Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fugue, première étape | ft. Liam (repost fast)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1546
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : La fugue, première étape | ft. Liam (repost fast) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



La fugue, première étape | ft. Liam (repost fast) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

La fugue, première étape | ft. Liam (repost fast) Empty
MessageSujet: La fugue, première étape | ft. Liam (repost fast)   La fugue, première étape | ft. Liam (repost fast) EmptyVen 23 Fév 2024, 22:41

Liam a écrit:
Liam avait fugué.
Perdu d'errance, saoulé de bonheur, il avait voulu uen vie de bohème, subir les épreuves pour endurcir son coeur, pour trouver des réponses dans le monde et le nord. Le Nord ! Si seulement il avait pu y accéder.
Perdu, il l'était oui ! Perdu, complètement, dès lors qu'il était sorti des frontières familiales. Assoiffé, affamé, autant de nourriture que de réponses, soudain, une odeur. Oui !
C'est l'ancien clan de père.

Il erre et suit, sans traverser. Oserait il ? Il ose. Il ose, et regrette ! Quelle décision hâtive. Assis sur la frontière, alors, il pense.
echapp a écrit:
<@184062269292937217>
Physalis a écrit:
Elle avait réussi à échapper à la vigilence de sa frangine et des autres jeunes, parfois ils l'ennuyaient, tous, et à force de tourner en rond, il valait mieux commencer à faire des carrés pour briser la routine. Cette routine qu'elle possédait, qu'elle maitrisait, qu'elle ne laissait pas s'installer. C'est donc le menton bien haut qu'elle allait balader son derrière pour fricoter avec les frontières.

Et là ! Un inconnu aux cheveux sauvages, aux yeux qui faisaient grave peur, tout seul. Il n'était pas très esthétique, selon Fifi, en dehors des standards habituels. Un air condéscendant sur la tronche, elle s'approche, allongeant encore plus ses longues pattes fines et élégantes, en restant bien de son côté à elle. Ses yeux turquoises transpercent l'âme de l'étranger.

Monsieur, vous ne devriez pas être ici !

Horrible personnage !
Liam a écrit:
Une odeur, une présence, aussi soudaine que lente viens s'immiscer dans l'esprit de Liam. Mas il n'avait pas fini de penser ! Gueule entrouverte, regard halluciné porté tout au devant de lui-même, il lève une patte.
Un silence.

Je n'ai pas encore décidé.

Serait-ce le moment où poussé par la faim il lui viendrait la faute ? Ou il passerait d'errant à fugitif, deviendrait prisonnier, se graverait un nom, une place, une histoire ? Ou au contraire, devait-il attendre d'être plus loin, car parcourir seulement quelques kilomètres ne suffisaient pas à l'eventure ?
Cette frontière recelait bien des questions, et il aimerait en capter des réponses.
Physalis a écrit:
Son nez se renfrogne subitement. Pas un regard, pas une seule considération ! Fifi sort ses crocs, campée toujours sur ses échasses et déjà bouillonnante.

Non mais on demande pas votre avis en fait ! Ici c'est chez moi donc c'est moi qui décide !

Il allait bientôt comprendre qui elle était !
Liam a écrit:
Chez moi.
Les sourcils du male se fronçent, et enfin son regard flamboyant se tourne vers la louve, l'etelkru qui était chez elle. Alors, lui aussi l'était, chezelle, et pas chez lui.
C'est un couteau planté dans son coeur ! Une blessure béante, plus douloureuse que toutes les sessions de peigne passée par sa mère face à ses cheveux trop touffu ! Il porte une patte tremblante à son coeur, avant de renchérir d'une voix qui se fait murmure :

Chez vous. Chez vous ! Que vous êtes chanceuse, Madame, de pouvoir prononcer ces mots. Et s'il vous plaira de me botter les fesses pour m'en chasser, puis-je vraiment vous en vouloir ?

Dramatique, il baisse les yeux et expose son problème.

Voilà, je n'ai pas de chez moi, pas de place, ni d'endroit où aller. J'ai fugué ! Car je voulais me perdre ; Voilà mon refuge, l'errance pour maison !
Physalis a écrit:
Sa queue fouette violemment l'air en un sifflet aigu. Enfin, il la remarque, et elle peut le regarder un peu plus. Qu'elle en avait, de l'autorité ! Un fin rictus satisfait, et elle s'approche de deux pas, une attitude toujours aussi exécrable qu'hautaine.

Oui, c'est une CHANCE.

Ses yeux se font plus sombre à son explication, son poil se gonfle un peu, quoi que toujours méfiante. Elle réfléchit quelques secondes.

Vous devriez plutôt me remercier que de m'en vouloir, de ces coups de pied au derrière ! Voyez-vous, mes confrères et consœurs ne sont pas aussi doux avec les étrangers tels que vous.

Un mouvement de patte vague.

Allons, vous avez bien une mère, ou plusieurs même. Vous ne pouvez fuguer de vos malheurs aussi facilement, même avec un toit sur la tête, vous serez toujours piégé.
Liam a écrit:
Il secoue doucement la tête.

Vous ne comprenez pas.

Il ne cherche des mots tant ils sont branchés a son coeur. Elle devait comprendre, elle, étape de son éclosion ! Elle devait jouer son rôle, celui d'être elle-même et pas une autre. Etelkrus ! Oui ! Rien d'autre.
S'il y avait quelque chose d'autre alors Liam se perdrait encore dans son bonheur, et la, la ...!

J'ai n'ai fugué par malheur, c'est bien l'inverse ! Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, tous me rendaient si heureux que voilà mon âme toute adoucie. Des repas simples, des sourires chaque jours, et dans tout ça, pas de souffrance ! Pas d'épreuves ! Rien pour venir bousculer mon âme indécise, rien qui ne vient donner la nécessité du choix alors que je me complais dans l'indécision.

Il reprend sa respiration, regard enflammé fixé dans celui de l'etelkru.

Je suis parti car la complaisance ne me plaît pas. Je veux errer, souffrir, pleurer ! Je veux endurer, trouver ce qui fait vivre les loups et mourir les peurs. Je veux pouvoir voir de mes yeux les âmes enflammées des héros des contes de ma jeunesse pour trouver mon chemin. Alors, s'il vous plaît ! Je vous en conjure. Bottez moi le cul !

Il se dresse et crie presque ces mots tant ils lui arrachent une émotion folle. Le voilà qui essuie même une larme, tout tendu qu'il était vers un ciel aveugle, vers une douleur inatteignable dans son enfance trop douce.
Physalis a écrit:
De l'incompréhension. Non, elle ne le comprenait pas vraiment, et il déblatérait tellement que ce n'était pas aisé de le suivre. Donc, il avait fuit à cause de ... trop de bonheur ? Elle ne dit rien, enregistre le nécessaire, oublie volontairement le reste. C'était un délire un peu masochiste, se dit-elle, que de vouloir souffrir pour se sentir comme heureux. C'était un point de vue qu'elle n'avait jamais vraiment connu, ici, elle était aussi libre que soumise à des lois invisibles, et craignait la douleur.

Un pas de recul, lorsque son regard perce la louve dans un drôle de frisson.

Un sourire mesquin, alors qu'une idée émerge doucement dans son esprit. Et si cet idiot devenait son rempart de l'extérieur ? Un jouet à exploiter, quelqu'un qui voulait vivre la peur en bouclier pour qu'elle n'ait plus à craindre le mal, le danger. Son visage s'adoucit un peu, plein d'idées en tête.

Quel est votre nom ?

Elle s'approche, toujours des yeux derrière la tête cependant.

Je ne peux vous botter le cul, comme vous le dites aussi grossièrement. Mais nous pourrions trouver de quoi vous faire ressentir la peur et la peine.
Liam a écrit:
Son nom. Son nom ! Il bataille, ne sait plus, ne veut pas le lui donner et finit par gémir :

Appelez moi personne. Cela suffira, pour le moment.

Inspiré d'un conte illustre ! Le voilà rassasié. Et lorsque la femelle s'approche, entièrement subjugé. il lève ses épais sourcils pour la fixer.

Comment ? Vous accepteriez de m'aider ? Vous, à aqui je ne dois rien ?

Elle sortait de son rôle, et lui, du sien.
Physalis a écrit:
Elle claque des dents à son prénom. Personne. Il n'était pas aussi mystérieux pour prétendre à ce prénom. Un regard mauvais, des crocs qui se dévoilent encore. Elle n'aimait pas ce jeu auquel il y avait du répondant.

Seulement si vous me citez votre prénom, personne.

Et elle s'assied avec douceur, divine princesse dans son bon droit.
Liam a écrit:
Le jeune loup prend sa tête entre ses pattes, a s'en arracher les cheveux.

Non, non, non ! Voyons. Voyons ! Je suis fils de Désiré, jaune et ancien corps etelkrus, fils d'Astrid, sorcière raeder, frère de Moki Milo Tiamat et Maelstrom, voilà qui devrait vous contenter sur mon identité mais je vous en prie ! Je ne veux plus revêtir de nom. Pour mon périple, je serait personne !
Physalis a écrit:
Ses sourcils se froncent, son visage se montre aussi très peu satisfait. Ses dents se serrent fort, définitivement frustrée et consternée par si peu d'obéissance. Ses yeux se ferment, elle soupire en espérant un retour au calme sans jamais relâcher son attitude divine.

Il ne m'est pas possible d'aider personne, voyez-vous. Je ne peux qu'aider quelqu'un, je passerai bien pour une sotte de vouloir aider personne ! Imaginez, Physalis, que vas-tu faire aujourd'hui ? Voir personne. Aider personne. Encourager personne. C'est idiot !

Et elle se lève, se secoue en gardant une posture assez fière.

A vous de voir. Quelle dommage, moi qui avait bien des idées ...

Phy' commence à faire demi-tour, le défi dans le regard sur cet inconnu.
Liam a écrit:
Le voilà qui bondit pour rattraper la louve.

Ha, vous avez raison, c'est terrible ! Alors, pour vous, je serai quelqu'un oui, appelez moi quelqu'un et voila problème résolu !

Regard suppliant.
Physalis a écrit:
Comme un coup sec sur une laisse, la louve s'étrangle un peu, ne s'attendant pas vraiment à cette réponse-ci. Bon cette fois, il lui courait sur le haricot avec des bottes à clous, elle se retourne et fait fis de tous les avertissements qu'elle avait pu avoir. Au diable le danger ! Le danger, c'était elle.

En quelques pas allongés, la voilà nez-à-nez avec le solitaire qui puait la liberté, sans un petit air semi-dégoûtée, les crocs de nouveau dehors. Enfin, la tête du loup devait arriver à son poitrail, elle en jouait un peu pour se donner un air plus impressionnant encore.

Non non non et non !!

Ses dents claquent dans l'air.

Je veux, j'exige un prénom NORMAL !!
Liam a écrit:
Elle fait de mi-tour, rapide, le souffle. Lui ne sait résister, roule sur le dos, exposant sn ventre en un signe de soumission misérable. Elle claque ses crocs, il tourne la tête, souffrant de cette identité qui lui manquait tant. Il passe une patte sur son front et répond, misérable.

Appelez moi Normal si c'est ce qu'il vous plait ...
Physalis a écrit:
De la confusion.

Voilà ce qu'elle ressent, en plus d'une colère qui brûlait en elle de ne pas avoir ce qu'elle convoitait. Elle pouvait lui faire du mal jusqu'à ce qu'il abdique, qu'il pleure son prénom à lui. En avait-elle envie ? Pas vraiment. Alors d'une griffe, elle vient lever le visage de cet inconnu pour qu'il ne puisse que la regarder, et elle le fixe, pénétrant son âme.

[Dé réu pour le don : RS]

Une petite étincelle, comme quelque chose qui les avait connectés. Peut-être l'adrénaline, se dit-elle, mais elle ne perd pas de son sang bouillonnant dans tout son corps.

Cesse de me prendre pour une imbécile !
Liam a écrit:
Il était allongé, elle s'approche de lui et le touche. Oh ! De quelle étrange manière. Il sent un frisson parcourir son corps, comme il ne l'avait jamais ressent. Ses yeux ! Ses yeux deviennent fixes et il ne peut s'en détacher.

[Résistance : RC]

Dans son coeur, soudain, une vague de dégout. Il devait lutter ! Il s'ébat mentalement jusqu' à se libérer e l'étrainte, puis se tortille pour essayer de se relever. Sa voix tonne, plus aigue.

Que me faites-vous, madame ! Non ! Je ne vous donnerait pas mon corps, il en est hors de question !!

Le voila tout tremblant, fébrile. Etait-ce de ce genre de louves dont père et mère l'avait mis en garde ! Il gronde, roule des yeux.

Je reserve ma vertue pour ma future princesse ! Je vous en prie !
Physalis a écrit:
Il se retire vivement et bien trop brutalement au goût de la louve, qui immédiatement se vexe. Pour qui il se prenait, ce solitaire nul qui semble être écoeuré à l'idée d'être à peine touché par une dame telle qu'elle ?!

Si d'abord son regard se veut confus et surpris, c'est rapidement une colère plus noire qui s'affiche sur le visage de Physalis, outrée, vexée, et surtout blessée. Elle se renferme sur elle-même, fait un pas en arrière en grondant à son tour. Et non pas peu informée du haut de sa deuxième année, elle comprend le sous-entendu, et s'en dégoûte.

Ah non mais il ne faut pas rêver comme ça !!

Une de ses pattes rejoint son torse, toujours la mine dépassée par les évènements.

A quel moment pouvez-vous oser penser qu'une PRINCESSE comme moi ferait des avances à un imbécile comme vous ?!

Sa langue claque.

Oh et vous savez quoi ? Débrouillez-vous, voilà ! Vous avez tout gagné sauf mon respect.
Liam a écrit:
[/b]Co ... Comment ça ?

Elle ne l'avait pas voulu ? N'avait-elle pas essayé de le séduire, d'obtenir ses faveurs en se connectant ainsi à lui ? N'etait-ce pas ainsi que l'amour fonctionnait ?

Le voila tout aussi confus que la louve, reculant d'un pas en secouant la tête.

[b]Mais, et cette connexion tout à fait singulière ? Nos regards entrecroisés, cette sensation ... ? Oh, ne me dites pas que je [/tombes amoureux de vous !


Il pose une patte choquée sur sa gueule.
Physalis a écrit:
Alors qu'elle fait demi-tour, elle l'écoute se complaindre encore de ... Hein ?!

Ah, si sa soeur était là ! Elles en auraient fait qu'une bouchée, de ce drôle de personnage. Enfin, Phy' aurait laissé sa soeur se salir les pattes, hors de question de se risquer à se barbouiller pour une si pauvre cause. Elle s'arrête, sa queue fouettant l'air frénétiquement, agacée.

Oh pitié ...

Elle roule des yeux, une sorte de peur naissante fait frissonner son corps. Ado qu'elle était, c'est vrai que le sujet était ... sensible. Il y aurait presque tout eu, c'était vrai.

Non, par les dieux non. Vous n'avez rien d'un Prince ou d'un Roi qui pourrait me courtiser.

Et non sans agiter son derrière, pas peu fière d'avoir autant d'emprise sur quelqu'un, elle se remet en marche vers le territoire Etelkru.
Liam a écrit:
Elle s'écarte, roule des yeux, mais la sensation confuse reste, prenant son coeur et ses tripes. Oh ! (Il ne l'écoutait déjà plus) Oui ! C'était surement de cela, dont son coeur adolescent, jeunot avait besoin !

Un amour, un autre que le ciel, vers qui adresser son énergie.

Elle part, et lui s'emplit de feu. Un grand sourire étire ses babines, et sa voix éclate :

Je reviendrai ! C'est promis !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue, première étape | ft. Liam (repost fast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promesse | ft. Liam (repost fast)
» Don quichotte [Repost Fast Liam x Maps]
» Un ami · Valens · Repost Fast-RP
» Confessions | ft. Blizzard (repost fast)
» Confessions bis | ft. Stendhal (repost fast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Nation Etelkrus
 :: Falaises Littorales
-
Sauter vers: