Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE]   Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE] EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:27

Jeune, belle, timide mais pas sans courage, New York se promenait seule dans la forêt à l'ombre des immences arbres. Elle marchait d'un pas lent, léger et levait son regard sur les hauteurs du bois qui l'impressionnait depuis sa naissance. Comme chaque jour, elle était la pour sa petite balade quotidienne qu'elle faisait souvent seule et dans le calme. Oh comme elle rêvait de parcourir le monde, de découvrir de quoi est fait l'autre côté des frontiéres des Toxics, comment sont les autres clans, les autres créatures ? C'était si fascinant pour la jeune louve qu'elle restait pensive alors qu'elle s'enfonçait doucement dans le bois sans crainte.

Elle devinait les rayons du soleil et sa chaleur à travers les feuilles des arbres qui laissaient passer quelques petites faisseaux de lumiére sur le sol. New York regardait droit devant elle maintenant, ce qui ne l'empêchait pas de penser à ses rêves impossibles...


*Je rêverai de pouvoir partir mais les Toxics sont ma famille et les quitter serait pour moi une épreuve trop dur à surmonter et puis...*

Cette penssée la fit soudain rougir, la jeune louve baissa son regard au sol et se mit elle même mal à l'aise avec toute ses choses interdites qui lui trottaient dans la tête depuis un bout de temps. Soudain, elle entendit un bruit venant de son côté droit, dans un buisson plus précisement, New York baissa ses oreilles et rentra sa queue par crainte et inquiétude de savoir ce qui pouvait s'y trouver mais en bonne chasseuse elle s'approcha malgré tout.

"Y'a quelqu'un ?"

Demanda t'elle en se faisait plus menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE]   Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE] EmptyVen 25 Juil 2008, 04:33

curieuse Risa c'etait levé de bonne heure pour pouvoir partir sans encombre visiter les terres au dela des limite du territoire des acids . Elle n'avait pas concsience de ceux que cela pouvait lui couter . Elle ignorer que son alpha détester l'autre clan bien qu'elle fut vaguement au courant d'une certaine vengance dut a la mort de l'ancien Alpha . C'etait donc par pur et simple curiosité qu,elle ce trouvait dans ce petit bois colsal . C'est vraie qu'il n,etait pas trés grand ce Petite bois . mais les arbre y etait immence . Risa ce demander bien qu,elle age avait ces magnifique étres de bois . 100 oui mais c'etait le strict minimum . certain devait bien avoir plus de 100ans imaginer t'elle . Mais elle n'en avait aucune idée . Toutes la matinée elle explora ce petit bois ne ce fiant pas au danger ou au rencontre qu,elle pourrait faire . Elle avait d'ailleur completement oublier qu'elle n'etait pas dans son territoire . heureusement pour notre jeune louve elle avait un grand sens de l'orientation et ainsi avait repéré toute sa trajectoire dans l,espoir de ne pas s'égarée .

Et c,est sur le chemin du retour qu'elle apercue cette silouette blanche avec autour de son coup comme elle un glowstick . mais le sien était vert une couleur que les Acids ne possédaient guerre . la jeune louve au glowstick rose en conclut donc qu'elle appartenait au clan des Toxics . Mais elle n,avait pas l'air mechante . de toute facon risa savait bien qu'il n'y avait aucune différence entre le bien et le mal entre les deux clan . Par instant elle c'etait tapit dans un buisson . mais comme a son habitude pas trés discret elle finie par ce faire remarqué . L'autre louve fut au premier abord surment asser inquiete mais finalement elle avanca sans le savoir vers moi . elle posa une question et je repondit en me levant .

"euh oui escuse moi de t'avoir fait peur si c'est le cas hey j'adore la couleur de ton tube c'est magnifique ca signal quel trait de ton caractère . "

Sur le coup notre jeune louve avait etait trés bavarde mais sa curiosité le lui obligée un peu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à l'ombre des arbres...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la lande (libre) (ARCHIVE PLS)
» La Danse des Arbres [Agravain]
» Des feuilles, des arbres et des loups qui voyagent - PV Charlie
» † Seule et perdue... [Lieutenant]
» Seule brillera la nuit - Elvazio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: