-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roses et secrets — Moiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roses et secrets — Moiro Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roses et secrets — Moiro Empty
MessageSujet: Roses et secrets — Moiro   Roses et secrets — Moiro EmptyDim 19 Déc 2021, 21:54

Prudence

Roses et secrets — Moiro AT_Altheda_prudencehead

Prudence sautillait presque sur place. Par chance l’île de la Tigresse n’était pas très éloignée des terres nakhus… ce qui permettait à la louve de s’y rendre très fréquemment. Oh, elle parlait pas mal à la déesse, chantonnait parfois ou s’installait juste près de la fontaine pour relire ses notes ou dessiner le tigre quand il venait. Ça faisait partie de sa routine. Un large sourire étirant ses babines, elle s’approcha de la fontaine.

« — Bonjour Moiro ! »

Peter se glissa en-dehors de la cape de la cornue, disparaissant dans les roses.

« — J’ai revu ma soeur, Onyx. On s’inquiète à propos d’une créature qui a enlevé des louves Nakhus et qui semble super puissante… »

Un peu trop même. Prudy adopta une expression un peu plus sérieuse.

« — … c’est pour ça que je viens demander ton aide aujourd’hui. Il y a quelque chose sous la bibliothèque des Nakhus, quelque chose d’ancien, mais qui peut-être pourrait nous permettre de mieux comprendre l’entité à laquelle on doit faire face. Le soucis c’est qu’il nous faut quelque chose de plus lumineux qu’un Glowstick pour éclairer le passage. »

Prudence inclina sa tête sur le côté en fixant la statue.

« — Peux-tu m’aider ? »

S’il te plaît Moiro.
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Roses et secrets — Moiro Empty
MessageSujet: Re: Roses et secrets — Moiro   Roses et secrets — Moiro EmptyMar 21 Déc 2021, 20:24




Roses et secrets



Sa présence se manifesta par un claquement de langue.
Elle était peut-être un peu plus impatiente, depuis la mort d'Anianka, la Tigresse. Ou plus dangereuse. Elle l'avait toujours été, dangereuse, mais ça les mortels ne s'en rendaient pas toujours compte. Sans forme physique ou même un contour, sa voix sembla résonner, alors que son gardien se mit à feuler, de là où il se trouvait près de la fontaine.

« — Oui, ce truc là, qui nous brouille. Très inélégant de sa part, tss. Je t'avoue que je m'en moque un peu, après. »

Une sorte d'objet apparut pourtant, tombant et tournoyant jusqu'aux pattes de Prudence comme s'il avait été jeté nonchalamment. Cela pourrait être le sentiment attribué à la déesse, nonchalante.

« — Mais je vais pas vous empêcher non plus de vous en occuper. Tiens, un gadget qui brille, ça devrait faire l'affaire pour le sous-sol poisseux. »

Un sentiment d'être observée put passer sur la licorne, depuis toutes les directions.

« — Ne faites pas n'importe quoi non plus. »

Fut-ce t-il un conseil de par une inquiétude, ou une sorte de menace comme elle avait pu en dispenser notamment à Umaïna ? Personne n'aurait su dire, avec son don quasiment toujours entre jeu et dédain.
Dans tous les cas, avec l'artefact concentrant une lumière plus forte, cela permettrait d'atteindre l'objectif d'exploration.

Et sa présence était déjà repartie, aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Roses et secrets — Moiro Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Roses et secrets — Moiro Empty
MessageSujet: Re: Roses et secrets — Moiro   Roses et secrets — Moiro EmptyMar 21 Déc 2021, 22:27

Prudence

Roses et secrets — Moiro AT_Altheda_prudencehead

L’attention se porte vers le gardien. Prudence ne ressent pas de peur, elle avait l’habitude de côtoyer les prédateurs et se contenta donc d’effectuer des gestes très lents, avant de tourner son museau vers la statue de la déesse. Oui, la Licorne se doutait que la créature n’intéressait pas la déesse, auquel cas, elle aurait fait un signe, demandé à ses disciples de s’y intéresser… ce ne fut pas le cas.
Le regard suit les mouvements de l’outil qui ricoche sur le sol, avant que la cornue ne vienne l’immobiliser d’une de ses pattes. De quoi explorer le sous-sol selon Moiro.

« — Merci Moiro ! »

Je viendrai tout vous raconter une fois fini.
La Nakhus s’inclina devant la fontaine, marquant une pause aux côtés du gardien avant de regagner les terres qu’elle occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roses et secrets — Moiro Empty
MessageSujet: Re: Roses et secrets — Moiro   Roses et secrets — Moiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses et secrets — Moiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevée dans les roses sacrées - Moiro (épreuve de glow)
» Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)
» Palais des secrets | Emilitia
» Secrets du savoir | Nocera
» Sa dette [Moiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: