-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure)   Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2023, 13:34




FOR : 3 ; AGI : 0 ; END : 1 ; ING : 1


- Pff...
Le jour déclinait et Susie commençait sérieusement à s'emmerder. Oh, bien sûr, c'était génial de pouvoir naviguer, mais… À quoi bon, si rien de bien intéressant ne se présentait à eux ?
Au moins avait-elle l'avantage, aujourd'hui, de pouvoir jouer les petites cheffes. Comme son albinos de frère s'en alla à la cuisine, la Seconde d'un jour le suivit. Elle allait superviser tout ça.


Codage par Libella et illustration par Eredhys
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure)   Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2023, 13:34

Le membre 'Imaginaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Piscou
Piscou
Sly

Masculin » Nombre de messages : 4988
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : ------
Chimaera
RPG: Possède un Ticket Event
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 13 ans (01-10-2023) - Capitaine
FOR: ••○
AGI: •○○
END : ••○
ING: •••
- (Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))

------------------------
Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 13 ans (01-10-2023)- Épée
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis

- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)

-----------------------
Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 9 ans (le 01-10-23) - Indécise
FOR: •○○
AGI: ••○
END : ••○
ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)

-----------------------
Ottar
Mâle
(Né le 09- 03-22)
6 ans (10-10-23) - Etelkru
FOR: •••
AGI: •○○
END : ••○
ING: ••○

- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
-----------------------
Pandore
Femelle
(Né le 12-05-23)
2 ans (10-10-23) - Raeder
FOR: ○○○
AGI: ○○○
END : ••○
ING: •○○

- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée et à besoin d'aide)

» Feuille de perso'
» Points: 19094

Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure)   Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2023, 17:56

Chimaera



Le temps semblait très long. Chimaera adorait rêver de voyage, et de découverte, mais ce qu'il avait tendance à oublier, c'était sa patience. Plus les heures avancent, plus son sourire s'efface. Les îles étaient vides, minables. Pas de rencontres, pas de combats, rien. Par moment il regardait son équipage, chacun occupés à sa tâche, bien content qu'ils ne perdent pas de leurs énergies.


Mais lui. Se faisaient bientôt trop chier. DAns un soupir horriblement bruyant et las, il se tourne et quitte la barre, pour aller chercher quelqu'un à faire chier. Cimerii n'était pas à son post, mais après recherche, il préparait de quoi bouffer. Il pouvait bien, même si le capitaine n'avait pas réellement faim, cela lui ferait passer un peu de temps, et si ça permettait aux autres de ne pas se bouffer entre eux, alors pourquoi pas.



Susie d'ailleurs aussi portait sur sa gueule la pancarte de l'ennui. Comme il la comprenait.



Son regard se tourne vers l'océan. Attentif.. Un petit truc? Un loup à pécher, une créature, une tempête? Non? Non. Makara se mit à soudainement crier ombre en vue. Bien que le soleil déclinait, le capitaine revint à l'avent du bateau, et comme s'il comprenait, Navire change de trajectoire pour suivre la bonne voie.

Le coeur du capitaine se mit à s'affoler, il sentait que ça approchait. Un rire rauque et sinistre sort de sa gueule, quand il revint prendre le gouvernail et lance le cap vers l'île en approche. Le vent se mit à souffler, le ciel à s'assombrir. Vivement, ils foncent, jusqu'à poser encre et quitte le navire.

Chimaera fut premier à poser les pattes sur le sable humide, et lève la truffe pour renifler. L'odeur était forte, un orage approchait, c'était certain. Au loin, des arbres, faisant barrière entre la plage et la dense forêt, beaucoup d'arbres même et des montagnes derrières. Il attendait que les autres suivent, agitant sa queue de croco. Pour l'instant, pas âme qui vivent ici, espérons qu'ils trouvent le butin? Il en rêvait. Ainsi confiant, le capitaine s'avance, laissant odeur et empreintes dans le sable. Quelques oiseaux criaient leurs présences, parfois d'autres bêtes. Mais aucune n'étaient visible.

Le vent faisait craquer les branches, les feuilles. Son instinct de méfiance prit le dessus, sa crête se dresse. Un court instant, il tourne la tête vers son équipage restreint. Qu'ils prennent garde surtout.


Etape 1:

• Etape suivante. Le bateau étant lancé, tout étant ok, il serait temps de laisser aller le bateau sur le cap décidé. Pour ces tours suivants, il sera demandé de lancer un dé Réussite chacun (ou sur ING pour + d'éléments?). A la fin de ces tours, les réussites/ Echecs, seront comptés pour déterminer l'île découverte.

- Réussite critique: Bravo, vous avez trouvé une île fructueuse, possédant des trouvailles
- Réussite simple: Bravo, vous avez trouvés une île dotée de ressources utiles pour continuer le voyage
- Echec simple: Pas de chance, île vide, continuez
- Echec critique: Pas de chance, cette île est habitée, prenez vos armes, il faut agir

Réussites critiques: 0
Réussites simples: 1
Echecs simples: 2
Echecs critiques: 3
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sly le Mer 15 Fév 2023, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure)   Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2023, 17:56

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure)   Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate, à l'abordage! (Raeder Aventure)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devenir pirate [PV Ann]
» Le pirate au cachot ψ libre !
» Coeur de pirate (Limule)
» La pirate et le chevalier | Némésis
» Coeur de Pirate (défis rp, Susie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: