-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La luciole - Nirvana

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyDim 28 Aoû 2022, 15:43

C’était une catastrophe. Une ca-ta-strophe. Elle avait besoin de passer aux toilettes, au milieu de la nuit, et quelqu’un lui avait pris sa couverture-cape !

D’habitude, elle allait toujours faire ses besoins avant de dormir, pour être SURE de ne pas avoir à se réveiller la nuit et sortir de sa tanière. Ce n’était pas que c’était un secret bien gardé : non, déjà petite, elle avait été frappée par cette malédiction. Tous ceux qui avait grandi avec elle : ses frangins, Nirvana, sa mère Perrine, sa mentore Helga, avait vu à quoi elle ressemblait la nuit. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle était ravie qu’on la voit comme ça. Ce n’était pas du tout l’image qu’elle cultivait d’elle-même.

Mais cette nuit, après le dur entrainement avec Sakura, elle était allée directement se coucher. Grave erreur.

Alors, en cette nuit de lune noire – franchement elle n’avait pas de chance, s’il y avait eu même un peu de lune, cela aurait été moins flagrant- elle passa sa tête brillante par l’entrebâillure de sa tanière. De l’extérieur, il semblait, avant qu’elle sorte sa tête, qu’il y avait un feu verte-bleu allumé dans la tanière de Pomelo. Mais une fois qu’elle avait la tête dehors, il était évident que c’était elle qui créait la lumière bleutée. Elle n’était pas bleue et rose, comme elle l’était de jour : des ailes translucides et brillantes étaient apparues sur son dos. De plus, son pelage avait pris des teintes vertes dans les parties où il était d’habitude rose, et brillait comme une luciole dans la nuit. Ses ailes brillaient et scintillait dans la nuit, et même ses cheveux avaient pris une lueur phosphorescente inhabituelle.

Pomelo vérifia que personne ne la voyait, puis, aussi discrètement que possible, quitta le camp sur la pointe des pattes. Elle sauta derrière des buissons, et s’éclipsa aussi vite que possible. Lorsqu’elle fut enfin assez loin du camp, elle fit ses affaires, puis alla s’asseoir dans un buisson de Skylark, qui n’hésiterai surement pas à être en fleurs le matin. Elle allait avoir beaucoup de mal à rentrer au camp discrètement, sans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyJeu 20 Oct 2022, 10:38

Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

Nirvana renifla, mâchant quelques plantes pour faire passer ses maux de tête. Plus le temps se rafraîchissait, plus ses allergies devenaient embêtantes. Autour d’elle, un renard était en train de rassembler de rouler sur le dos, une couronne orangée entourant sa tête.
Savoir parfaitement utiliser son pouvoir, était une des missions qu’elle s’était donnée, mais elle ne pouvait pas trop s’entraîner sur des loups.
Après un énième reniflement, elle libéra l’animal de son emprise qui après quelques secondes de perplexité, s’enfuit dans les buissons. La sirène s’apprêtait à rejoindre la tanière familiale, avant de sentir l’odeur d’une de ses soeurs adoptives. Les prunelles pales se posent sur un buisson.

« — Pourquoi tu te caches, Pomelo ? »

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyMar 25 Oct 2022, 11:54

Une tête bleue qui brillait dans le noir sortit du buisson d'un air agacé, et se tourna vers Nirvana avec la gueule pincée embrassement.

"Je. Faisais. Pipi. " souffla-elle à voix basse avant de rentrer sa tête de nouveau dans le buisson.

Elle se tourna sur elle même. Bon c'était pas tout à fait vrai, elle avait déjà fini de faire pipi dans son autre buisson. Elle souffla un peu. Si seulement elle avait moyen de se débarrasser de cette lumière traître. De l'extérieur, le buisson devait reluire de lumière verte-bleue. Soudain, elle leva la patte et trouva sur sa patte un insecte. Eghhhh, ils la collaient toujours la nuit. Elle secoua sa patte pour s'en débarrasser, avant de remarquer un gros cafard dans ses cheveux. Gnnnhhhh.
Elle essaya de s'en débarrasser avec ses pattes, mais il remonta ses cheveux et se cacha dans sa tresse.

AGH.

Elle sortit du buisson, toute reluisante dans sa forme de petite fée bizarre et vint voir Nirvana.

"Nirvana s'il te plait j'ai un cafard dans les cheveux tu peux le sortir s'il te plait s'il te plait ?"
chuchota-elle.

Les lucioles et les papillons de nuit la suivirent comme un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptySam 29 Oct 2022, 14:49

Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

La sirène haussa un sourcil, fixant le buisson qui luisait. Ayant grandi aux côtés de Pomelo et sa famille, Nirvana connaissait la « particularité » de la louve. Cela ne l’avait pour autant jamais dérangé.
Elle aurait été bien mal placée pour juger après tout.

« — Tu te cachais. »

Ce n’est pas une question, ni un jugement, simplement une constatation.
À la demande, la prêtresse conserva le silence un moment, retenant un commentaire. Vêtue de morceaux d’armure, mais inquiète à cause d’un cafard… Tout en soupirant, Nirvana vint passer une patte dans les longs cheveux à la recherche de l’insecte qu’elle finit par trouver. L’insecte se débattit entre ses griffes alors qu’elle l’observa un instant, le tenant par une patte, avant de le lancer au loin.

« — Tu as peur des cafards maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptySam 29 Oct 2022, 17:07

Pomelo

"Je les aime peu quand ils courent dans mes cheveux" soupira-elle.

Elle s'assit par terre et se frotta les joues avec ses pattes. Petite elle avait été si ravie de ces insectes qui la suivaient partout. Mais a force de mille-pattes dans la bouche le matin, de grillons dans les oreilles, et de cafards dans les cheveux, elle en avait ras le bol. Aussi préférait-elle se cacher dans sa tanière la nuit, pour éviter regards et insectes, et vivre une vie tranquille de louve normale. Pas une vie de fée de la forêt.
Elle se frotta les yeux un coup, puis retrouva de sa bonne humeur.

"Comment ca va toi ? Depuis être devenue prêtresse, eheh" elle lui fit un coup de coude en souriant.

Dire qu'elle était fière aurait été un euphémisme, elle avait serré Chay tellement fort lorsqu'elle avait appris -elle l'avait sous la patte à ce moment là- qu'elle avait failli lui casser une côte. Wesh, leur soeur ! Prêtresse Alors que encore apprentie ? C'était du quasiment jamais vu non ? Elle avait crié dans les oreilles de tous ceux qui savaient pas jusqu'à en devenir pénible.

Ses ailes frémissent sans qu'elle les écrase contre son dos d'une patte. Elle se demandait ce que ça faisait d'être choisie par un Dieu. On devait se sentir vachement important non ? Est ce que ça montait à la tête ? Surement pas pour Nirvana, elle avait toujours été un peu plus calme que Pomelo.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyDim 30 Oct 2022, 09:04

Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

C’est sur que cela ne devait pas être particulièrement agréable… Nirvana essaya d’imaginer ce que cela lui ferait si les poissons et mammifères marins passaient leur temps à la suivre lorsqu’elle était sous sa forme de sirène.
Cela serait plus agaçant qu’autre chose.
À la mention de son rôle, Nirvana eu un sourire et une expression ravie. Ce lien avec Dairo était ce qu’elle chérissait plus que tout.

« — Je suis très heureuse que Dairo m’ait nommé prêtresse, je compte bien tout faire pour que nul ne vienne tacher sa couleur. »

Les écarts des oranges n’arriveront plus.
La louvette fixa la fée.

« — Et toi, aucun dieu ne t'intéresse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyDim 30 Oct 2022, 15:52

Pomelo se dandina un peu d'une patte à l'autre, remplie de fierté. Elle pencha la tête lorsque Nirvana lui posa la question du glowstick et rigola.

"Pas Dairo, je serais clairement une tâche héhé"

Elle lui fait un clin d’œil exagéré et souriant. Depuis le jour de sa naissance, elle n'avait pas réussi à connecter plus que quatre neurones en même temps pour imaginer un truc intéressant. Et ruser, ce n'était pas du tout dans ses cordes non plus. Jusqu'à là, sa meilleure tactique pour éviter les conversations embarrassantes, ou pour rendre quelqu'un confus, c'était de lui prendre la tête entre les pattes, et de la secouer très fort, puis de partir en courant.

"Aka ! Grrou ! L'ours !"
dit-elle joyeusement, en se redressant sur ses pattes arrières pour mimer un ours.

Elle se laissa retomber sur ses quatre pattes en rigolant.
"J'aimerai être Epée ! Comme ça je pourrais aller me battre pour défendre les Etelkrus !"

Elle lui fit un petit sourire narquois et prit une voix de personne qui parle à un louveteau.

"Les Etelkrus comme toooi"

C'était une invitation à la chamaillerie. Après tout, Nirvana n'avait pas besoin d'aide pour se défendre. Elles s'était mutuellement mis assez de tatanes dans leur enfance pour se respecter au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptySam 21 Jan 2023, 11:02

Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

Oui, il était clair que Dairo ne lui aurait pas convenu. Une grimace qui vient déformer les babines de Nirvana en entendant la mention d’Aka. Un dieu qu’elle n’appréciait guère, à cause de sa prêtresse qui en donna une bien piètre image… et probablement parce que la majorité de ses disciples n’étaient que des brutes sans cervelles.

« — Il y a plus de combattants que de réels conflits. »

Les raeders ne représentaient plus de réelle menace et quand aux solitaires… aucun ne sortait du lot.
Un sourire mystérieux vint étirer les babines de la sirène.

« — Tu crois que je ne peux pas me défendre toute seule ? »

Je n’ai pas besoin de verser le sang pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptySam 21 Jan 2023, 17:28

Pomelo pencha la tête puis la hocha. C'était vrai, qu'ils étaient peut être trop bien préparés.
C'était pas une de ses qualités, d'être bien préparée. Sa mère comme Dame Helga l'avait souvent réprimandée de ne pas réfléchir à ce dont elle aurait besoin dans le futur, même proche, avant de commencer quelque chose. Elle avait tendance à débuter quelque chose -une aventure, un plat, une phrase- sans y avoir réfléchi en avance, et se retrouver au milieu en manque de matériel.

"On est mieux en étant bien préparés que pas assez je pense. Et puis peut être que personne ne vient nous embêter parce que la quantité de guerriers et dissuasive ?" demanda-elle à son amie.

Puis elle sent son ventre se serrer. C'est quelque chose qu'elle ressent de temps en temps, ce dégoût. Peut être que 'vana se dit qu'elle va devenir une idiote qui ne sait que agresser les autres pour cacher son manque de confiance en soi ? Pomelo a vu de temps en temps ce genre de loup. Alors en se tortillant, elle fait un petit signe de patte à la disciple de Dairo e se rapprocher, pour lui dire quelque chose qu'elle ne dirait à personne de la meute qui portait un glowstick rouge.

"Je te dis un secret - mais ne le répète à personne s'il te plait hein-: j'espère que je ne serais jamais dans une situation où je devrait vraiment faire du mal à quelqu'un. J'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit pas sympa au fond, qui n'ait pas des gens à qui il tient... j'aimerai pas affecter quelqu'un ... aussi négativement qu'en leur fisant une blessure qui se répare pas, ou en rendant leurs proches tristes."


Puis elle rigole et prends un expression chevaleresque entrecoupée de gloussements.
"Mais oui ! Je serais ta princesse-charmante"
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyDim 22 Jan 2023, 20:07

Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

Non, le nombre de guerriers n’expliquait pas cette situation. Les Etelkrus avaient un passé, ils avaient su imposé le respect, mais ils n’avaient surtout rien à offrir.

« — Je pense que nous n’avons rien qui intéresse ceux de l’extérieur. Pour le moment. »

Cela changerait-il peut-être avec le temps.
Les disciples d’Aka ou du moins ceux aspirant à sa couleur étaient bien différents de ceux que Nirvana avait connu enfant. Peut-être moins impulsif… moins idiots. Mais ils restaient encore naïfs. La prêtresse pencha son museau, son regard ne trahissant aucun doute.

« — Je le ferais, si c’est pour protéger ce à quoi je tiens. »

Et je n’aurais aucun regret.

« — Une princesse guerrière. »

Plus bavarde que charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyLun 23 Jan 2023, 21:32

Pour le moment ? Pomelo penche la tête, curieuse.

"Ah, on a pas une couronne en or qui mérite d'être volée ?" demande-elle, amusée.
Ses pensées négatives à propos de ses ailes et des cafards dans ses cheveux l'ont quittée.

Et c'est d'autres qui viennent. Des doutes qui rentrent comme de l'eau qu'on tente de repousser avec les pattes, comme du sang qui goute à travers les poils. Je le ferais ? Je ferais quoi ? Tuer quelqu'un, ou raconter un secret confié par une sœur ? Pomelo repousse l'eau comme elle peut, sèche le sang: elle a confiance en sa soeur, elle ne la trahirait pas. Elle s'aiment, d'une manière bizarre, mais elles s'aiment, depuis leur premier jeu de bagarre.

Non ?

"Tu tuerais quelqu'un ? Mh... si elle a fait quelque chose d'horrible j'imagine que ce serait justice .. mhh"
Elle est toujours pas à l'aise avec cette idée.

Elle rigole un peu.
"Oui, guerrière aussi ! J'ai hâte de devenir Epée à part entière et pouvoir servir le clan"
Elle soupire, appréciant le futur qui va arriver lorsqu'elle réussira son épreuve et qu'elle arborera fièrement une couleur du clan. La couleur rouge. Elle enlève une punaise de sa patte d'un air distrait et regarde les lucioles qui tournent autour d'elle et Nirvana.

"Comment tu as su que tu étais prête pour ton épreuve ?"
demande-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptySam 28 Jan 2023, 10:30

Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

Nirvana observa sa soeur adoptive. Les autres n’étaient pas habitués, à ce qu’on parle de mort aussi aisément… est-ce que ça les effraient ? La prêtresse haussa les épaules, qu’importe. Le jugement des autres… ne l’intéressaient plus depuis longtemps. Elle ferait ce qu’elle aurait à faire. Éliminer un ennemi de Dairo ou quelqu’un s’en prenant à sa famille.
Faire preuve d’intelligence, c’est aussi savoir quand il faut recourir à un acte ultime.

« — Les autres ne feront pas preuve de pitié. »

Le monde en dehors des frontières Etelkrus est bien cruels. Certaines louves sont enlevées pour servir une entité sans que leur clan ne s’en soucient, les solitaires de livrent à leurs pratiques étranges et ceux du Nord… passent la brèche avec leurs monstres.
La louvette sourie, oui Pomelo semblait plutôt enthousiaste à l’idée de contribuer aux Etelkrus. C’était une bonne chose, leur clan en avait besoin.

« — Ça s’est fait naturellement. »

Pas d’occasion particulière.
Elle l’a su c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyMer 15 Fév 2023, 17:48

Elle pencha la tête. Ca s'était fait naturellement ? Alors pourquoi elle, ressentait-elle un gros conflit interne à l'idée d'aller chez Aka? Pourquoi ça ne coulait pas de source ? Pourtant, petite, tout lui avait semblé évident:
Mentorat avec une Epee, puis glowstick rouge.

Mais ensuite ?
Elle n'y avait jamais vraiment songé.

Elle regarda les lucioles.
"Tu ne penses pas qu'il y a des Autres qui sont bien intentionnés ?" demanda-elle.

Elle n'était quasiment jamais sortie de chez Etelkrus, le futur lui réserverait des réponses à ces questions là. Mais pour le moment, elle espérait que ce soit Nirvana.

Elle balaya les petites bêtes brillantes d'une patte.

"Tu sais, je te dois une sortie coquillages. Quand est ce que tu aurais du temps pour y aller ? J'imagine qu'être Prêtresse ça prends beaucoup de temps."
La dernière fois qu'elles avaient passé du temps ensemble, elles s'était battues, c'était ce que Pomelo préférait, après tout. C'était parfois un jeu, parfois un entraînement, majoritairement des chamailleries.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyVen 03 Mar 2023, 18:53

Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

Se préoccuper des autres. C’était à cause de cela que Nirvana avait complexé sur son apparence de sirène, c’était pour cela que seulement trois Etelkrus étaient au courant.
Parce qu’elle s’était préoccupée de l’avis des autres.
Avant de comprendre, qu’ils n’avaient aucune importance. Seul le regard de Dairo lui importait. Elle haussa les épaules.

« — Quelle importance ? Si ce sont les autres, alors c’est qu’ils ne m’intéressent pas. Qu’importe leurs intentions. »

Bonnes ou mauvaises.
Du bout de la griffe, Nirvana repoussa une petite luciole qui volait près de sa truffe. À la proposition de sa soeur adoptive, un sourire qui vint étirer ses babines. Ramasser des coquillages était quelque chose qui l’avait toujours détendue !

« — Après l’heure de Dairo, oui, nous pourrons ramasser des coquillages ! »

Il y en a de très jolis à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyVen 17 Mar 2023, 17:35

Pomelo pencha la tête.
"Oh ? Pour ma part, ça m'intéresse, j'aimerai savoir ce qu'ils pensent des dieux, par exemple. Pourquoi ils veulent pas être en meute aussi ... c'est si bizarre"


C'était ce qu'elle comprennait le moins. Bon, des Raeders ils étaient en meute, mais un solitaire qui vivait tout seul ? Déjà, quelle vie pas pratique: devoir tout faire soi même, on devait être occupé toute la journée durant. Pomelo n'avait pas eu les mêmes soucis que sa soeur, dont l’esthétique devait peut être rappeler aux autres les Raeders. Elle avait donc toujours l'impression que les autres n'avaient que des choses plutôt sympa à penser d'elle, et des autres. Optimiste de jour, pessimiste de nuit, elle cachait la face qui lui inspirait dégoût des autres.

"Promis ?" demanda-elle avec un clin d'oeil, en levant une patte pour que sa soeur puisse poser coussinet contre coussinet pour promettre. C'était sa manière de faire une promesse qu'elle teindrait pour sur.

Elle avait déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptySam 18 Mar 2023, 16:29


Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

L’ignorance, ce n’était pas une si mauvaise choses. Nirvana savait que certains solitaires aspiraient à un glowstick, que d’autres à l’inverse s’en moquaient complètement. Qu’importe. Elle fixa dans les yeux sa soeur, l’air sérieux.

« — Regardes-les, les meutes. »

Regardes-les vraiment.

« — Les raeders, détestés de quasiment tous les autres, pour les crimes de leurs ancêtres.
Les Nakhus qui ne voient pas le mal.
Nous, entravés par d’anciennes coutumes qui font naître le doute chez nos membres.
»


Une brève pause.

« — Ne pas faire parti d’une meute, c’est faire preuve d’une certaine lucidité. Je les comprends. »

Mais je ne les envie pas.
Parce que sans meute, je serais incomplète.
Sans Dairo je ne serais rien.

Au geste de sa soeur adoptive, Nirvana leva la patte. Pourquoi étais-ce plus facile avec Pomelo et les autres, qu’avec Iris et Iberis ?
Qu’est-ce qui faisait que ça ne fonctionnait pas ?

« — Oui, nous ferrons ça ! »

Demain, après-demain, qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyMer 29 Mar 2023, 18:08

Elle y réfléchit, à ce que sa soeur venait de lui dire, la regardant dans les yeux lorsqu'elle parlait , pour essayer de comprendre véritablement ses paroles.

Les meutes pouvaient être un poison. Les meutes pouvaient créer des tensions, des malentendus, des tristesses, des erreurs que l'individu aurait pu éviter. Mais même en sachant ça, Pomelo n'arrivait pas à se dire que elle -personnellement- pourrait être heureuse toute seule. A qui parlerait-elle ? Avec qui s'entraînerait-elle ? Sa famille serait dispersée, ses amis, loin. Non, être membre des Etelkrus, c'était la seule voie pour la bleue.

"Je viendrais te chercher chez Dairo un jour, au hasard, comme ça ce sera un peu une pause surprise!" dit-elle avec un grand sourire avant de lâcher la patte de sa soeur.

Elle regarda le ciel, puis son visage s'illumina encore plus. C'était presque le matin, bientôt elle cesserait d'être la fée clochette, et elle redeviendrait normale ! Quelle joie.

"Je vais aller faire un peu de sieste avant d'aller chasser ! A la prochaine alors !"
Elle avait toujours eu l'impression que Nirvana était pas folle des câlins qu'elle avait pas arrêté d'essayer de lui donner, petite, alors elle n'essaya pas, cette fois-ci, de la serrer contre elle pour lui dire au-revoir. Etait-ce décent, de câliner une prêtresse ? Peut être pas.

Elle lui fit un signe de la patte en souriant, puis s'en fut vers sa tanière pour dormir un petit peu. Elles se retrouveraient un autre jour, entre fée et sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La luciole - Nirvana Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana EmptyDim 09 Avr 2023, 10:03

Nirvana

La luciole - Nirvana Af_Nirvana

Une pause surprise ? La sirène haussa un sourcil, sans relever pour autant. L’amour qu’elle destinait à sa déesse, était différent du lien habituel disciple et dieu. Pourquoi avoir besoin d’une pause quand chaque seconde passée aux côtés de la renarde était un bonheur absolu ?
À la place de cette réponse, une simple acquisition du museau.

« — À plus tard, Pomelo. »

Du regard, elle suit sa soeur adoptive regagner le castel. Soeur qui n’avait jamais vraiment apprécié cette apparence adoptée la nuit.
Comment Nirvana aurait-elle pu dévoiler son apparence aquatique aux autres ?
Celle qui faisait penser aux Raeders plus qu’aux Etelkrus.
Le secret, était bien mieux ainsi.
Car ils ne comprenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La luciole - Nirvana Empty
MessageSujet: Re: La luciole - Nirvana   La luciole - Nirvana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La luciole - Nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le créneau de Nirvana ✡ Nirvana
» Furieuse luciole | Heinrich
» Le Roi du monde - Nirvana
» Perdu(es) [PV Nirvana]
» Ma fille - Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: