Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyLun 13 Déc 2021, 22:43

-Violette-


Le soleil se couche sur la plaine. Le ciel est joli, ce soir, comme tous les soirs depuis que Violette a appris à voir. Des couleurs violacées qui viennent teinter les nuages alourdissant le ciel, un dernier aurevoir du soleil avant qu'il aille se reposer. Vio' aussi devrait se reposer : après tout, il a vagabondé toute la journée hors de ses terres, marchant encore et encore jusqu'à la plaine champignon. Ha, cette plaine, une sacrée trouvaille ! Un vaste sol tout rempli de pins et de champignons ! Une merveille pour le loup et sa besace, qui avait passé l'après-midi à choisir les plus beaux.

Tant était-il occupé que la nuit était tombée sur lui en même temps que la fatigue. ca ne serait pas la première fois qu'il découcherait en terres solitaires, ni probablement la dernière. Mais cette fois-ci avait une drôle de saveur : celle de la solitude. Le ciel doucement se parait des premières étoiles, et lui se trouve un coin au chaud, dans le renfoncement d'un pin. c'est là qu'il cherche le sommeil, à côté de ses champignons, le regard tourné vers la lune. Mais la saveur reste, alors que le silence l'englobe, s'effaçant seulement par moment pour laisser entre'aperçoir un insecte ou un oiseau.

Le pire était probablement que cette sensation ne disparaissait jamais vraiment. Même lorsqu'il était chez lui, parfois, le mâle se sentait seul. La solitude n'était pas pesante, non, plutôt devenue une sorte d'amie au fi des années passées chez les nakhus. Il était entouré de loups formidables, capables de donner leurs vies pour le sauver, et vice-versa. La chance qu'il avait ne se mesurait pas, l'amour qu'il leur portait non plus. Mais il n'empêche que cette solitude lui pesait. Il n'avait personne de vraiment comme lui, pas vraiment d'amis capables de s'amuser ou de le suivre, à part Onyx. Et Onyx ... Etait loin, et souvent absente.

Il soupire. Son regard coule vers son ombre, qui a ouvert ses deux yeux spectraux pour le regarder -ou bien regarder le ciel. Il aimait bien l'avoir avec lui, mais il manquait évidemment quelque chose. Il ne voulait pas d'un être le suivant à la trace, simplement d'un but peut-être, de quelqu'un avec qui partager sa vie. Ses pensées dérivent vers Dame Kerguelen, vers les petits qu'elle va avoir avec Lestat ... Il pose la tête sur ses pattes, et soupire. Il l'enviait, un peu. Pouvoir transmettre ce qu'il savait, jamais il n'avait pu le faire. Pas vraiment étonnant, dans un clan où, s'il était bien intégré, était toujours un peu décalé par rapport à lui. Il faisait des erreurs, souvent. Cela ne l'empêchait pas de vouloir s'améliorer, et de vouloir transmettre : il en avait l'âge, après tout. L'envie n'était pas brûlante, mais alors qu'en levant les yeux, il voit passer une étoile filante, il se surprend à faire un voeu : celui d'avoir, lui aussi, un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyLun 27 Déc 2021, 22:59


Depuis qu’elle avait de nouveau croisé la route de Vanhir dans cette forêt tout aussi fantôme que ne l’était la meute de leur enfance, Mildred n’avait pas reposé patte sur ce lieu aux couleurs de cendre et de désolation.

La rencontre remontait déjà à un moment et s’était soldée par un peu plus de frustration pour elle qui n’avait pas su extraire ce joli champignon rose - pas réussi non plus à exploiter l’ancien Lazuli pour qu’il puisse s’en charger à sa place comme elle l’avait espéré. Et si à l’époque cette déconvenue avait été un grain de sel à rajouter sur la pile qu’elle entretenait déjà, elle lui paraissait désormais bien insipide et presque ridicule.
Peut-être que c’était pour ça, qu’elle était revenue.
Pas pour retrouver trace du végétal aux couleurs de Moiro dont elle ne retrouverait sans doute jamais la localisation exacte, mais pour se remémorer ce qui auparavant suffisait pour la rendre irritable et qu’elle aurait aujourd’hui accueilli avec gratitude plutôt que la tournure récente de sa vie.

Avec un soupir, la louve rousse leva les yeux vers le ciel qui s’assombrissait rapidement. Ses pas l’avaient menée trop loin dans les terres pour qu’elle puisse revenir à son abri avant que l’obscurité ne l’emporte totalement, alors autant dormir près d’ici.
Une partie de ses pensées divagua vers Narcisse – elle se prit à espérer que le loup ne serait pas inquiet de son absence, mais il devait avoir l’habitude de trouver sa cachette vide de plus en plus souvent maintenant qu’elle s’aventurait de plus en plus loin.
A vrai dire, la louve aurait même pu reprendre son style de vie d’avant ou chercher à se rapprocher de ses anciens répètes si elle le voulait : elle était prête et n’était plus dépendante, physiquement.
Sur le reste… Mildred se racla la gorge et s’attela plutôt à analyser les environs de ses prunelles grises pour y trouver ce qui l’aiderait à passer la nuit maintenant que les températures n’étaient plus si clémentes et que le froid s’immisçait jusque dans les os.
C’était une routine qu’elle avait eu un long moment dans le Nord, accompagné de sa mère et de ses soeurs, quand chaque nuit il fallait alimenter leur feu de camp pour s’y endormir en cercle.

Le coeur lourd et l’impression d’entendre à ses côtés des foulées fantomatiques synchronisées aux siennes, elle s’approcha d’un tronc mort pour en dégager une première bûche de bois sec.
Un premier grossier extrait, la louve s’attaqua à un second, puis un troisième – jusqu’à avoir de quoi elle aurait besoin pour se réchauffer avant de s’endormir.
Quelques brindilles et branches fines qu’elle cassa entre ses crocs plus tard ; Mildred avait tout ce qu’il lui fallait et traîna ses buches jusqu’à un recoin qui lui parut propice pour y faire ses installations. Elle disposa les morceaux de bois en petit tas, puis chercha dans les lacets de sa guêtre-
Et bondit de surprise avec un jappement.
Son regard était tombé sur un loup qui s’était dissimulé dans le renfoncement de l’un des grands arbres non loin d’ici, seulement trahi par sa crête violette.

Le poil ébouriffé, son second réflexe fut de gronder avant de relever la tête comme la queue pour retrouver un semblant de panache.

Décidément.
La dernière fois, Vanhir l’avait surprise en surgissant dans son dos. Voilà qu’aujourd’hui aussi, elle se retrouvait à sursauter encore par son inattention. Elle ne cessait de se ridiculiser.

Soufflant par le nez avec une pointe d’irritation, la rousse s’efforça de calmer les battements de son coeur tout en gardant les yeux rivés sur le mâle, pas tout à fait sûre d’avoir été repérée.
Peut-être dormait-il déjà.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyJeu 06 Jan 2022, 23:30

-Violette-


Bercé par ses rêves, le mâle avait glissé lentement dans le sommeil. Un sommeil léger qui le laissait en alerte, son instinct le maintenant assez éveillé en cas de danger. Il n'entendit pas la louve arriver, mais capta son glapissement, qui le réveilla instantanément. Il redresse la tête, l'aperçoit, aperçoit qu'elle l'a aperçut, ouvre la gueule :

haAA ?!

L'instinct est fort, le fait se relever d'un bond, avant qu'il n'aperçoive son "ennemi" : une femelle solitaire, la queue en panache, le guettant comme il la guettait lui. Il ne sent d'elle que de la peur, pas vraiment de la prédation, mais elle peut toujours vouloir se battre ... Non ? Maintenant qu'il est éveillé, ça s'rait probablement un mauvais moove : il a l'air à vue de truffe plus robuste qu'elle. Mais bon, on savait jamais. Le mâle se secoue, chasse un peu la tension pour éviter de rendre le combat inévitable. Il sourit, avenant, sympathique :

Ha désolée si j'vous ai fait peur, m'dame ! J'dormais juste là, j'ai pas eu le temps d'rentrer chez moi

La vérité, pure et simple. Violette n'avait pas vraiment assez d'intelligence pour savoir mentir. Il sourit, appuyant ses paroles d'un regard vers son "nid" où abritait sa cape. Il savait qu'en ces terres solitaires, il pouvait faire de multiples rencontres, et cela ne le dérangeait pas. Mieux même ! Il aimait bien. Surtout lorsque ses rencontres impliquaient de belles demoiselles effarouchées.

Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyLun 17 Jan 2022, 01:22


Si le loup avait effectivement eu le temps de s’assoupir, le bruit qu’elle n’avait su retenir n’avait pas manqué de le réveiller.
Il parut tout aussi surpris qu’elle de se retrouver à l’orée de la nuit face à une inconnue à l’endroit qu’il avait choisi pour se reposer et il se releva d’un bond. Sans être spécialement grand, il avait néanmoins l’air robuste quand Mildred était elle plus petite que la moyenne.
C’était souvent gênant de devoir relever le nez jusqu’à incliner la nuque quand elle avait à toiser les individus qui lui faisaient face.
Le mâle quitta rapidement son air étonné pour se parer d’un sourire avenant et expliquer la raison de sa présence.
Le mot peur planta une moue revêche sur le museau de la louve et elle ne tarda pas à répliquer d’une voix cinglante et autoritaire.

— Je n’ai pas eu peur, je ne m’attendais simplement pas à retrouver un inconnu à l’endroit où j’ai pris l’habitude de m’installer.

Si lui ne savait manier le mensonge, c’était au contraire chez elle une habitude qui prit ses racines dans l’enfance et ne la quitta jamais vraiment. Un petit arrangement de la vérité, une invention glissée dans un récit, une déformation des faits.
Tout ce qui lui permettait de tordre la réalité et de manipuler une situation pour la lui rendre plus confortable était généralement utilisé.

D’autant plus quand il s’agissait d’un inconnu qui n’avait pas l’air méchant sur lequel elle pouvait aisément prendre l’ascendant.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyDim 30 Jan 2022, 15:19

-Violette-


La solitaire se drape dans une moue dérangée, lèvres pincées et voix légèrement crissante. La fierté de la femelle saute aux yeux, la fierté solitaire dont on avait parlé quelques fois à Violette. Lui n'en démord pas, son sourire amical -avenant- ne quittant pas ses babines. Il écarte un peu son cul du trou d'entre-deux arbres où il s'était, le regardant avant de tourner de nouveaux es yeux mauves vers la belle revêche. Il penche légèrement la tête :

Oh, désolé ! J'savais pas qu'vous dormiez ici. Mais c'est un endroit bien froid pour une jolie louve toute seule ... On peut s'tenir compagnie, si vous voulez, se tenir chaud jusqu'à c'que l'jour soit haut !

Il lui fait un clin d'oeil, découvrant ses crocs en une mimique légèrement satisfaite, sinon candide. Vio' n'avait plus vraiment envie de dormir, mais le contact lupin lui manquait un peu. Heh, on perdait rien à essayer ! Prudence avait ptet raison, le rose lui s'rait ptet allé, après tout, s'il n'avait pas été aussi gauche.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyMar 01 Fév 2022, 15:40


Pendant les quelques secondes qui suivirent sa phrase, Mildred avait serré les crocs et s'était préparée à devoir défendre son affirmation de quelques pirouettes verbales. Après tout, il n'aurait pas été très dur de s'attarder quelques secondes sur la fragrance de l'endroit, puis sur la sienne, pour réaliser qu'elle n'imprégnait pas du tout le lieu qu'elle disait pourtant avoir investi.
Mais le mâle, lui, ne sembla pas remarquer -pas même chercher à se poser la moindre question, en fait- et ne se défit pas du sourire trop large qui soulignait le blanc de son visage.

Soit.

Elle haussa un sourcil et perdit un peu de la défensive qu'elle avait commencé à concentrer. Pis encore, il s'excusa ; et... La draguait ?
Une saccade incontrôlée agita l'une de ses babines pour la retrousser sur un air circonspect et sa queue balaya l'air quelques instants de gestes nerveux. A vrai dire, elle n'en avait pas vraiment l'habitude - et ça la déstabilisait plus qu'elle ne voulait bien l'admettre, il fallait l'avouer.
Un peu risible, pour une fille de la Prêtresse de Moiro qui prétendait elle-même à redevenir digne de sa couleur.
Cette pensée suffit à la sortir de son embarras et à lui faire relever le museau pour tenir tête au loup. Au moins gardait-il cet air un peu benêt qui lu faisait pressentir qu'il n'y avait à priori pas de danger et qu'elle avait toujours de la marge de manœuvre. Elle ne serait pas sa proie, pas son jouet : elle serait la prédatrice, et elle jouerait à ce jeu s'il souhaitait s'y engager.

Elle serait Tigresse.

Alors Mildred haussa les sourcils et découvrit elle aussi l'une de ses canines dans un sourire torve et assuré.

— Penses-tu que je partage ma couche avec n'importe qui ? Pousse-toi.

La queue haute et le dos droit, elle s'avança jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de l'endroit qu'elle avait décrété être sien, impérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyJeu 10 Mar 2022, 10:25

-Violette-



La louve ne perd pas son air revêche : faut dire que Violette n'est pas habitué, de toute manière, à ce que ses phrases de drague fassent mouche. Non, à la place, il écope d'un air grognon et d'une attitude dominante, si loin de ce qu'il a l'habitude dans son clan. Elle voulait qu'il bouge, soit ! Mais quand même, laisser une pauvre demoiselle en détresse seule dans ces contrées sauvages ? Lui, Violette, ne ferait pas ça. Non ! Jamais. Il continue à sourire, riant même un peu face à l'énervement de la louve. Elle le voulait, ce pov coin entre deux arbres ? Il ne lui vient pas à l'idée que peut-être, elle y avait caché un trésor ou y abritait quelque chose de plus. A la place, il soutient son regard, toujours joueurs :

Vous m'donnerez bien vot' nom en échange ?

Un nom à place sur une si jolie frimousse, il pouvait s'en contenter. Et puis, si elle voulait pas, bah ça serait tant pis. Le mâle était persévérant, mais savait qu'en amour il ne valait pas mieux forcer. Enfin, il valait mieux pas forcer. Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyVen 08 Avr 2022, 21:42


Quelques secondes passèrent sans qu'il ne daigne se pousser alors qu'elle l'avait demandé.
Il eut plutôt un petit rire et une question de plus. Mildred fronça les sourcils, courroucée, mais se retint de s'emporter. Ce n'était pas comme cela que se gagnait le petit jeu qui venait de s'engager et elle doutait que le mâle en face, avec ses yeux joyeux et son air affable, cherche réellement à l'agacer et à se payer sa tête.
Elle laissa passer quelques secondes pour que retombe le sang qui lui était monté à la tête avant de rouler des yeux d'un air effronté.

— Mildred. Fille de l'Alpha Lazulis Gloriel et de la Prêtresse de Moiro, Anianka.

Elle planta son regard d'argent dans les prunelles du mâle et se força à ne pas ciller. Se raccrocher à ces iris autres qu'elle détailla l'obligea à canaliser son attention sur quelque chose, même futile, pour ignorer le pincement au cœur violent qu'elle ressentit à chaque nom prononcé. Surtout le dernier.
La meute en elle-même, en revanche, ne lui évoquait plus grand chose d'autre qu'un vague ressentiment et qu'une déception refoulée. Son attachement aux Lazulis ne se résumait qu'au concept et aux titres qui avaient fait en sorte que son nom ne soit pas celui d'une banale roturière. Les membres qui la composaient, sinon... A part sa famille et de très rare exceptions, ils n'avaient que bien peu de valeur : en résultait que ce clan s'était désagrégé.
N'empêche que si le mâle avait ne serait-ce que quelques maigres notions d'histoire de ces terres, il saurait que cette plaine avait été autrefois un bois dense qui faisait partie de leur territoire.

Elle était donc bel et bien chez elle.

— Et maintenant que tu as eu ce que tu désirais, blanc museau, vas-tu enfin te pousser ?

Mildred haussa un sourcil, l'impatience d'accéder enfin à son dû brillant au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyMer 15 Juin 2022, 13:29

-Violette-


Un ange passe, sans défaire le sourire du nakhus. Et finalement, la belle roule des yeux et lui offre son nom : Mildred. Ha ! C'était joli. Une ancienne lazulis, en plus, pas comme si Vio y connaissait grand chose, mais ça lui sonnait quelques cloches. Et puis, plus important, une fille d'alpha : la dame était une princesse ! Et ça se ressentait à son ton impérieux, qui fait enfin fléchir le mâle. Toujours souriant, le regard espiègle, il se lève avec lourdeur et vient dégager le creux de son popotin poussiéreux. Il prend son temps, juste assez pour espérer voir de nouveau le regard en colère de la brunette, avant se s'étirer en baillant et finalement, en une révérence, lui offrir sa place :

Et voilà m'dame !

Il renifle, regarde l'horizon : il faisait encore bien nuit pour reprendre la marche. Puis, il se retourne vers elle, peu désireux de partir tout de suite. A la place, son regard tombe sur les bûches disposées près de l'arbre, ramassées pour probablement faire du feu. Ou bien une sculpture, m'enfin elle avait pas l'air de ce genre là la cocotte. Le sourire revient, et la proposition s'ensuite :

'Voulez que j'fasse un feu ? Il fait froid la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyJeu 21 Juil 2022, 19:09


Le temps qu'il prit pour se pousser de l'endroit était une volonté éhontée de sa part pour l'agacer, c'était évident - Mildred se contenta de rouler des yeux et d'exhaler un bref soupir d'impatience. Elle ne comptait pas marcher dans chacun de ses jeux et se ridiculiser plus encore.
Adoptant la posture la plus altière possible, la louve avança à pas consciencieux pour traverser les quelques mètres qui la séparaient de son dû et agita la queue dans des courbes élégantes en passant à proximité du mâle. Elle fit en sorte de laisser son regard froid s'attarder quelque peu dans le sien avant de se désintéresser totalement de lui et de s'allonger à la place qu'il avait eu l'avantage de chauffer, chaque patte bien rangée et queue enroulée autour de son corps.
Il ne semblait cependant pas décidé à la laisser ici - elle s'en était clairement doutée.

À sa question, la louve fronça les sourcils un instant et répondit d'un ton un peu sec et défensif.

—  Je sais le faire, je n'ai pas ramassé ce bois pour décorer. Être une princesse ne fait pas de moi une incapable qui ne peut se débrouiller seule.

Mais maintenant se dressait un dilemme - devait-elle prouver son allégation et aller allumer ce feu, ce qui signifiait se relever de sa place durement acquise pour aller se salir les pattes sous le regard de cet inconnu, ou devait-elle plutôt accepter qu'il ne s'attelle à la tâche pendant qu'elle se prélassait en profitant du service ?

La louve hésita pendant quelques secondes de réflexion, mordillant le bord de ses lèvres avant de finalement chercher à nouveau le regard du mâle.

—   Tâche de ne pas gâcher le bois.

Elle modula cette fois sa voix dans une intonation plus neutre, mais autoritaire et teintée d'un brin de dédain, qu'elle espéra convaincante. Il était très agaçant de consumer toutes les branches fines et sèches qui servaient à lancer le feu sans réussir à le maintenir vigoureux. Mildred le savait bien, pour avoir raté plusieurs fois cette étape, et subi la corvée de devoir refaire une récolte.
Mais cela, bien évidemment, elle ne le préciserait pas.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptySam 20 Aoû 2022, 12:29

-Violette-


La belle lui répond sèchement, fidèle à son statut de pas commode du tout. Vio' n'en démord pas : s'il était resté, c'était que ça ne le dérangeait pas, les ptites remarques acerbes. Il trouvait ça rigolo même. Une princesse ! Il en avait jamais rencontré. Enfin, sauf si Dame Kerguelen comptait, mais il était pas sûr. Finalement, un ptit silence passe (autant entre eux que dans sa tête), et elle accepte. Il tape dans ses pattes : ça, c'était dit au moins. Il s'approche du bois, guilleret, avant d'entreposer le tout pour lancer le feu. Il avait été habitué à en faire des feux dans le Nord, celui-ci était bien sec, il ne devrait pas poser de problème. Enfin, Violette l'espère.

Vous savez, si vous voulez ya un refuge pour les solitaires un peu plus loin.

Il lâche l'info sans vraiment d'arrière-pensées, lui n'y habitait pas. De ses pattes barrées de cicatrices, il place les brindilles dans le foyer et entreprend de faire une étincelle suffisante avec deux cailloux. Ca pouvait prendre du temps quand il le faisait, Violette, mais une fois que c'était parti, c'était parti pour de bon !

Enfin, j'dis pas qu'vous en avez besoin. Mais ptet envie, de plus être seule, ou juste d'avoir quelqu'un qui fait un feu à vot' place.

Il lui sourit, sans malice aucune. Lui était nakhus, il allait pas pouvoir lui tenir la patte pendant des jours. Et oui ! Il allait devoir repartir, un jour, dans son clan à lui. Quel malheur ! Elle serait dévastée, il en était sûr. Ha !
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptySam 15 Avr 2023, 15:57


Comme promis, le loup - elle réalisa qu'elle ne lui avait pas demandé son nom en retour, ce qui n'était pas très pratique pour varier les façons de le mentionner dans le RP mais lui allait très bien pour coller à la façade d'indifférence qu'elle s'échinait à construire - s'attela à la constitution d'un foyer. Malgré son hésitation initiale, Mildred estima avoir fait le bon choix : peut-être qu'au fond de son esprit, il la pensait incapable de se débrouiller, mais le fait était qu'elle se faisait servir comme une vraie princesse.
Et si elle était suffisamment lucide pour savoir à quel point il ne s'agissait là que d'une petite illusion sans conséquence, il y avait une partie de son esprit qui arrivait à suffisamment s'y accrocher pour en tirer un peu de satisfaction. Et c'était toujours ça de pris.

Ses oreilles se redressèrent et chassèrent ses pensées quand il s'exprima de nouveau, toujours affairé à son feu. Les sourcils de la louve se froncèrent et sa bouche s'entrouvrit alors qu'elle s'apprêtait à répondre, mais le mâle ne lui en laissa pas le temps, reprenant déjà la parole pour finalement s'approcher de ce qu'elle comptait répliquer.
Effectivement, elle n'avait pas besoin de vivre dans un refuge au milieu d'autres solitaires. Elle n'avait jamais aimé ce terme, d'ailleurs. Si la force des choses l'avait amenée à ce statut, elle s'était toujours dite ex-Lazulis : elle n'était pas née dans les bois et n'avait pas grandit parmi les sauvages. De plus...

— Je ne suis pas seule, figure-toi. Tu ne connais rien de moi.

Ses sourcils demeurèrent plissés, une expression un peu farouche revenue se peindre sur ses traits. Après tout, lui aussi se baladait seul : venait-elle sous-entendre pour autant qu'il avait besoin de se retrouver dans un abri, qu'il était transi de solitude ?
Néanmoins... Avoir des informations sur ce qui se tramait autour d'elle n'était jamais une mauvaise chose. S'il y avait non loin une structure proche d'un clan dans sa forme, il valait mieux pour elle d'être au courant. Tomber dessus par-hasard ne lui serait pas avantageux.

— Dis m'en plus sur cet endroit. Si c'est si proche que cela, autant que je sache ce qu'il en est.

Mildred tâcha de lisser les quelques poils de sa fourrure qui avaient commencé à se hérisser et attendit, les oreilles droites et le visage plus neutre.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyJeu 27 Avr 2023, 00:06

-Violette-


Le sourire ne quitte pas la face du loup, montant jusque dans ses yeux. Non, il ne connaissait rien d'elle, mais bon. C'était lui qu'avait fait son feu, c'est bien qu'y'avait une raison ! Il détourne les yeux pour les poser vers l'horizon, dans la direction du Refuge. Tiens tiens, elle voulait savoir d'où qu'il était maintenant hein ? Quel hasard !

C'est vers là-bas, à .... une demi journée de marche, ptet moins. SI vous partez l'matin, vous y s'rez pour l'déjeuner. C'est dans un gouffre avec des tas de piafs.

Il baille aux corneilles (quand on parlait d'piafs) avant de poser la tête sur ses pattes, les yeux papillonnant.

Bon c'est pas tout mais j'ai d'la marche demain moi princesse. J'monte la garde. Les yeux fermés. C'est une technique.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] EmptyMar 09 Mai 2023, 02:14


Ce drôle d'énergumène avait au moins un avantage certain dans la conversation : il était pratiquement capable de la mener seul, sans être beaucoup relancé, et ne rechignait pas à s'épandre ensuite en détails dès lors que la demande était prononcée.
Il se tourna donc sans hésiter vers la direction approximative de ce refuge et la renseigna sur la distance et le descriptif. Qui ne manqua pas de lancer comme une crampe dans sa poitrine lorsque son cœur se serra un peu.
Le Gouffre aux Rapaces.
C'était là que les Lazulis vivaient et dormaient autrefois, pour ceux du moins qui n'avaient pas établi leur tanière ailleurs dans leur territoire. Elle et la majorité de sa famille avaient habité l'Île aux Roses dès leur naissance et n'avaient, dans ses souvenirs, jamais passé de nuit au Gouffre. Ou peut-être à quelques reprises, les rares fois où Gloriel passait du temps avec eux ?
Si cela avait été le cas, elle ne s'en souvenait même pas. Ces mémoires remontaient à un temps trop reculé et comportaient trop de fantômes qu'elle tentait de maintenir à distance.

Ses mâchoires furent les suivantes à se serrer en même temps que se crispèrent les doigts de ses pattes. Alors comme cela, d'autres étaient venus s'approprier l'ancien foyer de sa meute.
Comme s'ils n'avaient jamais été là, comme pour appuyer qu'ils n'étaient plus que souvenirs et ossements pour l'immense majorité d'entre eux. Elle savait bien qu'elle n'avait pas de raison d'être en colère ou de ressentir de l'amertume ; qu'elle n'était même pas tant attachée à cette meute si peu connue et dont à l'époque déjà elle méprisait tant de membres. Qu'elle aurait même du se réjouir, comme l'auraient fait la plupart des loups - comme l'aurait fait Méridor, elle en était certaine, lui qui s'était attelé à la reconstruction - de voir la vie se réinstaller dans cette place laissée vide par l'oubli.
Mais elle était comme elle était, n'est-ce pas ? Incapable de laisser se refermer même les blessures les plus enfouies.

La voix du mâle qui résonna à nouveau la sortit de ses pensées âcres dans un léger sursaut et elle lâcha un soupir, sans rien laisser paraître pour autant de la brusque chape de tristesse qui était revenue la couvrir.

— Je la monterai les yeux ouverts, en ce qui me concerne. De cela aussi, je suis capable.

Et elle détourna le regard loin vers un horizon caché par la nuit et la brume, sans savoir si elle était soulagée de ne plus entendre l'inconnu déblatérer sans cesse ou si elle aurait aimé qu'il continue encore et encore.
Pour au moins ne pas la laisser seule à rivaliser avec ses pensées cruelles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]   Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porté par le vent. Paumé par le vent aussi. [Libre]
» Juste un Voeu [Ft Désastre]
» Faites un voeu [Chima]
» Faites un voeu [Holly]
» Faites un voeu [Isra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: