-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? [Médélisse]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023, 01:34

Hidylisse lui répond finalement, plus que confiante - Comme si c'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face à ce genre de situation - ou ce genre de créature.

Je m'en suis douté, vu la nature de la "créature". Même si elles sont conscientes à priori, les plantes n'auraient pas été suffisamment rapide à l'analyse pour se douter du subterfuge. Je suis sûre qu'elles sont encore en train de calculer ce qu'il s'est passé. Au pire, ça les aurait désorienté et nous aurions pu fuir tout de même, j'en suis certaine.

c'était donc.. une supposition, un risque prit, doublé d'une connaissance particulière des plantes conscientes.
Med rit, ajoutant:

Si je devais être parfaitement honnête, je n'avais jamais vraiment réfléchit à la potentielle intelligence d'un buisson animé. Mais il semble que ta suggestion était correcte. félicitation.

Son compliment était honnête cela dit. Savoir observer son environnent, analyser et agir en conséquence était une force. particulièrement pour des louves dont le physique n'était pas taillé pour le combat.

Aviez-vous déjà croisé ce type de manifestation ? Je me demande quelles autres choses étranges on peut trouver... La magie semble bien présente à certains endroits, imprégnant d'autres êtres que nous, canidés.

La louve songe. Est ce qu'elle avait croisé des choses étrange depuis son arrivé ici ? Oh que oui. Entre les démons, les anges déchus et tout le bestiaire improbable... On pouvait dire ça.
Un sourire teinté d'ironie se dessine sur ses babines à cette pensée.

C'est, en effet, ce que j'ai pu notifier depuis mon arrivé ici. Les "fables", la magie ou encore les créatures de légendes semble être on-peut plus normales pour les locaux.
L'un d'entre eux m'a même fait part que des sortes de dieux communiquaient parfois avec eux.


Des dieux, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023, 13:48

- Hidyllisse -
Les félicitations et le sourire de Médélisse rendirent Hidyllisse heureuse, la gonflant de fierté. Sa queue s'agita légèrement, vibrant quelques instants. C'était agréable de passer une journée en bonne compagnie.

C'est, en effet, ce que j'ai pu notifier depuis mon arrivé ici. Les "fables", la magie ou encore les créatures de légendes semble être on-peut plus normales pour les locaux. L'un d'entre eux m'a même fait part que des sortes de dieux communiquaient parfois avec eux.

Oh, alors l'amas de végétaux conscients n'étaient qu'une infime partie de ce qu'il était possible de voir dans ces terres ! La possibilité de croiser des "créatures de légendes" et des "fables", la rendait curieuse. Il y avait l'air d'avoir de multiples choses à découvrir dans ce pays. Malheureusement, Médélisse n'épilogua pas sur ce qu'elle avait pu observer ou côtoyer... La louve-ailée avait besoin de questions pour en dire plus !

J'ai entendu parlé des divinités de cette contrée. Dès mon arrivée, j'ai rencontré un clanique et il m'a expliqué le panthéon. Il y a 7 dieux ici, tous d'une couleur différente et représentant des valeurs physiques ou morales. En effet, il m'a dis qu'ils pouvaient communiquer assez facilement avec eux.

Médélisse ne semblait pas vraiment attachée à cette notion de religion. A en voir son rictus, il est peu probable qu'elle croit en des êtres d'une telle puissance ou qu'elle y accorde une quelconque importance religieuse. Hidyllisse savait donc que le sujet pouvait se transformer en discorde entre elles. Elle n'avait pas envie de casser cette bonne entente. Alors elle ne rapporta que ce qu'on lui avait rapporté, sans donner son avis spontanément.

Parmi les fables ou créatures imaginaires que vous avez pu rencontrer, vous pouvez me donner des exemples ou m'en parler ?

Il fallait bien qu'elle s'informe sur les possibles dangers auxquels elle pourrait avoir à faire... Même si c'est surtout pour entendre Médélisse en parler qu'elle posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023, 01:41

hidyllise semblait avoir de nouvelles question. Elle vu dans son regard et dans le mouvement de ses plumes. une curiosité sur ce qu'elle avait dit:

J'ai entendu parlé des divinités de cette contrée. Dès mon arrivée, j'ai rencontré un clanique et il m'a expliqué le panthéon. Il y a 7 dieux ici, tous d'une couleur différente et représentant des valeurs physiques ou morales. En effet, il m'a dis qu'ils pouvaient communiquer assez facilement avec eux.
Parmi les fables ou créatures imaginaires que vous avez pu rencontrer, vous pouvez me donner des exemples ou m'en parler ?


Med songe alors.
Les informations n'étaient pas quelque chose de gratuit en ce bas monde. mais la paonne lui était sympathique - qui plus est - peut être qu'elle pourrait compléter ce qu'elle savait déjà avec de nouvelles informations.
Avoir une allié. Non - une bonne amie pouvait toujours être utile pour le futur.

Des histoires d'ange et de démons - pour te donner un exemple. Il y a quelque temps. j'ai rencontré deux monstres à apparence lupine doué de parole.

Un pause

La première - ce fut lors de mon arrivé sur ses terres. Elle avait une longue queue - était suivit d'une créature étrange faite d'ombre et cherchait des "lumières" à effacer en échange de sa protection.

Un rictus se dessine au coin de ses babines. naturellement- elle avait refusé. elle n'était pas louve du genre à accepter un marché sans en connaitre toute les petites clauses.

Le deuxième était une créature superbe à première vu - occupé dans l'objectif "divin" de sauver quelques fleurs fané du vent. sa phrase se vaut moqueuse alors qu'elle appuie bien l'intonation sur quelques un de ses mots pour souligner l'ironie de l'objectif Mais c'était un goujat - terriblement ennuyant en plus d'être méprisant. Il m'a révélé sa nature soit disant divine. mais il ne s'agissait que d'un monstre en réalité. il parlait dans les esprit et un coté de son visage était recouvert de nombreux yeux répugnants.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 EmptySam 09 Déc 2023, 13:37

Des anges et des démons... Il y eut ça aussi, dans sa contrée, fut un temps. Des individus que l'on nommait ainsi, ayant des apparences sortant véritablement du commun et dégageant naturellement une aura particulière. Dans un temps qu'elle n'a pas connu, ni ses parents, mais peut-être ses grands-parents. Elle n'avait pas d'autres informations là-dessus, hormis ces nominations. La période en question ayant été bien trop sombre pour que les anciens veulent s'en rappeler et veulent transmettre cette partie de leur Histoire aux générations les succédant. Alors, elle ne savait pas dans quelle mesure ces anges et ces démons étaient puissants. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils étaient liés à un autre monde. Un monde où les dieux évoluent, notamment.

Médélisse n'épilogua pas sur ces créatures et lui parla plutôt de deux autres individus lui paraissant louches. Elle mentionna deux monstres à l'aspect lupin. Etait-ce des canidés ou vraiment des apparences trompeuses ?
D'abord une créature pourvue d'une longue queue, jusque là, rien d'extraordinaire, accompagnée d'une autre créature faite d'ombre. Ce duo était à la recherche de lumières en échange de leur protection. De la lumière ? Quelle genre de lumière souhaitaient ces deux créatures ? La vie de Médélisse ? Son énergie ? C'était louche et pas très engageant.
Ensuite, une "créature superbe" focalisée sur un objectif, qu'Hidyllise devait bien avouer, était très peu important... A moins que l'objectif ne soit qu'un prétexte pour tester les mortels sur leurs caractères et mentalités. Finalement, la créature de rêve s'était révélée être un horrible monstre trompeur. Son véritable objectif ne devait pas être très orthodoxe.

Médélisse avait échappé à deux pièges de cette contrée. En l’occurrence, ce pays n'était peut-être pas si paisible et dénué de danger qu'elle l'aurait pensé... Elle devrait faire attention à ses rencontres et à la faune qui l'entoure.

Je vois. Eh bien, merci pour ces informations et mises en garde, Médélisse. Je tacherai de faire attention aux rencontres que je fais.

Elle hocha la tête en guise de remerciement.

Je vais devoir y aller, mais au plaisir de vous revoir ! Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour retrouver votre fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [Médélisse]   Besoin d'aide ? [Médélisse] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? [Médélisse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fugue en A majeur - Médélisse
» Les roses ne fanent pas - Médélisse
» Pourquoi y'a plus d'chemin ? (Médélisse)
» L'île fleurie [Médélisse - Abandon]
» Make no sense | ft. Médélisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: