-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyLun 08 Aoû 2022, 23:26

Sang de licorne, jamais je ne cogne

ft. Onyx


Été 2022.
20ans (25ans rajeuni).



« Je n'ai jamais pris la peine de te demander.
C'que ça faisait, si une licorne manquait à sa nature même.
»

Tes cornes sont lourdes et ta tête penche devant cette tombe que tu dressas pour elle. Si tu te rendais souvent à son chevet, tu n'avais encore osé te confier sur ce sujet. Elle devait savoir, pourtant. Ce qui poussa votre fille dans l'erreur, ce qui la dévia dans un chemin que tu crus éloigné d'elle depuis sa naissance. Pour lui avoir tant répété, que sang de licorne, jamais je ne cogne ! Pour lui avoir inculqué la bienveillance et l'empathie. Pour t'être bien foiré, quelque part.
Pour n'avoir pas vu les signes.
Pour les avoir ignorés, p't'être.
Tu soupires et tu t'en veux, à la fois tu espères que demain tout ira mieux. Qu'elle te reviendra, qu'elle n'est pas partie retrouvée sa mère, pas encore, surtout pas avant toi.

« Plus que jamais, j'aurais aimé qu'tu sois là, tu sais. Je crois qu'elle ne t'a jamais autant ressemblé que dans cette période là... Sans un mister bélier digne de ce nom pour la secourir. »

Tu souffles, un peu amer.
Tant pour ce constat que pour le souvenir de cette période.
Celle où son sang ne pouvait tolérer les évènements et qu'il l'emporta sur son esprit et loin de toi. Celle où sa nature se révélait incompatible avec ce monde et où son pouvoir exacerbait ce tout. Mais elle n'avait pas de pouvoir, votre Gathou. Elle n'avait jamais aimé vos dieux, et c'est pour cela que tu ne te tournerais vers aucun d'eux. Pas même la tienne, à qui tu étais pourtant si fidèle ; cela aurait été affront envers ta fille, que de penser l'aider avec ce qu'elle exécrait le plus. Elle ne l'aurait sans doute pas supporté, qu'importe son état.
Elle t'en aurait voulu, terriblement, pourtant...
Tu te sentais plus fatigué que jamais, Teddy, rattrapé par ton âge exceptionnel. Et toutes solutions n'auraient pu être définitivement écartées, pour au moins t'assurer que tout aille bien.

« Tu comprends qu'il me faut repousser encore un peu nos retrouvailles, ma Licorne. »

Tu souris à la pierre marquée, alors que tes pattes trouvent les fleurs et les plantes, passées et nouvelles, que tu prends plaisir à lui rapporter à chacune de tes visites. Dans un dernier échange, plus silencieux, tu te relevas alors, ignorant le concerto léger de tes vieux os pour te détourner et t'en aller.
Et à trop penser à ta bien-aimée décédée et à ta fille partie ; celle bien là et bien en vie te serait presque passé inaperçu.
C'est comme un reflex, de tourner la tête dans sa direction.
De la toiser, un peu surpris, déconcerté.

Et puis de lui sourire.
Un grand sourire.

« Eh, ma 'Nyx ! C'est la présence de ton père plus que de ta Dragonne de mère ou de déesse, qui t'amène ici ? »

Tu plisses un peu tes yeux et vient à son contact pour la serrer contre toi, dans ce besoin de contact avec c'qui reste.
Pour t'assurer qu'elle quittera jamais trop les bras de papa, eh.
Eh...
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyMar 09 Aoû 2022, 19:39

ft. Mimi

Image par moi-même

Sang de licorne, jamais ne cogne



Onyx, s’arrêta, perturbée.
Elle n’avait pas pensé saisir ces quelques mots au vol et savoir, alors, que quelque chose n’allait pas. Quoi ? Elle l’ignorait encore, mais déjà ne voulait plus de cet insupportable secret.
Presque vexée de n’avoir rien vu venir.

- Salut ‘pa.

Il lui offrait de grands sourires, comme souvent, mais quelques secondes plus tôt, il avait l’air si fatigué et si inquiet, son vieux papa. Les oreilles de la licorne se couchèrent sur l’arrière de son crâne et elle lui rendit, un peu maladroitement, son étreinte, sans parvenir à sourire pour autant.
L’on lisait toujours en elle comme dans un livre ouvert tant Onyx peinait à mimer d’autres émotions que celles qui lui traversaient le coeur.

L’inquiétude, en l’occurrence, venue en même temps qu’un très mauvais pressentiment.
Un frisson courut le long de son dos, hérissant ses poils malgré la chaleur ambiante.

Ce n’était, pour une foi, ni pour Ao ni pour Maman qu’Onyx était venue ici, mais pour lui, effectivement. Y’avait des trucs qui lui trottaient dans la tête, le besoin de parler.
Sa soeur, la plus p’tite et la plus grande en même temps lui manquait, depuis sa disparition soudaine du refuge. Ca l’avait surprise, un peu, par ce que Gathou lui avait donné l’impression de s’être un peu plus posée ces derniers temps, et elle avait pensé qu’elle les préviendrait, leurs diraient au revoir, si la lubie du voyage revenait la frapper.
Elle s’en était attristée, mais s’était dit que ça ressemblait, tout de même, assez à Gathou de partir comme ça et qu’il y avait pas de raisons pour psychoter là dessus, que p’tet que Papa en saurait un peu plus, sur ce qui l’avait poussée à mettre les voiles…

- Tu sais où est Agathe ?

Le coeur battant et la gueule pâteuse, elle recula un peu pour planter son regard de chat, dans celui dont elle avait emprunté la couleur, de son père.
P’tet que ce n’était pas grand chose, p’tet qu’elle se faisait juste des idées et que son père se faisait juste du soucis pour un autre gus’ qui avait nettement moins d’importance à ses yeux que sa petite soeur.

Mais oui, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyMar 09 Aoû 2022, 22:08

Sang de licorne, jamais je ne cogne

ft. Onyx


Été 2022.
20ans (25ans rajeuni).



Bien sûr que tu vis tout d'suite, que quelque chose n'allait pas.
Comme elle pressentit certainement que toi non plus, tu n'étais dans ton état normal.

Tu t'étais efforcé de mentir sur ton état, sans doute en vain.
Vous étiez l'un comme l'autre profondément tourné vers les autres. Des âmes bienveillantes, des esprits empathiques. Des bougres appréciant la compagnie et s'en faisant tout d'suite, pour les autres ; à en contracter dans l'immédiat un syndrome du héros pour aller secourir quiconque se serait retrouvé en moindre peine ou difficulté.

Et que ce passait-il, lorsque c'est un membre même de votre famille, qui se voulait être atteint par cela ?

La question vint sans attendre. C'est une flèche qu'elle décroche et qui fige ton expression, dans un mélange d'incertitude et de stupeur. Tes oreilles se sont tournées vers l'arrière, tu t'es un peu déconfit. Tu serais libre de lui mentir, dès lors ; de tenter de la rassurer, comme ton instinct te pousserait à le faire.
Tu crains qu'elle t'ait entendu.
Ici dans ton sillage, remarqué trop tard...
Un sourire profond vide tes poumons et abaisse ton museau, alors que tu cessas tout contact avec elle. Ta voix est d'une faiblesse inhabituelle, pour toi qui aime clamer plus que murmurer.

« Non, Onyx. Je n'sais pas où elle est, notre Gathou. »

Soutenir son regard est une épreuve.
Et ta bouche est pâteuse de ces mots que tu hésites à former. Ce serait trop lui en dire, l'inquiéter davantage, si elle ne t'avait pas plus surpris que cela. Ce serait à l'inverse lui mentir et l'affliger, si elle s'attendait à plus que cette réponse trop simple et évidente, qu'était celle de ne rien savoir.

« ...Je crains cependant qu'elle n'aille pas très bien.
Je n'suis pas bien sûr du pourquoi mais elle... Elle aurait pu manquer au sang de licorne.
»

Il a toute une culpabilité qui écrase tes épaules. Une responsabilité à laquelle tu avais manqué en tant que père, qu'était celle de la protéger.
Si tu n'aurais souhaité impliqué ta fille, n'en restait pas moins que tu ne pouvais la garder éloigné.
Ça n'aurait pas été honnête.
Tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyMar 09 Aoû 2022, 22:41

ft. Mimi

Image par moi-même

Sang de licorne, jamais ne cogne



Le couperait tombe en même temps que ses mots.

Sous son petit corps, ses pattes se mirent à trembler, mais elle s’efforça de rester droite, Onyx.
Disciple de la dragonne, elle se voulait représenter la force mentale et ne pas céder aux émotions.

Ce serait si facile : Elle aimait les gens et, partageait avec son père le syndrome du héros.
Plus que les gens, elle aimait sa petite soeur.

Les mots qui suivent sont des coups de poignard.

La licorne inspira.
Comment Gathou qui, depuis des années, respectait la vie, pouvait, aujourd’hui, être accusée d’avoir cédé à la violence ? Et si c’était vraiment le cas, est ce que ça se pourrait, que son sang, leur sang maudit, l’aient déjà emportée ?
Non.

- Ca va aller. Raconte moi ce qu’il s’est passé, et ensuite on part à sa recherche. Y’a bien un gus’ sur ces terres qui l’a vue, elle peut pas passer inaperçue, notre grand caillou.
On va faire comme ça, on la trouve, et on la protège. Elle a une famille qui l’aime pour la secourir.


Car il était évident que Papa souhaitait aussi sauver sa fille.
Elle, ignorait évidemment ce qu’il s’était passé, alors en vadrouille depuis quelques jours. Les quelques mots de son père la laissaient envisagé le pire.
La chasse lui semblait exclue, Agathe savait se nourrir autrement, et bien.
Peut-être qu’on l’avait agressée et qu’elle s’était défendue, comme elle pouvait. Peut-être qu’elle n’avait pas pu fuir.

Peut-être qu’elle n’avait pas voulu fuir.
Elle avait un sacré caractère, ‘Gathou.

Onyx posa une patte, qui se voulait être rassurante, sur l’épaule de son vieux père.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyMar 09 Aoû 2022, 23:21

Sang de licorne, jamais je ne cogne

ft. Onyx


Été 2022.
20ans (25ans rajeuni).



Ça va aller.
Les trois mots contractent ta mâchoire, tu serres les crocs alors que te submerge tant la peur, que la frustration, que la tristesse. Trois mots que tu t'étais répété, tout le temps, un peu trop souvent ! A chaque fois que tu en avais perdu une ; pour finalement avoir la certitude que tu n'en avais justement pas, de certitudes. Ça n'irait pas forcément bien.
Elle était la cinquième fille que la vie rattrapait de son aspect dramatique.
Et d'expérience, tu ne pouvais être assuré de plus rien à partir de maintenant.

C'n'est cependant quelque chose que tu lui confies. Tu n'avais jamais abordé toutes ces pertes, et aujourd'hui ne deviendrait une première fois à cela.

« J'en sais pas grand chose... »
Malheureusement...
« J'ai retrouvé tant de sang, dans sa tanière ! ...Sans une goutte de nacre. »
Heureusement ?
« Et si...son amie, Cloud, a entendue des cris, elle n'a cependant rien vu. J'ai perdu sa trace au milieu de la plaine, comme si- »
Tu tournes un regard vers la tombe.
-elle s'était volatilisée. Aurait-elle pu, soudain, être arraché de ce monde pour retourner de là où venait les Licornes, pour endurer punition et damnation ? Descna semblait être un monde sombre et sans pitié ; et si sa Licorne s'en était extirpé, il n'était dit que l'inverse ne soit impossible.
Tu portes une patte à ta tête, sur ta tempe.
Épuisé et affligé.

« Elle est partie ailleurs. »

A nouveau en voyage.
C'est si facile, de ce dire ça.
Si rassurant.
Si factice.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyMer 10 Aoû 2022, 19:53

ft. Mimi

Image par moi-même

Sang de licorne, jamais ne cogne



C'était la première fois qu'elle voyait papa si défaitiste, et clairement, c'était pas quelque chose qu'elle aimait voir, cette fatalité, lorsqu'elle voulait croire, si fort pouvoir sauver sa sœur.
Et alors, on se contente de ça ?

- Elle est peut-être tombée quelque part, où a été téléportée, ça m'était arrivé quand j'me suis retrouvée face au dinosaure des Nakhus. On peut pas écarter ces options là. De toutes manières, si elle était partie, de son plein gré, t'aurais pu suivre sa piste au delà de la plaine.

Onyx s'agita un peu, trahissant son impatience.
Elle avait entendu, bien sûr, les paroles qui avaient précédées cette conclusion de papa. Y'avait des chances, si grandes, pour que Gathou ait, effectivement, blessé un gus'.
Mais qu'est ce qu'il foutait dans sa tanière, aussi. On avait pas idée de venir faire chier 'Gathou.

- C'est pas de sa faute, à Gathou', il avait rien à foutre chez elle, c'gars, qui qu'il soit. J'pense pas qu'elle l'ai défonce pour rien. Il a du bien le méri-

Sang de licorne, jamais ne cogne.
Alors elle se tut.

- Enfin, j'vois pas ma sœur taper sans raison, surtout au point de repeindre sa tanière.

Il lui était désormais évident que sa pauvre petite soeur s'était juste défendue d'un connard.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyLun 15 Aoû 2022, 17:39

Sang de licorne, jamais je ne cogne

ft. Onyx


Été 2022.
20ans (25ans rajeuni).



Tu penches la tête vers le bas et expire profondément, ne sachant si une téléportation aurait pu être une bonne chose, pour qui ne supportait le divin et l'étrange de ces terres. Plus encore dans un tel état, une détresse que tu ne pouvais que lui imaginer, de par ses gênes qui sait en rébellion contre elle-même.
Ca t'afflige plus que ce que tu aimerais, cette perte, et tu portas une patte à ta tempe. Tu aurais sans doute su faire davantage face, si tu n'en avais pas tant perdus, des enfants. Si tu n'étais pas aussi vieux. Si tu n'étais pas aussi fatigué.
Sans doute pouvais-tu au moins s'estimer heureux, du fait qu'elle ne soit tomber dans l'UpsideDown.

« Qui sait. Si quelqu'un était capable de mieux sonder l'usage de magie ou de pouvoirs, là où j'ai perdu sa trace, sans doute pourrions-nous en savoir un peu plus. J'ai bien des capacités, mais pas celle là, eh..! »

La patte jusqu'alors sur ta tête retrouva le sol. Tu n'connaissais plus grand monde, et encore moins de personnes disposant d'une telle capacité. Onyx, elle, avait peut-être eu loisir de croiser des loups ayant ce pouvoir là.
Dans un léger froncement de sourcils, tu trouvas un peu de raison dans les paroles que prononça ensuite Onyx. Oui. Ca n'était sans doute pas de sa faute, à votre Gathou ; elle avait toujours eu des valeurs importantes, elle avait toujours tout clamé haut et fort.
Cloud avait parlé de cris et tu imaginais sans mal ta Gathou vociférer jusqu'à ne plus trouver d'autres issus qu'en cognant. Et puisqu'elle était ta fille, sans doute disposait-elle de ta force, eh, celle qu'elle n'avait alors su contrôler.

« J'suis d'accord avec ça. J'n'ai cependant trouver personne en témoin de cette scène, et la trace de son visiteur blessé s'est effacé proche de la mer. Avec mon pouvoir, et d'aut'priorités, je n'ai pas pu poursuivre plus longtemps cette piste... »

Dans quelques tics nerveux, quittés il y a longtemps et que tu retrouvais pleinement, tu portas ta patte à tes cheveux pour aplanir ta coiffure. Tes yeux mauves se reposèrent sur ta fille, et tu osas demander :

« Ta mère ne t'a jamais dit c'que ça fait, si une licorne venait à blesser ? »

Si tu parvenais au moins à estomper quelques inquiétudes, en sachant qu'ça ne faisait pas grand chose de plus qu'un impact psychologique.
C'qui était déjà beaucoup, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyLun 15 Aoû 2022, 18:26

ft. Papa

Image par moi-même

Sang de licorne, jamais ne cogne



Nan, il était pas défaitiste, Papa.
Il était fatigué. Quoi de plus normal ? Il traînait, derrière lui, bien plus d'années que la plupart des parents et n'pourrait pas mettre autant d'énergie qu'elle dans cette affaire.
C'était quelque chose dont elle prenait conscience.
Ce serait à elle, de venir en aide à sa petite sœur.

- J'aurais besoin que tu me montres où elle a disparu précisément. Toi, tu devrais l'attendre au Refuge, au cas où elle revient, tu sauras trouver les mots pour l'apaiser. Pendant ce temps là, j'la chercherai dans la plaine, avec qui voudra bien m'aider.
J'ai bien retrouvé une louvette minuscule enlevée par un monstre, alors c'est pas notre grande 'Gathou qui va m'échapper.


Onyx n'était pas cette personne, capable de sonder l'usage de magie, mais s'y était déjà retrouvée assez confrontée pour ne plus la considérer comme quelque chose de nouveau.

Elle secoua la tête.

- Non.
Mais nous n'sommes pas exactement comme Maman, à cause du sang que tu nous a apporté. J'ai, pour ma part, une sensibilité moindre que la sienne quand j'me retrouve confrontée à la mort. Elle, elle culpabilisait.
J'veux penser que c'est la même chose pour Gathou et Prudy, il y a sûrement des choses sur lesquelles elles sont moins touchées. Peut-être que ton sang à toi pardonne ce genre de choses.


Elle haussa les épaules et décida de croire, de toutes ses forces, en ce qu'elle disait.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyLun 15 Aoû 2022, 20:02

Sang de licorne, jamais je ne cogne

ft. Onyx


Été 2022.
20ans (25ans rajeuni).



« J'l'y attendrais, oui, au Refuge comme à la Savane, car il n'est pas impossible qu'elle retourne aussi là-bas. Pour le reste... Je n'sais pas si ça doit me rassurer. »

Qu'elle ait retourné toutes les terres pour retrouver cette enfant issue de la Mort et du Chaos, malgré l'entité qui se voulait graviter bien trop prêt d'elle... Tu savais pertinemment que tu ne pourrais pas la dissuader d'en faire de même pour sa sœur, qu'importe les dangers possibles, qu'importe les obstacles qui s'immisceraient devant elle.
Mon cher Teddy, Onyx n'était pas ta fille pour rien.

« D'accord, je vois... Je suis donc en droit de penser que mon formidable sang ait pu faire en sorte qu'elle ne soit plongé dans la tourmente, alors. »

Tu souffles par le nez, te forçant à un peu plus d'humour, te forçant aussi à sourire. Restant à ce point maussade n'arrangerait pas plus vite les choses, et tu te devais d'aller de l'avant, comme tu l'avais toujours fait.
En parler à chaque de tes gosses, pour les avertir, si Onyx ne le faisait pas avant toi. C'quelque chose que tu lui précises, d'ailleurs, parce que tu juges ça important :

« J'n'ai d'ailleurs pas avertie Prudy. Ni Ted. T'es la première à savoir pour Gathou, bien que j'doute que Ted ne l'ait pas remarqué... J'irais leur en parler, n't'en fait pas. »

Il ne servait à rien de faire perdurer ce fait comme un secret.
Ça n'avait jamais été sain, après tout, et tu souhaitais rester clair avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyDim 21 Aoû 2022, 17:59

ft. Papa

Image par moi-même

Sang de licorne, jamais ne cogne



Elle agita une patte avant dans un geste désinvolte.

- Bah, t’inquiètes pas, j’suis une grande fille maintenant !

Malgré ce qu’elle voulait laisser paraître, Onyx était consciente du danger. Mais c’était plus fort qu’elle, elle pourrait pas laisser ceux auxquels elle tenait dans la difficulté.

- Mais oui, t’inquiètes pas, ça va aller. On va la retrouver ‘notre Gathou. Si Ted et Prudy veulent bien participer aux recherches aussi, ce serait cool

Enfin, elle voyait pas pourquoi ils le feraient pas. C’était leur frangine, aussi, et si Ted avait l’air de s’en inquiéter…

- Pense à te ménager, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyJeu 08 Sep 2022, 01:21

Sang de licorne, jamais je ne cogne

ft. Onyx


Été 2022.
20ans (25ans rajeuni).



Être une grande fille ne t'empêche de faire encore quelques bêtises.
C'est ce que tu voulus lui souffler, te contentant d'étirer un doux sourire sur tes babines. Qu'importe, ce que tu dirais : elle n'en ferait qu'à sa tête et tu ne pourrais pas l'empêcher, cette inquiétude. Elle peut te le répéter, une fois, deux fois, plus encore..! Ça n'y changerait rien.
Elle-même en éprouvait à ton égard, qui plus est.

« Je te rappelle être un demi-dieu. Ça ira, n't'en fait pas. »
Tu lèves un sourcil.
« Je dirais même que je suis immortel. Si je meurs, ça sera par accident. »

Ah !
Tu ponctues d'une brève exclamation. Tu regagnes un peu confiance, dans le fait que les jeunes sauraient retrouver celle partie ; bien que tu comptais bien les accompagner, toi aussi.

Même si au fond, tu l'sens bien, Teddy.
T'es tellement crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3966
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyMar 13 Sep 2022, 22:56

ft. Papa

Image par moi-même

Sang de licorne, jamais ne cogne



- Un demi-dieu avec les cheveux tout blancs et les pattes qui craquent !

Depuis si longtemps, déjà, certes.
C’était une force de la nature, son papa et elle avait tellement, tellement, de chance de profiter de sa présence à ses côtés, maintenant, alors que sans la magie elle ne ferait même plus partie des jeunes pousses de c’monde.

Elle était inquiète, malgré tout, de le voir ainsi. Est-ce qu’il l’était vraiment, immortel ? Onyx aimait penser qu’il l’était.
P’tet que Moiro l’aimait assez pour le garder vivant encore longtemps.
Éternellement.

- Tu t’inquiètes toujours pour nous. Tu j’pourrais pas m’empêcher de me faire du soucis pour toi. Je t’aime, Papa.

Ses courtes pattes tentèrent, vainement, d’entourer les larges épaules de son père en une étreinte affectueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx EmptyMer 14 Sep 2022, 01:13

Sang de licorne, jamais je ne cogne

ft. Onyx


Été 2022.
20ans (25ans rajeuni).



« Les cheveux blancs ne sont pas un inconvénient, c'est l'une de mes meilleures évolutions. »

Il lui adresse un petit clin d’œil. C'que ça lui allait tout aussi bien, et peut-être mieux, même ! Tu n'avais plus mémoire, de si elle t'avait connu avec une couleur différente, ou pas. Ça remontait à... A, si longtemps. Comme tout ce qui s'était passé dans ta vie, à vrai dire.
Et quand ta p'tite vint enrouler ses pattes autour de tes épaules, tu ne pus t'empêcher de venir la saisir d'une patte pour la soulever contre toi, comme quand elle n'était encore qu'un bébé à protéger.
Ne l'était-elle pas encore ?
Si. Bien sûr que si.

« J't'aime aussi, ma chérie. »

Elle était l'une des choses les plus précieuses de sa vie.
Qu'importe la gloire, le succès, le pouvoir.
C'qui t'avait rendu le plus heureux, c'était bel et bien ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty
MessageSujet: Re: Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx   Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang de licorne, jamais je ne cogne ♖ Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, que je ne croyais plus jamais revoir [Onyx & Elely]
» Sang pour sang l Aka
» Sang d'ours et sang de grenouille — Aka
» La quête de la licorne [PV Fenouil]
» Les facéties de la licorne ➼✡ Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: