-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caché aux yeux des monstres [Fast Mimosa - Valens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Caché aux yeux des monstres [Fast Mimosa - Valens] Empty
MessageSujet: Caché aux yeux des monstres [Fast Mimosa - Valens]   Caché aux yeux des monstres [Fast Mimosa - Valens] EmptyDim 05 Nov 2023, 15:07

Valens a écrit:

C'était un endroit où il était censé ne plus rien risquer, où il pouvait reprendre de ses émotions et s'apaiser, mais Valens, ça le stressait encore beaucoup trop d'être au milieu de loups qu'il ne connaissait pas. Alors le solitaire ocre restait un peu dehors, un peu à l'écart et ne se montrait pas beaucoup. Il n'était pas bien loin mais restait cacher la majorité du temps sous des buissons de ronces, c'était plus rassurant. Trottait encore dans sa tête les avertissement d'Holzer sur le risque de se faire infecter par des champignons mais son instinct préférait largement qu'il reste dissimuler là en boule sous ses buissons plutôt que d'affronter le monde extérieur.

Mimosa a écrit:

Depuis qu'elle avait retrouvé Chardon. Mimosa était au final beaucoup resté au sein des terres Nakhus.
Bien sur - si elle allait toujours énormément crapahuter en terres solitaires -on aurait pu dire que la tachetée s'était un peu "calmé" depuis son coma et Mona Liza.
Le dragon, même si elle comprenait la peine des nakhus, elle n'avait pas voulu y mettre la truffe. Alors elle les aidait - à sa manière- en rapportant parfois de la nourriture et quelques babioles.
Ce matin, elle s'était entrainé une nouvelle fois à la nage et tenait un bon gros poisson dans la gueule quand elle sentit un frémissement minime dans les buisson environnent.
Une tâche brune, un être de fourrure roulé en boule sous les ronces.

"Valench ?"

Doucement, elle s'approche, écartant quelques branche epineuse sur son passage pour voir le solitaire.
Une expression un peu peiné se dessine alors son son visage tandis qu'une de ses oreille s'oriente sur le coté.

"tu te caches enchore ..?"

Valens a écrit:

Un sursaut lorsque Valen entendit des pas s'arrêter devant son buisson et son pelage se hérisse lorsque le feuillage frémit sous l'action de quelqu'un qui le farfouillait. Finalement le mâle ocre se détendit un peu lorsqu'il entendit une voix familière suivie de la tête connue de Mimosa.
A la question de la louve, il détourna un peu les yeux, un peu honteux peut-être, les oreilles en arrière, regardant le sol à ses pattes qu'il gratta nerveusement.

"... J'ai l'impression d'avoir un peu moins peur quand j'y suis."

Mimosa a écrit:

un peu moins peur quand on est caché
Elle comprenait, elle croit. Son père, elle en avait souvent eut peur--même si les souvenirs étaient plus flou maintenant.
Mimosa vient alors s'allonger, posant sa prise au sol afin de pouvoir un peu mieux discuter.
Elle en avait pas trop eut l'occasion la dernière fois.

"mais tu ne t'ennuies pas trop comme ça..?"

Valens a écrit:

"J'essaye de dormir, mais je n'y arrive pas trop"

Il était pourtant si épuisé mais la peur le prenait encore trop au ventre et il passait son temps à se réveiller en sursaut.
Il posa sa être sur le sol, restant majoritairement en boule tout de même et son pelage toujours un peu hérissé lui donnait un air mal peigné.

"Et puis je n'arrive pas non plus à penser à rien."

Les scènes, les visages et la peur revenaient envahir sa tête continuellement, alors il n'avait pas vraiment le temps dans ces conditions de parvenir à s'ennuyer.

Mimosa a écrit:

Hmm
Elle tente de réfléchir. Ne sais pas trop quoi faire en le voyant se recroqueviller de nouveau.
Un souffle puis un sourire au babine.

pas réussir à dormir ? pourtant t'as une sacré tronche de peille !

Il rigole pas. C'était à s'en douter mais, elle, elle savait pas trop comment consoler autrement. Alors, elle perd un peu son sourire et vient faire un rond de sa griffe dans la poussière.

"enfin.. J'veux dire. Ça t'ferais du bien d'pioncer. Ce qui t'ont fait d'mal, ils sont loin. J'crois.

En fait elle savait pas trop..

" qu'est ce qui t'es arrivé exactement ? Fin' s'tu veux en parler ? "

Valens a écrit:

Il relève ses yeux bicolores vers elle mais garde la tête sur le sol. Valens ne comprenait pas tellement ce qu'essayait de dire Mimosa avant qu'elle ne finisse par s'expliquer. Il ne parvenait pas à dormir, c'était son soucis, il n'osa pas rappeler non à la louve que lui venait de beaucoup, beaucoup plus loin que la distance qu'il avait parcouru pour fuir le sud de ces territoires. Mimosa semblait un peu embêtée et Valens sentait que c'était de sa faute.
A sa demande, il prend du temps, dérivant à nouveau son regard vers le sol. Il finit par ouvrir la gueule, pour expliquer. Le mâle ore revoyait ces loups plus grands que lui, la pierre contre a joue, les liens qui lui sciaient les pattes, les mixtures qu'on lui forçait à avaler et les regards surtout, intenses, poser sur lui, le fixant. Dans sa tête tout se jouait mes les mots refusaient de sortir, comme bloqués, comme si à leur place, c'était son coeur qui allait sortir.

Il halète alors que la peur reprend son emprise sur lui.

"... J'peux pas."

Il cache sa tête sous sa queue.

"... J'y arrive pas."

ça l'embêtait, Mimosa était gentille, il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise. Mais il n'y arrivais vraiment pas.

Mimosa a écrit:

Elle l'observe. Mais à la place d'une réponse. Elle le voit ..paniquer ? Haleter et sembler au bord des larmes. Mince. Ses oreilles s'oriente un peu vers l'arrière. Elle était si mauvaise que ça, sa blague.

"-N-non mais c'pas grave t'sais!"

Doucement, maladroitement, elle vient poser une patte sur son épaule.

"c'est ok. D'pas être savoir. Ou d'pas être prêt"

Ouai. Elle même avait fuit pendant longtemps avant de décider de prendre son courage à deux pattes. Et c'était pas facile.

"dit moi juste. Si j'peux t'aider. Ou chai pas hm.." elle regarde le poisson à ses pattes "..tu as faim ?"

Valens a écrit:

Le contact le fait tressaillir et relever un peu ses yeux de sa queue bien que son museau resta bien caché dedans. C'est pas grave que Mimosa disait mais Valens ne savait pas non plus ce qu'elle pourrait bien faire pour aider, il ne savait pas non plus comment faire lui pour s'apaiser mis à part se cacher sous des buissons.

"Non, je n'ai pas faim"

Il avait l'estomac si noué qu'il ne pourrait rien avaler.
Valens laissa quelques longues secondes s'installées, presque lourdes sans trop savoir quoi dire, quoi ajouter.

"Mais tu peux rester un petit peu s'il te plaît?"

Mimosa était gentille, savoir qu'une louve comme elle était proche lui permettait, quelques instants, d'avoir un peu moins peur, comme la première étoile qui apparaissait dans le ciel du soir au dessus du désert.

Mimosa a écrit:

Bon bah tant pis, pas de poisson alors ! ça en ferait plus pour les autres. Ou pour elle - si elle avait une fringale.
Les oreilles toutefois se redresse lorsqu'il lui demander de rester, elle sourit:

bien sur ! mais vient donc à coté d'moi plutôt qu'te piquer l'cul au milieux d'tes épines alors !"

C'était peut être pas le meilleur endroit pour discuter - ou pour dormir. Et puis si des salaud venait l'embêter, elle, elle avait pas peur. Ouai. Elle pourrait les chasser.

Valens a écrit:

Il hésite, finit par se relever pour se déplacer en rase motte, la queue entre les pattes et les oreilles en arrièren jusqu'à Mimosa en dehors du buisson. Il vint se mettre en boule contre elle, à ses pattes, sans avoir le courage d'adopter une autre attitude, replaçant sa queue sur sa tête pour se couper à nouveau du monde, même s'il y avait plus de buisson épineux pour le cacher cette fois-ci.

Mimosa a écrit:
Elle garde son sourire cette fois, la petite solitaire. Lorsqu'il vient se coucher à coté d'elle, elle se tortille de manière à pouvoir lui laisser un peu de place entre ses pattes.
Elle réfléchit à comment briser les silence - ne sais pas trop où mettre les pattes.

"est c'que ça te dirait de jouer à un jeu pour s'changer les idées ? Tu me raconte une histoire et j't'en raconte une ? Hm Ou sinon, tu me poses une question, c'que tu veux savoir et j't'en pose une après ?"

Valens a écrit:
Valens ne réagit pas tout de suite à la proposition de jeu, s’y prêtant pourtant, cherchant une question à poser. Il n’avait pas vraiment envie de quelque chose de sérieux, il lui aurait bien demandé pourtant si elle était devenu Nakhu vu qu’elle se promenait sur leur territoire. Non Valens voulait quelque chose de léger, quelque chose qui n’avait pas tellement d’importance, des questions qui se posaient sans pression.
Il finit par relever la tête vers la louve.

 «Hm… quel est l’endroit que tu as préféré explorer?”

Elle avait dit être exploratrice ou aventurière à leur première rencontre non?

Mimosa a écrit:
A la première question, elle lève un peu le museau, réfléchissant.
Elle aurait pu dire la plage ? Elle y passait beaucoup de temps. Même si ça lui rappelait peut être un peu trop les raeder, le fait que le capitaine avait foutu une roustre à son frère. Et la promesse d'explorer l'océan que Makara n'avait jamais tenu hmmm..
Il y avait bien le petit Eden. où elle avait rencontré Liza et où il y avait autrefois de la nourriture à foison ?Mais le dragon avait brulé tout ça..

"j'dirais le desert ! Enfin. Pas l'tient. Mais même si c'était dangereux j'y avait découvert plein d'trésors -et j'aime bien la sensation du sable chaud sous mes coussinets !"

à elle maintenant.
Elle réfléchit, préférant commencer par une question simple et facile:

"c'est quoi ta nourriture préféré ?"

Valens a écrit:
Oh! Ça lui fait plaisir, un peu, que quelqu’un puisse aimer aussi un désert, parce que ça le renvoyait un peu chez lui mine de rien. Valens se demandait s’il devait y retourner, si ce n’était pas mieux là bas malgré les errants et le soleil brûlant, au moins ça le mâle ocre connaissait et savait gérer.

La question de Mimosa le tira de ses pensées pour une nouvelle réflexion.

 « Les fourmis bonbonnière peut-être, celles qui sont pleines de miellat qui les rendent sucrées. Mais c’est dur d’en avoir, les larves de scarabée sinon. »

Il y en avait des si grosses dans le canyon qu’il avait trouvé plus au sud, cet endroit si parfait chaud, plein de nourriture et de cachette mais c’était là bas qu’il avait été attrapé. Cette pensée lui fait baisser tête et oreille, il se blottit un peu plus contre la fourrure de Mimosa.

”Même question.”

Il savaient que les loups d’ici ne mangeaient pas comme lui.

Mimosa a écrit:
Les fourmis bonboquoi ? Genre, il mangeait des insectes ? Elle avait déjà essayé une fois quand elle avait vraiment faim de croquer de sauterelles. Et d'engloutir des fourmis mais dans le deuxième cas c'était.. Brrr et ça ne calait pas trop.

"Et t'aimes vraiment ça les fourmis ? Perso j'ai trouvé ça.. Ew acide ? Âcre ? "

Ensuite vint la question.

"je pense qu'j'aime bien les poissons d'puis que j'sais les attraper !"

La viande volé aussi ! La nourriture avait toujours un meilleur goût quand elle était chapardé.

"comment tu l' as connu séléné ?"

Tient véritable question ça !

Valens a écrit:
"Faut pas manger n'importe lesquels, les soldates ont un goût bizarre"

Pour trouver les bonnes, il fallait creuser un peu dans la fourmillière, c'est ce qui les rendait difficile à obtenir. C'était plus simple d'attraper les insectes qui n'ont pas de colonies.
Mimosa elle, dit préférer le poisson, ça rappela à Valens le truc mou et bizarre que lui avait fait manger Séléné et la goût trop salé de l'eau. Ce n'était véritablement un bon souvenir gustatif même si le moment avait été sympa en soit.

"C'est un peu bizarre mais c'était dans une sorte de rêve. On aurait vraiment dit la réalité mais c'était pas ça. Pourtant elle, elle existe pour de vrai au final... elle a essayé de me lire mon avenir dans les cartes aussi et ça a fini par se produire."

Sa voix se fit plus murmure sur la fin. Les cartes avaient parlé d'une mauvaise rencontre, il aurait vraiment aimé qu'elles se soient trompées.
Il oublia presque de poser sa question, se reprit brusquement au bout de quelques dizaines de secondes.

"Et toi? T'es devenue Nakhu maintenant?"

Puisque les quetions devenaient un peu plus sérieuses.

Mimosa a écrit:
Une sorte de rêve ? Un peu comme Liza l'avait fait dans les siens ? décidément, ça devait être un truc de Nakhu. Ou peut être que Yurai ne donnait que des pouvoirs en lien avec les rêves ?

"Une de mes amie Nakhu peut voyager dans les rêves. P'être bien qu'Séléné a aussi un pouvoir dans l'même genre ?

Elle ne lui avait pourtant pas vu de Glowstick mais hm.. qu'importe. Les relations entre les dieux, les claniques et les pouvoirs, elle avait encore du mal à bien les comprendre.
Un peu de surprise s'esquissa toutefois sur son visage à la question de Valens. Elle dresse les oreilles et lève un peu le museau

"Non. Enfin même si j'l'ai aide car j'les aime bien ! Mais j'suis pas très sure d'avoir ma place chez eux"

Ni trop nulle part en réalité. Le refuge peut être ? Elle ne savait pas trop. Peut être bien qu'elle était un peu trop électron libre pour eux également.
Au moins elle avait son frère maintenant. C'était presque comme un clan, non ?

Valens a écrit:
« Des pouvoirs? Les loups d’ici sont des sorciers ? »

Valens aurait peut-être vu Séléné comme une divinatrice, au désert blanc aussi, il y avait des loups comme ça mais des capables d’avoir le « pouvoir » d’être dans des rêves, le mâle ocre n’était pas vraiment certain. Ceci dit ça expliquait un autre fait, le mâle bleu qui était venu le chercher, il avait fait un truc bizarre, poser une question sans attendre de réponse… ensuite tout était devenu noir.

Ça le perd un peu tout ça, déjà qu’il s’était pas passé tellement de choses qui échappaient à son contrôle et sa compréhension. Il gigota, se blottit un peu plus entre les pattes de Mimosa.

La louve répondit qu’elle n’était pas Nakhu, qu’elle aidait juste Séléné mais qu’elle avait pas sa place chez eux.

 « Pourquoi? Parce que t’es pas sorcière aussi? »

Elle n’avait pas l’air d’avoir parler de ça en grande experte. Ça fait aussi questionner Valens sur sa propre place, il était venu ici sur ces terres exprès pour s’en trouver une dans ce monde et au final ça avait été plus que désastreux.
C’était quoi sa place à lui? Celle qu’il méritait? Il était enfant du désert, fils du soleil. Peut-être qu’il n’aurait jamais dû partir, qu’il était déjà trop lié à un endroit, c’était peut-être pour ça que tout s’était mal passé.

Mimosa a écrit:
certains, ouai. Y'a un peu partout dans les terres des fontaines colorés lié à des dieux. Certains vont l'voir et ils finissent avec un glowstick qui leur donne un pouvoir"

Après, elle était pas trop sure de bien expliquer. Car pour le coup. Les dieux, elle les avait jamais vraiment vu.
Elle cilla tandis qu'elle le sentit un peu plus pousser contre son ventre afin de s'y cacher. A cet instant précis elle avait presque l'impression d'avoir un p'tit frère -même si Valens était clairement pas spécialement jeune-elle posa par réflexe sa tête contre son épaule, le protégeant un peu entre ses pattes.

"Oui. Enfin, Non. En soit j'crois qu'j'pourrais d'venir Nakhu si j'le voulais. Mais j'm' y sens juste pas complètement à ma place. J'sais pas où j'veux m'arrêter en fait"

Valens a écrit:
Des dieux...
La façon dont Mimosa en parlait laissait penser que tout cela semblait plutôt facile mais ça ne pouvait pas l'être avec des dieux n'est-ce pas? Les dieux étaient intransigeants, forcément, c'était des dieux, alors si ici ils permettaient aux loups d'avoir de la magie tellement puissante qu'ils pouvaient aller dans les rêves, c'est que ça ne devait pas être si simple que ça. Sans doute qu'il n'y avait qu'une petite poignée d'élus, de méritants, au même titre que lui était devenu une sorte d'immunisé à l'errance en survivant jusqu'à l'âge adulte dans le désert.
Valens se rappela alors de la lueur rouge qui brillait à l'épaule du loup bleu.

"Du coup... y'en a des mauvais des dieux n'est-ce pas?"

Pour avoir fait d'un élu, un loup comme ceux qui l'avaient malmené.

"Tu veux faire quoi du coup, si tu veux pas t'arrêter?"

Il avait beau avoir voyagé, Valens avait tout de même des objectifs de casanier, ça il ne pouvait pas trop le nier. Il ne serait jamais parti de son désert si ça n'avait pas été une promesse et n'avait aspiré ici qu'à se refaire une petite vie tranquille.
Le canyon avait semblé être son petite coin de paradis recherché.

Mimosa a écrit:
de mauvais dieux elle cilla a cette supposition.

-j'sais pas. J'en ai jamais vu. De dieux.

On aurait pu dire que la seule dont elle s'était approché de près, c'était Ao. Et pas de la meilleure des manières.
Mais elle avait jamais réfléchit à cette possibilité, le fait qu'il puisse y avoir des dieux mauvais. Pourtant ce aurait pu être logique, lorsqu'elle repensait à papyllidan.
Elle se perdit un peu dans ses pensées lorsque la question de Valens l'ancra de nouveau sur terre.

-c'est pas qu'j'veux pas m'arrêter t'sais ! C'est juste.. Que j'ai pas trouvé le bon endroit j'crois.

Les Nakhus, elle les aimait beaucoup mais ne se reconnaissait pas vraiment entre eux.
L'océan.. Elle devait bien admettre s'être un peu sentit trahit pas le comportement du capitaine.. Triste de celui de Makara et même un peu de celui de Susie dans le fond.. Depuis qu'elle avait "accidentellement" lu ses lettres.
La troupe d'illidan. Autant ne pas en parler. D'ailleurs.. Il devait être mort le vioque, depuis le temps.
En fait. P'etre bien qu'elle se sentait un peu seule. Maintenant qu'elle y repensait. Hormis son frère et Liza, il ne restait plus grand monde.

Mais un jour, j'pense que j'trouverais ! Toi aussi d'ailleurs. " elle pencha le museau dans sa direction " y'a bien un endroit où tu trouvera ta place. Enfin. J'veux dire. Sans avoir à t'cacher sous un buisson ! "
Elle sourit.

Valens a écrit:
Sur la question des dieux, il faudra sans doute que Valens trouve quelqu'un d'autre, Mimosa ne s'y connaissait pas plus que ça. D'accord, mais pas tout de suite, l'idée même de devoir s'adresser à des inconnus ou de faire de nouvelles rencontres faisait remonter toutes ses angoisses. Et si ces nouveaux loups étaient comme les deux Etelkrus qui l'avaient malmené?

"ça serait quoi, ton endroit idéal?"

Elle avait parlé d'un désert mais Valens doutait un peu que ce soit pour s'installer définitivement, Mimosa semblait surtout y avoir apprécié les trésors qui s'y trouvait.
Le mâle ocre posa sa tête à plat sur le sol lorsqu'elle plaisanta sur le fait qu'il se cachait sous des buissons, parce qu'il était toujours aussi épuisé, parce qu'il ne parvenait pas vraiment à s'amuser de ce sujet pour le moment aussi. Sa voix se fit un peu plus boudeuse en réponse.

"J'aurais pas besoin de le faire si tout le monde était gentil."

S'il ne suffisait pas de deux psychopathes pour faire naître des peurs profondes.

Mimosa a écrit:
Mimosa: son ideal? Elle y avait jamais trop pensé. Elle avait voyagé et dans le fond-son appreciation d'un lieu dependait beaucoup des personnes qu'elle y rencontrait et des souvenirs qu'elle réussissait à créer.

" Un endroit où j'me sentirait pas trop seule. Genre, une famille ? Mais.. hm.. J'dirais qu'c'est encore un peu flou.. "

Elle vient se gratter derrière l'oreille. Elle avait le temps encore. Mais l'idée de retrouver une famille. Une vraie famille-pas comme celle de sa naissance, c'était une idée qu'elle trouvait chouette.
Ça la fait sourire, un peu bêtement.
A la voix toutefois un peu vexé de valens, elle se retrouve un peu suprise. Elle cille- avant de rire franchement.
P'etre bien pour relâcher un peu la pression.

" être trop gentil. Ca peut jouer d'mauvais tours" le timbre redevient un peu sérieux alors qu'elle ajoute "t'as beau rien avoir. Parfois dans c'monde tu rencontreras des loups qui s'ront prêt à tout, vraiment tout pour t'arracher c'qui peut avoir de l'importance.."

Des possession. Des liens.. Et parfois la liberté.
Elle vient un peu chercher son regard.

"c'est pour ça qu'c'est important. D'trouver un moyen à toi d'te défendre.

La force pure mais pas que. Certain se servaient de leurs bien trop nombreux amis. D' autres de leur pouvoir ou encore de la ruse.
Elle, elle avait décidé de devenir assez agile pour que personne ne l'attrape.

Valens a écrit:
Au final, ils étaient un peu pareil, à rechercher plus ou moins la même chose. Un groupe proche, une famille pour Mimosa, Valens ne prétendait pas à autant pour le moment, n'aurait demandé que des amis. C'est plus ou moins ce qu'on lui avait dit de chercher, au delà du désert, loin des errants, là où les loups vivaient pleinement et n'attendaient pas simplement de mourir.

Lorsqu'elle rit, Valens pivota ses oreilles un peu en arrière dans une grimace. Il n'était pas vexé, non loin de là, mais il eut l'impression d'avoir dit une bêtise. Elle riait un peu fort aussi Mimosa, ses oreilles n'était pas si loin.
Des loups qui feront tout pour arracher ce qui avait de l'importance...

"De là où je viens, ce que toute le monde craignait plus que tout, c'était le soleil du désert et les errants. Mais ça, c'est facile de se protéger contre. Le soleil sera toujours là tout les jours, on finit par s'y habituer et les errants, ce ne sont que des âmes perdues, ils attaquent si tu t'approches mais ils ne te poursuivront jamais indéfiniment.
Les loups qui sont justes mauvais et qui viennent exprès jusqu'à toi, ceux que tu peux pas fuir, sont bien plus effrayants que les errants.
"


Peut-être parce qu'ils étaient l'origine même de l'errance, ceux qui la provoquait.

"Tu fais comment toi pour te protéger contre eux?"

Mimosa a écrit:
Elle écoute, mais a un peu de mal à imaginer. Le soleil, elle imaginait bien le problème, elle l'avait déjà confronté d'une certaine manière. Mais les errant..
Elle lève le museau
"C'est comme tout -l'problèmes qu'on a déjà confronté nous paraissent toujours plus simple à éviter."
A sa question, elle pose une patte sur son propre poitrail.
" J'suis agile alors j'fuis les problèmes les trois quart du temps. Et quand j'peux pas, j'négocie ! Typiquement, la plupart des loups qui m'semble bizarre au premier coup d'oeil - j'm'approche jamais d'eux sans garder un peu d'marge de sécurité ou être prête à détaler si ça m'convient pas."
Les amis aussi. c'est important d'avoir des amis sur qui compter en cas de pepin.

Valens a écrit:
Le mâle ocre garda sa tête posée sur ses pattes, les yeux vers le sol, regardant sans vraiment la voir une feuille poussée par la brise. Il se concentre bien plus sur les paroles de Mimosa tout en en ayant ses propres pensées distraites.

 « J’suis rapide aussi normalement, j’arrive à fuir mais cette fois ci… ils sont arrivés à deux, j’ai pas du le temps de trouver d’ici qu’ils m’avaient déjà sauté dessus. Puis après… »

Plus rien avant l’enfer.

Mimosa a écrit:
à deux hein ? Maintenant même les fou furieux se mettaient à bosser en équipe hm. Elle allait devoir redoubler de prudence à l'avenir.
En tout cas- même si la curiosité était là - lorsque Valens se coupe dans sa phrase, elle ne le brusque pas, et vient même poser une patte réconfortante entre ses omoplates - comme pour le sortir de ses rêveries.
maintenant -tout ça- c'était derrière.

"Alors on à qu'à s'entrainer plus ! j'pourrais t'montrer mes technique à moi si tu veux ou sinon heuu..T'as qu'à venir vivre plus proche d'ici ! d'là ou j'suis. Et d'tes potes Nakhus !"

un grand sourire se dessine sur ses babine.

"Comme ça si des couillons d'même style viennent t'embêter !on irait leur casser l'visage, Ensemble !"

Elle pourrait totalement lui faire rencontrer son adorable frangin d'ailleurs. Chardon était toujours à fond pour aller casser la gueule des couillons.

Valens a écrit:
Valens releva la tête vers la louve lorsque Mimosa posa sa patte sur le haut de son dos. Et elle lui propose de l'aider, en lui apprenant des trucs pour se défendre, en l'invitant à rester avec elle ou avec les Nakhus et en lui promettant, presque -il le prend comme ça - de casser la figure à ces individus hostiles. La prochaine fois, il ne serait pas tout seul, normalement.
Valens vint frotter sa tête contre les pattes de Mimosa.

"Merci... d'être aussi gentille"

Des louves comme elle, en ces instants, il en avait bien besoin.

Mimosa a écrit:
Elle cligne des yeux a la réaction de Valens, lorsqu'il dit qu'elle est gentille.
Elle ? Gentille ?
Elle sent-sans trop le vouloir- un peu de chaleur dans ses joues et.. Une sorte de gêne qui lui donne envie de marcher. Là comme ca.
De rire aussi.

"bouah. Dit pas n'importe quoi eh !"

J'suis une voleuse. Une aventurière qui vient manger à la table des démon et qui fait ami ami avec des pirates sanguinaires !
Elle sourit

"Toi t'es gentil ! Moi j'suis une sale gosse. Mais t'sais, même les sales gosses veillent sur leurs amis"

Elle semble réfléchir alors d'un coup, repensant à sa propre phrase. Puis penche la tête

"Enfin. On est amis hein ?"


Valens a écrit:
Les oreilles redressées vers la louve, Valens s’étonne en même temps qu’elle de ses paroles même si c’est le blanc et son hésitation qui le fait bien plus réfléchir sur le sens propre.
On est amis hein?
Il n’y avait pas vraiment penser jusque là mais l’idée énoncée ainsi toute haute lui plaît bien. Alors, malgré toutes ces terreurs qui habitent encore l’intérieur de sa tête, le mâle ocre a ce petit sourire un peu timide, un peu fatiguée tout de même encore qui pointe sur ses babines tandis que remue tout doucement le bout de sa queue.

 « Oui, on est amis »

Mimosa a écrit:
Un grand sourire se dessine sur ses babines à l'affirmation du petit loup ocre.
Enfin - bien sur qu'ils étaient amis hein. Mais la confirmation avait quelques chose de rassurant.
Au final Mimosa avait fait beaucoup de connaissance -sans pour autant affirmer qu'ils étaient ses amis. Il y avait Liza, Onyx et autrefois Illidan -où elle était presque sur qu'il pensaient parfois à elle de temps en temps. Mais les autres, elle les appréciait sans vraiment les connaitre. C'était toujours un peu flou.

"cool !
"
Elle se coupe un moment - sans trop savoir quoi dire- Mais, derrière elle, sa queue ondule doucement.

"ça veut dire qu'à partir d'aujourd'hui, t'as intérêt à r'venir m'voir d'temps en temps !"

Valens a écrit:
Le mâle ocre hocha la tête.

 « D’accord »

Oui, c’était quelque chose d’important.
Valens finit par essayer de quitter le couvert rassurant de Mimosa bien que ça lui demandait beaucoup, essayait de se redresser sur ses pattes mais garda tout de même une posture basse qui le rendait encore plus petit que ce qu’il était déjà.

 « Séléné va me chercher je crois »

Elle aussi, s’occupait beaucoup de lui en ce moment et Valens se sentait un peu coupable d’accaparer autant d’attention.

 « Mais… tu restes pas loin quand même hein ? »

Pour qu’il puisse revenir la voir comme elle le demandait, pour qu’il puisse la retrouver facilement s’il avait besoin de sa présence aussi.

Mimosa a écrit:
Il se tortille un peu afin de sortir de son couvert alors elle s'ecarte afin de lui faciliter la tâche.
Dommage, c'était pourtant bien agréable de sentir le corps chaud de quelqu'un qu'on appréciait contre soi.
Mais il parle de séléné et elle hoche du museau, comprenant. Valens ne manquait pas d'amis au petit soin pour lui au final.
L'une de ses oreilles se redresse à la question. il était vrai qu'elle avait souvent tendance à partir en vadrouille mais..

"j'reviens toujours dans la vallée des murmures si j'peux, chaque soir !

Elle y avait creusé avec son frère une petite tanière clandestine - plus une cache pour le butin chapardé en réalité-

Si j'suis pas dans l'coin, c'est qu'j'suis au refuge

Valens a écrit:
"Alors on se revoit bientôt!"

Il a toujours la tête entre les épaules, tenue basse et les oreilles à l'horizontale mais il remut le bout de la queue. Il hésite un moment, nerveusement, se dandine, change ses appuis de sa fausse patte à la vrai avant de se décider et de venir faire un dernier câlin pour dire au revoir à Mimosa.

"Je vais y aller"

Et il se sépare de la louve, s'éloigne en direction du Dédale, toujours nerveux tout de même mais capable de faire le trajet. Sursaute d'un bond bien trop grand lorsqu'il se fait surprendre par une sauterelle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché aux yeux des monstres [Fast Mimosa - Valens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami · Valens · Repost Fast-RP
» Cache cache de sentiment | Feat.Abysse
» Les Monstres ✡ Noé
» Parait qu'il y a des monstres ici ▒ libre !
» La nature des monstres [PV Prudence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: