Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Once upon a time, once again l P.V. Dhys

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Once upon a time, once again l P.V. Dhys Empty
MessageSujet: Once upon a time, once again l P.V. Dhys   Once upon a time, once again l P.V. Dhys EmptyMer 29 Déc 2021 - 16:02

Once upon a time, once again l P.V. Dhys Alex_3

Pourquoi Holly avait-elle eu besoin de faire ça, de dire ça ? De la coincer comme ça, pourquoi est-ce qu’elle lui avait posé des questions, n’avait pas écouté, n’avait pas compris ses réponses et lui avait déversé ses sentiments sur la gueule comme une fontaine trop pleine, qu’on ne peut endiguer ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Je te veux toi.

Elle bondit, ses ailes battent une fois et elle atterrit autant qu’elle s’écrase sur le sol.

Comme tu es.

Elle hurle, crache sa colère :

RrrrhRRAH !

Elle frappe le sol, fait des sauts de cabri, frappe frappe et frappe encore. Le sol.

Repart, galope, volte et virevolte dans une tentative désespérée d’oublier. Ou peut-être juste parce qu’elle voulait que les choses fassent sens, de nouveau. Tout ça n’avait plus aucun sens. Quand Holly demandait tout, mais sans poser de conditions, qu’est-ce qu’elle voulait vraiment ?

Je t’aime de tout mon putain de cœur.

Mais ça veut dire quoi, aimer ?

Alexandrine avait trouvé bien des définitions à ce mot, une pour chaque relation qu’elle avait. Elle aimait. Elle aimait Piclou, MamAnette, MaSheina, Tita, Narcy, Floyd, Daisy.

Holly.

Comment aimait-elle Holly ? Parce qu’elle l’aimait, évidemment. Elle ne pouvait pas dire le contraire. Mais l’aimait-elle encore comme Holly le souhaitait ?

Et si c’était le cas, en avait-elle vraiment envie, de l’aimer comme ça ? Ils n’étaient plus des enfants. Aimer, c’était beau, c’était grand, mais ça faisait mal. De tout ce qu’Alexandrine avait réfléchi, aimer Holly comme ça, différemment, comme avant, n’était pas envisageable. Ça n’existait pas, ça n’existait plus. Ça n’existerait plus. Mais Holly ramenait sa grande gueule, ses gros sabots, et elle voulait autre chose.

Le beurre, et l’argent du beurre, elle promettait. Promettait d’aimer, et de respecter. Elle demandait…

Qu’est-ce qu’elle demandait, Alex n’avait toujours pas compris.

Aux biens et faits qu’elle avait proposé, c’est un tout vague et incompréhensible qu’elle avait obtenu. Je veux toi, je veux tout. Donne moi tout, Alexandrine. Je ne t’enfermerai pas, je te le promets.

Mais n’était-ce pas précisément ce qu’elle était en train de faire, en la claquant dans un coin, en l’obligeant à voir ses sentiments, en lui disant qu’elle l’attendrait, qu’elle quoi. Revienne à la raison, et revienne dormir avec elle, ne regarde qu’elle à nouveau ? Elle trouvait qu’elle ne la regardait plus assez, qu’elles n’étaient plus assez amies ? Qu’est-ce qu’il lui manquait, à Holly, si ce n’était leur proximité physique ? Ses secrets, ses doutes, ses pensées ?

C’était quoi, le bail ?

Alexandrine inspire à pleins poumons, crispe ses muscles, ses pattes. Ses doigts fouillent la terre, quand une odeur familière l’interpelle.

Elle se retourne brusquement.

Tita. Tita !

Elle trotte vers sa sœur, sa colère plaquée sur son visage. Mais incapable de parler encore.

Oh, elle exposait encore souvent de la colère, mais de la colère… mesurée. Relâchée. Domestiquée.

Cette fois, c’était de nouveau une colère sauvage. Comme quand elle était gamine, perdue. Blessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Once upon a time, once again l P.V. Dhys Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, once again l P.V. Dhys   Once upon a time, once again l P.V. Dhys EmptyVen 31 Déc 2021 - 20:32


Dents de Roc, berceau de leurs émotions.
Dents de Roc, arène de leurs passions.

C'était là qu'elle allait si souvent avec sa sœur pour s'adonner à des cris du cœur, là où par leurs corps poussés à bout s'exprimaient leurs émotions les plus pures et intenses là où les mots peinaient à en saisir la substance.
Là aussi que seule - en l'absence de la dite sœur - ses pas avaient pris l'habitude de revenir.

Ce n'était pas autant un foyer que la Moere, c'était plutôt l'exutoire des folies qui pulsaient dans leurs veines et l'antichambre des sentiments non polis.

Souvent elle y volait et côtoyait de près l'écorce démesurée qui se hérissait sur des troncs déterminés à crever les nuages, elle courait sur les tapis d'épines tombées sous l'assaut des vents, se jetait du haut des crocs rocailleux qui avaient baptisé l'endroit.

Elle avait du se faire à l'habitude de parcourir cette forêt à l'unique son de sa propre course et sans la machinerie d'un autre corps élancé à ses côtés, le battement de leurs cœurs synchronisés, le souffle de leurs respirations haché par l'effort.

Aujourd'hui pourtant résonnait sa voix un peu plus loin à travers les pins, d'un aboiement impérieux qui commandait sa présence.
Ses hautes oreilles pivotèrent, son corps léger fit halte et s'en retourna dans la direction de l'appel.

Toujours elle y répondrait.

Sur le visage de sa sœur irradiait ce qu'elle y avait déjà si souvent vu, ce qui aujourd'hui était déformé par les cicatrices glanées loin d'ici, par la dureté d'un regard qui est de braise.

Axie était un magma bouillonnant, Axie était déchaînée - surtout, Axie était perturbée. Axie ne comprenait pas quelque chose, Axie avait été confrontée à quelque chose qu'elle ne savait vaincre d'une gerbe de flammes.

— Quoi ?

Anita a trotté jusqu'à elle, son corps svelte une brindille face à un torrent rugissant.
L'Alpha s'est postée devant la fille d'Aka, une sœur a répondu à une autre.

Et ses grands yeux mauves sont braqués dans l'attente, brillants de cette douceur attentionnée que sa famille pourra toujours extraire.


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Once upon a time, once again l P.V. Dhys Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, once again l P.V. Dhys   Once upon a time, once again l P.V. Dhys EmptyLun 3 Jan 2022 - 0:44

Once upon a time, once again l P.V. Dhys Alex_3

Pourquoi.

Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi.

Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi.

Pourquoi.

Tita-

Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourq-

Un frisson naît dans le creux de ses omoplates, agite son dos, ses ailes, roule sur ses reins et tel un fouet sa queue vipérine claque derrière elle. Elle ouvre la gueule, ses poumons réclament de l'air, son coeur bat beaucoup trop fort, elle plaque ses oreilles contre son crâne. Elle ne voit rien.

Rien que sa rage, cette rage qui l'habite, cette rage.

Qu'elle ne pense pas mériter.

Pas cette fois.

Qu'a-t-elle encore fait de mal ? Raté ? N'a-t-elle pas été assez claire ? Ses questions n'étaient pas, pas assez, pas assez compréhensible. Peut-être. Elle sait, elle n'est pas, elle n'est pas très douée en communication n'est-ce pas ? Elle n'est... Pas très douée, elle sait pas parler, elle le fait mal, ses mots ne sont pas toujours les bons, et puis quand le coeur déborde, quand il n'est plus lucide, alors c'est si compliqué.

Si compliqué, si compliqué, quand on est pas très bon, on sait qu'on est pas très bon, qu'on parle pas bien, qu'on communique comme une quiche même quand on s'y essaye.

Tita-

Sa voix se brise, elle pince les babines.

Inspire à fond.

Elle a beaucoup fait ça, ces derniers temps. Inspirer à fond, ravaler sa rage, ravaler sa colère, calmer son coeur et calmer son corps. Souvent pour pouvoir aller vomir tout ce trop plein d'émotions ailleurs, dans un endroit où personne ne la jugerait pour ça. Personne pour en recevoir l'agressivité.

Elle se reprend.

Tita.

Un souffle, un murmure.

Elle inspire. Relève la tête, aperçois véritablement sa soeur pour la première fois derrière son voile de rage et d'incompréhension (pourquoi ?), approche d'un pas. Glisse sa tête dans son cou pour une étreinte, un salut. Un contact, pour se rassurer, parce que l'on s'aime et que c'est une façon de le montrer. Elle reste un instant.

Recule à peine, pour murmurer à son oreille.

J'aime Holly, tu sais ? Pas comme avant, non, mais je l'aime toujours. C'est mon amie.

Une pause, lourde. Epaisse. De la mélasse, qui les englue.

Mais je crois que là. Maintenant, à cet instant précis. Juste maintenant.

Seconde pause. Les mots sortent avec aisance, mais ils sont venimeux. Lourds de sens. Secret d'une soeur à une autre.

Je la hais.

Elle recule d'un pas, deux. Porte haut son regard, fier, buté. Blessé, mais hurlant. Sa gueule est tordue d'un pli mauvais, méchant, ceux dont l'on aime jamais être receveurs. Ses yeux sont gorgés d'eau, mais elle ne pleure pas. Ils sont gorgés de larmes, mais elles ne coulent pas. Elles sont là, bloquées, témoins de son dilemme, de cette blessure qu'on lui a infligé. De cette blessure.

De cette blessure rouverte. Lacérée, à vif.

Encore.

Et encore.

Alexandrine se rend compte qu'elle a oublié de respirer, que tout s'est bloqué chez elle alors elle ouvre légèrement la gueule, en profite pour se forcer à relâcher sa mâchoire. Elle inspire, gonfle ses poumons, leur autorise cet air dont ils ont tant besoin. Sa voix est murmure, quand son coeur est fiel.

J'ai travaillé pour guérir. Le Nord, c'était pas que pour guérir, mais c'était pour guérir aussi. Tout le monde part. Alors il faut se relever, mettre une patte devant l'autre. Et quand je suis revenue ici, j'ai du guérir de nouveau. Pour d'autres nouvelles, d'autres blessures, infligées par d'autres personnes. Différentes, mais aussi fortes. Pas que de son fait, mais aussi de son fait.

Des faits qu'elle annonce sur un ton de conversation. Dans le plus grand des calme. Pour contextualiser leur échange. Simple faits énoncés.

Tous les jours, j'ai du apprendre à guérir. En la voyant. En voyant... Ses gosses.

Sa voix baisse d'un ton, à peine perceptible mais dure comme du roc.

Au début, c'était si dur. Et Maman-

Elle secoue la tête. Ce qui était fait, était fait.

Et là.

Elle relève la tête, plonge son regard dans celui d'améthyste de sa soeur.

Et là. . Elle me dit, quoi ? Qu'elle-

Sa voix dérape, monte d'un octave, elle s'arrête pour en reprendre le contrôle. Prend le temps, fronce de nouveau les sourcils, de colère. Sa gueule se tord, de nouveau. Puis elle reprend, calmement.

Trop calmement.

Qu'elle m'aime, plus que tout, qu'elle... M'attendra, qu'elle-

Si Alexandrine avait eu le poil plus long, il se serait hérissé. Une chaire de poule la parcourt. Son débit de parole s'accélère :

J'lui demande ce qu'elle veut, c'qu'elle attend de moi - parce que je l'aime, tu sais, pas pareil, mais quand même, et que j'sais pas trop et j'lui dit aussi qu'il y a des trucs pas possibles que j'peux pas donner que la situation est pas la même et

Son rythme cardiaque s'accélère de nouveau, elle n'arrive plus à s'arrêter.

Et qu'elle a des gosses et qu'elle regrette pas et elle regrette pas mais c'est juste, pas possible, et elle m'attaque, enfin avec son coeur, il, elle, elle veut tout et, et et je, je peux pas Tita je peux pas je l'aime mais je peux pas et elle, elle, elle va me casser, Tita, je peux pas, pas tous les jours, pas la voir et continuer à, je sais pas, je comprends pas, pourquoi, quoi ou pourquoi et

Elle ne fait plus aucun sens.

Cette fois, les larmes coulent, sur ses joues.

Et j'essaye, j'essaye ! J'suis restée calme, ou presque, j'ai essayé de poser des questions, mais les réponses, les réponses, je comprends pas, je comprends pas-

Et coulent.

De cette incompréhension.

De ce mur, dressé face à elle.

Qu'elle ne sait comment franchir.

Comment aimer, aimer, mais se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Once upon a time, once again l P.V. Dhys Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, once again l P.V. Dhys   Once upon a time, once again l P.V. Dhys EmptyVen 21 Jan 2022 - 19:04


Pour avoir l'habitude d'être là, pour avoir tant de fois été témoin de ces moments de perdition, Anita sut que cela prendrait du temps.
Alors quand son grand corps fut en proie à des frissons, à des tressautements, à mille et unes expressions sauvages ; quand sa voix buta, répéta, hésita encore et encore, Anita se contenta d'attendre et d'être là.
Elle accueillit le contact de sa tête contre son cou en s'y appuyant un peu à son tour et toujours ne dit rien pour laisser naître ce qui maturait.

Elle ne tressaillit que quand Axie recula pour relâcher un mot aussi bref que violent, qui fit frémir ses oreilles et voila son regard d'un mélange de tristesse, curiosité et désappointement entremêlés.

Qu'avait encore dit Holly à sa sœur.

Mais là encore elle ne pressa rien et demeura silencieuse, ses yeux rivés dans ceux brûlants autant qu'ils étaient mouillés, le corps un peu plus figé et la poitrine un peu plus gonflée pour accuser la suite.
Il y eut un creux dans la tempête, quand plus naturellement vinrent s'imbriquer des mots dans des autres pour se dérouler dans une chaîne fluide.
Puis une nouvelle crête qui brusquement refit monter la pression et tendit les émotions d'Alexandrine à un point de rupture.

Qu'avait encore dit Holly à sa sœur ?

Le cœur d'Anita se mit à battre un peu plus vite comme s'il fut relié au sien. Ne l'était-il pas, d'une certaine manière ?
Tomba la sentence, dans un nouveau débit sauvage et incontrôlable qui déferla sur elle et dans la forêt. Tout éclata. Ses larmes, aussi ; qu'Anita vint essuyer du bout de son museau avant de laisser reposer sa tête contre sa forte encolure. Le gros de la vague avait déferlé, elle sut qu'elle pouvait s'avancer et venir appuyer leurs poitrails l'un contre l'autre.
Et que c'était à son tour d'entrer en scène, d'alléger le poids que portait sa sœur si puissante de corps mais si délicate de cœur.

Du moins, d'essayer.

— Protège toi avant tout. T'as pas à lui donner de réponse si tu sais pas encore. Et puis... T'es pas obligée de savoir un jour, non plus.

Elle soupira ; fronça les sourcils. C'était... Compliqué.
Compliqué de trouver des mots dans ce bourbier dans lequel elle avait toujours voulu aider sans réellement réussir, compliqué de donner des conseils sur des notions qu'elle possédait à peine, compliqué de s'engager à nouveau sans avoir la sensation de pouvoir faire des erreurs, plus d'erreurs, encore des erreurs.
Compliqué aussi de ne pas en vouloir à Holly, à cet instant.

— Tu dois mettre des limites.

Une première évidence qui lui sembla s'imposer.

— T'as le droit de plus l'aimer pareil. T'as le droit d'lui dire non, de pas vouloir que ce soit comme avant, et ça empêche pas que ça devienne oui plus tard, c'est juste... Tu lui dois rien Axie, pas à ce sujet, c'est elle qui a voulu que ça s'arrête parce que tes conditions lui allaient pas. Et sans doute qu'elle regrette, sans doute qu'elle te dit tout ça parce que même si elle souffrait à l'époque elle a jamais cessé de t'aimer, et elle a aussi l'droit de te dire qu'elle t'aime toujours mais... Mais t'as souffert de son choix toi aussi, beaucoup. Alors elle peut pas te demander de revenir juste parce que ça va mieux pour elle comme si... Comme si c'était facile, je sais pas.

Ses épaules se haussèrent, son regard se perdit dans le vague. Elle ne savait pas. Ni ce qu'il y avait dans le cœur de l'une et de l'autre, ni de la marche correcte à suivre, si tant était qu'il y en avait une.

— Faut juste que tu t'écoutes, que t'imposes ton rythme.

Que toi, qui fut laissée derrière, prenne les devants comme au combat.

Pour être parée à tout, à tuer la symphonie comme à la mener plus avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once upon a time, once again l P.V. Dhys Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time, once again l P.V. Dhys   Once upon a time, once again l P.V. Dhys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, once again l P.V. Dhys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enjoy the silence .pv dhys & sly
» Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]
» Wait. Really ? l Feat Kala & Dhys
» Troisième et dernière étape l Prio Dhys & Dairo
» Prince des flammes ! Quoi ? T'as la queue qui crâme ! l P.V. Dhys + ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: