-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la malédiction des profondeurs [Edessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptyMer 15 Nov 2023, 00:55

Respirer dans ce nouveau corps lui était encore étrange. Quelques parties de son être avait blanchit et semblait le bruler au contact de la lumière - comme de l'eau qui s'évaporait à la chaleur du soleil.
Nael s'était donc cloitré au fin fond de sa tanière - mais cette fois, l'esprit plus léger. Il prenait des notes, surveillait l'évolution de son état froidement - comme aurait pu le faire un scientifique avec l'un de ses sujet.
Il avait pu arracher au monde un corps plus jeune et chaque année de sa nouvelle non- vie il comptait bien les mettre à profit pour être un peu "plus" que la pathétique créature qu'il avait pu être auparavant.

Cela commençait par aider les Raeders
corriger leur troubles.
Effacer leurs problèmes


Depuis quelque jours - voilà que ses lectures tournaient autour des malédictions. Par chance sa défunte mère avait toujours été une grande amoureuse du sujet et il comptait bien mettre tout ce savoir à profit.
Sa première patiente était donc toute désigné.

Son museau gris se lève alors qu'il sent la présence d'un ombre qui s'approche de sa tanière. Un rictus s'esquisse entre ses babines et alors qu'il pousse le grimoire de sa patte, la lumière des torches turquoise se ravive.

Ma chère Edessa. une pause Entre, je t'en pris

Tu voulais que l'on discute de l'un de tes problème n'est ce pas ? Avant que toute cette histoire d'amour impossible ne vienne me troubler l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5568
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
13 ans (02/01/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/23) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2023)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - pas de glow
6 ans (14/03/2023) - 2/2 ticket!event
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
CHÂTIMENT - Solitaire - pas de glow
7 ans (24/01/2023)
Don inné - Détection du mal
A une légère aura dorée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 0

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire - pas de glow
4 ans (26/03/2023)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 1 | 3 | 0

-----------------------------------
LIAM - Solitaire - pas de glow
3 an (30/03/2023)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2


» Feuille de perso'
» Points: 10245

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptyMer 06 Déc 2023, 19:35

-Edessa-


Nael était une chimère difficile à atteindre. Edessa n’avait aucune idée de ce qui était arrivé au maitre des rituels, mais avait constaté que la mort, coup sur coup, de son père et de sa mère, avait eu un impact terrible sur ce dernier. Cloitré dans sa grotte, elle l’avait à peine vu les nombreuses fois où elle avait voulu lui parler de cette satanée malédiction qui l’empêchait de se plonger dans l’Océan correctement, et les rares fois où elle avait aperçut la grande ombre aux yeux sans pupilles errer sur l’ile, elle n’avait pas eu le coeur de l’interpeller, préférant le laisser venir vers elle si elle en avait envie.

Mais à présent, elle n’en avait plus l’occasion. La malédiction de sa patte progressait, avait progressé, encore. La veille, elle était partie dans l’eau pour pêcher, et avait tout simplement perdu la mémoire de ce qui s’était produit. L’Océan l’avait rejetée le lendemain matin, la marque noire sur sa patte progressant encore en point d’atteindre maintenant son dos, son cou. Elle ne pouvait plus se permettre d’attendre, surtout que ses trois plus jeunes enfants étaient eux aussi impactés, sans qu’elle ne sache si vraiment cela avait un rapport.

Alors, elle avait pris la direction de la grotte de Nael, bien décidée cette fois-ci à obtenir une audience. Qu’il fasse son deuil, d’accord ! Mais il avait des obligations envers le clan. Et dès lors que cette malédiction devenait une affaire de sureté, Edessa deviendrait intransigeante, autant envers lui qu’envers elle-même. Elle n’aimait pas se laisser montrer vulnérable, n’aimait pas avoir besoin d’aide mais pourtant, à la veille de leur combat contre Aboleth, elle devait s’emplir d’humilité. Un exercice terriblement difficile pour la raeder.

C’est surement la raison pour laquelle son pas décidé se change en hésitation, à l’arrivée de l’entrée de la grotte humide. La voix de Nael la fait sursauter : Il l’avait vue, et elle n’avait à présent plus le choix. Elle entre, alors, et immédiatement la vision du maitre des rituels la frappe. Il avait changé. Il avait beaucoup, beaucoup changé. Un sourire vient plisser son visage, se réfugiant dans un jeu qui la rassurait face à quelque chose qu’elle ne comprenait pas :

“Nael, tu as fait un relooking ?”

Elle s’avance d’un pas, jouant des hanches en faisant résonner ce qui y était attaché, pièces, perles, bêtises. Elle emplissait la pièce étouffante de son bruit rassurant, repoussait les visions de chaudrons, de livres et de toute cette magie qu’elle détestait en prenant toute la place, de ses gestes et de ses battements de cils, danse d’une louve qui se sentait en danger sans pouvoir le montrer. Elle joint ses pattes sous son menton, assise, avisant le corps du frère de Chimaera.

“Ca te vas bien. Un peu effrayant, mais seulement pour un continental !”

Elle rit, amusée, cachant son incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptySam 09 Déc 2023, 21:21

Il finit par voir l'ombre de la louve se dessiner sur les mur de son antre. la belle Edessa s'avance avant d'apparaitre devant lui souriante. La lumière verdâtre se reflète sur les perles qui recouvre son poil frisé.
Et pour la première fois, il la regarde, elle. Il réalise les quelques poil blanc sur son pelage - la marque aussi- plus grande qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. Nael voyait d'un œil neuf - tout ce temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait plongé dans sa léthargie.
Il réalisait tout ça seulement maintenant.

“Nael, tu as fait un relooking ? Ca te vas bien. Un peu effrayant, mais seulement pour un continental !”

Le deux yeux d'un blanc perçant se reportent sur elle. Il vient sourire tout en penchant la tête.
Comparer sa "renaissance" à un simple relooking aurait pu être vexant. Enfin - si il ne savait pas sa si chère amie ignare de la magie.

La beauté de la forme physique n'était pas vraiment l'objectif prioritaire

effrayer le continentaux, il devait bien admettre que ça l' importait peu maintenant - bien au contraire- ça faisait le tris.
Tout ces loup insensible à la magie - à la beauté de l'océan qu'il avait arraché. Tout ces individus n'étaient que d'un intérêt secondaire.
Son sourire légèrement amusé ne le quitte pas quand il vient ajouter

Mais tout aussi agréable que soit tes compliments - Je ne pense pas que tu sois venu jusqu'ici pour que l'on parle de moi Il vient incliner la tête et plisser des yeux A moins que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5568
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
13 ans (02/01/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/23) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2023)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - pas de glow
6 ans (14/03/2023) - 2/2 ticket!event
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
CHÂTIMENT - Solitaire - pas de glow
7 ans (24/01/2023)
Don inné - Détection du mal
A une légère aura dorée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 0

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire - pas de glow
4 ans (26/03/2023)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 1 | 3 | 0

-----------------------------------
LIAM - Solitaire - pas de glow
3 an (30/03/2023)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2


» Feuille de perso'
» Points: 10245

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptySam 06 Jan 2024, 21:26

-Edessa-


Le museau de la seconde se plisse, comme si la blague était bonne. Pourtant, il y a une attitude bien trop sérieuse, malgré son sourire, de la part du maitre des rituels pour qu'elle ne le pense vraiment en train de faire de l'humour. Quelque chose avait changé chez lui, quelque chose de plus profond que son apparence ... Ou que son zozotement, qui était parti en même temps que le reste. Après avoir vu Susie transformée par une excursion dans les profondeurs, Edessa ne pouvait pas dire que cela la mettait à l'aise. Mais ! Chaque chose en son temps.

Elle s'asseoit face au maitre des rituels, et glisse un regard vers l'arrière. Personne. Il y avait des choses qui se devaient de rester secrêtes, et la démarche était déjà bien assez difficile pour la seconde. Elle soupire, avant d'avancer une patte. Les mots, habituellement faciles, sortaient avec lenteur d'une gueule aux crocs serrés.

En effet, mmh. Elle se racle la gorge. J'ai un ... Problème. Disons ça comme ça, oui, un problème ! C'est cette marque.

Son museau se fronce de dégout lorsqu'elle avance la patte, exposant les volutes noiratres qui avaient tachées son pelage. Elles remontaient maintenant le long de son épaule, jusqu'à son garrot, commençant même à ronger la base de son cou. Elle soupire, patte tendue, se forçant à s'exposer au male qui était là pour l'aider. La tache était difficile ... Mais il était temps. Sa voix gronde, basse, mais toute de colère contenue.

J'étais en exploration dans les eaux profondes quand j'ai aperçut un canon, magnifique. J'ai essayé d'aller le chercher mais ... C'était comme s'il s'éloignait. J'ai bien cru ne jamais remonter ! Et depuis je sens comme une ... Force, qui m'attire vers le fond.

Un silence. Sa gorge se noue.

J'ai failli ne jamais remonter quelques fois. Abandonner mes enfants. L'équipage. Je ne peux pas me le permettre.

Elle relève ses billes d'ambre, défiante. Le menton est fier. Nael comprendrait, qu'elle s'exposait pour le bien de tous. Que c'était ça, la force.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptyDim 18 Fév 2024, 13:39

Un sourire crispé se dessina aux babines d'Edessa mais le regard de Nael resta figé au niveau de sa patte recouverte d'encre.

En effet, mmh J'ai un ... Problème. Disons ça comme ça, oui, un problème ! C'est cette marque.J'étais en exploration dans les eaux profondes quand j'ai aperçut un canon, magnifique. J'ai essayé d'aller le chercher mais ... C'était comme s'il s'éloignait. J'ai bien cru ne jamais remonter ! Et depuis je sens comme une ... Force, qui m'attire vers le fond

Ses oreilles frémirent d'intérêt et le maitre des rituels se releva, trainant un peu de sa patte arrière douloureuse pour s'approcher de la seconde.

J'ai failli ne jamais remonter quelques fois. Abandonner mes enfants. L'équipage. Je ne peux pas me le permettre.

D'une patte délicate, il analysa la marque, toucha la texture de la fourrure ainsi que de la peau en dessous. Il cligna des yeux.

"-Intéressant.."

Puis sans prévenir, il coinça entre ses griffes une petite touffe de le poil avant de la lui arracher. Venant la regarder avec plus de détail

[Jet de ING pour voir si il connait la malédiction d'Edessa.]

Rien, hormis une fourrure un peu plus noirci et une odeur marine. Sur son visage se dessine une espèce de grimace, un mélange entre la curiosité de découvrir quelque chose de nouveau et la frustration de ne pas avoir une réponse immédiate à donner.

"-J'avais jamais vu une malédiction comme ça pour être tout à fait honnête. "

Proche de son chaudron, il vient poser délicatement le précieux échantillon dans une sorte de bol en os et se détourne en direction de sa bibliothèque pour chercher quelques documentation sur les malédictions - ainsi que le vieux carnet de sa mère.
Son regard glisse entre les ouvrages tandis qu'il s'exprime d'une voix claire.

"-Parle moi donc avec plus de précision de ce jour où tu t'es fait maudire. Ce canon. est ce que tu as pu le toucher ? Est ce que tu étais seule ou tu as sentit la présence d'autre chose ?"


Dernière édition par Arbre le Dim 18 Fév 2024, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19316
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptyDim 18 Fév 2024, 13:39

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
la malédiction des profondeurs [Edessa] Z8h2 la malédiction des profondeurs [Edessa] Z8h2 la malédiction des profondeurs [Edessa] Ijt5
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5568
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
13 ans (02/01/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/23) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2023)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - pas de glow
6 ans (14/03/2023) - 2/2 ticket!event
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
CHÂTIMENT - Solitaire - pas de glow
7 ans (24/01/2023)
Don inné - Détection du mal
A une légère aura dorée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 0

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire - pas de glow
4 ans (26/03/2023)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 1 | 3 | 0

-----------------------------------
LIAM - Solitaire - pas de glow
3 an (30/03/2023)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2


» Feuille de perso'
» Points: 10245

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptyDim 03 Mar 2024, 10:02

-Edessa-


Ce n'est pas vraiment intéressant que j'aurais- AIE !

Elle retire sa patte par réflexe alors qu'on porte atteinte à son si beau pelage. Ses yeux courroucés dardent Naël d'un regard noir, alors que lui ne s'en soucie même pas. Savait-il combien de temps elle passait chaque jour à l'entretient de sa pelisse ? Le sable, le sel, l'eau, tout cela portait atteinte à son poil frisé et épais, et il fallait beaucoup, beaucoup de temps pour que tout reste en ordre ! Mais non ! Le maître des rituels ne s'en importait pas ! Elle croise les pattes, boudeuse. Elle n'était pas venue ici pour souffrir, ok ?

En plus, il n'avait jamais vu ça. La louve souffle avant de l'écouter. Il était le seul à pouvoir lever sa malédiction, sa dernière chance, en fait. Elle couchait déjà son honneur pour venir ici, mais en plus il lui arrachait les poils ? Elle se calme. Pet-être qu'elle portait la chose un peu trop loin. Reluctante, elle répond à ses questions en l'observant faire ses ... Trucs de sorcier.

Je n'ai jamais pu le toucher, non. Mais plus j'avançais dans les Profondeurs, plus je sentait une sorte de ... Pas de présence, non, pas comme un monstre mais un appel.

Elle fronce le museau, serrant ses pattes autour de ses épaules. Ce souvenir-là ne lui faisait pas du bien, elle croyait bel et bien avoir risqué sa vie ce jour là. Tout ça pour un canon ! Mais quelle beauté il était ...

Il était beau, tu sais. Argenté, aux motifs d'or gravés sur le côté, si bien conservé dans l'eau, brillant ...

Son regard se fait un peu plus flou, et elle sourit. Elle pensait devoir se justifier ! Dit ainsi, elle passait pour une idiote, mais non, ce canon était véritablement une oeuvre d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

la malédiction des profondeurs [Edessa] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptyDim 24 Mar 2024, 13:28

Affairé à sa tâche, il ne porta aucune attention au regard courroucé de la seconde qui se frottait la patte là où il avait prélevé une touffe de poil.
Il ouvrit avec délicatesse un livre dont les pages -espèces de vieux parchemins gribouillé - tenaient péniblement et laissa glisser sa griffe, lisant la recette.

Je n'ai jamais pu le toucher, non. Mais plus j'avançais dans les Profondeurs, plus je sentait une sorte de ... Pas de présence, non, pas comme un monstre mais un appel. Il était beau, tu sais. Argenté, aux motifs d'or gravés sur le côté, si bien conservé dans l'eau, brillant ...

Ses longues oreilles se redressèrent alors qu'il sentit le timbre dans la voit de la louve légèrement changer. Il releva le museau vers elle.

"Un appel hein ?"

[Jet de ING. stp Nael gros cervo]

Un sourire s'esquissa au coin de ses babines alors que son regard s'anima d'une nouvelle lueur - comme si il venait de comprendre quelque chose.
Il alla chercher une fiole noire remplit d'un liquide à l'odeur rance.
Il plongea la touffe de poil dans un peu d'eau de mer qu'il se mit à faire chauffer - puis ajouta une goutte du liquide tout en remuant la mixture.

"Nombreuses sont les créatures qui charment à nos dépends. Ou qui chassent en nous faisant voir les choses autrement.

L'aboleth était un bon exemple - Mais c'était aussi le cas de certaines sirènes ou démons.
La mixture commença à bouillir et alors que cette dernière repris étrangement une apparence transparente. Il fit signe à Edessa de s'approcher et de regarder.

"Je ne porte pas la marque alors je ne peux pas le voir. Mais est ce que tu discernes le canon ? " Il marqua une courte pause. "Si oui. Ne te concentre pas sur sa beauté mais cherche l'ombre qui se cache derrière. A quoi ressemble t-elle ? "


Dernière édition par Arbre le Dim 24 Mar 2024, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19316
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] EmptyDim 24 Mar 2024, 13:28

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
la malédiction des profondeurs [Edessa] Ijt5 la malédiction des profondeurs [Edessa] Ntal la malédiction des profondeurs [Edessa] Ntal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des profondeurs [Edessa]   la malédiction des profondeurs [Edessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des profondeurs [Edessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malédiction, encore (Edessa, Umaima)
» [PV Sirius, Naël] La malédiction de la licorne (2)
» → La Malédiction de Pontos, l'allègement de Céto
» [Défis rp Anianka] Malédiction et trahison
» [PV Sirius, Naël] La malédiction de la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Île de Morne-Oeil :: Collines de Crânecoeur :: Fontaine des Damnés-
Sauter vers: