Tu as toujours ce regard tourné vers l’Océan,
Geeti. Tu ne possèdes pas la sagesse de l’âge du haut de tes
1 an, mais les bétises te connaissent. Tu n'as plus de famille de sang, sans doute t’a-t-elle oubliée ? Sans doute est-elle défunte ? Tu t’en moques. Tu as trouvé une mère en
Pandore et tu possèdes une grande fratrie qui t’ont adoptés. Et oui, tu es
Raeder et la notion de famille est bien grande parmi eux.
Autrefois mousse, tu as prouvé tes talents et te voilà devenu
Charpardeuse. Tu ne prétends à aucune couleur divine, ton âme va à l’Océan. Tu n'as pour le moment aucun mentor et tu n'a pas été présentée au Rituel de la Pleine Nuit.
Physique- Ref et design par Aeva:
Ta croissance est proche de se terminer et tu montres déjà des changements. Tu es devenue une louve à la taille
moyenne. Ton corps a abandonné ses rondeurs d’enfant pour devenir athlétique donc musculeux.
Ton pelage a perdu son vert, tes dégradés se transformant en un jaune uni. Tu ressembles désormais à un tigre des mers avec un pelage harmonieux. Sans doute que le vert ressortira dans ta descendance mais toi, il t’a complètement quitté.
Tu n’es pas très coquette et pourtant, tu prends grand soin de ta queue. Le moelleux est toujours présent et tu veille à la démêler régulièrement. Tu sais que Pandore n’apprécierait pas de te voir pleine de nœuds.
Elle est composée à 90% de poils mais quand elle est mouillée, tu montres au monde entier qu'elle est courte.
Tu possèdes de drôles d'habits qui déteignent un peu avec le style ancien des autres Raeders. Tu aimes te sentir différente mais surtout, tu les portes avec fierté. Issus d'un vol, tu en prends grand soin et espère un jour rencontrer le mâle à qui tu les as pris pour lui montrer qu'ils te vont mieux à toi plutôt qu'à lui. Tu te retrouves aussi avec un harpon et une épée courte. Tu ne sais pas t'en servir mais ça rend ton style plus sauvage et charismatique !
Histoire
Petite et seule sur la plage des Côtes de Nacre, tu attendais tes parents. Tu savais qu’ils ne reviendraient pas. Tu savais que tu étais la raison de leur départ, toi qui les rendait chèvre à la moindre occasion. Et pourtant, tu as attendu. Encore et encore. Tu espérais qu’ils changent d’avis mais ce ne fut pas le cas. La faim te rongeait. La fatigue te dévorait. Puces, tiques et saletés cohabitaient dans tes poils. Tu étais si sale, le ventre creusé par la faim, sans doute proche de la mort quand deux âmes te trouvèrent. Tiamat et Pandore. Elles prirent soin de toi et la Bleutée se proclama comme ta nouvelle maman. Tu étais heureuse et tu l’acceptas très vite comme telle.
Pandore s’occupa de toi. Elle n’était pas la mère qui est toujours sur son enfant, au contraire. Parfois elle te fuyait pour ton odeur d'algue pourrie, pour tes bêtises mais toujours elle revenait te raconter des histoires, t’apprendre des choses et te disputer. Ton langage s’améliora, ton idiotie s’effaça un peu et ainsi naquit la nouvelle Geeti, fière d’être Raeder. Fière de faire la misère à sa nouvelle famille.
Caractère
Si enfant tu n'en manquais pas, tu as toujours cette
confiance en toi débordante. Tu l’es même trop. Tu te surestimes au détriment du danger. S'il y a public, tu te refuseras de fuir un ennemi rien que pour prouver que tu es forte et géniale.
Tu aimes faire savoir au monde entier que tu es la meilleure. Ce comportement te rend si
orgueilleuse mais n’est-on pas mieux servi que par soi-même ? Surtout pour recevoir des compliments !
Ne pouvant tenir en place, tu es souvent en vadrouille. Une vraie pile, tu es
énergique et
bosseuse. Tirer au flanc ? Hors de question, ce n'est pas dans tes cordes. Faire une sieste ? Impossible tu as la bougeotte. Tu bouges tant que parfois, cela énerve les autres. Tu n'as d'ailleurs que très
peu de patience.
Tu es une
exploratrice, marchant fièrement sur le Continent. Tu rêves de conquête et de montrer la puissance Raeder mais surtout, tu es quemandeuse de rencontre. Tu es
sociale, t’imposant aux autres sans la moindre gêne même si certains te font savoir que tu n’es pas là bienvenue. Tu aimes beaucoup blaguer et faire des farces. Tu es une
rigolote.
Tu as
besoin d’attention. C'est indéniable et tu as tendance à te montrer lourde envers ceux qui te tiennent à cœur. Tu as peur de les perdre et tu as besoin de confirmer qu'ils t'aiment. Tu leur offres volontier de nombreux cadeaux, tu les couves de ta présence et les énerve par l’arrogance de tes récits contant tes exploits.
Te voilà aussi devenue
manipulatrice et
provocatrice. Certes pas autant que ta M'ma mais tu as découvert le pouvoir des mots en les apprenant et te voilà essayant de les utiliser pour obtenir certaines faveurs. Tu sais mettre au défi et jouer avec les autres. Ça t’amuse et tu te rendras bien vite compte que tu peux charmer des loups. Et oui tu ne tarderas pas à devenir une
dragueuse, ignorant que tu joueras parfois avec le feu.
Voler est une maladie pour certains mais pour toi, c'est un jeu. Véritable
chapardeuse, tu aimes bien faire disparaître les objets qui t'attirent pour en faire tes Trésors. Il en va de même pour tes habits et armes que tu as dérobé à un loup les ayant enlevé pour la nuit. Tout ce qui brille est pour ta M'ma quand le reste est pour toi ou pour les autres Raeders.
Tu aimes
donner des ordres, être la cheffe et avoir l’attention des autres. Ça te rend davantage fière et orgueilleuse mais tu ne te sentiras pas supérieure aux autres pour autant. Tu les respectes et même s'ils doivent se plier à tes directives, tu les écoutes. Sauf s'ils racontent n'importe quoi et te demandes de la
patience.
De part ton besoin de commandement, tu possèdes une certaine
ambition. Déjà enfant tu voulais être Capitaine Geeti alors te voilà à espérer le devenir ou être Seconde. C'est un rêve mais ça ne veut pas dire que tu provoqueras une mutinerie, un coup d’Etat ou autre. Loin de là ! Si tu dois monter, tu le feras de manière loyale et par la reconnaissance de tes capacités. Et oui, tu veux mériter cette place !
Informations
Ce fut dur mais tu es parvenue à apprendre à nager. Tu n’es pas encore comme un poisson dans l'eau mais tu peux au moins rejoindre le continent et suivre les autres Raeders. Tu t'entraines encore, buvant parfois la tasse mais tu ne désespères pas et compte devenir une nageuse professionnelle !
Tu regrettes de ne pas savoir respirer sous l’eau. Tu te sens à la ramasse et non acceptée par l’Océan. Sans doute tenteras-tu de travailler ton apnée mais pour l'heure, tu es incapable de rester trop longtemps la truffe sous l'eau.
L'Océan te fascine et cela est d'autant plus vrai que tu admires les créatures qui le peuplent. Tu es fascinée par ces dernières et quand instinct te dire de fuir devant l'une d'elles, tu as tendance à simplement rester coi pour la regarder. Sans doute que cela te mettra en danger mais au moins profites tu de la beauté de ce monde.
________
Tu as une énorme peur envers les parasites. Tu les as connus et ils t’ont traumatisée enfant. Petites bestioles rampant dans les poils, tu veilles à prendre régulièrement des bains moussants que tu aimes tant.
Si l’angoisse parvient à te prendre, tu te retrouves à te gratter encore et encore. Tu ne peux t’en empêcher et tu peux aller jusqu'à gratter au sang.
________
Tu as tendance à ne pas apprécier les personnes trop âgées. Elles ont trop d’histoire à raconter et parfois elles éclipsent tes propres exploits pour radoter sur les leurs. Ça te fait grogner de perdre l’attention et ça, tu n'aimes pas.
Lié à ton passé, tu as ce besoin de prendre soin des enfants que tu trouves. Tombé sur l’un d’eux te fera chercher ses parents et à défaut de les trouver, tu les ramèneras sur Morne-Oeil et ce même si Chimaera s’y oppose. D'ailleurs, tu rêves d’avoir une grande famille. Que ce soit par le Sang ou par l'adoption, tu veux être Maman et donner plein d’amour à tes enfants. Sans doute pour combler le vide que t’ont laissé tes véritables parents.
Vous
Tu étais autrefois une adoptable créée par
Aeva mais te voilà jouée par
SeoSy. Tu ne possèdes pour l'heure aucun don ou pouvoir particulier hors mis ta bêtise.