme similaire à celui que sa voix offrait- tout en regardant Miraj.

Elle ne pouvait le dire avec des paroles lors de ce chant a capella, mais cette danse bien que simple et improvisée était une invitation à la rejoindre, pour danser, pour chanter avec elle si elle le désirait ! Après tout, Galatyn voulait aussi que sa grande sœur brille à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyLun 29 Nov 2021, 00:22

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



Vas-tu prendre ton envol ?

Les yeux questionnent quand ce qui ressemblent à des ailes s'étendent de part et d'autre de son corps, se dissipant en un voile brillant, léger et coloré. Il y avait parmi les enfants de tante Edwige cette disparité quant à cette faculté de vol. Et s'il était évident que Vorpaline le pouvait, et que Neiter n'y parvenait par la conformité de ses ailes... Le secret avait été conservé autour de Galatyn et de ses ailes sans formes.
Mais non, elle n'alla au-delà du sol.
Seul toi peut prétendre à t'élever sans ailes.

Et quand sa sœur hausse la voix, quand son timbre résonne dans sa poitrine et fait palpiter son cœur de revenue, il faut qu'elle se joigne à ses pas en de vastes mouvements.
Elle l'entoure presque, trace dans le sable des lignes. La frôle de sa longue queue qui souvent la désigne, comme elle ne baisse jamais la tête pour s'incliner.
Je voltige !

On ne voit plus que toi.
Et elle se pense bouger ainsi sous les traits d'autres costumes, elle réfléchit à ce dont elle pourrait se parer
Pour briller autant que des paillettes

sans pour autant prendre cette place centrale qu'elle garde pour celle qui se trouve à l'intérieur de ce cercle désormais entier.

Il lui faut encore s'activer ainsi, jusqu'à ce que son corps trouve sa limite et qu'elle tombe dos dans le sable.

« Je crains ne pas avoir ton endurance, toi qui chante et danse en même temps ! »

Elle est essoufflée, un peu faible fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyLun 29 Nov 2021, 20:11

Un chant, une scène décorée par la magie, et une danse. C’était littéralement l’un des meilleurs moments de sa vie que passait Galatyn, contente d’avoir révélé son secret à sa chère sœur ; la louve était si contente de savoir son secret si bien gardé et chouchouté maintenant. Et maintenant, les deux pouvaient se permettre de s’amuser grâce à tout cela !

Une belle danse, accompagnée de sa voix, sur la scène, pendant quelques instants : une jolie scène sur laquelle Galatyn aurait voulu y rester pour une éternité, l’espace d’un moment. Après tout, elle faisait ce qu’elle aimait, avec une personne qu’elle adorait, dans un endroit qui lui plaisait ! Mais chaque bonne chose à une fin, et après cette belle danse, Miraj finit par se laisser tomber sur le sol- un geste qui inquiète pendant une demi-seconde Galatyn, mais ses mots la rassurent très vite.

Alors, elle finit sa chanson, et rejoint Miraj au sol, avec un petit rire.


- Ah, ça ! C’est pas facile non plus d’faire les deux en même temps, j’ai pas l’habitude- mais c’est justement parce que j’ai pas l'habitude que j’dois continuer à le faire, pour un jour pouvoir faire tout ça sans jamais m'arrêter ! Mais bon, à la fin, faut faire attention à soi. Ce serait dommage de s’blesser parce qu’on y va trop fort !

Galatyn sourit ; mais c’est sûr que l’idée de se blesser en jouant un peu trop n’était pas tentante, non non.  Et puis là… elle était bien sur le sable, allongée et tout ! Ça fait du bien, de se reposer et de rien faire… et c’est à ce moment-là que la gamine eut une petite idée.

- Oh, j’sais ! Miraj, et si on s’faisait une p’tite sieste ? En plus j’connais quelques p'tites berceuses que maman aime m'chanter, j'peux tenter d'le faire pour nous aider à dodo ! Comme ça on s’repose un peu ensemble si tu veux !  

Elle le dit avec tant d’énergie- et pourtant, Galatyn ne pouvait cacher qu’elle avait un peu de fatigue qui la touchait. L’idée de dormir un peu dans le sable, tranquillement, ça lui donnait bien envie après tout ça. Et puis, si elle peut glisser une petite chanson pour la route, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La flemmardise aigüe † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyMar 30 Nov 2021, 03:20

La flemmardise aigüe

ft. Galatyn


Automne 2021.
11 mois.



C'est à peine essoufflée que sa petite sœur s'en vient la rejoindre sur le sol. Elle n'a pas l'habitude
Mais s'en sort pourtant mieux que moi !

C'est bien vite qu'elle gagnerait une telle aptitude, Miraj ne doutait de ce fait. Elle se retourne sur le flanc, redressée sur un coude, pour faire face à Galatyn.

« Avant que tu n'ai mon âge, tu en seras sans doute déjà capable ! »

Elle est de celles qui se donnent les moyens de parvenir à ses fins : Galatyn s'entrainerait, et Galatyn y arriverait. Une partie d'elle se satisfaisait, de voir cette sœur être si vivante.
Nous nous ressemblons...

La proposition qui s'ensuit résonne avec l'activité qu'elle menait avant que ne lui vienne l'autre jeune louve. Se reposer. Elle ne peut nier être fatiguée, ses yeux brûlent autant que lorsque la lumière dépasse l'état de tamisée.

« Ça me plairait beaucoup. »

La musique, tant que sa présence.
Elle bouge et se rapproche, love son flanc contre le sien et dépose sa tête sur ses pattes jointes.
Elle ferme les yeux et elle l'écoute.

Au sommeil, se laisserait enfin portée.

-fin pour moi, merci du RP ♥-
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn EmptyMar 30 Nov 2021, 13:21

- J’ferais de mon mieux pour que ça soit l’cas !

Elle dit ça, en se retournant à son tour vers sa sœur. Si elle voulait danser et chanter, il fallait qu’elle s'entraîne pour devenir la plus efficace possible. Là-dessus, Galatyn comptait bien être la plus endurante ! Mais en attendant, le repos s’imposait pour les deux louves. Sa proposition de chant fut acceptée, et Galatyn s’allongea bien confortablement contre le sable avant de commencer à lever la voix- mais pas trop fort, il ne fallait pas que ça empêche de dormir.

Bien que son chant avait beau être une berceuse surtout pour les jeunes enfants, Galatyn était bien contente de pouvoir la chanter à son tour. Et puis, c’était pour s’aider à dormir, donc c’était parfait ! Tandis qu’elle chantait, elle se sentait doucement partir pour le monde des rêves- et lorsque la jeune louve était sûre que sa sœur s’était endormie, elle ferma les yeux à son tour.


- ‘nuit, Miraj...

Et Galatyn s’endormit.


- Fin pour moi aussi, merci pour le RP ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La flemmardise aigüe † Galatyn Empty
MessageSujet: Re: La flemmardise aigüe † Galatyn   La flemmardise aigüe † Galatyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flemmardise aigüe † Galatyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too Little too Late [ Ft Galatyn ]
» Les hautes lumières † Galatyn
» A mes amies... (Miraj, Galatyn)
» A peine sortis de l'oeuf | Vorpaline, Galatyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: