Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les hautes lumières † Galatyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4842
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les hautes lumières † Galatyn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les hautes lumières † Galatyn Empty
MessageSujet: Les hautes lumières † Galatyn   Les hautes lumières † Galatyn EmptyDim 05 Déc 2021, 21:58

Les hautes lumières

ft. Galatyn


Automne 2021.
1an.



Le lendemain lui est incertain. Le présent plus évident.
Miraj observe la mer et en écoute encore le chant, par le vent, les mouettes et le bruissement régulier de ces vagues venu se joindre sur la plage. Cette plage où elle marche, d’une lente allure qui se veut être
celle d’une louve jolie et gracieuse.

celle d’une fragile enfant que je voulu protéger.
Elle n’a point cherché à s’en aller de l’autre côté, vers ce continent dont le tour fut presque fait
N’exagérons rien, il me manque encore tant de ses parcelles !
car aujourd’hui s’est tari le pouvoir des ombres. Elle n’est point triste de cette perte, comme elle n’a même pas cru pouvoir l’être. Hier était son dernier saut dans l’obscurité et elle en aura bien profité, elle a savourer longtemps cet instant dans ce noir profond, la façon dont il était capable de l’engloutir et de lui fournir
Une plus grande indépendance.

Une supériorité face à tout autre.
Ce don qu’elle pensait offert par son Oncle, cette téléportation rendue possible là où la lumière perdait toute notion d’existence, avait atteint sa toute limite et elle lui en était reconnaissante. Tant à l’Oncle qu’au don, tant à son usage fait sans moindre hésitation.
Le deuil est fait au même moment que sa mort.
Considérons cela comme un au-revoir.


Ses pas se poursuivent. Son sourire ne diminue point, étiré sur ses babines en un mélange de sérénité et de satisfaction.
Tu n’es, après tout, point destiné à te complaire dans l’ombre. Ta place est à la pleine lumière, ma grandiose postérité.
Et ainsi elle lutte contre le soleil qui ne veut d’elle et fait couler ses yeux, se veut quand même de venir le charier au crépuscule. Et ainsi fait apparaître sur la plage les orbes lumineuses par ce livre d'incantation,
Celui qui fut jadis mon appartenance, un présent fait par le dieu mien

Par l’école de l’évocation, invoquait les lumières dansantes.
Elle s’en entoure et leur laisse cette forme ronde. Les trois gravitent autour d’elle et déposent sur son poil à la couleur framboise trop mûre, quelques reflets délicats et tamisés. Elle les laisse loin de sa tête pour ne guère encombrer ses yeux de larmes disgracieuses, ils tournent derrières elles en un mouvement d’une parfaite régularité.

Avec le fond de la mer, elle se fait une scène.
La voilà, fine femelle
Sans doute la plus belle !

Qui ne fait plus que marcher mais déambule d’un pas espagnol, de pattes avants levées haute pour les reposer sans bruit sur le sable humide et proche de l’eau. Elle ondule, baisse la tête avant qu’elle ne relève le buste.
Et sous les orbes, elle se révèle un peu plus à la clarté, une silhouette noire sur fond océan.
Et sous les orbes, elle se souvient et se met à danser.

Pour cette journée avec une sœur, qui pour elle avait chanté.
…Elle avait dansé autour d’elle, n’avait encore pensé à progresser. Là voilà de pas nombreux et hasardeux sur sa plage, domine de pas nouveaux son royaume et tournois pour mieux y laisser ses nombreuses traces. Elle ne demande à devenir parfaite
Je veux juste m’amuser
Se veut cependant être au niveau de celle qui, comme si la reproduction d’une scène passée aurait pu l’invoquer, lui paraît plus loin sur la plage.

« Galatyn, la lumineuse ! »
Tu l’es pour moi, l’est-elle à ce point pour toi ?

Miraj se stoppe et tangue un instant, un pan de sa cape -aujourd’hui celle d’Onyx, noire au bord violacé- venant frôler le soir. Elle repousse une mèche de cheveux et remue la queue, d’un pas avenant et d’un sourire brillant s’en vient soudain vers elle pour la saisir et lui offrir son affection débordante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hautes lumières † Galatyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too Little too Late [ Ft Galatyn ]
» La flemmardise aigüe † Galatyn
» A mes amies... (Miraj, Galatyn)
» A peine sortis de l'oeuf | Vorpaline, Galatyn
» Lumières - Tiramisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: