Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

 Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné)    Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) EmptyDim 17 Mar 2024, 16:30







« Ouais, je suis au regret
D'te dire que je m'en vais
Ouais, je t'aimais, oui, mais »



Marque divine:

Sa résolution était prise depuis fort longtemps, déjà. Elle en avait parlé avec Astrid, qui l'avait confortée dans sa décision, n'avait abordé la question qu'en surface avec Blizzard, qui avait toutefois tenté de la dissuader de se confronter à cette malédiction, imposée par Yurai.
Combien de temps, était-elle restée prisonnière de cette barrière, ainsi que de celle de l'Aboleth, restant cloîtrée sur Morne Oeil, se privant de ses ambitions, mettant de côté son projet de tartane et sa relation avec Séléné ? Combien d'années, à lui écrire des lettres, à tenter de lui confer ce qu'elle avait sur le cœur, sans jamais réussir ? Combien d'épreuves, combien de décès, avant d'enfin se voir libérer avant, d'enfin, pouvoir reprendre sa vie en pattes ?

Pouvaient-elles encore seulement se considérer comme amantes ?

Susie l'ignorait, mais elle savait pertinemment qu'elle avait besoin de clore ce chapitre de sa vie.
Alors, elle avait nagé pour rejoindre le continent. Alors, elle avait marché jusqu'à la frontière Nakhu, inspiré un grand coup, et puis...
Et puis, s'était écroulée au sol, en larmes.
Et s'était mise à ramper, ruminant ses crimes, se blâmant pour cet événement, maintenant lointain, oubliant tout ce qu'elle avait fait de bon depuis, pour tenter de se racheter.
Mais elle restait fixée sur son objectif, et de désespoir, hurlait un nom à mesure qu'elle traînait son corps lourd sur le sol et que des sanglots s'accrochaient à sa voix.
« SÉLÉNÉÉÉÉÉÉÉ ! »


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7592
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


 Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


 Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


 Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


 Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

 Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné)    Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné) EmptyLun 18 Mar 2024, 18:37




Je suis venu te dire que j'en m'en vais



Dans la Vallée, le temps passe.
Son pelage est totalement blanc, désormais. Elle se mêle aux nuages et porte la vraie couleur de la lune.
Elle profite du vent dans son pelage, la chaleur que dégage son corps de façon permanente désormais l'empêche d'avoir froid. C'est agréable, de ne plus frémir à la moindre bourrasque, et de permettre à ceux étant gelés de se lover contre elle et d'en profiter. Famille, amis comme amants, ou camarades, peuvent le faire.

En pensant à ses amants, et amantes, elle songe à Susie, qu'elle n'a plus vu depuis... Que le temps semble distordu. Un moment aussi que leurs écrits se sont rendus éparses. C'est peut-être, ou peut-être pas un hasard, d'y penser, quand elle entend d'une oreille.
Son nom.
De sa voix à elle.

Elle dresse les oreilles et trotte de son mieux, de sa démarche toujours maladroite même si le temps et les entrainements l'ont rendu moins oscillante et permis de compenser... Et voit sa silhouette, écrasée au sol. Oh, oh non, va-t-elle bien ? Malgré les déceptions du passé, une pointe de pitié la saisit.
Elle s'approche.

"Susie... ?"

Et puis elle voit, cette marque violette sur son épaule, une corneille qui brille. Une marque divine, oh, c'était la punition de Yurai qui est là en plein effet, n'est-ce pas ?

"Oh, Susie nous pouvons essayer de parler à distance, t'infliger ce châtiment n'est pas bon."

Elle espère que la pitié ne s'entend pas trop dans sa voix, elle est surtout mal à l'aise de voir la louve si forte encombrée de lourds sanglots. Mais peut-être qu'elle est venue aussi, pour s'en débarrasser ?
Elle va bien voir- Peut-être la voulait-elle elle pour aller quêter Yurai, ou Aiiro, si elle correspond encore avec Blizzard et a eu vent de ce changement ? Elle ne sait plus trop où elle en sont toutes les deux, elle n'a pas redemandé à son ancienne apprentie désormais amie.



Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m’en vais (ft. Séléné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous ! Qui je suis ! JE SUIS UN MONSIEUR [PV Blizzard/Vio, Dusk, Mimë]
» Je suis ça, ou je suis rien.. (Libre)
» Venu des abysses [Ska]
» Le temps est venu. • SEIDES
» L'Aide venu du ciel [ft Mimë ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Vallée des murmures-
Sauter vers: