Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'étreinte du serpent | Kiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptyMar 26 Avr 2022, 00:04

Lagertha avait bien réfléchi, malgré son jeune âge. Elle n'avait pas hérité de la force de son père, contrairement à Vérose. À chaque fois, celle-ci l'écrasait de tout son poids avec sa grande taille. Alors qu'elle, était plutôt petite et fine dans sa famille, voir même plus agile. C'était pour cela qu'elle s'était dit que rendre visite au dieu Kiro serait le mieux et que de toute façon, Aka ne voudrait pas d'elle puisqu'elle n'avait jamais gagner les combats contre sa soeur, même si elle mettait toute sa volonté pour la battre.

C'était donc en toute discrétion que Lagertha s'était faufiler hors du camp en compagnie de Ragnar, son oiseau de compagnie. Elle se fichait bien de ce que dirait Fafnir, lorsqu'elle reviendra. Elle ne voulait plus être cette petite louvette un peu fragile qu'il faut toujours protéger et montrer aux autres que sans la force de la famille, elle avait d'autres compétences.

Volant allégrement, sautant de temps en temps sur le sol, Lagertha tournait en fait en rond, ne sachant pas vraiment où se trouvait le temple du serpent, contrairement au grizzli où son père l'avait emmener une fois. Mais avec l'aide du Hræsvelg, elle trouva finalement le fameux Arbre, avec les jolies statues. Lagertha finit par souffler, agitant ses grandes ailes avant de les refermer et tenta une révérence. C'était la première fois qu'elle aura une discussion avec une divinité, elle se sentait intimidée.

- B... Bonjour, dieu Kiro. Je m'excuse de vous réveiller de si bonne heure... J'ai cherché votre temple toute la nuit. J'... J'aurai dû me renseigner mais... Se serait bête de dire que... contrairement à Papa et à Vérose, vous voyez... Ils sont vraiment digne du grizzli. Mais moi, je ne veux p... je n'y arriverai pas. Alors, je voudrai que vous me mettiez à l'épreuve, je... je vous en prie...

Murmura Lagertha, un peu perdue.

- Je sais que j'ai d'autres compétences et vous êtes sûrement celui qui me convient le mieux, dieu Kiro ! Je suis rapide, souple et légère, je peux servir ma meute et je souhaite devenir votre disciple. Apprenez-moi, je vous en conjure !


Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 178
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptyMer 11 Mai 2022, 17:10




Dans l'étreinte du serpent





Il se pouvait que tu ais effectivement quelques prédispositions pour sa couleur Lagertha mais bien plus pour suivre cette tendance qu'ont ses futurs disciples à se faufiler enfant jusqu'à son temple sans en avertir leurs parents que pour tes réelles capacités physiques que l'Anaconda n'a pas encore eu le loisir de juger. C'est à ça que sert les épreuves divines après tout n'est-ce pas ?

Kiro apparu soudainement, sans douceur, dans un élan le projetant de sa fontaine pour venir s'arquer devant la mortelle sous une apparence mi loup mi serpent bien plus reptile que canine. Son corps était définitivement celui d'un anaconda géant avec des pattes à la peau à mi chemin entre la fourrure et les écaille. Sa tête également difforme restait très reptilienne bien que plus allongée que celle d'un serpent comme si elle hésitait à adopter un museau.
Et ses yeux.. définitivement ceux de l'Anaconda, rivés sur toi Lagertha.

« Ohlala, c'est quoi ça ? »

Ses pattes s'avancèrent autour de la tête de la jeune louve avant de venir lui écraser les joues.

« Faut pas se dénigrer comme ça voyons ! Un peu de confiance en soit ! Aller on recommence! »

Il replaça la mortelle à l'entrée du temple, lui recoiffa un peu le pelage et lui fit relever le menton pour lui donner une posture plus assurée.

« Tu entres, tu t'annonces et tu exprimes clairement la raison de ta venue. Oubli mon frère, de toi à moi, il est surcoté. »

Et aussi rapidement qu'il était apparu devant la jeune louve, Kiro rejoignit le fond de son temple, s'asseyant entre les pattes de sa statue sous une forme moins chimérique et plus canine.

« On reprend ! »


Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptySam 21 Mai 2022, 17:54

Lagertha ne s'attendait clairement pas à la matérilisation d'un dieu mi-serpent, mi-loup. Etait-ce donc vraiment ça, un dieu ? Malheureusement, elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question avant que, des pattes écailleuses et lumineuses aillent pincer les joues de la dragonne. Normalement, c'était le genre de chose qu'on faisait aux tout petits et cela rappela une nouvelle fois à Lagertha son complexe de taille. Elle voulut faire un petit grognement mais le dieu ne lui en laissa pas le temps, la tirant alors jusqu'à l'entrée du temple. Quoi ? Il la rejetait ?! Non, carrément, ce loup dieu était en train de lui refaire le pelage, releva sa tête bien droite. À ce petit cirque, Ragnar, l'oiseau qui avait attendu gentiment, se mit à glousser, sûrement amusé de la situation de sa jeune maîtresse. Puis, Kiro retourna à sa statue en lui demandant de revenir, mais avec plus d'entrain.

Lagertha reprit alors son souffle, doucement, afin de se concentrer et enlever tout le stress qu'elle avait accumulé jusqu'à maintenant. C'était vrai, après tout. Il n'y avait que elle et le dieu Kiro. Qu'importe si elle était la fille d'un fort dragon bien plus grand. Elle était Lagertha, coeur Etelkru. Les yeux reptiliens se rouvrirent vers le fond du temple et d'un pas décidé, rentra, bombant le torse jusqu'à arriver face à Kiro et fit une révérence noble.

- Dieu Kiro, je suis ici à vos pattes afin de relever le défi de votre couleur. La force n'est point mon atout mais vitesse et agilité, je possède.

Elle s'arrêta, respirant calmement avant de continuer.

- Vous êtes le maître serpent, c'est pour cela que je souhaite rejoindre le rang de vos disciples.


Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 178
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptyDim 22 Mai 2022, 17:40




Dans l'étreinte du serpent





Son sourire se fit large alors que sa langue fourchue passa entre ses lèvres. C'était beaucoup mieux, même si la mortelle continua à évoquer la force.

« Ça tombe bien, ce n'est pas la force que demande la couleur jaune, quand aux autres, il te reste encore à les prouver. »

C'était pour cette raison que l'épreuve existait n'est-ce pas ? Et pour laquelle la jeune mortelle demandait en ce jour à la passer. D'un bond, Kiro rejoignit Lagertha, le sol explosant de lumière lorsque ses pattes touchèrent le sol, envoyant l'instant d'après dieu et prétendante au milieu de la moere, là où les arbres semblaient vouloir étouffer quiconque s'y aventurerait.

« Tu aimes les dragons n'est-ce pas ? Après tout, ils symbolisent un peu votre famille. Par ici, c'est le territoire d'un wyrm. Oh ! Lorsqu'on parle du loup comme on dit ! »

Tu peux voir cette ombre géante glissée entre les arbres Lagertha, son corps longiligne de dragon sans pattes ni ailes rendant cette espèce si semblable aux serpents semble couverte de blessures.

« Ah, j'aimerais te dire que ce sont des créatures charmantes mais ils sont plutôt territoriaux et ont un sérieux problème de gestion de la colère. La dernière fois celui-ci s'est chamaillé avec un basilic, il en a laissé un crochet planté dans le dos du wyrm... c'est d'ailleurs ça que tu devras aller me chercher. Hm, essayes de ne pas te faire manger, c'est éliminatoire pour l'épreuve. »

Petit clin d'oeil et le corps de Kiro commença à se faire transparent.

« Oh et inutile de jouer les dures, un loup seul ne peut vaincre un wyrm. Ces gars là ont des écailles solides. Aller, bon courage. »

Et le divin disparu, te laissant seule avec la créature qui annonça le début du défi par un puissant rugissement.

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptyJeu 26 Mai 2022, 19:46

Lorsque réplique se termina, Kiro finit par revenir auprès de la jeune dragonne, alors que ses pattes touchèrent le sol, les voici tout deux transporter dans un lieu où la végétation était vaste. Puis, écoutant attentivement les informations du dieu, Lagertha faillit tressaillir au moment où un immense serpent apparut, mais avec des traits de dragon... Ou bien c'était l'inverse ? Dans tout les cas, celui-ci semblait fort furieux car il faillit balancer Lagertha dans le décor. Il fallut un petit coup d'ailes à la louve pour sauter sur la branche d'un arbre, à distance convenable le temps qu'elle puisse observer le terrain. Elle se mit à ricaner, voyant à quel point le dieu Kiro pouvait être malin. Avec tout ces arbres, il était clair qu'elle ne pouvait pas compter à 100% sur ses ailes mais ses petites fuites et bagarre avec sa soeur Vérose pouvaient lui être utile.

- Ahaha ! Bien sûr, si j'me fais bouffer, c'est clair que c'est game over et que je rentrerai pas à la maison, mais dans une litière de serpent géant !

Rien qu'en pensant cela, la nervosité avait disparue. Mais c'était clair qu'elle n'avait pas vraiment de plan pour éviter les crocs du serpent, surtout que celui-ci bougeait énormement. Lagertha essaya d'abord de lui sauter sur le dos mais à peine que ses coussinets touchèrent les écailles qu'elle glissa et tomba sur le sol. Heureusement, ses ailes lui permirent d'éviter une chute grave.... Avant qu'une queue de dragon vienne la balayer dans un buisson. Elle poussa un petit cri de surprise avant de sortir la tête des feuilles, se secoua et repartit avec agilité dans un arbre, frôlant encore la catastrophe.

- Voilà un cousin bien énerver. Bon, du calme, Lagertha. Y'a le temps, observe le terrain et ses mouvements. C'est important




Dernière édition par Amarök le Jeu 26 Mai 2022, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19393
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptyJeu 26 Mai 2022, 19:46

Le membre 'Amarök' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Dans l'étreinte du serpent | Kiro 210105052802213527 Dans l'étreinte du serpent | Kiro 210105052802119479 Dans l'étreinte du serpent | Kiro 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptyJeu 26 Mai 2022, 20:01

[Lancé de dé : Recherche à calmer le dragon]

EDIT :

U.C



Dernière édition par Amarök le Jeu 26 Mai 2022, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19393
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptyJeu 26 Mai 2022, 20:01

Le membre 'Amarök' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Dans l'étreinte du serpent | Kiro 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 178
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro EmptyDim 12 Juin 2022, 20:03




Dans l'étreinte du serpent





Parfois une situation ne permet pas de réfléchir convenablement. Heureusement ce n'est pas l'épreuve de la Renarde que tu passes actuellement Lagertha mais celle de l'Anaconda, la réussite ne réside pas vraiment dans l'astuce, ni dans la ruse. Les épreuves de Kiro demandent simplement vitesse, rapidité, un bon instinct de survie et sans doute quelque part une bonne étoile - laisserait-il vraiment une de ses futures disciples se faire boulotter ? Tu as le droit de douter, c'est un dieu après tout -

Tu ne parviens pas à analyser suffisamment les mouvements du Wyrm, encore moins à le calmer. Tu auras simplement compris qu'il se faufile entre les arbres et lorsqu'il te voit, t'attaque avec sa gueule ou sa queue. Ton but, lui, toujours accroché sur le dos de la bête semble te narguer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty
MessageSujet: Re: Dans l'étreinte du serpent | Kiro   Dans l'étreinte du serpent | Kiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'étreinte du serpent | Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi Serpent |Feat. Kiro
» Le sifflement du serpent | Ft. Kiro
» Forgé dans la douleur ♣ Kiro
» A ceux qui dans le Jour ont leur royaume - Kiro.
» Une danse pour Kiro (Libre + Kiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: