Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly EmptyDim 02 Oct 2022, 11:48

Pomelo


Elle marchait aux côtés de l’une de ses Alphas, Holly, pour lui présenter Bellamy. Elle était déjà venue hier soir pour le prévenir que l’Alpha avait accepté de venir le voir. Elle lui avait intimé qu’il faudrait certes être poli, mais surtout lui expliquer pourquoi il voulait rejoindre le clan, et en quoi il serait un atout pour les Etelkrus. S’il pouvait, en plus souligner qu’il possédait l’un des attraits principaux du clan : force physique, endurance, agilité, rapidité, ruse ou imagination, ce serait un super bonus. Pomelo n’était pas inquiète, elle pensait que Bellamy était très apte à venir vivre avec eux, et il s’intègrerait bien. Elle le pesait plutôt endurant et fort : après tout, il avait couru plusieurs jours pour échapper à ses poursuivants : personnellement, elle n’était pas sûre de pouvoir courir plusieurs jours d’affilée, et pourtant, elle espérait décrocher le glowstick d’Aka !

Ses pattes foulaient le chemin au bord des falaises avec la louve bleue. C’était marrant, comme les deux dernières générations d’Alphas avaient été des louves, et toujours une louve bleue. Est-ce que cela voulait dire qu’elle aussi aurait une chance un jour ? Après tout, elle était plutôt bleue elle aussi ! Elle aperçut enfin une forme sombre à l’horizon, là ou le chemin de bord de mer traversait la frontière Etelkrus et passait dans les terres libres vers les monts célestes à l’est.

Elle ralentit, puis vint se tenir entre Bellamy et Holly.

« Dame Holly, voici Sire Bellamy, que j’ai rencontré ici il y a 6 jours. Sire Bellamy, voici Dame Holly, Alpha des Etelkrus. »

Présentations faîtes, elle se tût, laissant à Bellamy la possibilité de se défendre de son désir de devenir Etelkrus à la louve bleue aux accessoires couleur nuit.

[next Bellamy]
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Re: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly EmptyDim 02 Oct 2022, 15:02


Le loup sombre avait occupé comme il le pouvait son corps et son esprit depuis la veille, sans toutefois parvenir à éloigner un instant de ses pensées l'entrevue qui allait avoir lieu.

Comme il l'avait promis, il était resté non loin des terres Etelkru sans jamais y pénétrer de nouveau, sans chasser leurs proies ou laisser la moindre trace du mauvais côté de la frontière. Il avait craint quelques temps que ses poursuivants ne finissent par retrouver sa piste et l'attrapent si près du but, mais finalement son inquiétude s'en était graduellement allée et il avait pu se reposer un peu d'avantage. Il avait repris un peu du poil de la bête - pas cependant sa forme normale, mais toujours mieux que l'état dans lequel il avait rencontré la guerrière quelques temps auparavant - et avait patiemment attendu.

Comme elle l'avait promis, Pomelo était revenue. Un soir, il avait eu la bonne surprise de la voir débarquer non loin de sa tanière de fortune pour lui annoncer qu'il avait pouvoir rencontrer l'une des alphas de sa meute. Il avait été ravi de la revoir, plus encore par cette nouvelle. Il avait pu cette fois-ci lui offrir son butin de chasse, pour lui rendre la pareille, et ils s'étaient quittés avec cette fois-ci la perspective de se revoir le lendemain. Une échéance précise pour une chance à ne pas laisser passer.

Le soleil était haut à l'horizon, loin au-dessus de la mer, lorsque le vent lui apporta à nouveau l'odeur de la louve. Il s'avança tranquillement dans la direction dans laquelle elle allait arriver. Une autre odeur l'accompagnait en effet, celle d'une autre femelle plus âgée. Il put mettre une apparence sur ce parfum quand elles entrèrent dans son champ de vision. Il se fit la réflexion que cette meute avait décidément des membres très colorés ; était-ce la norme par ici ? Ne ferait-il pas tâche avec son pelage certes un peu bleu, mais surtout très noir et terne à côté des deux louves ? Il secoua la tête. Il le saurait bien assez rapidement.

"Bonjour Pomelo. Bonjour, Dame Holly." Répondit-il aux présentations que fit la guerrière colorée.

Le regard qu'elle lui lança ensuite lui indiqua que c'était à son tour à lui de parler ; elle lui avait expliqué que sa meute recrutait des membres qui lui étaient utiles et portaient leurs valeurs. S'il voulait avoir une chance de faire un bon premier pas, il devait rapidement faire valoir le pourquoi il pouvait leur être plus un atout qu'un poids. Il avait conscience que malgré le soin qu'il avait tâché d'y apporter son apparence ne jouait pas parfaitement en sa faveur. Certes, il était visible qu'il avait été taillé pour le combat et les longues courses, mais l'épuisante poursuite et la disette qui en avait résulté avaient légèrement fait fondre sa silhouette. Son pelage n'était pas aussi brillant qu'il aurait pu, ses griffes pas aussi acérées, ses muscles pas aussi visibles sous son pelage.
Il faudrait faire avec.

Son regard se posa dans celui de la louve dominante avec franchise, alors qu'il l'observait brièvement, une fraction de seconde, avant de lancer :

"Merci d'être venue. Je n'ai plus de groupe et je souhaite en retrouver un. Pomelo m'a dit qu'en me montrant à la hauteur je pouvais peut-être prétendre faire partie du vôtre."

Sa truffe frémit, alors que son attention se focalisait sur chaque petit signe, chaque petite réaction qui montrerait ce qu'en pensait la dénommée Holly.

"Je suis prêt à passer les épreuves qu'il faudra pour vous prouver ma bonne volonté et ma loyauté. J'étais un gardien auparavant. Je sais chasser, me battre, j'ai une bonne mémoire des frontières à garder et je peux courir une journée entière sans être fatigué. J'ai été entraîné pour ça."

Il ne savait pas trop si ce serait suffisant, ni ce à quoi s'attendaient les loups en face de lui. Il ne craignait pas qu'on lui impose une épreuve physique ou une tâche un peu ingrate pour prouver ses dires. Au contraire, il était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Re: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly EmptyLun 10 Oct 2022, 23:42

ft. Pomelo et Bellamy

Image par Aeva

Entrevue



Les solitaires avaient, plus d'une fois, éprouvé sa confiance.
De ce fait, il lui faudrait bien plus que de belles paroles et des promesses. Les motivations, cependant, étaient retenues et elle entendait, surtout, qu'il acceptait de se soumettre aux épreuves.
C'était un bon point et, pour le bien de sa meute, l'Alpha ne pouvait laisser passer l'opportunité de recruter un membre qui, peut-être, sera intéressant.
Si il ne les lâchait pas, quelques lunes plus tard, comme beaucoup d'autres l'avaient fait avant lui.

Hollyhock eut un sourire affectueux envers la jeune Pomelo, sœur de lait de sa si précieuse fille.

- Bonjour, Pomelo.

Puis, un regard plus appuyé envers l'inconnu.

- Bonjour, Bellamy. Avant de te soumettre à une quelconque épreuve, j'ai une question à te poser : Que sais-tu des Etelkrus ? Pomelo t'as t'elle parlé de nos croyances, de nos valeurs, au delà de la notion de défense des frontières ?

N'était-ce pas là le début d'une épreuve, finalement ?

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Re: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly EmptyJeu 20 Oct 2022, 10:52

Alors qu'elle les saluait puis lui répondait, le loup détailla un peu plus du regard celle qui se tenait devant lui. Son attitude était assurée, transpirait celle du chef sur ses terres. Elle se tenait droite même si quelque-chose d'indéfinissable paraissait chez elle... fatigué ? Quelque-chose sur quoi Bellamy ne parvenait pas à mettre exactement la patte. Elle avait une voix ferme et sous son pelage fin étaient dessinés des muscles ciselés, qui juraient un peu avec ses couleurs pastelles et les délicates fleurs qui ornaient sa chevelure. Quel genre de meneuse était-elle ? Douce et sans heurts comme les teintes et les plantes qu'elle arborait ? Ou plus vive, plus combattive comme pouvait le laisser penser sa forme physique ?

Il s'atendait à devoir faire ses preuves immédiatement, mais finalement elle se contenta de lui demander ce qu'il savait de leur clan. Il ne sut dire s'il s'agissait d'un bon début ou non, et répondit :

"Pomelo m'a dit que vous croyiez en la loyauté et la force de votre groupe. Je n'ai pas retenu le nom de tous vos rangs, mais les plus expérimentés forment les plus jeunes et les arrivants. Ceux qui ne veulent pas combattre sont soigneurs, ou s'occupent des louveteaux. Chacun doit apporter quelque-chose au groupe, s'il veut recevoir sa protection en retour."

Des règles simples et implicites chez la plupart des groupes - quoi qu'il avait cru comprendre que l'autre meute de ce territoire ne raisonnait pas exactement de la même manière.

"Elle m'a aussi parlé de vos dieux et des valeurs auxquelles ils sont rattachés. La force, la ruse et l'agilité."

A la mention des divinités, il s'épancha moins et sa queue eut un léger mouvement sur le côté. Le rapport avec les dieux paraissait ici bine différent de tout ce qu'il avait connu, bien que ces êtres portat le même nom. Il attendrait prudemment d'avoir l'occasion d'en savoir d'avantage, mais tout ce qui était plus ou moins lié à la divinité ne lui inspirait pas grand chose de bon. Cependant, cela paraissait important aux yeux de ce clan, alors il ferait l'effort de tâcher de le comprendre.

"Et de votre méfiance à l'égard des étrangers." Il y eut comme l'ombre d'un sourire au coin de ses babines. "Je ne sais de vous que ce qu'elle m'en a dit. Je n'ai pas rencontré d'autre loup depuis mon arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Re: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly EmptyMar 25 Oct 2022, 11:42

Pomelo

Elle regardait tour à tour l'un et l'autre, observant la discussion qui se créait. Elle n'osait pas vraiment rajouter de commentaires, attendant de voir plutôt ce que son Alpha allait dire au loup sombre et bleu. Jusque là, Pomelo trouvait qu'il se défendait pas si mal. Elle n'avait pas pu tout lui racconter sur la vie des Etelkrus, d'une part parce qu'elle se devit de ne pas révéler tous les secrets de leur meute à un solitaire, et de l'autre parce qu'elle n'avait pas eu le temps. La première raison était souvent transgressé par son côté piplette, aussi, c'était heureux qu'elle n'avait pas des journées entières à pouvoir passer à discuter avec le solitaire, sinon il en saurait bien plus, peut être même trop !

Elle tourna donc la tête vers Holly, pour essayer de sonder sa réaction à l'égard de Bellamy et de ce que Pomelo avait racconté. Etait-elle positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Re: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly EmptyDim 30 Oct 2022, 18:47

ft. Pomelo et Bellamy

Image par Aeva

Entrevue



- Pomelo t'as fort bien renseigné.

Il dégageait une motivation évidente pour rejoindre leurs rangs.
Ou alors, c'était la jeune louve colorée, qui s'était montrée particulièrement persuasive. Deviendrai-elle l'une de leurs meilleures recruteuses ?
Il y eut l'ombre d'un sourire amusé, sur ses babines.

- Si tu souhaites nous rejoindre et me fait la promesse d'être loyal envers la meute, eh bien c'est avec plaisir que je te mènerais jusqu'au Castel, l'endroit où nous résidons.
Je n'ai pas plus d'épreuves à te soumettre : Je préfère les loups qui font leurs preuves une fois devenus Etelkrus à la démonstration de compétences qui pourront, de toutes manières, être acquises au sein du clan.
Nombreux, sont les loups prêts à dispenser leur savoir : j'en fais moi-même partie, si tu as besoin.


Former ne la dérangeait pas.
Ne l'avait-elle pas fait, pour sa chère Sakura, confiée, toute petite, par son père ? Pour Te Hari, et pour Epine, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Re: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly EmptyLun 31 Oct 2022, 09:03

Ainsi, contrairement à ce à quoi il s'attendait, il pouvait après ce simple entretien commencer à entrer dans les rangs des Etelkrus, et continuer à faire ses preuves là-bas. Il aimait cette idée, c'était plus concret, plus efficace, et plutôt que d'aller faire des cabrioles ici ou là il pourrait directement apporter quelque-chose au groupe en agissant.

Se oreilles frémirent à la surprise qu'alluma en lui la suite des paroles de l'Alpha bleue. Elle lui proposait assez directement de l'aider et le chapeauter dans ses premiers pas dans cette nouvelle meute, et il ne sut trop s'il s'agissait d'un privilège ou si une telle proposition était faite à tous les nouveaux venus. Avait-il été suffisamment convaincant pour qu'elle le juge prometteur ? Il coula un regard rapide vers Pomelo, avec toutefois l'impression qu'il y avait peut-être là une chance à saisir pour faciliter son intégration dans ce clan. Peut-être la louve colorée avait-elle encouragée sa supérieure à lui donner cette chance ; il avait capté dans leurs attitudes et les regards qu'elles échangeaient qu'elles se connaissaient d'avantage que simplement d'un rapport d'alpha à guerrière. Peut-être était-elles de la même famille ?

"Vous avez ma parole." Répondit-il finalement, son regard clair revenant sur la louve bleue. "Et je serai honoré d'apprendre à vos côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1702
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Re: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly EmptyLun 31 Oct 2022, 16:34

Elle trépigna un peu lorsque Holly annonça son verdict. Trop bien ! Elle était trop bien Holly, m'enfin normal, sinon elle ne serait pas Alpha héhé! Elle était également rassurée qu'elle n'avait pas fait un faux pas en partageant des informations avec le Solitaire, puis en l'encourageant à devenir Etelkrus. Elle espérait que ça se passerait aussi bien pour Bastille. Elle fit à Bellamy un énorme sourire lorsqu'il regarda vers elle. Il avait réussi la première étape !

Maintenant, il devait être un membre de clan exemplaire, celui lui permettrait de gagner le respect de tous et de devenir un Etelkrus à part entière.
Elle se redressa un peu et posa une patte sur l'épaule du loup noir et bleu dans un geste de premières félicitations.

"Je peux vous amener au camp, vous montrer les différents rangs du clan, et vous trouver une tanière."

Si elle ne trouvait rien, ils pourraient partager, ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty
MessageSujet: Re: Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly   Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New recruit - Bellamy
» Libertéééééé ♜ Pomelo
» Still standing | ft. Pomelo
» Entrevue · Misiek
» L'Entrevue des âmes égarées [Ft Anita & Samaël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: