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| | Mémo choix et lots du punktober | |
| Auteur | Message |
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X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Nombre de messages : 5316 » Age : 26 » PUF : Eredhys, Segnory, Endermax » Date d'inscription : 10/12/2009 » Personnages :
﴾ Mildred
▎ Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
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Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
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▻ Anita
▎ Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
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Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
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FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.
֍ Grimalk
▎ Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.
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Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
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FOR| ●●●
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Punk'tober Arme.
₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]
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Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
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☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]
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Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
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Maj 29/01
» Feuille de perso' » Points: 5477
| Sujet: Mémo choix et lots du punktober Lun 16 Oct 2023, 13:54 | |
| Ptit topic si comme moi vous n'avez pas encore noté votre chemin et vos lots gagnés et que vous allez galérer à le faire plus tard si vous attendez la fin Feel free de faire votre propre post à la suite si vous voulez ! - Mes choix et lots obtenus:
Jour 1 : Vous décidez de partir à l'aveugle dans le corridor obscur. LOT OBTENU : "Obscurité" : pour une utilisation, votre loup réussit automatiquement sa fuite. Pas besoin de lancer de dé donc. Jour 2 : Vous inspectez la porte, représentant un wendigo. LOT OBTENU : "Aberration" : pour une utilisation, votre loup obtient +1 dégât sur tous ses dès force, réussite comme échecs, au risque donc de se faire plus mal encore. A utiliser avant de lancer et de connaitre les résultats. Jour 3 : Vous attaquez les yeux du wendigo en espérant faire taire cette cacophonie. LOT OBTENU : "Furie" : Pour une utilisation, vous pouvez lancer 3 dés force supplémentaires ; mais vous prenez la moitié des dégâts totaux de ces dès supplémentaires. Jour 4 : Vous inspectez les squelettes. LOT OBTENU : "Lien" : Vous liez votre loup à un autre qu'il aime, peu importe le type de relation. Une seule fois, l'un de ces deux loups peut téléporter l'autre près de lui en cas de danger, que ce soit pour fuir ou pour des renforts. Jour 5 : (Seulement pour ceux ayant choisi le chemin "Obscurité") : Vous remarquez que quelque chose brille dans l'autre main du corps. Il s'agit d'un miroir, qui ne semble pas vous refléter. LOT OBTENU : "Doppler Ganger" : Pour une utilisation, vous créez un double tangible de vous même. Il ne parle pas, n'exprime aucune émotion et est contrôlable uniquement par vous. Il possède vos stats, mais un seul et unique point de vie. Il disparait à la fin du topic ou s'il tombe a 0pvs. Il ne possède pas de pouvoirs, dons ou bénédictions, et ne peut être équipé, béni ou maudit. Jour 6 : Vous luttez avec la terreur qui vous envahit, cherchant à fermer cette porte ouverte en vous. LOT OBTENU : "Dans les Ténèbres" : Pour une utilisation, vous pouvez décider de devenir invisible. Cette invisibilité n'enlève pas vos odeurs, sons, et paroles. Si vous attaquez au cours de ce rp, vous redevenez visible. Jour 7 : Dessinez votre loup réagissant à l'autre. Ce dernier doit avoir fait le choix inverse. (Mylo violet -Lutte- dessiné avec Liet, jaune - Entité - ) LOT OBTENU : "Pierres de communication" : Il s'agit d'un objet. Choisissez un loup que le votre apprécie particulièrement. Une fois par rp, vous pouvez envoyer un message à l'autre ; et ce dernier peut vous répondre. Ces messages ne peuvent pas dépasser 25mots (les contractions comptent comme deux. Exemple "l'autre" vient de le + autre). Les pierres peuvent être brisées. Si l'une est détruite, l'autre le sera aussi. Une fois liée, une pierre ne fonctionne qu'avec le loup à qui elle a été attribuée. Si le loup décède, la pierre permet un dernier message depuis l'au delà, avant de se briser. Jour 8 : Vous décidez de vous plier à la phrase, et vous vous placez là avec un comparse là où flamboyait le soleil de midi des vitraux divins. (nécessite de dessiner minimum deux loups, un Ombre et un Lumière) LOT OBTENU : "Crépuscule" : Pour une utilisation, lorsque vous tombez à zéro pvs, vous pouvez lancer tous vos dès ingéniosité en tant que soin et regagner aussitôt le total. Cela consomme votre action en combat, et devez donc attendre le tour prochain pour agir. Jour 9 : Vous vous enfoncez dans l'obscurité, guidé(s) par les mugissements. LOT OBTENU : "Au plus noir de la nuit" : Sur une utilisation, vous pouvez créer une zone d'ombre qui aveugle quiconque s'y trouve. Cette zone est un dôme de trois mètres de rayon et de hauteur autour de vous. A moins d'un pouvoir le permettant, personne ne peut attaquer dans cette zone puisque les cibles sont camouflées. Les fuites sont automatiquement réussies à quiconque se trouve dans les ténèbres. Le dôme dure un tour. Jour 10 : Vous retirez l'épée de son corps. LOT OBTENU : "Damoclès" : Pour un rp, vous pouvez transformer vos échecs critique en réussite critiques lorsque vous utilisez vos dès force. Jour 11 : Vous faites front avec les autres face à la Noirceur qui se répand (dessinez au moins un autre loup avec le votre, ayant choisit ). LOT OBTENU : "D'un bloc" : Sur un rp, les vôtres vous animent d'une sauvagerie protectrice. Vous gagnez +1 PC force, et ce, peu importe le total que vous aviez et en ignorant la limite des 3 pcs. Jour 12 : Vous restez sur vos positions, prêt à vous défendre. LOT OBTENU : "Protection" : Sur une utilisation, vous pouvez diviser par deux les dégâts que vous-même ou un allié reçoit. Ne fonctionne pas sur les dès carnage. Jour 13 : Vous foncez aider la première ligne, pénétrant à votre tour dans les ténèbres. LOT OBTENU : "Un pour tous" : Sur une utilisation, vous pouvez fuir avec quelqu'un sur une simple réussite fuite, plutôt que sur une fuite critique. Jour 14 : Aider (nécessite de dessiner votre personnage + celui ou ceux que vous aidez) LOT OBTENU : "Aux dieux" : Sur une utilisation, vous pouvez vous affranchir du malus de votre pouvoir/glowstick/don/bénédiction de Pontos. Jour 15 : Continuer l'assaut pour gagner du temps, à vos risques et périls. LOT OBTENU : "Rage" : Sur une utilisation, vous pouvez ignorer les échecs et échecs critique de vos dès d'attaque. Vous subissez le total, et infligez le double de ce total à un adversaire. Jour 16 : Vous êtes inconscient LOT OBTENU : ...
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| | | Liet » Habitué'
» Nombre de messages : 609 » Age : 34 » PUF : Liet » Date d'inscription : 20/12/2022 » Personnages :
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
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Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
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ING : 0
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Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.
-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.
- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)
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Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
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» Feuille de perso' » Points: 6616
| Sujet: Re: Mémo choix et lots du punktober Mar 17 Oct 2023, 00:00 | |
| Ho, je me permet de poster à la suite, merci du sujet ^^ NTB: Donny est - Choix et Lots obtenus:
J1 "Vous décidez d'inspecter le sol dallés de mosaïques.": Vous gagnez le lot "Scrutateur" : Pour une utilisation, vous obtenez automatiquement une réussite critique à votre jet réussite ingéniosité. A utiliser avant de lancer les dès, que vous n'avez donc plus besoin de lancer. J2 "Vous appuyez sur l'Œil": Vous gagnez le lot "Interlope" : Pour une utilisation, vous pouvez faire repousser un membre, un organe, à votre loup l'ayant perdu. Cela permet d'annuler une face carnage. Utilisation possible même sur des plaies antérieures à cette animation. J3 "Vous effacez la magie qui émane de la poussière scintillante, au risque d'éteindre les lanternes et de fermer la porte.": Vous gagnez le lot "Arcane" : Pour une utilisation, vous réussissez automatiquement un lancé de dé pouvoir. A utiliser au moment de son activation, sans nécessité de lancer les dès donc. J4 "Vous inspectez les bureaux en désordre, comme si la panique avait prit le dessus.": Vous gagnez le lot "Encrier" : Pour une utilisation, vous pouvez dessiner une porte pour vous téléporter dans un endroit que vous considérez comme sûr. La fuite en combat est automatiquement réussi ainsi J5 "Vous inspectez les squelettes.": Vous gagnez le lot "Lien" : Vous liez votre loup à un autre qu'il aime, peu importe le type de relation. Une seule fois, l'un de ces deux loups peut téléporter l'autre près de lui en cas de danger, que ce soit pour fuir ou pour des renforts. J6 "Vous laissez l'entité sortir au travers de vous, de votre existence ; devenant alors la porte.": Vous gagnez le lot "Dans la Lumière" : Pour une utilisation, vous pouvez décider de devenir intangible. Vous êtes visible, mais vous pouvez traverser la matière comme bon vous semble. Vous ne pouvez pas voler ou léviter, la gravité faisant toujours son affaire sur vous. Les attaques ne peuvent pas vous atteindre ; mais vous ne pouvez plus non plus attaquer ou soigner ; ni même activer votre pouvoir. L'effet prend fin à la fin du rp ou lorsque vous le décidez. J7 "Dessinez votre loup réagissant à l'autre. Ce dernier doit avoir fait le choix inverse.": ( Donny -Entité- et salem -lutte-) Vous gagnez le lot "Pierres de communication" : Il s'agit d'un objet. Choisissez un loup que le votre apprécie particulièrement. Une fois par rp, vous pouvez envoyer un message à l'autre ; et ce dernier peut vous répondre. Ces messages ne peuvent pas dépasser 25mots (les contractions comptent comme deux. Exemple "l'autre" vient de le + autre). Les pierres peuvent être brisées. Si l'une est détruite, l'autre le sera aussi. Une fois liée, une pierre ne fonctionne qu'avec le loup à qui elle a été attribuée. Si le loup décède, la pierre permet un dernier message depuis l'au delà, avant de se briser. J8 "Vous décidez de vous plier à la phrase, et vous vous placez là avec un comparse là où flamboyait le soleil de midi des vitraux divins." (nécessite de dessiner minimum deux loups, un Ombre et un Lumière):Baby Ley Donny Vous gagnez le lot "Crépuscule" : Pour une utilisation, lorsque vous tombez à zéro pvs, vous pouvez lancer tous vos dès ingéniosité en tant que soin et regagner aussitôt le total. Cela consomme votre action en combat, et devez donc attendre le tour prochain pour agir. J9 "Vous vous enfoncez dans l'obscurité, guidé(s) par les mugissements.": Vous gagnez le lot "Au plus noir de la nuit" : Sur une utilisation, vous pouvez créer une zone d'ombre qui aveugle quiconque s'y trouve. Cette zone est un dôme de trois mètres de rayon et de hauteur autour de vous. A moins d'un pouvoir le permettant, personne ne peut attaquer dans cette zone puisque les cibles sont camouflées. Les fuites sont automatiquement réussies à quiconque se trouve dans les ténèbres. Le dôme dure un tour. J10 "Vous examinez les runes qui parcourent l'épée et le corps.": Vous gagnez le lot "Égide" : Pour une utilisation, vous ignorez tous les dégâts d'une attaque (dès force/pouvoirs cumulés) comme si vous aviez réussi une esquive critique. Vous pouvez aussi vous en servir sur quelqu'un d'autre à condition d'être proche physiquement de cette personne. Seul l'un d'entre vous peut alors ignorer les dégâts. Fonctionne sur les dès carnage. J11 "Vous faites front avec les autres face à la Noirceur qui se répand": Vous gagnez le lot "D'un bloc" : Sur un rp, les vôtres vous animent d'une sauvagerie protectrice. Vous gagnez +1 PC force, et ce, peu importe le total que vous aviez et en ignorant la limite des 3 pcs. J12 "Vous restez sur vos positions, prêt à vous défendre.": Vous gagnez le lot "Protection" : Sur une utilisation, vous pouvez diviser par deux les dégâts que vous-même ou un allié reçoit. Ne fonctionne pas sur les dès carnage. J13 "Vous foncez aider la première ligne, pénétrant à votre tour dans les ténèbres.": Vous gagnez le lot "Un pour tous" : Sur une utilisation, vous pouvez fuir avec quelqu'un sur une simple réussite fuite, plutôt que sur une fuite critique. J14 "aider": Vous gagnez le lot "Aux dieux" : Sur une utilisation, vous pouvez vous affranchir du malus de votre pouvoir/glowstick/don/bénédiction de Pontos. J15 "Vous continuer l'assaut pour gagner du temps, à vos risques et périls.": Vous gagnez le lot "Rage" : Sur une utilisation, vous pouvez ignorer les échecs et échecs critique de vos dès d'attaque. Vous subissez le total, et infligez le double de ce total à un adversaire. J16 " Vous êtes inconscients."Vous gagnez le lot "Sommeil profond" : Sur une utilisation, vous pouvez regagner un dé soin en dormant, tout simplement. Une bonne sieste réparatrice. J17 " Vous vous relevez et courez après le Mange-Lumière."Vous gagnez le lot "Cauchemar" : Sur une utilisation, vous pouvez terroriser un loup ou un mob. Vos dès réussite ING contre les siens ; s'il réussit, il ne se passe rien et vous pourrez réutiliser ce lot dans un autre rp jusqu'à réussite. Si réussite, le lot est consommé et l'adversaire est prit d'une grande frayeur. Il ne peut agir ou réagir sur ce tour, pas même se déplacer. Ne fonctionne pas en event. J18 "Vous foncez dans le couloir Lune."Vous gagnez le lot "Lunaire". Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas. J19 (Si vous avez choisit Obscurité uniquement) "Vous vous placez au milieu de la pièce et hurlez à la Lune."Vous gagnez le lot "Chant Harmonieux" : Pour une utilisation, vous subjuguez votre public de votre voix, forte et confiante. Vous êtes le centre d’intérêt et les autres sont plus enclins à ne pas vous attaquer ; voir suivre vos paroles. Fonctionne en event sur jet réussite ING vs ceux du/des PNJs. J20 "Vous récupérez un fragment." Vous gagnez le lot "Âme en bouteille". Sur une utilisation, vous buvez cette concoction des plus étranges. Vous perdez 1 PC de votre choix et en gagnez 1 autre de votre choix, en ne pouvant dépasser les 3pcs max. Le changement s'opère jusqu'à la fin du rp. J21 "Cache le fragment" Vous gagnez le lot "Coordination" : Sur une utilisation, vous pouvez attaquer avec un allié en même temps que vous, même si ce n'est pas son tour. Cela consomme son tour ; et il reprendra sa position dans le tour par la suite. J22 "La pierre s'éteint et Donny se résigne à tout cela:"Vous gagnez le lot "Dissension" : Sur une utilisation, vous insuffler des émotions négatives à un personnage, joueur ou non (mob compris), qui peut alors devenir triste, enragé, confus, etc. au choix de son joueur/staff. J23 "carnage" Vous gagnez le lot "Rupture" : Sur une utilisation, vous baissez de 1 un PC de votre choix chez vous et l'adversaire ; ou vous pouvez désactiver vos deux pouvoirs (les deux doivent en posséder un) ; ou bien vos deux spécialités (les deux doivent en posséder une). Peut éventuellement fonctionner en event, au choix du MJ. L'état dure tout le rp et revient à la normal une fois celui-ci terminé. J24 "Douce folie, Donny devient un bouclier pour ML prêt à défendre des autres:"Vous gagnez le lot "Confusion du Meujeu" : Vous décidez de vous taper entre vous dans le prompt précédant, rendant PM un peu confuse. Elle est dubitative, et se frappe dans sa confusion. Vous lootez son corps et récupérez un mouton de poussière, un bâtonnet de surimi et un casino sans malus. Oui, PM ne lâche que du loot commun, c'est beaucoup d'effort pour peu de récompense. La fistinière à un meilleur ratio. +un casino sans malus pour Pesti PLS dans un coin mentionné/proposé par Pesti sur discord J25 "L'esprit clair retrouver, Donny aperçois le fragment éteint perdu plus tôt, évidement il ira le chercher! :"Vous gagnez le lot "Conseil" : Pour une utilisation, vous pouvez demander au staff, au dieu, au MJ ou quelconque entités supérieures, un conseil ou un peu d'aide si vous êtes bloqués quelque part (épreuve, event, etc.). Cela reste une piste, un élément pour vous débloquer, et jamais une obligation à suivre ou la solution. J26 "Rejoindre les fouilles dans la Fosse. Tout en gardant le fragment blanc contre lui:"Vous gagnez le lot "Néant" : Pour une utilisation et sur un dé réussite, vous pouvez supprimer un sens à un adversaire. Échec et Échec critique, cela ne prend pas, et vous gardez le lot. Ne peut être réutilisé dans ce topic. Réussite simple, pour un tour. Réussite critique, pour deux tours. Fonctionne en event. J27 "(Ceux encore à l’extérieur) Pénétrer le dôme en entendant le rugissement (avec ou sansla pierre):"Vous gagnez le lot "Terreur" : Pour une utilisation, votre loup exhale soudainement en intimidation. Les mobs et possiblement autres personnages seront moins enclins à le défier, et proféreront fuir. Ne fonctionne pas nécessairement sur tous, peut fonctionner en event suivant le contexte du MJ ; l'aura de terreur dure tout le rp. J28 "Autres." (plus s'interposer.)Vous gagnez le lot "Fougue" : Pour une utilisation, lorsque vous tombez à 0PVs vous avez le droit à une dernière attaque. J29 "Donner au Mange-Lumière la Pierre d'Âme Rouge et la pierre d'Âme Blanche.:" Vous gagnez le lot "Rédemption". Il s'agit d'une bénédiction quasi-divine qui s'unit au loup participant. Elle est régit par les mêmes règles que les autres bénédictions. Vous gagnez +1 dès soins ; et sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire. De plus, vous êtes immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines. Vous pouvez sacrifier ce lot pour retirer une malédiction divine ou génétique/ancestrale, avec accord du staff. J30 " La fin" et J31 " le jour ce lève A tout ceux ayant relevé le défi dans les temps, qu'importe vos choix, vous remportez l'un des lots de votre choix, hormis ceux du jour 30, ainsi que 500 points.Pour vous remercier aussi de votre patience et m'excuser des délais, tout ceux ayant participé au moins une fois remportent un casino sans malus.
Dernière édition par Liet le Dim 26 Nov 2023, 13:19, édité 9 fois |
| | | Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3746 » Age : 26 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦
Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦
Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦
» Feuille de perso' » Points: 11050
| Sujet: Re: Mémo choix et lots du punktober Lun 23 Oct 2023, 20:06 | |
| Let's go trier mon bordel - Spoiler:
Vous décidez d'inspecter le sol dallés de mosaïques.Vous gagnez le lot "Scrutateur" : Pour une utilisation, vous obtenez automatiquement une réussite critique à votre jet réussite ingéniosité. A utiliser avant de lancer les dès, que vous n'avez donc plus besoin de lancer. Vous appuyez sur l'Œil.Vous gagnez le lot "Interlope" : Pour une utilisation, vous pouvez faire repousser un membre, un organe, à votre loup l'ayant perdu. Cela permet d'annuler une face carnage. Utilisation possible même sur des plaies antérieures à cette animation. Vous vous approchez de la porte au wendigo et pénétrez dans la pièce derrière.Vous gagnez le lot "Instinct de Survie" : Pour une utilisation, vous réussissez automatiquement toutes vos esquives. Utilisable même sur un dé Carnage, sans nécessité de lancer les dès donc. Vous inspectez les bibliothèques et les livres aux couvertures anciennes et ésotériques.Vous gagnez le lot "Nécronomicon" : Pour une utilisation, vous pouvez attaquez avec votre valeur de dés ingéniosités plutôt que force. Les dégâts sont considérés comme mentaux, psychiques, et ne sont réductibles par aucun lot ou pouvoir autre que les bénédictions divines. Vous inspectez les squelettes.Vous gagnez le lot "Lien" : Vous liez votre loup à un autre qu'il aime, peu importe le type de relation. Une seule fois, l'un de ces deux loups peut téléporter l'autre près de lui en cas de danger, que ce soit pour fuir ou pour des renforts. Vous laissez l'entité sortir au travers de vous, de votre existence ; devenant alors la porte.Vous gagnez le lot "Dans la Lumière" : Pour une utilisation, vous pouvez décider de devenir intangible. Vous êtes visible, mais vous pouvez traverser la matière comme bon vous semble. Vous ne pouvez pas voler ou léviter, la gravité faisant toujours son affaire sur vous. Les attaques ne peuvent pas vous atteindre ; mais vous ne pouvez plus non plus attaquer ou soigner ; ni même activer votre pouvoir. L'effet prend fin à la fin du rp ou lorsque vous le décidez. Vous êtes désormais plusieurs.Vous gagnez le lot "Pierres de communication" : Il s'agit d'un objet. Choisissez un loup que le votre apprécie particulièrement. Une fois par rp, vous pouvez envoyer un message à l'autre ; et ce dernier peut vous répondre. Ces messages ne peuvent pas dépasser 25mots (les contractions comptent comme deux. Exemple "l'autre" vient de le + autre). Les pierres peuvent être brisées. Si l'une est détruite, l'autre le sera aussi. Une fois liée, une pierre ne fonctionne qu'avec le loup à qui elle a été attribuée. Si le loup décède, la pierre permet un dernier message depuis l'au delà, avant de se briser. Vous décidez de vous plier à la phrase, et vous vous placez là avec un comparse là où flamboyait le soleil de midi des vitraux divins. (nécessite de dessiner minimum deux loups, un Ombre et un Lumière)Vous gagnez le lot "Crépuscule" : Pour une utilisation, lorsque vous tombez à zéro pvs, vous pouvez lancer tous vos dès ingéniosité en tant que soin et regagner aussitôt le total. Cela consomme votre action en combat, et devez donc attendre le tour prochain pour agir. Vous inspectez les stèles et leurs inscriptions.Vous gagnez le lot "Vie Subite" : Pour une utilisation, vous pouvez concentrer vos dès force, agilité ou ingéniosité en un soin à distance, sous la forme d'un rayon de magie pure. Ce soin ne peut pas être contré autrement que par un pouvoir divin, et ne peut pas être en échec ou échec critique (soins ramenés à 0). Si vous ciblez une personne inconsciente (tombée a 0pvs) elle retrouve automatiquement 5pvs et sa conscience. Vous inspectez l'autel et ses parchemins.Vous gagnez le lot "Mort Subite" : Pour une utilisation, vous pouvez concentrer vos dès force, agilité ou ingéniosité en une attaque à distance, sous la forme d'un rayon de magie pure. Cette attaque n'est pas esquivable, ne peut pas être contré autrement que par un pouvoir divin, et ne peut pas être en échec ou échec critique (dégâts ramenés à 0). Vous trouvez refuge derrière les autres (dessinez au moins un autre loup ayant prit ou derrière lequel vous êtes).Vous gagnez le lot "Protégé.e" : Sur un rp, les vôtres vous apportent tout le soutient et le moral nécessaire à vos projets. Vous gagnez +1 dès réussite, et ce, peu importe la caractéristique. Vous restez caché, espérant que les loups faisant front vous protègent encore.Vous gagnez le lot "Attaque sournoise" : Sur une utilisation, vous pouvez ajouter vos dès Agi pour infliger des dégâts supplémentaires à une attaque. Vous restez sur vos positions, prêt à vous défendre.Vous gagnez le lot "Protection" : Sur une utilisation, vous pouvez diviser par deux les dégâts que vous-même ou un allié reçoit. Ne fonctionne pas sur les dès carnage. Fuir/se cacherVous gagnez le lot "Aux dieux" : Sur une utilisation, vous pouvez vous affranchir du malus de votre pouvoir/glowstick/don/bénédiction de Pontos. Fuir vers les lumières où était prisonnier le Mange-Lumière.Vous gagnez le lot "Catimini" : Sur une utilisation, vous pouvez ignorer les échecs et échecs critique de vos dès esquive et lancez le double de ce que vous pouviez lancer à l'origine. Vous allez dans le couloir de la Lune.Vous gagnez le lot "Lunaire". Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas. (Si vous avez choisit Lumière uniquement) Vous vous placez au milieu de la pièce et hurlez à la Lune.Vous gagnez le lot "Silence". Vous pouvez maudire, pour une utilisation, quelqu'un. Aucune sonorité ne peut être émise, et il y règne un calme presque stressant. Tous les bruits extérieurs, y compris s'il s'agit d'attaques magiques, ne peuvent l'atteindre. Il est, entre autre chose, sourd-muet ; bien que mêmes les onomatopées ne puissent être produites. Ce maléfice dure tous le rp, et comprend aussi les bruits de pas, de chute et de respiration ; mais pas des objets si vous ne les portez pas, comme un rocher que vous lancez dans l'eau. Vous faites demi-tour pour changer de pièce et tombez nez-à-nez avec le Mange Lumière.Vous gagnez le lot "Cauchemar" : Sur une utilisation, vous pouvez terroriser un loup ou un mob. Vos dès réussite ING contre les siens ; s'il réussit, il ne se passe rien et vous pourrez réutiliser ce lot dans un autre rp jusqu'à réussite. Si réussite, le lot est consommé et l'adversaire est prit d'une grande frayeur. Il ne peut agir ou réagir sur ce tour, pas même se déplacer. Ne fonctionne pas en event. Vous foncez dans le couloir Soleil.Vous gagnez le lot "Stellaire". Lorsqu'il fait jour, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas. Vous récupérez un fragmentVous gagnez le lot "Âme en bouteille". Sur une utilisation, vous buvez cette concoction des plus étranges. Vous perdez 1 PC de votre choix et en gagnez 1 autre de votre choix, en ne pouvant dépasser les 3pcs max. Le changement s'opère jusqu'à la fin du rp. Que faites-vous ?Vous gagnez le lot "Coordination" : Sur une utilisation, vous pouvez attaquer avec un allié en même temps que vous, même si ce n'est pas son tour. Cela consomme son tour ; et il reprendra sa position dans le tour par la suite. Que faites-vous ?Vous gagnez le lot "Dissension" : Sur une utilisation, vous insuffler des émotions négatives à un personnage, joueur ou non (mob compris), qui peut alors devenir triste, enragé, confus, etc. au choix de son joueur/staff. Que faites-vous ?Vous gagnez le lot "Rupture" : Sur une utilisation, vous baissez de 1 un PC de votre choix chez vous et l'adversaire ; ou vous pouvez désactiver vos deux pouvoirs (les deux doivent en posséder un) ; ou bien vos deux spécialités (les deux doivent en posséder une). Peut éventuellement fonctionner en event, au choix du MJ. L'état dure tout le rp et revient à la normal une fois celui-ci terminé. Que faites-vous ? utilisé le 25/11 > Gain Rang par le staff Vous gagnez le lot "Confusion du Meujeu" : Vous décidez de vous taper entre vous dans le prompt précédant, rendant PM un peu confuse. Elle est dubitative, et se frappe dans sa confusion. Vous lootez son corps et récupérez un mouton de poussière, un bâtonnet de surimi et un casino sans malus. Oui, PM ne lâche que du loot commun, c'est beaucoup d'effort pour peu de récompense. La fistinière à un meilleur ratio. Que faites-vous ?Vous gagnez le lot "Conseil" : Pour une utilisation, vous pouvez demander au staff, au dieu, au MJ ou quelconque entités supérieures, un conseil ou un peu d'aide si vous êtes bloqués quelque part (épreuve, event, etc.). Cela reste une piste, un élément pour vous débloquer, et jamais une obligation à suivre ou la solution. Rejoindre les autres et plonger dans le dôme de Ténèbres.Vous gagnez le lot "Néant" : Pour une utilisation et sur un dé réussite, vous pouvez supprimer un sens à un adversaire. Échec et Échec critique, cela ne prend pas, et vous gardez le lot. Ne peut être réutilisé dans ce topic. Réussite simple, pour un tour. Réussite critique, pour deux tours. Fonctionne en event. Ramasser les fragments blancs et les utiliser (???)Vous gagnez le lot "Terreur" : Pour une utilisation, votre loup exhale soudainement en intimidation. Les mobs et possiblement autres personnages seront moins enclins à le défier, et proféreront fuir. Ne fonctionne pas nécessairement sur tous, peut fonctionner en event suivant le contexte du MJ ; l'aura de terreur dure tout le rp. Fusionner les pierres d'âme blanches entre elles.Vous gagnez le lot "Fougue" : Pour une utilisation, lorsque vous tombez à 0PVs vous avez le droit à une dernière attaque. Briser les Pierres d'Âmes avec Aubéclat, la détruisant au passage.Vous gagnez le lot "Linceul d'Ombre". Cet objet est un item légendaire. Il est régit par les règles sur les items légendaires. Lorsque vous vous drapez de ce linceul, sur une action, vous pouvez vous rendre invisible. Si quelqu'un cherche à vous détecter, il doit lancer ses dès Ingéniosité contre vos dès d'Agilité. Si vous réalisez une action (attaquer, soigner, pousser, etc.), l'invisibilité cesse. Vous pouvez la réactiver au tour prochain. De plus, vos fuites sont automatiquement des réussites simples. Dessinez votre loup et son item. Sa réaction. A tout ceux ayant relevé le défi dans les temps, qu'importe vos choix, vous remportez l'un des lots de votre choix, hormis ceux du jour 30, ainsi que 500 points. Merci. Utilisation casino 25/11 > Gain RemaniementPour vous remercier aussi de votre patience et m'excuser des délais, tout ceux ayant participé au moins une fois remportent un casino sans malus. Bravo a Feather qui a débloqué la Pierre d'Âme Blanche cachée en 4 éclats. Grâce à elle, vous avez pu éventuellement sauver l'âme du champion de Mido. Elle remporte le lot " Chercheur de Trésors", qui lui permet de lancer dix dès lieux ou hasard d'un coup et de ne choisir qu'une seule face de son choix dedans. Elle peut réaliser ce jet trois fois en tout, soit trois potentielles faces à sélectionner. A faire en bac à sable svp. La face peut être joué inrp par la suite si tu le désires. Vous gagnez le lot "L'Oeil de Magnus" : Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.
Dernière édition par Feather le Dim 26 Nov 2023, 16:38, édité 3 fois |
| | | SeoSy » Habitué'
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| Sujet: Re: Mémo choix et lots du punktober Ven 27 Oct 2023, 18:22 | |
| Profil : Obscure - Choix et Lots obtenus:
J1 "Vous décidez de partir à l'aveugle dans le corridor obscur" "Obscurité" : pour une utilisation, votre loup réussit automatiquement sa fuite. Pas besoin de lancer de dé donc. J2 "Vous inspectez la porte, représentant un wendigo" "Aberration" : pour une utilisation, votre loup obtient +1 dégât sur tous ses dès force, réussite comme échecs, au risque donc de se faire plus mal encore. A utiliser avant de lancer et de connaitre les résultats. J3 "Vous attaquez les yeux du wendigo en espérant faire taire cette cacophonie""Furie" : Pour une utilisation, vous pouvez lancer 3 dés force supplémentaires ; mais vous prenez la moitié des dégâts totaux de ces dès supplémentaires. J4 "Vous inspectez la lettre, faites d'une écriture tremblante et apeurée" "Derniers mots" : Pour un rp, vous pouvez parler avec le fantôme d'un des vôtres, ami ou famille. J5 "Vous inspectez les squelettes" "Lien" : Vous liez votre loup à un autre qu'il aime, peu importe le type de relation. Une seule fois, l'un de ces deux loups peut téléporter l'autre près de lui en cas de danger, que ce soit pour fuir ou pour des renforts. J6 "Vous laissez l'entité sortir au travers de vous, de votre existence ; devenant alors la porte" "Dans la Lumière" : Pour une utilisation, vous pouvez décider de devenir intangible. Vous êtes visible, mais vous pouvez traverser la matière comme bon vous semble. Vous ne pouvez pas voler ou léviter, la gravité faisant toujours son affaire sur vous. Les attaques ne peuvent pas vous atteindre ; mais vous ne pouvez plus non plus attaquer ou soigner ; ni même activer votre pouvoir. L'effet prend fin à la fin du rp ou lorsque vous le décidez. J7 "Dessinez votre loup réagissant à l'autre. Ce dernier doit avoir fait le choix inverse" "Pierres de communication" : Il s'agit d'un objet. Choisissez un loup que le votre apprécie particulièrement. Une fois par rp, vous pouvez envoyer un message à l'autre ; et ce dernier peut vous répondre. Ces messages ne peuvent pas dépasser 25mots (les contractions comptent comme deux. Exemple "l'autre" vient de le + autre). Les pierres peuvent être brisées. Si l'une est détruite, l'autre le sera aussi. Une fois liée, une pierre ne fonctionne qu'avec le loup à qui elle a été attribuée. Si le loup décède, la pierre permet un dernier message depuis l'au delà, avant de se briser. J8 "Vous inspectez la première porte, celle où était le wendigo, espérant trouver quelque chose dans la silhouette" "Fracture" : Sur un, et un seul, coup critique en dé Force (attaque), vous réduisez de 1 le pc agilité de l'adversaire. Ce dernier le regagnera s'il est soigné ou si le rp se finit. Si l'adversaire n'avait pas de pc agilité, alors cela réduit à 0 ses dès fuite, même ceux basés sur l'ingéniosité. J9 " Vous inspectez les stèles et leurs inscriptions""Vie Subite" : Pour une utilisation, vous pouvez concentrer vos dès force, agilité ou ingéniosité en un soin à distance, sous la forme d'un rayon de magie pure. Ce soin ne peut pas être contré autrement que par un pouvoir divin, et ne peut pas être en échec ou échec critique (soins ramenés à 0). Si vous ciblez une personne inconsciente (tombée a 0pvs) elle retrouve automatiquement 5pvs et sa conscience. J10 "Vous cherchez des notes, des livres dans la bibliothèque sur "Aubéclat" ""Érudit" : Pour un rp, vous gagnez +1 ingéniosité, et ce, peu importe la limites des trois PCs ou des 8PCS totaux. J11 "Vous faites front avec les autres face à la Noirceur qui se répand" "D'un bloc" : Sur un rp, les vôtres vous animent d'une sauvagerie protectrice. Vous gagnez +1 PC force, et ce, peu importe le total que vous aviez et en ignorant la limite des 3 pcs. J12 "Vous foncez malgré l'Obscurité, prêt à attaquer tout ce qui sera à portée" "Attaque supplémentaire" : Sur une utilisation, vous pouvez attaquez deux ennemis différents sur une même action. Lancez pour cela deux fois les dès. J13 "Vous vous débattez encore plus, vous enfonçant un peu plus profondément dans les ténèbres""Sacrifice" : Votre personnage se sacrifie pour un autre, et encaisse les dégâts, hors dès carnage, pour lui. Pour cela il doit obligatoirement avoir autant ou plus de PVs que le nombre de dégâts encaissés. Utilisable une seule fois par tour et par personnage qui se sacrifie. Vous ne pouvez donc pas vous sacrifiez plusieurs fois sur le même tour ; mais vous pouvez le faire plusieurs fois sur le même combat et la même personne. En event, Cela nécessite une action ; vous ne pourrez donc pas esquiver, attaquer ou soigner ET vous sacrifier pour votre ami. Hors event, vous faites comme bon vous semble. J14 "attaquer""Aux dieux" : Sur une utilisation, vous pouvez vous affranchir du malus de votre pouvoir/glowstick/don/bénédiction de Pontos. J15 "Vous continuer l'assaut pour gagner du temps, à vos risques et périls""Rage" : Sur une utilisation, vous pouvez ignorer les échecs et échecs critique de vos dès d'attaque. Vous subissez le total, et infligez le double de ce total à un adversaire. J16 " Vous êtes inconscients""Sommeil profond" : Sur une utilisation, vous pouvez regagner un dé soin en dormant, tout simplement. Une bonne sieste réparatrice. J17 " Vous vous relevez et courez après le Mange-Lumière""Cauchemar" : Sur une utilisation, vous pouvez terroriser un loup ou un mob. Vos dès réussite ING contre les siens ; s'il réussit, il ne se passe rien et vous pourrez réutiliser ce lot dans un autre rp jusqu'à réussite. Si réussite, le lot est consommé et l'adversaire est prit d'une grande frayeur. Il ne peut agir ou réagir sur ce tour, pas même se déplacer. Ne fonctionne pas en event. J18 "Vous foncez dans le couloir Soleil""Stellaire". Lorsqu'il fait jour, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas. J19 (Si vous avez choisit Obscurité uniquement) Vous vous placez au milieu de la pièce et hurlez au Soleil""Silence". Vous pouvez maudire, pour une utilisation, quelqu'un. Aucune sonorité ne peut être émise, et il y règne un calme presque stressant. Tous les bruits extérieurs, y compris s'il s'agit d'attaques magiques, ne peuvent l'atteindre. Il est, entre autre chose, sourd-muet ; bien que mêmes les onomatopées ne puissent être produites. Ce maléfice dure tous le rp, et comprend aussi les bruits de pas, de chute et de respiration ; mais pas des objets si vous ne les portez pas, comme un rocher que vous lancez dans l'eau.. J20 "Vous récupérez un fragment""Âme en bouteille". Sur une utilisation, vous buvez cette concoction des plus étranges. Vous perdez 1 PC de votre choix et en gagnez 1 autre de votre choix, en ne pouvant dépasser les 3pcs max. Le changement s'opère jusqu'à la fin du rp. J21 "Bastione attache la pierre à son marteau""Coordination" : Sur une utilisation, vous pouvez attaquer avec un allié en même temps que vous, même si ce n'est pas son tour. Cela consomme son tour ; et il reprendra sa position dans le tour par la suite. J22 "Prend Aubéclat au sol et attaque le Mange-Lumière""Dissension" : Sur une utilisation, vous insuffler des émotions négatives à un personnage, joueur ou non (mob compris), qui peut alors devenir triste, enragé, confus, etc. au choix de son joueur/staff. J23 "Attaque le Mange-Lumière""Rupture" : Sur une utilisation, vous baissez de 1 un PC de votre choix chez vous et l'adversaire ; ou vous pouvez désactiver vos deux pouvoirs (les deux doivent en posséder un) ; ou bien vos deux spécialités (les deux doivent en posséder une). Peut éventuellement fonctionner en event, au choix du MJ. L'état dure tout le rp et revient à la normal une fois celui-ci terminé. J24 "Bastione s'interpose entre Cristalline et toute menace (loup/Mange Lumière)""Confusion du Meujeu" : Vous décidez de vous taper entre vous dans le prompt précédant, rendant PM un peu confuse. Elle est dubitative, et se frappe dans sa confusion. Vous lootez son corps et récupérez un mouton de poussière, un bâtonnet de surimi et un casino sans malus. Oui, PM ne lâche que du loot commun, c'est beaucoup d'effort pour peu de récompense. La fistinière à un meilleur ratio. +un casino sans malus pour Pesti PLS dans un coin mentionné/proposé par Pesti sur discord J25 "Bastione se fait nomnom avec Cristalline, Aubéclat et un bâton de surimi""Conseil" : Pour une utilisation, vous pouvez demander au staff, au dieu, au MJ ou quelconque entités supérieures, un conseil ou un peu d'aide si vous êtes bloqués quelque part (épreuve, event, etc.). Cela reste une piste, un élément pour vous débloquer, et jamais une obligation à suivre ou la solution. J26 "Attaque le Mange Lumière avec Aubéclat donnéE par Cristalline""Néant" : Pour une utilisation et sur un dé réussite, vous pouvez supprimer un sens à un adversaire. Échec et Échec critique, cela ne prend pas, et vous gardez le lot. Ne peut être réutilisé dans ce topic. Réussite simple, pour un tour. Réussite critique, pour deux tours. Fonctionne en event. J27 "..."
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