Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade en montagne [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:11

- Hidyllisse -

bulletyellow RP en solitaire pour essayer de trouver des choses intéressantes. bulletyellow

Très bientôt, Hidyllisse descendra des montagnes. Très bientôt, elle ira à la rencontre du clan Nakhus, en y foulant les pattes. Elle le sait maintenant : le dragon n'est plus là. On le lui avait confirmé. Par ailleurs, cela fait assez longtemps maintenant, depuis la disparition de la bête, pour qu'elle puisse se présenter aux frontières.

Son prochain objectif étant donc : entrer sur les terres Nakhus et les rencontrer de l'intérieur. Hidyllisse espère se faire accepter par eux sans mal. Elle en a rencontré plusieurs et ce furent des rencontres fort amicales à chaque fois. Elle n'était donc pas une totale inconnue à leurs yeux. Les individus avec qui elle avait pu converser et passer une ou deux journées, se souviendront surement d'elle, ce qui lui apportera des bons points auprès de l'alpha (ou du corps dirigeant). Dans le cas où il serait récalcitrant à sa venue chez eux. La belle louve-paon pourrait d'ailleurs proposer son aide pour les reconstructions qu'ils doivent avoir suite au Dragon. Ayant vécu des catastrophes naturelles conséquentes dans son pays natal, Hidyllisse sait que toute bonne aide serait la bienvenue... Cependant, elle ne sait pas encore si elle serait prête à quitter sa grotte, mais cela permettra de côtoyer le clan sans en faire partie.

Pour l'heure, elle arpente comme à son habitude les montagnes, en quête d'ingrédients à proposer aux Nakhus. Dans le cas où ils auraient perdu de quoi se soigner.


Dernière édition par Licorneor le Jeu 28 Sep 2023, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Préparations [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:11

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Balade en montagne [RP solo] Rwyn
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:20

- Hidyllisse -
Accroché à un vieux arbre couché, elle aperçoit une chaine rouillée. En son bout, une pièce métallique tout aussi rouillée, ressemblant à une mâchoire meurtrière : un piège... Elle grimace et fronce des sourcils, mécontente. Heureusement cette abomination est désarmée et son état actuelle la rend inutilisable, la rouille empêchant de l'ouvrir. Ce n'est pas un objet qu'elle ramassera pour elle ni qui que ce soit (sauf pour un forgeron pour qu'il le fonde). En revanche, elle décide de bouger le piège afin de le mettre parfaitement en évidence, pour que personne ne se blesse avec. Bien que désarmé, on pourrait encore marcher dessus, s'y entailler et se retrouver avec une belle infection.


Dernière édition par Licorneor le Jeu 28 Sep 2023, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:20

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Balade en montagne [RP solo] 0nu3
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:35

- Hidyllisse -
Au détour d'un groupe d'arbres, elle voit une fourrure rousse. Hidyllisse y reconnait un renard, mangeant un fruit. Elle sourit et s'avance doucement vers lui, de façon amicale. Une nouvelle rencontre.

Bonjour !

Le renard sursaute, se retourne en bondissant. Sa fourrure est gonflée. Il la regarde avec un mélange d'inquiétude, de méfiance et avec un air intrigué. Visiblement, il ne sait pas trop ce qu'il a en face de lui... Canidé ou oiseau ? Un paon spécial ? Un loup oiseau ? Il ne répond pas à Hidyllisse et s'enfuit... Les renards ne sont pas loquaces dans ce pays... D'un autre côté ça se comprend : dans maintes situations, les loups sont des prédateurs des renards. Les deux espèces ont des différends depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:35

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Balade en montagne [RP solo] Wjgu
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:47

- Hidyllisse -
Là où il y avait le renard, Hidyllisse ramasse un fruit pas encore mangé et se le prend.
Lors de cette balade quotidienne, elle cueille des herbes et quelques fleurs. Quelques morceaux de bois et d'écorces. Un peu de mousses. De quoi se fabriquer une belle décoration. La plumeuse essaiera de se faire un carillons.

Plus loin, une mauvaise odeur lui parvient. Elle fronce un peu de la truffe. Ça sent la vase, l'humidité, la pourriture. Elle s'approche et comme à son habitude, Hidyllisse se retrouva devant un point d'eau. C'est un fait, elle a le chic pour trouver de l'eau facilement. Qu'elle soit potable (la plupart du temps) ou non comme celle-ci. Même si elle n'en cherche pas ou ne le fait pas exprès, elle arrivera toujours à trouver une source d'eau. A croire que c'est une sorte de don. Au moins, Hidyllisse sait qu'importe la crise qu'elle traversera, elle pourra toujours assouvir ce besoin vital de boire. En tout cas, pas ici, dans ce ruisseau boueux et puant... Elle quitte vite fait les lieux, s'éloignant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 22:47

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Balade en montagne [RP solo] Dx2a
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 23:11

- Hidyllisse -
Les minutes passent et rien d’intéressant ne se présente. Elle a sans doute bien trop cherché cette zone et a déjà ramassé les objets les plus attractifs, intrigants ou pertinents. Il lui faut s'éloigner plus. Il y a bien des zones des montagnes qu'elle avait loupé et qui pouvaient encore lui apporter des découvertes. Des zones où elle va peu, car plus loin de son domicile et de la délimitation de son territoire personnel.

Un rongeur file en courant entre ses pattes, tandis que la jeune médecin était pensive. Elle soupire et l'observe quelques instants, partir au loin, disparaître parmi les brins d'herbe. Elle regarde autour d'elle et regarde le ciel, jugeant de l'heure et de la météo. Puis, en continuant d'observer le beau temps, ses pensées se dirigent vers son père, Hydromos, ainsi que sa mère, Cassiopée.

Père, mère, j'espère que vous êtes bien, dans le royaume céleste et que vous passez une bonne journée. Que vous m'observez de temps en temps. Je pense à vous, je rêve de vous. Grâce au monde des rêves, je peux vous voir, vous sentir, vous toucher, passer du temps avec vous. Même si je ne me souviens pas de tous mes rêves. Elle sourit. J'ai fais quelques décorations en pensant à vous. Mère, en rentrant, je vous ferai un joli carillon avec ce que j'ai ramassé aujourd’hui ! Elle eut un pincement au cœur, elle aurait aimé faire cette balade avec sa mère. Elles auraient discuté et partagé leurs savoirs. Sa mère lui aurait sans doute raconté des choses de son passé.

Hidyllisse décida de s'allonger, prenant une pause. Elle se remémora des souvenirs avec ses parents, se mit à parler toute seule par moment comme si elle dialoguait avec quelqu'un. Peut-être le faisait-elle vraiment ? Avait-elle pu se connecter avec ses parents ? Nul ne le sait. Quoiqu'il en soit, elle finit par s'assoupir.


- FIN -


Dernière édition par Licorneor le Jeu 28 Sep 2023, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] EmptyJeu 28 Sep 2023, 23:11

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Balade en montagne [RP solo] Pgc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade en montagne [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Balade en montagne [RP solo]   Balade en montagne [RP solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en montagne [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'balade, balade, balade ! l Libre
» Plus loin que la montagne (Aka)
» Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}
» Une graine et la montagne (Nirvana)
» Le roi de la montagne ♖ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: