Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'aube d'un nouveau jour. -Pv Moma-

Aller en bas 
AuteurMessage
Liet
» Habitué'
Liet

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 609
» Age : 34
» PUF : Liet
» Date d'inscription : 20/12/2022
» Personnages : L'aube d'un nouveau jour. -Pv  Moma- Sans_titre
Lark ♀ 30.10.22
5 (le 30/01/23)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 2
-------------------
Vilte ♀15.03.23
4 ans ( le 15/03/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
3 ans ( le 28/03/23)
FOR : 0
AGI : 1 (+1 )
END : 1
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.

-( a venir ) "L'Oeil de Magnus" Un de vos loups obtient le don de voir l'au delà. Au prix de l'un de ses yeux, il peut désormais voir de l'autre les fantômes ; mais ne peut ni communiquer avec eux ni les contrôler.

- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)

-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
0 ( le 25/03/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1

» Feuille de perso'
» Points: 6616

L'aube d'un nouveau jour. -Pv  Moma- Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour. -Pv Moma-   L'aube d'un nouveau jour. -Pv  Moma- EmptyJeu 25 Avr 2024, 22:24

reposte ^^

Lark
Donc la nuit avait été agiter, deux ( trois? a voir si moma supporte la perte de la petite qui était en place ouverte, je prendrais en compte pour la prochaine rep à Jessamine~) boules de poils avait rejoint la tanière pour ce nouveau jour qui se levait. Le regard bleu de l'ailée se faisant plus lourd rattraper par la fatigue du combat pour la vie qui venait de se passer.

Un léger sourire aux babines, alors qu'elle observe les deux "petites" choses fragile et gigotant coller serrer contre elle, tenue au chaud. Deux fils. Un bien costaud, les marquages rappelant fortement la jaune, l'autre à l'aile unique, son pseudo portrais à elle.

Si ce n'est le petit côté scintillant dans l'ombre de l'endroit qui leur servait de chambre.
"Il.. leur faudra bien des noms?"

oh... elle avait quelques idées mais ne voulait en rien imposer cela et puis parler garderais un peu l'esprit éveiller, voir si sa "colocataire" supportais tout cela et surtout ne voulait pas la laisser aussi vite et tôt seule


Moma
Maman.
Elle était -de nouveau - maman.

Enfin, cette fois, c'était différent. Déjà, la nature lui avait épargné de les porter - ce qui était sans doute plus sage vu son âge. Ensuite, elle n'était pas seule.
Elle ne les abandonnerait pas. Pour Lark.
Elle était tout ce qui lui restait.

Toujours était-il que la nuit avait été rude. Les yeux collés, Moma s'étira, veillant à ne pas assener un coup aux deux survivants par maladresse.
Ça aussi, c'était un coup à encaisser. Ils auraient dû être des triplés, mais la petite n'avait pas survécu.
Moma lui avait offert une sépulture non loin de leur lieu de vie, mais relativement isolée par la végétation, à l'abri des regards. Un lieu de recueil, si besoin, mais certainement pas un rappel imposé à sa compagne.
Elle chercha son regard.

Les noms... Elles n'en avaient même pas parlé...
Elle observa les nouveaux-nés, avant de revenir à l'ailée.
《 Tu as des idées ? 》

Lark
La perte de la petite avait été un choc malgré tout, une vie prise avant même d' être commencée. Lark avait du cœur même si elle n'avait pas exprimé la peine sur le moment, les deux survivants occupaient son esprit.

Ils était là avec elles. Remuant et demandant l attention c était eux la priorité du moment. Elle pleura sa fille plus tard.
Tournant la tête vers Moma, croisant le regard, elle ne remerciera jamais assez d être rester là et d avoir soutenue durant cette nuit.
" Quelques unes.. je peux émettre et tu choisis ce qui plaît le plus ?, je ne tiens pas à imposer"

Le respect de l autre et cette équilibre dans les limites faisait que la relation fonctionnait. Tout avait toujours été fait en douceur. Comme en cette instant alors qu'elle énonçait ce qui passait a l esprit. En passant par Bambi et Lucard même Moon avait émis en idée pour le côté brillant du petit. La liste était assez longues assez nombreux pour plusieurs générations ~ parlant a voix base par crainte d éveillé les petits. Elle pose une patte sur celle de la jaune. Petite recherche de contact avec elle.

Moma
Le contact fût accueilli, et rendu. Moma dodelinait comme elle écoutait les prénoms proposés. Trois retenaient son attention.
《 Bambi, j'aime bien. J'aime la répétition du son [b]. C'est tout doux, tout rond, un peu comme lui. 》
Un sourire, des yeux humides. C'était émouvant, de nommer ses enfants : ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire pour le premier, perdant ce droit en l'abandonnant.
《 Ça a une signification, 《 Lucard 》 ? 》 , demanda-t-elle en cherchant à reprendre une certaine contenance.

Lark
L'ailée portera son attention sur la jaune puis le petit qui porterait le doux nom de Bambi.
" Tu as raison, ça lui ira bien, il deviendra grand et fort j'en suis sûre~"
Elle gardera le contact avec la louve avant de baisser la tête cherchant une signification ou l'autre.
" un lien lointain avec lumière, mais pas aussi brillant que Moon ? "

Disant cela, le jeune, bouge un peu, le poils légèrement scintillant dans l'obscurité lui faisant froncer les sourcils avant de soupirer, elle n'a pas l'esprit pour la réflexion en ce moment. Reportant l'attention sur la jaune.
"ça va aller Moma?"

Moma
Moma opine, pensive.
《 Moon, je l'aurai bien garder pour la petite. Ça fait féminin, je trouve. 》
Et elle aussi, méritait de porter un prénom.
Le regard revint sur l'ailée.
《 Et toi, ça va ? Tu dois être exténuée. 》
Elle savait ce que c'était, que de donner la vie.

Lark
La pensée de la petite, lui prend une grimace baissant les oreilles
"Gardons Moon pour elle dans les pensées alors"

Lark ne pourras pas l'oublier et autant la nommée. C'est toujours mieux que "elle"
Hochant un pu la tête, le regard se fait plus lointain sous la paupière lourde
" Exténuée est le mot parfait.. même si je me sent bien plus légère~"
Elle tente un peu l'humour sur le moment.

Moma
Moon pour la défunte. Moma ira, plus tard, graver ce nom sur la tombe.
Bambi et Lucard pour les survivants.
Elle leur sourit. Elle les aimait déjà. Regrettait, un peu, de ne pas avoir su faire ça avec son aîné.
Peut-être aurait-elle pu s'en sortir, finalement.

Moma ne rit pas. Inquiète.
《 As-tu besoin de quelque-chose ? 》

Lark
Mhooo pauvre Moma, ignorant probablement le lien cas la jaune, elle ne comprend que peu, l'inquiétude qu'elle a en se moment.
"un peu d'eau à part cela je pense que je vais me reposer un peu pour ...compenser cette nuit?"

Elle bouge doucement faisant attention aux garçons et les couvres de l'ailée une fois mieux installer
"tout ira bien, Ted surveille de loin et si il y a besoin de soin.. il suffira de le lui demander?"

Le mentor avait fait le piquet à l'entrer durant la naissance, au cas où il aurait fallut un coup de patte

Moma
Moma opine. Si Lark avait confiance en son mentor, elle aussi.
La mère s'étire péniblement, attrape une coupelle dans sa gueule.
《 Repoche-toi. Che fais chercher de l'eau. 》
Elle le méritait.

Lark
"Merci ~tu est la meilleure"
Elle ne bataille pas davantage et après un dernier coup d œil aux jeunes fermera finalement les yeux pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau jour. -Pv Moma-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour · Ted
» Nouveau jour -Creek-
» Le Lendemain, un nouveau jour (PV-Edessa)
» Prémices d'un jour nouveau [ft Ajani]
» Nouveau jour [Creek, Keran, Tatch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: