Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle vie [Iris]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Iris]   Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:43

- Hidyllisse -
Ce qu'Iris lui racontait était très intéressant. Elle était ravie d'en apprendre sur les dieux de cette contrée. Iris, de son côté, semblait montrer le même intérêt pour ce qu'elle lui disait. Calmement et sans se prendre la tête, ils comparaient un petit peu leur panthéon. C'était plaisant, car avec certains individus, une communication de ce genre ne pourrait même pas être faite... Trop fermé d'esprit par le fait qu'il puisse exister d'autres divinités tout aussi importantes que les leurs. Elle en avait rencontré et avait vite compris qu'il ne fallait pas évoquer le sujet, au risque de finir sur un bûcher...

Ainsi, ceux d'ici se manifestent encore, visibles dans les temples associés et à leur demande. Ils ont de la chance d'avoir des divinités n'ayant pas disparu. Pour autant, ils sont libres de leur choix et de leur destin, les dieux ne s'interposant pas dans le cours de leur vie.

Si vous voulez, je pourrais-

Il fut coupé dans sa proposition à cause du sol glissant, une nouvelle fois. Hidyllisse se releva en suivant, un peu inquiète, tandis qu'il venait de chuter lourdement.

Attention Iris, tu vas finir par te fouler une patte ! Est-ce que ça va ?

Elle entendit des tintements et leva les yeux. A quelques mètres, dans les branches d'un arbre, quelques petites cloches y étaient accrochées. Un vent léger les faisait sonner. Le timing donnait l'impression que la nature riait de la chute d'Iris.


Dernière édition par Licorneor le Ven 11 Aoû 2023 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Iris]   Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:43

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 Hgfb
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Iris]   Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 9:25

-Iris-

Le mâle roule sur le sol, se relève tant bien que mal, sa fierté dans les chaussettes. Il venait d'echanger avec cette louve bleue, une conversation tout a fait spirituelle, lui parlant de son statut et devait, forcément, finir par se ridiculiser ! Il sent ses joues chauffer sous son pelage bleuté et ignore la légère douleur de sa patte pour s'asseoir, encore honteux. Les petites cloches dans l'arbre non loin semblent le narguer, et il doit inspirer pour calmer la honte cuisante qui le prenait. Il offre a la belle louve à plume un regard désolé.

"Il faut croire que je ne suis pas très concentré sur ma marche."

Un demi-sourire, et le regard qui caresse encore ces yeux si bleus. Il se relève pour doucement s'ebrouer, et remettre en place son armure. Il s'était absenté depuis déjà quelques temps, et ne voulait pas que son groupe s'inquiète. Il regarde Hidylisse, regrettant de devoir partir si tôt, mais il savait qu'il ne pouvait rester trop longtemps en sa compagnie. Elle lui faisait déjà perdre l'équilibre, il ne manquerait plus qu'il n'en perde la raison.

"Je crois que cela sonne l'heure de mon retour. Ce fut une après-midi ... Très agréable, et j'espère vous revoir un jour, Hidylisse."

Il lui sourit, non sans une certaine douceur. Cette parenthèse avait été fort agréable, et il aimait être ouvert sans mentir, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Iris]   Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 14:25

- Hidyllisse -
Le mâle se relève avec difficulté. La honte s'empare de lui, cette fois plus prononcée que lors de sa chute précédente. Elle le sent et le voit à sa posture, ainsi que le soupir mi-agacé qu'il vient de lâcher. Doucement, il s'assoit et s'excuse silencieusement, via son air affiché sur son visage et dans son regard. Pour réponse, elle lui offre un sourire compatissant, ne disant rien d'autre. Il ne répond pas vraiment à sa question. Elle en déduit alors que ça devait aller et n'insista pas dans le but d'examiner sa patte.

Après quelques instants, Iris se relève et regarde l'horizon, jugeant sans doute l'heure. Il se faisait tard. Depuis combien de temps sont-ils ensemble ? Elle n'avait pas vu le temps passer. Son regard revient sur elle et il sonne son départ.

Je crois que cela sonne l'heure de mon retour. Ce fut une après-midi... Très agréable, et j'espère vous revoir un jour, Hidyllisse.

Effectivement, ce fut une journée très agréable. Elle se sentait bien. Dommage qu'il soit clanique. S'il ne l'avait pas été, peut-être aurait-elle pu passer la soirée avec lui ? Histoire que sa première soirée et sa première nuit en ces lieux ne se fassent pas en solitaire... Mais ce n'était pas possible. Elle avait déjà eu de la chance de tomber sur lui pour l’accueillir. Elle devait faire le reste de la journée seule. Elle lui rendit un sourire rayonnant et sincère.

Ravie de vous avoir rencontré Iris. Il en est de même pour moi. Je ne pouvais espérer mieux comme accueil sur ces nouvelles terres. Merci beaucoup pour cette journée et vos informations. Rentrez bien surtout.

Pour terminer, la belle louve paon lui fit sa révérence : pattes avant croisées, tête inclinée vers le bas et sa traine étalée en éventail ouvert sur le sol. Ensuite, elle fit un hochement de tête et se mit en marche de son côté.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Iris]   Une nouvelle vie [Iris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Iris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cri | Iris
» Run Boy Run (ft. Iris)
» Still see you | ft. Iris
» Touchée - Iris
» Le stagiaire | ft. Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: