Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bout de mes rêves (ft. Aishi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Au bout de mes rêves (ft. Aishi) Empty
MessageSujet: Au bout de mes rêves (ft. Aishi)   Au bout de mes rêves (ft. Aishi) EmptyDim 26 Déc 2021, 18:46

"Et même s'il faut partir
Changer de terre ou de trace
S'il faut chercher dans l'exil
L'empreinte de mon espace"

Il fallait croire que les Monts Célestes étaient son lieu d'introspection.
Cloud avait ressenti le besoin pressant de prendre de la distance, à la fois littéralement et de façon imagée. S'éloigner du Refuge et de sa vie pour faire un point sur ses aspirations.
En effet, elle en avait parcouru du chemin depuis la dernière fois qu'elle avait foulé ces sentiers sinueux et escarpés. Et, sans s'en rendre compte, était parvenue à réaliser ses rêves.

Elle avait choisi l'exil parce qu'elle rêvait de fuir des lupins indiscrets ou envieux. Sur le moment, elle n'avait pas réfléchi davantage, répondant seulement à un besoin impérieux. La situation lui était tellement insupportable quelle ne pouvait simplement plus envisager de rester là. Pourtant, jamais ne s'était-elle imaginé qu'elle finirait par trouver un logis, à défaut de fuir un environnement qui lui était toxique. Grand bien lui en avait pris, puisqu'elle était finalement parvenue à s'entourer de loups et de louves qu'elle aimait et qui semblaient l'aimer en retour. Elle était même parvenue à surmonter une rupture et à se détacher de la colère d'une ancienne amie !

- Et maintenant ?
Se devait-elle de se fixer un nouvel objectif à atteindre ? Ou bien se contenter de vivre, jusqu'à ce qu'un nouvel obstacle à surmonter croise sa route ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de mes rêves (ft. Aishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally l Aishi
» Le bato l P.V. Aishi
» Fast RP des enfants de Aishi
» Nos improbables rêves † Kerguelen
» A l'attaque ! l P.V. Epervière, Aishi, Altheda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: