Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide ? [Médélisse]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptySam 11 Mar 2023, 16:43

- Hidyllisse -
Après sa mauvaise rencontre avec une chauve-souris géante, Hidyllisse parcourait à présent les monts célestes avec moins d'insouciance. Elle faisait un peu plus attention à ce qui l'entourait. Cette petite mésaventure lui avait valu une griffure à l'épaule qui heureusement, ne l'handicapait pas dans sa démarche, ne s'était pas infectée et cicatrisait bien.

Une fois de plus, la belle louve-paon parcourait les montagnes. Elle n'était pas encore allée sur d'autres territoires, les observant juste via l'horizon pour l'instant. Il lui semblait d'ailleurs que le territoire limitrophe situé vers le nord (= terres foudréclat) était d'apparence hostile... La terre avait l'air ravagé, le sol strié de gouffres, les arbres abattus et grillés. Cela lui rappelait les catastrophes naturelles de son pays. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer là-bas. De plus, une partie de l'atmosphère était violacée, comme si un bouclier protégeait quelque chose. Elle n'allait pas se risquer à y poser les pattes. Néanmoins, quelque chose en la vue de ce bouclier l'intriguait quelque peu.

Soudain, elle remarqua la présence au loin d'une créature ou d'un individu de son espèce. Elle huma l'air et sentit qu'il s'agissait d'un canidé. Elle décida de s'en approcher, pour tenter une nouvelle rencontre qu'elle espérait amicale.


Dernière édition par Licorneor le Dim 28 Mai 2023, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyMer 15 Mar 2023, 01:23

Médélisse avait commencé à explorer les montagnes. Pierres après pierres à soulever le moindre cailloux. La louve ailée était d'une lassitude induite par l'impatience. Car même après plusieurs jours ici, elle ne vit aucunement l silhouette de son frère percer entre les nuages.
"Garbann.. où es tu ?. bon sang.."
Ce manque de présence dans le ciel ne voulait dire que deux chose - Soit il était arrivé malheur à son frangin- Soit Azazael lui avait mentit pour une raison qui lui échappait encore.
et même si c'était dur à admettre, elle préférait amplement imaginer que le solitaire noir et blanc s'était moqué d'elle plutôt que d'envisager Garbann aux portes de la mort.

Car la seule chose qui lui restait c'était l'espoir, une flamme ravivé depuis peu. Une flamme qui ne saurait trouver la paix tant qu'elle n'aurait pas le fin mot de cette histoire.
Tendue - Med avait donc finit par atterrir proche de quelques arbres fruitiers. Surement un oranger ou un clémentinier vu la saison. Elle s'approcha pour voir si des fruits étaient encore à ses branches quand un bruit non loin fit frémir ses oreilles.
Son plumage se gonfla alors par reflexe et se muscles se tendirent:

-"Qui va là ?

Adressa t-elle en direction des buissons


Dernière édition par Arbre le Mer 15 Mar 2023, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyMer 15 Mar 2023, 01:23

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Besoin d'aide ? [Médélisse] Ym8p
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptySam 18 Mar 2023, 17:41

- Hidyllisse -
Hidyllisse s'approcha de plus en plus de la louve ailée. Cette dernière venait de se poser. La louve-paon trottina en sa direction sans pour autant se cacher, ni être trop discrète. Son but n'était pas d'arriver derrière son dos, ni de la surprendre. Elle s'en approchait d'un trot calme, observant ce qu'elle pouvait entrevoir des mouvements et réactions de sa congénère. Hidyllisse se fondait dans le décor boisé et fruitier. Lorsqu'elle sera à bonne distance, elle n’hésitera pas à faire savoir qu'elle est là.

Qui va là ?

Elle s'arrêta soudainement et baissa la tête, observant ses pattes avant. Elle venait d'écraser une branche, ce qui avait permis de divulguer sa position. Avant cela, la louve ailée ne l'avait visiblement pas aperçue. Calmement et en douceur, la belle louve-paon se divulgua partiellement au détour de buissons. C'est à ce moment-là qu'elle put voir la louve ailée distinctement et observer ses belles plumes bleues.

Bonjour. Désolé, mon but n'était pas de vous surprendre, j'allais m'annoncer... Je me nomme Hidyllisse, et vous ?

[Dé Hasard] À quelques mètres d'elles, Hidyllisse vit au pied d'un arbre fruitier, un champignon toxique qu'elle connaissait. Malheureusement, bien qu'il ressemble à un autre champignon possédant des bienfaits, celui-ci n'était clairement pas bon à prendre. Dommage, cela aurait pu lui faire un ingrédient de plus pour quelques remèdes.


Dernière édition par Licorneor le Dim 28 Mai 2023, 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptySam 18 Mar 2023, 17:41

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Besoin d'aide ? [Médélisse] Pgc3
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyDim 19 Mar 2023, 02:37

Rapidement à sa question, Med vu émerger d'entre les plantes une tête toute bleue. Une louve aux plumes qui aurait presque pu la rendre jalouse sortit d'entre les buissons d'une démarche calme - clairement pas celle d'un prédatrice:

Bonjour. Désolé, mon but n'était pas de vous surprendre, j'allais m'annoncer... Je me nomme Hidyllisse, et vous ?

Le plumage de Med se dégonfla alors un peu à cette vision et elle secoua doucement ses ailes pour remettre en place ses plumes. Un sourire rassuré s'esquissa sur son visage alors qu'elle salua la nouvelle venue.

-"Médélisse." Elle marqua une courte pause -"Et, ne soyez pas désolé. C'est à moi de m'excuser de ma désinvolture, je suis -hélas- un peu sur les nerfs"

Elle la détailla cette fois franchement tout en s'approchant de quelques pas délicat. Son œil s'arrêtât quelques seconde sur les magnifique plumes de sa queue.
Bon. Ok. Là elle admettait qu'elle était jalouse. juste un peu.
Med pencha légèrement la tête, demandant:

-"Vivez vous ici ?"

Avec un peu de chance, peut être que cette charmante dame bleue avait aperçu Garbann ?

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyLun 20 Mar 2023, 19:55

- Hidyllisse -
Médélisse. Voilà un joli nom à la consonance glissant agréablement sur la langue tout comme le sien !

Ne vous inquiétez pas pour ça : vous n'avez pas été agressive, je comprend que vous soyez sur vos gardes en entendant des bruits venant vers vous.

Elle lui adressa un sourire amical et se dévoila complètement. La louve en face d'elle semblait être quelqu'un de tout à fait sympathique. Les deux louves s'observèrent calmement et poliment. Hidyllisse parcourut plus en détail les ailes de Médélisse d'un regard charmé par leur beauté.

- Vivez vous ici ?
- Oui, bien que ça ne fasse pas longtemps. Je commence à bien m'habituer à ces montagnes. Et vous ? C'est la première fois que je vous vois, même dans le ciel. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'habitant dans ces montagnes...

C'était un constat qui ne la dérangeait pas spécialement, mais en même temps, elle avait souhaité démarrer une nouvelle vie pour faire des rencontres. Si elle n'avait pas beaucoup d'individus à rencontrer, ça reviendrait au même que si elle était restée dans les montagnes de sa contrée natale. Il faudrait peut-être qu'elle décide de bouger ailleurs à un moment donné.
Elle ne connaissait pas encore ces montagnes par cœur, mais elle savait facilement retourner à des endroits déjà visités ou des points stratégiques d'eau et nourriture. Elle gardait en mémoire des points de repère aisés à retrouver et à voir.

Vos ailes sont très belles, Médélisse !


Dernière édition par Licorneor le Dim 28 Mai 2023, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyVen 24 Mar 2023, 01:21

Ne vous inquiétez pas pour ça : vous n'avez pas été agressive, je comprend que vous soyez sur vos gardes en entendant des bruits venant vers vous.

Le sourire amical qui se dessina aux babines de la louve bleue l'aida à se détendre un peu - Bien que cela ne signifiait pas pour autant le fait que Médélisse baisserait sa garde. L'ailée avança d'un pas délicat en direction de la solitaire, ses longues oreilles droites - à l'affut.

- Oui, bien que ça ne fasse pas longtemps. Je commence à bien m'habituer à ces montagnes. Et vous ? C'est la première fois que je vous vois, même dans le ciel. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'habitant dans ces montagnes...

Oh.. ça voulait donc dire qu'elle n'avait pas vu Garbann ? L'ailée leva la tête à l'évocation du ciel - Son regard se perdant quelque seconde entre les nuages.

-"Je suis arrivé dans ces montagnes depuis peu. Je cherche une personne qui m'est chère qu'on aurait aperçu dans les alentours. Un personne possédant des ailes comme les miennes et un gout prononcé pour l'aventure."

Elle lança cette dernière phrase comme une bouteille jeté à la mer.
Des cachettes, il devait certainement en avoir un bon nombre dans ces monts. Mais pourquoi Garbann chercherait à se cacher ?

Vos ailes sont très belles, Médélisse !

A cette affirmation, la louve cilla, écartant légèrement les ailes, laissant entrevoir les beaux reflets bleutés de ses plumes de pie qui brillaient au soleil. Le regard brillant de son interlocutrice la flatta -d'autant plus alors que cette dernière avait elle même de belles plumes.
Des compliments, voilà qui était bien plaisant à entendre. Med se tenu alors un peu plus droite, elle plissa son oeil unique et son sourire se fit un peu plus doux.

-J'aime assez le plumage de votre queue également. pas des plus pratique je suppose, mais très élégant .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyVen 24 Mar 2023, 13:34

- Hidyllisse -
Médélisse lui répondit d'un air quelque peu songeur, observant le ciel. Elle aussi n'est pas aux montagnes depuis longtemps. Elle cherche quelqu'un d'important pour elle qui serait dans le coin. Les montagnes sont vastes, mais peut être qu'Hidyllisse l'aurait aperçu, voguant dans le ciel ou au loin, lors d'une promenade. Elle voyait parfois des canidés, sans forcément s'en approcher, car trop éloignés d'elle. Ça aurait pu être le cas avec cette personne. A savoir maintenant, à quoi est-ce qu'elle ressemble.

A son compliment, Médélisse souleva en partie ses ailes, montrant un peu mieux les reflets bleutés. La louve-paon vit que cela avait fait plaisir à son interlocutrice, qui etira un sourire plus franc, un air ravie sur le visage.

Oh merci ! Ça dépend, effectivement, il m'arrive de racler ou balader des petites choses sans trop m'en apercevoir, ou que l'on me marche dessus... Dites moi, à quoi ressemble cette personne que vous cherchez ?


Dernière édition par Licorneor le Dim 28 Mai 2023, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyMar 28 Mar 2023, 01:35

Oh merci ! Ça dépend, effectivement, il m'arrive de racler ou balader des petites choses sans trop m'en apercevoir, ou que l'on me marche dessus... Dites moi, à quoi ressemble cette personne que vous cherchez ?


Qu'on lui marche dessus ? Med ne préférait pas imaginait le scandale qu'elle ferait à sa place si quelqu'un avait l'audace d'écraser ses plumes. Cependant à l'évocation de l'aide, elle cilla doucement avant d'écarter ses ailes pour lui donner un comparatif.
Elle les regarda tout en ajoutant

"C'est d'un loup ailé comme moi..Mais sa fourrure est plus sombre et ses ailes un peu plus longue et acéré. elle marqua une courte pause, reportant son regard à son interlocutrice: "Il s'agit de mon frère"

Si Med ne s'attendait pas à grand chose, une petit lueur d'espoir brilla toutefois au fond de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyMar 28 Mar 2023, 15:25

- Hidyllisse -
Hidyllisse n'aimait pas qu'on lui marche sur la traîne, ni qu'on lui tire les plumes. Tout comme son père qui prenait grand soin de son plumage (et sa fourrure), la belle louve faisait de même. Néanmoins, elle se doutait que parfois, ce n'est pas évidant d'éviter une queue imposante comme la sienne.

L'individu que Médélisse cherche, est donc un loup ailé lui ressemblant. Ayant, néanmoins, un pelage plus sombre et étant muni d'ailes plus grandes. Le descriptif était court. Son interlocutrice la regardait maintenant avec une lueur d'espoir dans le regard. [Dé Réussite] Hidyllisse se mit alors à réfléchir, essayant de visualiser de jour en jour quels canidés elle avait bien pu apercevoir dans le ciel ou au loin. En tout cas, elle ne l'avait pas rencontré, ni croisé de près, autrement, elle s'en souviendrait tout de suite !

Oh, c'était son frère... Hidyllisse comprenait d'autant plus la nécessité de le retrouver. Elle est fille unique, mais elle comprenait qu'il soit cher aux yeux de la louve ailée. Raison de plus pour essayer d'apporter son aide ! Seulement, rien ne lui vient... Elle n'était pas certaine d'avoir vu l'individu recherché. Elle pourrait lui indiquer une zone de recherche, sans qu'elle soit pour autant bonne. La belle louve était totalement incertaine.

Je ne suis pas certaine de l'avoir vu... Je crois que non... Mais je pourrai vous indiquer une zone de recherche ! C'est une zone assez escarpée avec pas mal de promontoires : idéal pour s'envoler et se poser.

Une question lui venait tout de même. Avec un ton plus calme et délicat, elle demanda :

Comment se fait-il que vous vous soyez perdu de vue ? Il a décidé de partir ?

tiny star tiny star tiny star tiny star tiny star
Dé réussite pour savoir si elle se souvient d'avoir aperçut un loup comme Médélisse le décrit :
-> Réussite critique : Elle l'a déjà vu dans le ciel ou au loin et se rappelle dans quelle zone elle l'a vu.
-> Réussite simple : Elle l'a déjà vu dans le ciel ou au loin, sans se rappeler dans quelle zone elle l'a vu.
-> Échec simple : Pas sûre de l'avoir aperçut, mais elle pourrait lui indiquer une zone de recherche qui serait bonne ou mauvaise. (A décider au vouloir d'Arbre et Esca)
-> Échec critique : Rien du tout. Il n'y a que Médélisse qui corresponde à son descriptif.


Dernière édition par Licorneor le Dim 28 Mai 2023, 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyMar 28 Mar 2023, 15:25

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Besoin d'aide ? [Médélisse] 210105052802213527 Besoin d'aide ? [Médélisse] 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyVen 07 Avr 2023, 00:50

A sa description, la louve bleue prit une expression pensive - comme si elle cherchait vraiment au fin fond de sa mémoire pour trouver une réponse:

Je ne suis pas certaine de l'avoir vu... Je crois que non... Mais je pourrai vous indiquer une zone de recherche ! C'est une zone assez escarpée avec pas mal de promontoires : idéal pour s'envoler et se poser.

Ses ailes se baissèrent un peu - au même moment que ses espoirs. Peut être bien au final que Azazael s'était payé sa tête ? - Ou bien était ce Hydillisse qui lui mentait sous ses belles apparence ? Med ne savait plus vraiment quoi penser. Une de ses oreilles tomba sur le coté alors qu'au fond d'elle, elle ne savait plus vraiment en qui -ou en quoi- croire.

Père lui avait toujours enseigné que dans ce monde on ne pouvait que compter sur soi ou sur la famille. Alors la première chose à laquelle elle pensa quand elle lui proposa de lui montrer un "endroit idéal" fut la possibilité de tomber sur un guet appent.
Méfiance serait donc de mise..
Ne te laisse pas berner par une voix douce et des compliments.. sinon, c'est notre deuxième oeil que l'on perdra.


Comment se fait-il que vous vous soyez perdu de vue ? Il a décidé de partir ?


Le regard attentif au alentours alors qu'elle la suivit d'un pas feutré - prête à s'envoler au moindre bruit suspect. Med ouvrit la bouche qu'elle referma aussitôt.
Avec naturel, elle lui mentit -ou plutôt- elle omit certains détails

Mon frère à l'âme aventureuse. Il lui arrive de s'éloigner et moi, je me fais du soucis pour lui -quand bien même il est débrouillard. elle sourit en tournant le museau vers elle "Vous savez, la famille.."

Medelisse cilla alors, penchant brièvement la tête après une courte pause.

-D'ailleurs. En parlant de famille. Où se trouve la votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyDim 23 Avr 2023, 16:23

- Hidyllisse -
Médélisse parut fort déçue par la réponse de la louve bleue. Ce qui se comprenait. Hidyllisse ne savait pas depuis combien de temps elle cherchait son frère, mais elle se doutait que la louve ailée voulait le retrouver au plus vite ! Malheureusement, Hidyllisse ne pourrait rien faire de plus pour elle, mis à part l'emmener à la zone évoquée. Encore fallait-il que Médélisse veuille y aller. Peut-être même qu'elle y avait déjà été et que ce fut sa première zone de recherche. Elle sentit que la louve ailée s'était quelque peu tendue, mais elle mit cela sur le compte de la frustration dû à sa réponse.

Mon frère a l'âme aventureuse. Il lui arrive de s'éloigner et moi, je me fais du soucis pour lui -quand bien même il est débrouillard. Vous savez, la famille...

Hidyllisse fit un petit sourire crispé, une oreille baissée. Non, elle ne savait pas...
Son frère avait donc décidé de partir, la laissant seule. Elle trouvait cela injuste qu'il ne lui ait rien dis. Même s'il ne souhaitait pas l'approbation de sa sœur, au moins l'avertir de son départ. Et Médélisse aurait peut-être souhaité partir à l'aventure avec elle.

- D'ailleurs. En parlant de famille. Où se trouve la votre ?
- Elle... N'existe plus. Mes parents sont décédés et je suis fille unique.

Elle n'avait plus personne. Pas même d'oncles ni de tantes. Le frère de son père était également décédé et la famille de sa mère vivait loin, elle ne l'avait jamais connu. Les seules personnes qu'elle considérait comme sa famille étaient les religieuses d'Eden avec lesquelles elle avait grandi et vécu.


Dernière édition par Licorneor le Dim 28 Mai 2023, 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyDim 23 Avr 2023, 16:23

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Besoin d'aide ? [Médélisse] Pbhe
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyDim 30 Avr 2023, 22:17

Le sourire légèrement crispé de la louve paon n'échappa pas à son regard. Son expression triste et mélancolique, Med la reconnaissait. C'était la même qui avait pendant si longtemps entaché son visage après que sa famille se soit fait attaqué, il y a de ça quelque années.

- Elle... N'existe plus. Mes parents sont décédés et je suis fille unique.

Ses oreilles frémirent au mot "famille" et "décédé". La tacheté était plus sensible qu'elle n'aurait bien souhaité le montrer au premier abord sur ce sujet là. Elle regarda hidyllise, silencieuse un moment avant de lui demander.

-"Et vous ne vous sentez pas un peu seule ici ? elle regarda droit devant elle, ajoutant non sans une légère amertume -" Vous avez peut être eut de la chance. mes ces terres referment nombre de monstres et de barbare. C'est pas sur. De vivre seul j'entend.

Elle bien sur, elle volait. Mais c'est pas pour autant qu'elle s'était faite épargné. A peine arrivé ici, sa naïveté lui avait couté son œil. Alors dans le cas d'hidylisse.. Hm.. elle ne savait pas trop quoi penser


Dernière édition par Arbre le Dim 30 Avr 2023, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyDim 30 Avr 2023, 22:17

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Besoin d'aide ? [Médélisse] 6gpg
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyLun 01 Mai 2023, 18:43

- Hidyllisse -
Et vous ne vous sentez pas un peu seule ici ? Vous avez peut-être eut de la chance, mais ces terres referment nombre de monstres et de barbares. C'est pas sur. De vivre seul j’entends.

Oh alors Hidyllisse avait eu de la chance jusqu'ici... La seule menace qu'elle avait rencontré, pour l'instant, ce fut un vampire géant ! Il y avait peu d'éléments perturbateurs dans sa vie. Elle commençait même à arpenter le territoire sans être sur ses gardes. Médélisse venait de l'avertir de dangers, donc il faudra qu’elle continue de faire attention à ce qu'il se passe autour d'elle et à ses arrières ! La louve-ailée savait de quoi elle parlait, ça s'entendait à sa voix.

Merci pour ces avertissements ! Je ne pensais pas que ces montagnes pouvaient être aussi hostiles. La seule chose peu agréable que j'ai rencontré c'est une chauve-souris géante qui m'a attaqué. Mais je ne suis pas là depuis aussi longtemps que vous.

Il faut dire aussi que cette chauve-souris ne l'aurait pas attaqué, si Hidyllisse n'avait pas eu le réflexe stupide régit par la peur de lui lancer des cailloux !

Si, parfois je me sens seule... Mais j'ai l'habitude. Je n'avais pas d'amis dans mon clan, je fais partie d'un corps religieux, alors je n'avais pas beaucoup l'occasion de côtoyer le reste du clan. En fait, à part les religieuses avec lesquelles je vivais, je ne connaissais personne du clan. Alors ça ne me change pas.

Elle hausse des épaules et poursuivit.

Il est vrai, en revanche, que j'ai décidé de partir pour rencontrer des gens et découvrir d'autres territoires ou même d'autres coutumes. Pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup de monde en ces terres et je suis contente de vous avoir rencontré, Médélisse !

[Dé Hasard précédant] Du coin de l'oeil, elle aperçut dans un arbre une ruche suspendue à une branche épaisse. Chose intéressante. Elle se nota la découverte et l'emplacement dans un coin de sa tête. Il est toujours fort utile de savoir où on peut trouver du miel ! Que ce soit pour des maux de gorge ou pour l'appliquer sur une blessure. Son pouvoir anti-infectieux évite la prolifération des germes, les infections et calme les inflammations.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyJeu 01 Juin 2023, 09:49

Merci pour ces avertissements ! Je ne pensais pas que ces montagnes pouvaient être aussi hostiles. La seule chose peu agréable que j'ai rencontré c'est une chauve-souris géante qui m'a attaqué. Mais je ne suis pas là depuis aussi longtemps que vous.


C'était donc de la chance qui l'avait fait tenir jusqu'ici. Med penche alors le museau. Il est vrai que les chauves-souris étaient de repugnantes créatures mais pas autant que les loups poissons.
Dans tout les cas se doutait que cette attaque -même sans consequence directes- avait du être une épreuve.

Si, parfois je me sens seule... Mais j'ai l'habitude. Je n'avais pas d'amis dans mon clan, je fais partie d'un corps religieux, alors je n'avais pas beaucoup l'occasion de côtoyer le reste du clan. En fait, à part les religieuses avec lesquelles je vivais, je ne connaissais personne du clan. Alors ça ne me change pas.

Ne pas avoir d'ami au sien d'un clan..? l'expression de Med se retrouve surprise. Même pour elle qui était plutôt le genre petite princesse trouillarde dans les pattes de papa - elle avait reussit à se faire de nombreux amis à l'époque où leur clan existait encore.
Depuis.. c'était un peu plus complexe.. Ne serait ce que pour accepter de donner sa confiance.

Il est vrai, en revanche, que j'ai décidé de partir pour rencontrer des gens et découvrir d'autres territoires ou même d'autres coutumes. Pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup de monde en ces terres et je suis contente de vous avoir rencontré, Médélisse !

Un sourire sincère se dessine sur les babines de la louve cette fois ci. Son pas se fait un peu plus leger alors qu'elle se sent heureuse:

"De même très chère ! Et puis, ne vous en faites pas, vous avez une chouette personnalité alors je ne doute pas que..

Elle se coupe alors dans sa phrase et se fige. Son sourire retombant aussi sec alors que ses oreilles s'orientent vers l'avant alerte. Là bas à quelques mètre, un buisson s'était mit à bouger.
Elle entend un grognement alors qu'elle voit se dernier se redresser en répugnant loup.
Diantre.. C'était quoi ça encore

-je.. crains que notre discussion soit reporté à plus tard.


Dernière édition par Arbre le Jeu 01 Juin 2023, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyJeu 01 Juin 2023, 09:49

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Besoin d'aide ? [Médélisse] Bsem
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyVen 02 Juin 2023, 13:30

- Hidyllisse -
La discussion entre les deux louves se poursuivaient calmement. C'était agréable de converser avec la louve-ailée. Peut-être pourra-t-elle en apprendre plus sur ces montagnes grâce à elle ? Médélisse avait l'air d'y connaitre tous ses dangers.

Soudain, Médélisse coupa sa phrase. Sa figure changea. D'une expression souriante, elle passa à un sérieux total et se crispa, ne bougeant plus. Hidyllisse tourna la tête et vit une créature végétale, debout, à quelques mètres d'elles. Un buisson avait pris la forme d'un loup. Les branches et le feuillage n'étaient pas vraiment ordonnés ce qui donnait un côté menaçant à cette formation. Hidyllisse ne savait pas si cet amas de plantes conscientes pouvaient les visualiser d'une quelconque façon, ou les sentir ou même savoir qu'elles sont des loups. Ni même si ce loup végétal sait qu'elles sont là.

Je... crains que notre discussion soit reportée à plus tard.

Peut-être que si, sinon, l'amas de plantes ne serait pas devant elles en ayant pris leur forme animal. Peut-être est-ce une formation de plantes carnivores opérant ensemble... Peut-être que depuis tout à l'heure, elles les "étudient", analysant les divers phéromones et divers messages olfactifs que les deux louves relâchent naturellement. Le plus terrible, c'est qu'Hidyllisse était passée à côté tout à l'heure !

Par précaution, il valait mieux s'éloigner de cette chose. Médélisse était sur ses gardes, prête à s'envoler sans attendre. Hidyllisse recula de deux pas, tout doucement. Elle ne savait pas quelle attitude il fallait adopter avec cette chose, ni si elle allait les attaquer pour essayer de les manger. Ou si c'était juste une manifestation inoffensive de la nature imprégnée de magie. Quoiqu'il en soit, elle préféra se fier à la réaction de Médélisse et catégorisa le buisson comme une menace.

Partons plus loin - Dit-elle tout bas.

[Dé Fuite sur ING] Elle passerait sans doute pour ridicule aux yeux de Médélisse, mais elle adopta une stratégie propre à sa famille. Son père lui avait appris à créer l'illusion d'être un vrai paon. Alors, elle plaqua ses oreilles sur son crâne pour les faire disparaitre, elle s'accroupit le plus possible au sol pour paraitre à la bonne taille et elle garda un port de tête haut. Elle gonfla un peu les plumes présentes sur son corps. Même si son corps canin pouvaient trahir, c'était un camouflage qui fonctionnait plutôt bien grâce à ses couleurs et ses plumes. Il suffisait de ne pas la scruter de prêt. Enfin, elle se mit à marcher dans cette position, bougeant son cou et sa tête au rythme de ses pas comme le ferait un paon.

Sans surprise, l'illusion fonctionna sur l'amas de plantes. Après tout, même conscientes, il ne s'agissait là que de plantes. Même si elles peuvent "voir", elles ne seraient pas assez intelligentes pour analyser rapidement que le paon n'est en fait qu'un loup en mode camouflage qui s'enfuit. Tout en partant, Hidyllisse surveilla le loup végétal qui ne bougeait pas. Elle s'assurait également que Médéllisse puisse partir à son tour sans se faire prendre.


Dernière édition par Licorneor le Ven 02 Juin 2023, 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyVen 02 Juin 2023, 13:30

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI/ING - Fuite' :
Besoin d'aide ? [Médélisse] 1l1v Besoin d'aide ? [Médélisse] 5eya Besoin d'aide ? [Médélisse] 1l1v
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptySam 10 Juin 2023, 01:53

l'étrange loup feuillu finit par sortir de sa cachette. mélange de ce qui autrefois fois semblait être de la chair et du bois. Une expression de degout se dessine alors au visage de Médelisse. Beurk, encore une maudite abomination de ces terres.
Cependant, elle fait de son mieux pour rester calme. C'est d'ailleurs aussi le cas de son amie qui décide de se tapir au sol et de prendre une possition vraiment étrange. celà semble d'ailleurs avoir éttonament d'effet sur le prédateur qui la regarde perplexe. elle n'en formalise pas et profite de la deversion pour deployer ses ailes et s'envoller afin de se poser serainement à l'abris en hauteur.

Lorsque Hidylisse finit par detaller, Med la suit en vol. Elle regarde part dessus son épaule - verifie que le monstre ne les suit pas avant de prendre le risque d'oser atterir au coté de la louve bleu
Un sourire amusé, un peu admiratif sans qu'elle ne veuille bien l'admettre s'esquisse à son visage.

"étrange technique de fuite que voici." une pause "Comment savais tu que cela allait fonctionner sur ce monstre ?"

Car c'était un peu se mettre en danger que de jouer la parade. Peut être bien que son amie de la journée aurait alors quelque chose à lui apprendre - une nouvelle technique, un nouveau savoir utile.


Dernière édition par Arbre le Sam 10 Juin 2023, 02:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19471
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptySam 10 Juin 2023, 01:53

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI/ING - Fuite' :
Besoin d'aide ? [Médélisse] 5eya Besoin d'aide ? [Médélisse] 1l1v Besoin d'aide ? [Médélisse] Wwa7
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] EmptyMer 14 Juin 2023, 19:02

- Hidyllisse -
La formation végétale semblait focalisée sur elle, comme si elle... Réfléchissait ? A ce qu'il se passait. Comme si elle se posait des questions ou qu'elle avait "bugué" face à la transformation. Quoiqu'il en soit, Hidyllisse avait pu fuir efficacement et grâce à la perturbation qu'avait subi le loup végétal, Médélisse avait pu décoller pour s'enfuir elle aussi. Hidyllisse avait reprit son allure de louve au détour d'un arbre et s'était mise à trottiner rapidement pour fuir encore plus loin. Au-dessus d'elle, Médélisse la suivait. Un coup d’œil en arrière pour confirmer que la créature ne les suivait pas, puis Hidyllisse s'arrêta une fois sûre d'être suffisamment loin. La louve-ailée se posa délicatement à côté d'elle, arborant un sourire amusé.

Étrange technique de fuite que voici. Comment savais-tu que cela allait fonctionner sur ce monstre ?

Elle ne le savait pas vraiment : elle en avait eu l'intuition et l'avait déduis. Elle avait testé. Ça fonctionnait avec des créatures animales, donc les plantes n'étaient pas un soucis pour cette technique. Le contraire l'aurait fortement étonné et décontenancé.

Je m'en suis douté, vu la nature de la "créature". Même si elles sont conscientes à priori, les plantes n'auraient pas été suffisamment rapide à l'analyse pour se douter du subterfuge. Je suis sûre qu'elles sont encore en train de calculer ce qu'il s'est passé. Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Au pire, ça les aurait désorienté et nous aurions pu fuir tout de même, j'en suis certaine.

Elle fit une pause et demanda :

Aviez-vous déjà croisé ce type de manifestation ? Je me demande quelles autres choses étranges on peut trouver... La magie semble bien présente à certains endroits, imprégnant d'autres êtres que nous, canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? [Médélisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugue en A majeur - Médélisse
» Les roses ne fanent pas - Médélisse
» Pourquoi y'a plus d'chemin ? (Médélisse)
» L'île fleurie [Médélisse - Abandon]
» Make no sense | ft. Médélisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: