-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunthbalt
» New'


Masculin » Nombre de messages : 24
» Age : 24
» Date d'inscription : 26/09/2020
» Personnages : BRYNOS - Etelkrus - Corps

Glowstick Orange : ressent ce qui est dit faussement par la personne.

FOR : 1
AGI : 1
END : 0
ING : 3

Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie Empty
MessageSujet: Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie   Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie EmptyVen 23 Déc 2022, 00:22

Cela fait un long moment que le loup blanc aide et travail avec son père. Concoction en tout genre, expérimentation alcoolique et fermenté de tout un tas de boisson, les recettes s’enchaînent et les besoins de nouveaux ingrédients restent. Voici qu’il a l’autorisation – exceptionnel pour lui – de venir chercher des ingrédients pour ces recettes.
Enfin, ingrédients, quelle endroit à visiter ? Des rumeurs doivent bien circuler et voici qu’un lieu attire son intention : une forêt ! Pas n’importe laquelle, une forêt caché derrière des montagnes dont personne, ou presque, n’y est allé.

Il en n’a pas fallu de peu pour Brynos, pour que son sang rouge et chaud lui fait un tour dans sa tête, et prendre sa prochaine destination. Il souhaite un au revoir à son père et à sa mère, accompagner d’une liste d’éléments pour lui. Un repas trop copieux et le voici parti vers les monts, direction la montagne.

Qu’importe le passage et la neige, son poil blanc l’aide à passer, avec toute sa graisse qui traîne sous son poil. Et voici la cime d’une forêt nouvelle pour lui….
Voici ce qui pensait être une forêt luxuriante, enfin, un truc vert mais la cime des arbres est cachée dans un brouillard qui semble aussi éternelle que ses souvenirs du haut des collines des monts célestes de ce grand spectacle. Le soleil est au zénith, la matin souffle une brise froide sur son poil, et il descend prudemment les montagnes, notant au fusain, les éléments et surtout, la sortie de cette forêt qui semble être un labyrinthe plutôt qu’une visite champêtre.

Voici un loup blanc qui piétine la forêt, les feuilles, et découvre un monde étrange, d’un air angoissant du brouillard et de l’obscurité ; par moment, seule la lumière de son glowstick illumine parfois son passage sur une quête imprudente de ressource et de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie   Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie EmptyLun 26 Déc 2022, 22:58

La nature était parfois pleine de mystères et de beautés inégalables. Charlie prenait un plaisir fou à découvrir tout ces nouveaux paysages chaque jour. Ça c'est sûr il était particulièrement avantagé par son statut de solitaire : il allait où il voulait, quand il le voulait, aucune responsabilité, rien, seulement lui et ses envies qui vont qui viennent. Il est vrai que souvent il appréciait sa solitude, même si parfois il se sentait un peu seul. Mais avec tout les loups qu'il croisait sur son chemin, Charlie ne se sentait jamais seul très longtemps au final.

Le jeune solitaire mit les pieds à ce jour dans une forêt mystérieuse baignée par la brume. L'humidité était très présente en ces lieu et le froid semblait plus mordant qu'il ne l'était d'habitude. Heureusement grâce à son épais collier de fourrure blanche, Charlie était loin d'avoir froid, tout ceci soutenu par ses ailes qu'il rabattait devant son corps comme un coupe-vent. Beaucoup d'odeurs se mélangeaient autour de lui : des connues, des moins connues, des perturbantes, des rassurantes... Le paysage se mêlait à la brume et il découvrait son environnement au fur et à mesure de ses pas. C'était à la fois effrayant et excitant de ne pas savoir où il mettait les pattes. Il était cependant tellement pris dans sa petite balade qu'il manqua de rentrer dans congénère visiblement en quête de quelque chose. Il se stoppa net et fit deux pas en arrière.

"Oh pardon monsieur je ne vous avais pas vu ! C'est pas évident de se repérer là dedans dis donc" dit-il en plissant les yeux.

C'était un loup tout gris, très poilu, presque plus éclairé par la lumière de son glowstick que par la lumière du jour. Charlie en avait appris quelque peu sur ces étranges objets magiques en discutant avec des étrangers du coin. Bizarrement il n'avait jamais entendu sa mère lui parler d'une chose pareille malgré ce que ça avait de fascinant.
Le jeune solitaire reprit ses esprit et se présenta naturellement.

"Je m'appelle Charlie ! Je suis un simple solitaire explorateur, en quelque sorte."


C'était comme ça qu'il se décrivait le mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthbalt
» New'


Masculin » Nombre de messages : 24
» Age : 24
» Date d'inscription : 26/09/2020
» Personnages : BRYNOS - Etelkrus - Corps

Glowstick Orange : ressent ce qui est dit faussement par la personne.

FOR : 1
AGI : 1
END : 0
ING : 3

Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie   Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie EmptyVen 27 Jan 2023, 00:05

Le brouillard enveloppe la forêt d’une couche de nuage étrange qu’inquiétant. Le loup blanc reniflait le sol ; les coussinets étouffent le bruit des feuilles humides, déposer sur la mousse qui tapissent l’endroit. La végétation y est tout à fait particulière, quoi de mieux pour prendre tout un tas d’élément nouveau pour son père et lui-même !

Son regard se perdit un peu dans la cime des arbres, par dessus de lui, s’arrêtant pour écouter le vent ; il ne prêta peu d’intention au bruit arrivant quand une parole surgit de nulle part. Le poil blanc se dresse, les oreilles tournent en direction des mots qui se sont prononcés derrière lui, la tête suit le mouvement et son corps aussi.
Une parole masculine, un congénère se présente ; mais la surprise de la présence de Charlie lui donne des frissons dans la forêt. Le loup tourna brusquement à sa direction, faisant un bon sur place.
Après la surprise, quelques pas en arrière, la tête baisser, il regarda le loup face à lui. Les oreilles qui étaient tournées pour écouter le personnage, se retrouve coucher sur sa tête. Il est particulièrement méfiant par la surprise du loup, en se faisant quelques films dans sa tête : m’a-t-il suivit ? Pourquoi il est ici ?

Bonjour à toi Charlie.

D'une voix des plus méfiante. Le loup gris et blanc regarde le physique du loup ailé et brun face à lui. L’odeur n’est pas ceux des Etelkrus et sa tête ne lui dit rien. Il ne le connaît pas du tout, même de nom, et sans glowstick, avec son âge, il confirme des paroles de Charlie qu’il est un solitaire. Il ne connaît pas grand-chose sur eux, simplement que la confiance du loup est à l’image de son poil aigris sur son grand dos : hérissé à tout vas, même si cela ne lui semble pas être une menace. Sa famille dont son père évoquait souvent la méfiance par rapport à ces loups qui sont à leurs libre arbitres. Il va évoquer quelques mots pour répondre à ce loup ailé, hésitant fort pendant plusieurs dizaine de seconde avant de se présenter lui-aussi.

Je m’appelle Brynos des Etelkrus, et je confirme tes mots pour les faits qu’on ne voit rien ici, comme éviter de faire peur à des griffes similaire à toi. Quelle raison t’amène ici ?

Son calme ne revient après ces quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie   Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie EmptyDim 05 Mar 2023, 11:18

Charlie se stoppa un instant, les oreilles dressées. Il avait bien sûr remarqué la méfiance apparente du loup en face. Evidemment, le jeune mâle aux cheveux blanc avait toujours tendance à avoir l'air trop enthousiaste et il se rappelait que beaucoup de loup n'aimaient pas ça, surtout les loups de meute. Certains pouvaient même se montrer agressifs et il devait essayer de se méfier un peu plus s'il ne voulait pas finir en charpie. Mais au fond on savait tous qu'il n'apprendrais pas tant que ce jour n'arrivera pas.
Le solitaire prit une voie un peu plus posée. Lorsque Brynos se présenta, il hocha doucement la tête et répondit :

"Enchanté Brynos ! Je suis vraiment désolé si je vous ai fait peur mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à craindre de moi. J'suis qu'un gentil solitaire qui passait par là, j'veux de mal à personne ça c'est sûr ! De toute façon j'sais à peine me battre."


Il laissa s'échapper un rire semi nerveux. Il avait levé ses deux patte avant coussinets face à l'autre loup comme pour montrer qu'il était inoffensif. Avec un peu de chance l'autre le croira sans trop broncher. Puis il se rappela que ce dernier s'était présenter comme étant un Etelkru. Peut-être que si Charlie lui exposait les connaissances qu'il avait dans la meute il serait rassuré.

"Je connais justement quelques Etelkrus, comme Kestrel que vous devez connaître ! C'est un bon ami à moi, il pourra vous rapporter que je ne veux aucun mal à votre clan."


Il avait confiance en Kestrel pour ce qui était de lui faire bonne réputation dans tous les cas. Peut-être même qu'il avait déjà parlé de lui à Brynos...

C'est alors qu'une odeur particulière repoussante leur parvint à travers la brume. Charlie fronça les sourcils, les narines grandes ouvertes comme pour pister l'odeur.

"Tu sens ça ?"


Le solitaire se leva et fit quelques pas autour. Il ne mit pas longtemps à trouver le coupable : un gros champignon vert fluorescent qui n'avait rien d'appétissant et encore moins de comestible. Un fumet chargé arriva alors jusqu'à lui et il du mettre une patte sur son nez pour ne pas vomir.

"Mon dieu mais qu'est-ce que c'est que cette immondice, euuuurrrkkk !!"


Il recula un peu plus vers Brynos comme pour se garder à bonne distance du champignon toxique, sans jamais le quitter des yeux. On sait jamais, c'est peut-être vivant ?


Dernière édition par Lunhaku le Dim 05 Mar 2023, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19500
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie   Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie EmptyDim 05 Mar 2023, 11:18

Le membre 'Lunhaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie Pgc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie   Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuilles mortes — Sirius
» La Danse des Arbres [Agravain]
» Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE]
» Pour un souvenir [ft Charlie ]
» FINI }Charlie, Acids Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: