-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout petit sapin [Amarök]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Tout petit sapin [Amarök] Empty
MessageSujet: Tout petit sapin [Amarök]   Tout petit sapin [Amarök] EmptyMer 01 Déc 2021, 23:50

Il n’y a pas à dire… Les derniers temps avaient été assez mouvementés pour Chausson ! Entre ce qu’il y avait à faire au refuge, ses voyages qu’il adorait faire plus que tout et surtout, ces derniers temps, la naissance de louveteaux qui étaient ses enfants par la magie du… je-ne-sais-quoi, parce que même ça, le solitaire était encore perdu sur ce qui s’était passé, ayant du mal à savoir où mettre sa tête.

Mais ces derniers temps, il avait pas mal voyagé, surtout au niveau des Monts Célestes- c’était un peu le premier endroit dans lequel il avait mis les pieds sur Punk Wolf… Et il apprécie toujours autant visiter les lieux, que cela soit juste pour mieux découvrir ou chercher des choses potentiellement utiles au refuge, comme des matériaux ou des plantes. On ne crache jamais sur ce genre de choses, surtout avec le froid qui arrive… Brrr. Il avait l’habitude des lieux froids lorsqu’il était encore avec ses parents, mais les montagnes, c’était tout autre chose. Peut-être qu’il devrait aller faire un tour dans des lieux un peu plus “chauds”, histoire de voir s'il peut encore profiter d’un peu de chaleur dehors…

C’est d'ailleurs en pensant à cela que Chausson avait eu l’idée de retourner à l’Atoll. Ça, mais aussi l’envie de revoir ses filles ; même si la situation était… chaotique, sans le moindre doute, Chausson n’était pas non plus du genre à tout oublier derrière lui- bien qu’il ne se sentait pas non plus trop responsable de la situation, il aimait bien aller voir comment les enfants allaient et tout, jouer avec eux, raconter des histoires, ce genre de choses... Certes, il cherchait un certain équilibre avec son emploi du temps, mais dès qu’il avait une occasion d’y aller, il y allait sans le moindre doute.

Alors, le loup avait décidé d’y aller- mais pas les pattes vides, cette fois. Non, il avait profité après avoir quitté le refuge et en retourner une dernière fois dans les Monts pour aller récupérer quelques petites choses… Notamment, un petit sapin qu’il avait réussi à déterrer assez facilement et à mettre dans un vieux pot qu’il avait trouvé et réparé à l’arrache avec quelques bandages. Malheureusement pour lui, le bricolage n’était pas son point fort… mais c’est l'intention qui compte comme on dit, non ? Et puis, si ses gamines étaient encore trop jeunes pour aller visiter le continent, alors ça serait le continent qui viendrait à elles ! En plus, le solitaire avait eu une petite idée fun, en déterrant ce sapin- il se souvenait de ce que sa famille aimait faire quand le froid arrivait… cette idée un peu farfelue de décorer des arbres avec des accessoires. Bon, c’était surtout le truc de papa Raison, parce que papa Galanthus préférait manger que décorer, mais ça restait une drôle d’idée. Et cette idée-là, il allait la partager avec les enfants !

Accompagné de ce petit sapin déterré, Chausson avait profité de ce dernier petit retour dans les Monts pour récupérer quelques fleurs de diverses couleurs et formes, en profitant pour en tresser quelques unes d’entre elles en guirlande (bien qu’il se loupa un peu, n’étant pas un pro dans la matière), mais il pensa aussi à récupérer des pommes de pins qui trainaient au sol sous les arbres, et avec un peu plus d’attention, Chausson récupéra un peu de houx- qui était bien facile à reconnaître, avec ses baies rouges maintenant présentes durant cette fin d’automne. Tout ce qui était plantes et pommes de pins avaient été rangés dans un sac- et le petit sapin ? Lui, il avait le droit à être attaché contre le dos de chausson, avec de la corde récupérée directement du refuge. Le solitaire était un peu déçu d’en ramener un vraiment petit comparé à ce qu’on voit dans les monts, mais il ne pouvait pas faire de miracles et prendre un truc trop grand et trop lourd pour lui en vol… L’arbre ne devait pas faire plus de la taille de son dos, environ. En plus de cela, il avait dû récupérer un peu de tissu pour emballer l’arbre et ses branches, histoire de ne pas finir avec les épines partout dans les poils et dans le dos. Le but n’était pas de finir en hérisson à la fin du trajet, mais de faire plaisir aux gamines.

Bon, d’un côté, cela l’embêtait de devoir piquer un peu de matériel par-ci par-là dans le refuge pour ce genre de choses… mais le loup à paillettes se disait qu’il pourrait toujours trouver le temps de récupérer ou mettre la main à la patte pour créer de lui-même certains matériaux qu’il avait emprunté. Tant qu’il le faisait à un moment, ça ne devrait pas poser de problèmes, pas vrai ? De toute façon, il était déjà équipé et prêt à partir au moment où ça lui était venu en tête… du coup, à ce stade, autant y aller et voir le reste plus tard. Tant que sa visite fasse un peu plaisir, cela suffirait à Chausson. Alors, avec une grande inspiration, le loup quitta les monts pour rejoindre l’Atoll, s'envolant dans les airs comme à son habitude pour se faciliter le chemin.

Et après un moment de voyage… Le loup avait posé ses pattes sur le sable de l’Atoll, profitant pour déposer ses affaires et le sapin. Il n’y avait pas à dire, il appréciait avoir le dos libre ! Chausson reprit son souffle quelques instants, avant de regarder les alentours pour voir si les gamines seraient présentes- mais il ne vit rien pour l'instant. Alors… Chausson prit une grande inspiration, et laissa échapper un petit hurlement, dans l’espoir d’être entendu par quelqu’un, au moins une des enfants ; il avait bien hâte de voir si la petite idée de ses parents plairait aux filles ! Le solitaire s’assit, attendant tranquillement qu’on le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout petit sapin [Amarök]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Sapin très malin [LIBRE]
» Petit Bateau, dis nous tout! (Susie)
» Rockin Around The Christmas Tree (ft. Amarök)
» Petit cousin, petit frère [Illidan & Vanitas]
» Can't stop the pain | Ft. Amarök

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: