Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Party Poison (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Party Poison (libre) Empty
MessageSujet: Party Poison (libre)   Party Poison (libre) EmptyJeu 14 Juil 2022, 15:03


"Ain't nobody gonna take my


life


Ain't nobody gonna get the best


of me


Ain't a preacher gonna save me


now


Grab a seat, I'm going to show you


how"

La vie n'avait pas épargné Dough ces deux dernières années.
Tout avait commencé avec la perte de sa patte arrière. Oh, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, et ça, Tawana le lui avait bien fait comprendre. Mais le mâle au glowstick rouge avait assumé ses actes : il avait accepté l'amputation, il avait toléré les soins, il avait veillé à s'assurer le meilleur rétablissement possible par une rééducation rigoureuse.
Aujourd'hui, il pouvait se vanter d'avoir recouvrer une mobilité aussi normale que faire se peut, au vue de son amputation et de son âge. Lui se trouvait même un côté vieux beau qui s'assortissait particulièrement bien avec son tempérament de guerrier.

Et puis, il y avait eu le drame.
Cookie, retrouvé inanimé dans sa tanière.
Après la perte d'un membre postérieur, il perdait un membre de sa famille.
Non, c'était pire que ça. Il avait perdu son alter ego, il avait perdu une partie de lui-même. Et, à vrai dire, il avait bien failli se perdre lui-même.
Il avait fallut tout le secours de ses proches, pour se sortir de cette mauvaise passe.

Et puis, le sort s'acharne.
L'Épée n'en avait parlé à personne, et tentait de dissimuler la chose au mieux. Depuis quelques temps, il n'y voyait plus rien. Littéralement.
Quelle ironie que de se voir ainsi affliger de la même cécité que sa sœur.

Il n'en fallait pas plus pour que Dough en arrive à une terrible conclusion : son temps était compté.
Et, même s'il avait lui-même pensé à se donner la mort à la suite du décès de son jumeau, il envisageait aujourd'hui son décès d'une façon bien plus pragmatique.
Il avait toujours voulu mourir en guerrier, cela n'avait pas changé.
Toutefois, il avais des au revoir à faire.
Et, pour ça, il avait besoin d'une faveur de son Dieu.
Sans doute la dernière.

C'est d'un pas tranquille que le vieillard franchit le seuil du temple. Précautionneux, aussi, ne voulant pas risquer une chute malencontreuse, ou bien de foncer dans un mur qu'il aurait omis d'éviter.
Déjà qu'il avait du se faire guider par le petit de Sakura jusqu'ici...

L'Épée vint s'assoir là où il estimait que se trouver le pied de la statue du Grizzly. Il écouta attentivement, avant de s'exprimer, s'assurant être seul avec Aka.
La confession était intime.

- 'Lu, Aka. J'pas du genre à t'd'mander des trucs mais, hé, 'jourd'hui, j'b'soin d'toi. Après, j'me débrouillerai comme un grand, promis.
Une pause, alors que ses oreilles s'agitent, s'assurant de ne pas manquer un signe de son Dieu.
- V'là, hurm. J'vais bientôt caner, j'le sais. J'sais pas 'core comment, j'verrai ça l'moment v'nu. Avant, j'ai d'quoi faire. Des promesses à t'nir, des adieux à faire, t'vois quoi. Pour ça, j'ai b'soin d'y voir, j'ai b'soin d'toute ma tête.
Il soupira. Il lui semblait déjà être sénile, parfois.
- Un an, Aka. J'ai b'soin d'une toute p'tite année en plus. J'saurais en faire bon usage.
Une année en bonne santé.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Imaginaire le Dim 21 Aoû 2022, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

Party Poison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Party Poison (libre)   Party Poison (libre) EmptyLun 08 Aoû 2022, 19:29




Party poison


Ah, voilà pas des jérémiades, tiens.
Il est pas bon pour ça, vraiment. C'est avec un soupir que sa silhouette casse sa statue et qu'il fait une de ses entrées flamboyantes, les lumières éclatant tout autour de toi. T'as de la chance pour un truc, c'est que t'as bien représenté sa couleur et qu'il comprend un peu ta demande. Ça n'empêche que les chouineurs, les pleureuses et tous les genres qu'il s'en fout entre les deux, il sait pas consoler.

Mais ta demande, il peut pourquoi pas en faire un truc.
Il s'approche, les muscles de dieux guerriers saillants comme toujours, et te ronchonnes dessus en levant quand même une griffe vers toi.

« C'est pas digne de toi d'te plaindre. Mais t'es un de mes fils, alors prend, une année de plus à être une vieille carne. »

Il te touche et enfin rigole.

« Fout la pâtée aux p'tits jeunes pendant ce temps qui reste plutôt, hein ? »

Un peu de courage, allez.
Puis sans demander son reste, parce qu'il a rien de plus à foutre pour toi que d'accorder ce petit vœu, il se casse. Il retourne à sa statue et la lumière diminue. Une rencontre courte, pas de paroles sages.
Mais bon, c'est Aka quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Party Poison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Party Poison (libre)   Party Poison (libre) EmptyDim 21 Aoû 2022, 23:40



Et Dough ne manqua pas l'apparition de son Dieu, qui - comme à son habitude, semblait-il - faisait une entrée remarquable et remarquée. Pourtant, quelque-chose semblait différent, et les oreilles évidées de Dough tiquèrent légèrement en percevant un souffle à en décorner les cocus.
Il n'était pas d'usage - pour Dough du moins - d'entendre Aka soupirer. Il ne s'attarda toutefois pas là-dessus - il n'était pas bien du genre à s'attarder sur ce genre de détails, de toutes façons, le vieux loup.
Enfin, il est bien obligé de comprendre ou le Grizzly veut en venir. Face à ce reproche non dissimulé, Dough se redresse et opine. Lui-même n'avait pas eu l'impression de se plaindre, il pensait même que cela n'était pas dans ses habitudes. Mais, il ferait plus gaffe, à l'avenir. Si son temps lui était compter, il ne pensait pas le gâcher en jérémiades, ça non !

Les attentions de son Dieu avaient toujours été particulièrement appréciées. Cette fois, elle eut le goût d'une magie supplémentaire. Oh, Aka l'avait déjà guéri par le passé, bien sûr, à l'issue de ces combats dont lui seul - et ses frères et sœurs, peut-être - avait le secret. Toutefois, il semblait que ce que le Grizzly lui accordait là était bien plus puissant...
Ce ne furent pas les blessures, qui se trouvèrent soignées. Sa patte restait manquant, ses cicatrices persistaient. Mais, sa vue s'illumina, et il lui sembla se sentir plus... Capable ? Comme s'il n'y avait pas que littéralement qu'il y voyait plus clair, comme si ses pensées sortaient soudain d'un brouillard persistant...
Il retrouvait ses plus jeunes années.
- Oh, ça, j'manqu'rai pas d'leur botter l'cul !
Il se pavana, fier de ses facultés retrouvées, et remercia son Dieu d'un signe de tête, quand ce dernier regagnait sa place.
Codage par Libella sur Graphiorum, design de Dough par Daisy, illustration par Alied et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Party Poison (libre) Empty
MessageSujet: Re: Party Poison (libre)   Party Poison (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Poison (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Party l Libre
» Poison - Narcisse
» Get the Party Started (ft. Etnata)
» All Night Disco Party (ft. Nyu)
» L'amertume comme poison [Lestat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: