-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les échos du passé | Ft. Wymond

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptySam 05 Nov 2022, 19:59

Charlie


Le temps s'était très vite gâté et Charlie s'était fait surprendre par une gigantesque averse. Non pas que celà lui déplaisait de courir sous la pluie, il tenta tout de même rapidement de trouve un abri pour se sécher un peu. Les plus de ses ailes aplatit par l'eau n'était vraiment pas agréable à porter malgré tout !
Par chance, il tomba sur ce qui semblait être une un immense gouffre qui semblait mener à une caverne bien au sec. Le jeune loup aux yeux ambrés y pénétra rapidement en trottinant. Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. La caverne semblait s'enfoncer dans des galeries immenses, étonnamment parfaites pour y loger une tribu notamment. Rapidement, la curiosité du solitaire fut prise de court et il s'avança dans ces galeries.

Un odeur particulière trainait en ces lieu et il avait une sensation étrange ici bas. Certaines petites galerie semblait vraiment creusées comme des tanières. Pourquoi personne n'avait-il jamais pensé à élire domicile ici ?
Il fit quelque pas dans une de ces "tanières" et observa la roche autour de lui. Il y faisait bon, comme si tout était bien isolé du froid. Fatigué par sa course, Charlie décida de se poser quelques instant pour se reposer.
Il se mit en boule, la tête posée sur ses pattes avant, les ailes repliée, et rapidement il trouva le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1661
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyDim 06 Nov 2022, 15:46

Wymond

Du haut de ses 7 mois, il avait décidé qu'il était temps pour lui de découvrir de nouveaux endroits ! Alors ce matin, il s'était enfui -maman ne l'aurait jamais laissé partir- de la plaie du monde pour aller chercher des nouveaux endroits à découvrir. Mais surtout des nouvelles plantes ! Il avait super hâte de toutes les connaître. Il connaissait déjà l'herbe, la mousse, le lierre et les cerisiers. Il y avait aussi d'autres qu'il avait vu, mais maman n'en connaissait pas les noms, alors il devrait trouver tout ça tout seul, un jour.

Il avait longtemps marché, et il avait trouvé un lieu bien bizarre: c'était un énorme trou, où des oiseaux tournoyaient loin en haut dans l'air. Et dans ce trou, il y avait d'autres trous ! C'était comme des tanières de lapins - il y en avait un tas à la Plaie du Monde, des lapins- mais beaucoup, beaucoup plus gros ! Même maman elle pourrait venir dans ces tanières. Est ce qu'il y avait des lapins géants, ici ? Il marcha plus silencieusement, juste au cas où. Il avait plein de fleurs ici ! Wymond avait envie d'en cueillir une chaque, pour toutes les ramener à la maison... mais il n'avait pas de quoi les ramener sans les abîmer. Il faudrait qu'il revienne un jour, avec peut être la saccoche de maman. Enfin, cette fois-ci, il faudrait lui demander la permission.

Ayant fait le tour des fleurs, Wymond s'arma de courage et alla fouiner dans les tanières géantes. Il y avait dedans des objets parfois. Il avait trouvé un long morceau de cuir, qu'il avait attaché autour de son ventre. En voulant ressortir cependant, il se rendit compte qu'il s'était mis à pleuvoir. Oups ! Bon peur importe, il faudrait juste courir jusqu'à la prochaine tanière pour l'explorer à son tour.
Il courut sous la pluie dans la tanière adjacente, puis s'arrêta. Mince, il y avait quelqu'un ici! Est ce qu'il venait de voler une lanière en cuir à quelqu'un ? Embêté, il s'assit dans la grotte face à la pluie pour ne pas déranger, mais pour attendre la fin de la pluie quand même, car l'averse était encore pire que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyMer 30 Nov 2022, 11:33

[blbllblbbl j'avais absolument pas vu que tu avais répondu je suis désoléééé x_x]

Son sommeil s'angouffra rapidement dans les profondeur, bercé par le bruit de la pluie battante à l'extérieur. Peu méfiant de nature, Charlie n'était pas du genre à rester aux aguets lorsqu'il dormait dans un endroit inconnu et il oublié rapidement où il se trouvait. Mais petit à petit, il eu un sentiment étrange, comme une présence... Lentement, il ouvrit les yeux, l'esprit encore complétement embué. La première chose qu'il vu se fut une silhouette sombre qui le scrutait en silence.

"AAh !!"

Il bondit et recula tout au fond de la caverne les yeux ebahit. Rapidement la silhouette prit forme et il distingua un jeune loup qui était assis là à le regarder. A première vue il avait l'air tout innocent et loin d'être dangereux. Sans doute qu'il s'abritait de la pluie tout simplement lui aussi. Charlie soupira de soulagement et arbora un sourire embarrassé.

"Oh je suis désolé petit, tu m'as fait flippé !"

Le jeune loup brun s'approcha doucement de son jeune congénère et le renifla un instant. Il ne portait pas d'odeur de clan comme cet autre loup, Kestrel, qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Cependant il avait l'air un peu jeune pour se balader seul ? Charlie pose lentement et amicalement sa patte sur la tête du petit.

"Dis donc tu n'es pas un peu jeune pour te balader tout seul comme ça ? Tu as perdu ta maman ? Si tu veux je peux t'aider à la chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1661
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyMer 30 Nov 2022, 18:08

Ouhlala il faisait peur cet inconnu. Wymond sauta sur ses pattes, l'échine hérissée de peur lorsque le loup cria en se réveillant. Est ce qu'il allait le manger ?
Cependant, l'inconnu se calma, et lui expliqua qu'il l'avait fait flipper. Wymond se détendit alors un peu et se rassit, les oreilles en avant.

"Je suis désolé ! Je voulais faire le tour des grottes pour éviter la pluie." dit-il avec un air désolé de circonstance. Il avait appris que quand on était désolé, il vallait mieux vraiment le paraître, sinon maman - et surement les autres, ne vous prenait pas au sérieux.

Puis le loup vint poser une patte sur sa tête, et Wymond agita un peu la queue et commença à sourire à l'inconnu. Maman faisait ça aussi lorsqu'il était gentil, est ce que ça voulait dire que l'inconnu n'avait plus peur de lui ?

"Je suis pas perdu ! Je suis en aventure :)" dit-il avec un grand sourire. C'était vrai, il s'était justement échappé du regard perçant de maman pour aventurer !
Il fit la moue, puis compléta les informations manquantes.

"Si maman me trouve, je ne serais plus en aventure."

Puis il regarde autour, curieux et souriant.
"C'est chez vous ici ?"

Vous décorez pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyDim 11 Déc 2022, 14:14

Le pauvre petit n'avait pas l'air très fier d'avoir fait peur au plus grand. Charlie eu une mine désolée avec un léger sourire. Il n'avait rien fait de mal à vrai dire, Charlie avait juste été très surpris !

"Oh t'inquiète pas mon petit ! Je m'attendais pas à croiser quelqu'un ici mais avec ce temps on voulait juste tous les deux s'abriter !"


Le jeune adulte sourit chaleureusement au petit. Il était mignon ce petit, totalement inoffensif c'est sûr. Charlie aimait bien les enfants, ils étaient marrant et souvent beaucoup moins chiants que les adultes aigris et négatifs à souhait. On se prend moins la tête avec eux, ils sont simples et mignons !
Le solitaire eu un rictus amusé lorsque le jeunot lui évoqua son "aventure". Aaaah les premières fugues. Il ne pouvait pas dire qu'il ne comprenait pas. Lui même son esprit aventureux avait prit le dessus très jeune et il avait du faire peur à sa mère plus d'une fois en disparaissant plusieurs heures.

"Je vois je vois." dit-il en faisant un clin d'œil au petit. "On ne va pas mettre fin à une si chouette aventure si tôt alors !"


Puis il rétorqua rapidement en lui demandant s'il habitait ici. Charlie arbora de nouveau un sourire amusé (même s'il faut dire qu'il passait peu de temps sans sourire à force). À vrai dire la réponse n'était ni totalement oui ni totalement non.

"Oh oui et non, en fait j'habite partout et nul part à la fois." commença-t-il. "Tu vois moi c'est comme si j'étais toujours en aventure !"


Et c'était vraiment chouette ! En tout cas Charlie appréciait vraiment cette liberté. Il pouvait aller où il voulait, quand il le voulait. Personne ne pouvait lui dicter quoi faire. Ça c'est la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1661
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyJeu 15 Déc 2022, 11:10

Toujours en aventure ? Waaaah.

Wymond commença à agiter se queue, joyeux. Ca paraissait formidable ça: d'être toujours en aventure. Bien sûr, il faudrait qu'il prévienne maman, la prochaine fois, sinon elle s’inquièterait, mais qu'est ce que ce serait bien. Il pourrait toujours aller où il voulait, dormir n'importe où: dans la forêt, dans une grotte comme ici, ou encore sous un grand arbre...

"Waouh, c'est super chouette ! Et ta maman elle s'inquiète pas ?" demanda-il, curieux.

Si il avait un tuyau pour empêcher maman de s'inquiéter, Wymond serait preneur. Il avait beau lui expliquer qu'il ferait super attention, elle n'y croyait pas. C'était tellement injuste, parce qu'il faisait vraiment attention !

"Ca veut dire que tu as été partout ?" demanda-il en pointant ses oreilles en avant.
Wymond aimerait faire le tour de tout Punk Wolf, mais pour le moment à part les plaies du monde et ici, il n'avait pas visité grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyVen 16 Déc 2022, 13:18

L'enthousiasme du petit lui donna le sourire. Il avait un esprit d'explorateurs c'est sûr, comme lui. Charlie lui aurait bien proposé daller faire un tour avec lui mais ils ne savait pas trop comment sa mère risquait de réagir. Il jeta un oeil à l'extérieur. La pluie semblait se calmer doucement même si quelques petites gouttes continuaient de tomber. On restait bien loin de la grosse douche de toute à l'heure.

Il demanda si sa maman ne s'inquiètait pas. Au début Charlie trouvait la question très innocente comme question posée à un adulte mais au final il n'avait même pas prit le temps de se le demander. C'est vrai que sa mère avait eu l'air légèrement triste et inquiète à son départ même si poussé par sa soif d'aventure il n'y avait pas trop fait attention. Il lui avait promis qu'il reviendrai la voir.

"Oh je pense que ça va ! Tu sais je suis grand moi alors elle m'a laissé aller et maintenant je vais où je veux !"


Et pourtant son aventure ne faisait que commencer, car non, il était encore loin d'être allé partout. Tant mieux au fond, cela signifiait qu'il lui restait encore bien des choses à découvrir ! Rien de plus palpitant !

"Et bien pas encore non, en fait je viens d'arriver sur ces terres. Je suis venu ici car c'est ici qu'est né mon grand-père et je suis sur les traces de mes ancêtre ! Bon... Je n'ai encore rien découvert sur eux mais ça ne saurait tarder !"


Charlie fit quelque pas vers l'entrée de la tanière et passa son museau à l'extérieur. La pluie était très fine, beaucoup plus supportable qu'un peu plus tôt. Il fit un signe de tête au jeune.

"Ça te dirait d'explorer les environs avec moi ? On va avoir du mal à vivre des aventures si on reste coincés dans cette grotte."


Et il sortit de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1661
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyDim 18 Déc 2022, 12:58

Il trépigna un peu, passant son poids d'une patte à l'autre. Oh, trop bien ! Il espérait très fort que ça maman à lui accepterait bientôt de le laisser aller où il voulait lui aussi ! Comme ça, il serait libre de découvrir le monde ! Ohlala, qu'est ce que ce serait cool ça ! Il pourrait être un grand anventurier, comme le loup là !

Il fit une petite tête surprise et curieuse lorsqu'il avoua que ses ancêtres venaient d'ici.

"Oh ! Moi aussi, mon papa il venait d'ici !"
Il ne s'était jamais posé la question de qui était son papa, tiens. Il n'avait jamais eu vraiment besoin. Papa était plus là, mais maman était toujours là. Il n'avait jamais ressenti le besoin d'avoir un papa en vrai. Mais il ne savait pas du tout d'où il venait de base. Peut être qu'il pourrait le découvrir avec ce loup là.

Il hocha vigoureusement la tête en réponse à la question du Solitaire. Ah oui, explorer, ça lui dirait beaucoup ! Il aimait aller à l'aventure, alors aller à l'aventure à plusieurs c'était encore plus cool ! Il suivit joyeusement le loup brun aux cheveux blancs et trottina dehors.

"J'ai trouvé ça dans une des grottes -il montra la lanière en cuir qu'il avait enroulé autour de son flanc- tu penses qu'il y avait des loups qui habitaient ici avant ? Maintenant, ça à l'air vide..."


Puis une question le tiqua.

"Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyJeu 22 Déc 2022, 19:39

Il insinua que son père venait d'ici, sans doute cela signifiait que lui non plus n'était pas du coin. Peut-être que ses grand parents ou arrière grands-parents se connaissaient ? Peut-être même qu'ils étaient de la même famille ? Charlie inspecta soigneusement le petit. Ça semblait peu probable, il n'avait que très peu de points commun sur le plan physique...

Le jeune solitaire aux cheveux blanc inspecta les environs. D'étranges effluves semblaient être ramenées par l'humidité de la pluie, comme des odeurs très lointaines de loups... Mais une odeur étrange qu'il n'avait jamais senti sur ces terres. En tout cas ça ne ressemblait pas à l'odeur de Kestrel, ce lloup de clan qu'il avait rencontré sur la plage la dernière fois...

Ses yeux se posèrent de nouveau sur l'enfant qui brandit devant lui cette étrange harnais qui était enroulé autour de lui. Il renifla d'un air dubitatif. L'odeur de toute à l'heure était plus forte sur ce morceau de cuir... Peut-être effectivement qu'il avait appartenu à l'un de ces loups inconnus.

"Je ne sais pas c'est étrange... Si des loups habitaient ici pourquoi ils sont partis ? C'est l'endroit rêvé pour y loger un clan."

Il savait sa question rhétorique, pourtant sa curiosité était très piquée.
Charlie se tourna vers son petit camarade.

"Viens, allons voir par là si on trouve d'autres trucs comme ça !"


Et il s'élança en trottinant en direction des autres tanière. Peut-être y aurait-il autre objets qui donneraient des indices sur les anciens habitants de ces lieux. Ils étaient un peu comme des archéologues, sans même savoir sur quoi ils allaient tomber. Peut-être y avait-il encore des gens qui habitaient ici.

Il dressa les oreilles à la question du jeune loup et répondit joyeusement :

"C'est vrai je ne me suis pas présenté, moi c'est Charlie ! Et toi c'est comment ?"

Puis il ralentit le pas et se tourna vers son nouvel ami en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1661
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyJeu 29 Déc 2022, 22:02

Les échos du passé | Ft. Wymond Madt

Wymond haussa les épaules. Il n'avait fichtrement aucune idée de pourquoi ils ne seraient pas restés. C'était plus confortable que la tanière de maman, il lui aurait presque proposé de déménager, si il savait pas d'avance qu'elle refuserait, très attachés au petit lieu qu'elle avait confectionné dans un lieu aussi hostile. Il suivit le loup brun en pointant son museau dans les tanières abandonnées.

"Peut être qu'ils ont trouvé un meilleur endroit ?" demanda-il, sans paraître super convaincu.

Puis, à la proposition de chercher d'autres bidouilles dans les grottes, il redressa ses oreilles bien droites, ravi. Ah, il serait content de trouver d'autres choses qu'il pourrait porter!

"Moi c'est Wymond" dit-il en agitant ses oreilles et en souriant, accélérant un peu le pas pour être à la même hauteur que son nouvel ami. C'était un peu comme si c'était son grand frère. Il avait toujours songé à quoi ça ressemblerait d'avoir un grand frère...

Il s'arrêta d'un coup et montra une tanière de la patte. Elle avait l'air plus grande que les autres, et sans le savoir, il désignait la tanière d'anciens alphas Lazulis.
"Cette grotte là est énorme." dit-il en la regardant avec curiosité. "On va regarder dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyDim 05 Mar 2023, 11:59

Charlie avait toujours la sensation que quand il rencontrait quelqu'un avec des affinités en commun, ça devenait très vite comme s'ils se connaissaient depuis toujours. C'était vraiment quelque chose qu'il appréciait chez lui, et encore plus quand les autres sont réceptifs comme dans le cas présent. Il imprima le nom de Wymond dans son esprit et se retourna vers leur objectif commun.

Le jeune loup l'avait rattrapé et lui montra du bout de la patte une immense cavité. La taille semblait idéale pour accueillir un groupe de loup ou peut-être des personnes de haut rang ? D'un hochement de tête il valida la question de son nouvel ami et pénétra dans la caverne d'un pas un peu plus lent et méfiant, comme s'il craignait que les habitants de ce gouffre soient encore là. Et pourtant rien de vivant, à part des dizaine d'objets divers en vrac. L'endroit semblait bien aménagé, il était évident que des loups ou d'autres créatures intelligentes avaient vécu ici. Mais il y a déjà bien longtemps...
Il s'avança un peu dans la grotte, fouilla de la patte les objets éparpillé comme s'il cherchait un trésor ou quelque chose d'intéressant.

"Tu n'as jamais connu ton papa ?" demanda-t-il soudainement. "S'il venait de ces terres, peut-être qu'il connaissait cette meute ?"

De son côté, il avait bien sûr entendu parler de plusieurs meutes qui s'étaient plusieurs fois dissoutes et refondée, mais les noms s'étaient perdus au fil des générations. Sa mère n'avait jamais pu lui dire quels étaient les noms de meutes qui vivaient ici à l'époque de son grand-père et il ignorait s'il s'agissait des meutes encore présentes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1661
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyVen 17 Mar 2023, 17:43

"Non, maman a été séparée de papa avant que je naisse. Mais c'est pas grave, au moins comme ça, il ne me manque pas !"

Puis qu'il ne l'avait pas connu: logique, non ? Il aurait aimé pouvoir lui parler, de temps en temps, mais il avait maman, et son frère et ses soeurs, et ses amis. Et puis maintenant il avait Charlie aussi ! Peut être qu'il serait un peu comme un grand frère ? Ca se profilait déjà dans son esprit, tout joyeux de bien s'entendre avec le loup brun.

"Peut être ! Ca se trouve, un jour il était debout dans cette grotte, lui aussi !"
Wymond s'emplit de fierté, son petit poitrail gonflé d'espoir. Il était loin de réaliser que son père n'avait jamais posé une patte ici.

Il alla enfouir son nez dans un tas de feuilles mortes pour essayer d'y trouver un rare trésor. Cependant, pas de chance, il n'y avait rien. Une feuille sur le museau, et plusieurs accrochés dans ses cheveux, il se tourna vers Charlie pour voir si il avait eu plus de chance que lui.

"T'as trouvé quelque chose ?"

Il trottina jusqu'à à côté de son nouvel ami, ses grosses pattes faisant plein de bruit. Il réalisa alors qu'il n'avait pas commenté les petites ailes blanches du loup. C'était
comme celles de son frère et ses soeurs, mais plus petites, et sans rayures.
"J'adore tes ailes! Elles sont super jolies!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyMar 28 Mar 2023, 11:49

Avec sa conception de la famille, Charlie aurait eu tendance à trouver triste qu'un père abandonne ses enfants. Mais bon, Wymond avait raison, s'il ne le connaissait pas, comment pouvait-il lui manquer ? Et puis on ne peut pas vraiment considérer comme étant de la famille un père qui ne veut pas connaître ses enfants de toute façon.

Il ria. Peut-être était-ce le cas pour Charlie aussi ? D'après sa mère, ses ancêtres faisaient apparemment partie d'une meute de pirate. Peu probable qu'ils aient élu domicile si loin de la mer, pourtant il n'avait vu aucune trace de meute près de la lagune.
Et il ignorait encore l’existence des Raeders.

Charlie regarda autour de lui, voir s'il avait plus de chance que le jeune. Les débris étaient assez abîmés, difficile de reconnaître de véritable objets parmi tout ça. Il haussa les épaules (du moins ça y ressemblait) et se tourna de nouveau vers son ami.

"J'ai l'impression que ça fait un bail qu'ils sont partis, tout est en assez mauvaise état..."


Il était un peu déçu. Le solitaire aurait aimé trouver une relique rare ou un objet magique. Mais bon, il avait déjà trouvé un ami, n'était-ce pas suffisant.
Il remua la queue en riant à la remarque de Wymond. Il bomba le torse, un peu fier.

"Haha merci !! C'est une caractéristique de famille, elle ne s'est jamais perdue ! D'après ma mère on a possiblement des ancêtres qui en avait des encore plus grandes. Les miennes sont malheureusement trop petites pour nous permettre de voler..."


Il déploya ces dernières comme s'il essayait de les agrandir. Charlie aurait aimé pouvoir s'envoler comme les oiseaux, mais impossible que des ailes si petites supportent son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1661
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyMer 29 Mar 2023, 19:25

Il hocha la tête. Oui, ils ne trouveraient rien ici alors, ce n'était pas grave, il y avait plein d'autres tanières, et d'autres endroit à explorer! Oh tiens, il pourrait lui parler du refuge des Solitaires dont on lui avait parlé, comme ça, il pourrait peut être trouver d'autres loups.

Elles sont très chouettes ! dit-il encore, admirant les ailes blanches du loup. C'était la première fois qu'il voyait une paire d'ailes sur un loup. Est ce qu'il pouvait voler comme un oiseau alors ? Hm, elles lui paraissaient peut être un peu petites pour cela. Peu importe, avoir une paire d'ailes, c'était cool.

"Il y a un endroit pas loin où il y a plein de solitaires qui habitent ensemble, on m'as déjà dit vers où c'était. Si tu veux, on peut y aller pour voir si ils en savent plus sur des loups avec des grandes ailes ! Peut être qu'il y a des gens de ta famille là bas !" dit-il, joyeux.

Lui, voulait leur demander sa question personnelle: connaissait-ils des chevaliers ? Sa maman avait lâché ce mot à propos de son père, une fois, et maintenant, il voulait en avoir le coeur net. Si il y avait des chevaliers, il voulait les trouver, et leur demander qui était son papa. Peut être qu'il avait des cousins, quelque part par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyVen 14 Avr 2023, 08:48

Charlie bomba le torse fièrement. Il n'avait encore rencontré aucun autre loup ailé comme lui, mais peut-être que ça viendrait. Il pourrait alors discuter de la galère que ça peut être parfois quand il faut se laver ou quand dormir sur le dos est un peu compliqué.

Le solitaire dressa les oreilles. Apparemment ce petit connaissait un endroit avec d'autre solitaire comme lui ? Charlie serait ravi de les rencontrer et de discuter avec eux. A défaut d'en apprendre plus sur sa famille, il se ferai peut-être de nouveaux amis. En plus il s'en était déjà fait un aujourd'hui ! Pour l'instant ils venaient à peine de se rencontrer, mais Charlie espérait secrètement qu'il devienne bons amis par la suite, comme avec Kestrel son ami Etelkru.

"J'adorerai que tu m'emmène là-bas !" lâcha-t-il simplement.

Il se leva en remuant joyeusement sa queue touffue, prêt à suivre ce petit énergumène où bon lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1661
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond EmptyMar 18 Avr 2023, 20:46

C'est un peu plus loin ! Là où il y a des grottes habités ! dit-il, joyeux, prenant le chemin pour y aller.

Il marcha aux côtés de son nouvel ami, ravi de pouvoir partager les petites choses qu'il savait avec quelqu'un, surtout quelqu'un de plus grand ! Quand il racconterai à maman, elle serait trop fière. Enfin, pas tout de suite, mais au bout d'un moment oui !
Tout ravi, Wymond décida qu'il avait fait un nouvel ami, et il espérait qu'ils seraient amis longtemps.

[j'arrête là !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les échos du passé | Ft. Wymond Empty
MessageSujet: Re: Les échos du passé | Ft. Wymond   Les échos du passé | Ft. Wymond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échos du passé | Ft. Wymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run boy Run ☀ Wymond
» Pêche au filet - Echos
» p'tits sablés — Echos
» Lamento — Echos
» Rhume des foins [PV Wymond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: