-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Léviathan [Solo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Léviathan [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Solo]   Léviathan [Solo] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 11:31

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Humide' :
Léviathan [Solo] - Page 2 Frt4
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 577
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Léviathan [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Solo]   Léviathan [Solo] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 11:37



Oh bordel de merde ! Tu farfouilles quand soudain, tu te retrouves face à un gros serpent. L'un de ses oeils se rive sur toi. Tu comprends le danger et tu te hâte de rejoindre la surface. Tu te débats dans l'eau, tu rejoins la formation rocheuse et avec autant de rapidité que tu peux, tu quittes l'Océan. Tu escalades la Crête quand l'eau s'agite en-dessous. Une autre crête bien vivante émerge de l'eau, dansante et onduleuse. Tu es téméraire mais face à ce serpent, tu sais que tu n'as aucune chance et qu'il peut te croquer avant même que tu ne le mordes.

Tu te réfugies dans un creux rocheux et tu attends, guettant les mouvements du Léviathan. Tu te demandes si tu dois essayer d'appeler de l'aide mais si tu fais ça, tu risques de t'exposer aux moqueries des autres et de montrer que tu n'es encore qu'une gamine faible. Ca t'énerve de devoir attendre mais tu ne peux rien faire. Juste guetter ce que fait le monstre.

Ou peut-être qu'elle pourrait en faire un copain ? Idée un peu ... Débile mais pourquoi ne pas tenter ? Autant être copain avec un envoyé de l'Océan non ? Peut-être que comme ça, l'Océan voudra enfin d'elle ?


Loot:
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Léviathan [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Solo]   Léviathan [Solo] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 00:26

Le léviathan à senti ton odeur, attiré par le bruit que faisait les autres créatures que tu as pu apercevoir. Il guette, attend, rôde autour de ton petit rocher ; patient, ne laissant que le ronronnement des vagues en son sillon pour confirmer sa présence. Lui laisser ton loot pour fuir serait une idée ; à moins que tu ne cherches une autre façon de te débarrasser de lui. Il n'a pas l'air hostile, mais peut être n'est-ce que le silence du prédateur qui attends sa proie ?
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 577
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Léviathan [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Solo]   Léviathan [Solo] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 17:03



Tu continues de l'observer. Il ne te semble pas menaçant, peut être curieux ? Tu ne sais pas trop, tu ne parles pas le langage des serpents de mer. Tu restes à le regarder un petit moment avant de t'approcher un peu plus du bord de ton abri. Tu ne fais pas la fière, tu as la trouille mais le voir ainsi remuer sans chercher à te croquer te conforte dans ta bêtise d'en faire un ami.

- Hé tu ne vas pas me manger ?

Tu toussotes pour chasser le côté fébrile de ta voix.

- Moi j'te veux pas de mal ! Et euh, tu veux être mon ami ? Moi c'est Geeti ! J'habite sur l'île là-bas.

Tu désignes du museau le bout de terre plus loin. Te voilà lancer dans un long discours qui énervera peut être le léviathan.

- Et toi, tu t'appelles comment ? T'as une maison dans l'Océan ? Une grande famille ?

Tu remues le pompon, excitée à l'idée qu'il te réponde. Tu te dis que ça serait extraordinaire qu'il parle le loup mais ça le serait encore plus s'il t'apprenait sa langue. Tu as bien droit de rêver ...

- T'es magnifique !! J'adore tes écailles, on dirait qu'elles brillent !

Tu sors la perle que tu gardes pour M'ma.

- Tu brilles comme cette perle !! Elle est à toi ? Je peux te la donner si tu veux ! Je comptais l'offrir à M'ma mais si tu la veux, je te la passe ! Une idée te vient et tu continues ton monologue : Oh je pourrais te ramener des trucs qui brillent du continent ! Parait qu'il y a plein de pierres brillantes dans un endroit avec plein de sable !

C'est ce qu'on t'a raconté mais tu n'as pas encore eu l'occasion de découvrir un tel lieu.


Loot:
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Léviathan [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Solo]   Léviathan [Solo] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 23:56

Il te regarde, méfiant ; se redresse légèrement pour renifler, mieux écouter, avant de lorgner avec avidité sur la perle. Doucement, il s'avance, la saisit entre ses longs crocs effilées telles des lances, avant de plonger brutalement dans les profondeurs ; non sans t'éclabousser.
Il ne lui faut pas plus d'une demie minute pour remonter avec fracas, grondant à en faire fuir les goélands. Le titan te jauge de son regard acéré, avant de plonger sur toi, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres de ton petits corps frêle. Son haleine fétide, salée, te fait frémir ; mais il n'engage aucune hostilité à ton égard. Il attend, simplement, la bouche entre-ouverte, quelque chose entre ses crocs qu'il finit par déposer a tes pieds.

Léviathan [Solo] - Page 2 If2b

Un cadeau pour un cadeau.
Lentement, il glisse pour retourner dans l'eau, disparaissant non sans un dernier regard à ton encontre.

Il y a peut être du troc a faire avec lui, pour peu que tu parviennes à le rencontrer de nouveau.

Le monstre échange ta perle contre ce tentacule.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Habitué'
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 577
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/03/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/03/24)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Léviathan [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Solo]   Léviathan [Solo] - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2024, 12:57



Tu es le témoin d'une scène à en rendre jaloux beaucoup de loups. Le serpent de mer sort et avec une certaine délicatesse, te prend cette perle. Tu le redoutes mais ton admiration envers lui est plus grande. Il est incroyable et tu te retiens de ne pas essayer de le toucher. Tu sais qu'il peut te manger. Il replonge en t'éclaboussant. Tu rigoles et trépignes sur place, contente quand il ressort de l'eau et te fait face. Tu fais un petit bond, ne t'y attendant pas et il se rapproche de toi. Ton corps se fige et tu le fixe comme lui te regarde. Tu frémis en le sentant. Tu retiens un rire en imaginant M'ma hurler face à l'odeur que tu risques de ramener s'il continue de te souffler dessus avec son haleine. Tu aperçois un tentacule entre ses crocs et il finit par le poser devant toi. Tu es surprise.

- C'est pour moi ?

Il retourne dans l'eau avec lenteur et tu ne le quitte pas des yeux. Tu es contente et tu lui crie :

- Je te ramènerai plein de trésors alors ne m'oublies pas !

Il semble déjà bien loin mais tu es heureuse. Tu prends le tentacule dans la gueule non sans esquivé une grimace. Il a le gout putride de l'haleine du léviathan. Tu regardes dans l'eau s'il est toujours là mais en vain. Tu finis par replonger et rejoindre la plage.
Tu récupères tes autres trésors et tu files vers les Collines. Pour le moment tu ne comptes pas parler de cette aventure. Tu veux déjà revoir ton nouvel ami avant de te vanter d'être devenue copine avec un Léviathan.


Loot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léviathan [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Solo]   Léviathan [Solo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léviathan [Solo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léviathan [solo]
» Confection [Solo]
» Le Roi de la plage [Solo/Aka]
» A nos vies [Solo]
» Est la fin qui approche | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: