Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyMar 01 Juin 2010, 17:57

Natsu, tel un bon toutou, marchait tranquille dans cette jungle qu'il n'avait visité qu'une fois. Son ancien combat contre Un dénommé Fuzzy c'était passer ici. Raah, c'qu'il le trouvait con! Mais bon, c'est fait, qu'es-ce qu'on peut y faire? Le soleil tapait durement sur la tête du jeune louvard, et lui donnait terrible chaud. il ferait tout pour un peu d'eau, niah.

Soudain, Natsu entend du bruit. c'Est si cliché, mais les rencontres se commencent souvent de cette manière. Devait-il dire, qui va la? ou encore Qui es-tu? Il se tourna donc lentement, histoire de pas lui faire croire qu'il veut se battre, ou un truc du genre. Si c'était un Toxic, il le tuerai, Tel était son rôle d'assassin.

- Tu peux sortir, j'Te ferais pas de mal...

Menteur...
Mais, si le loup était de son clan, c'est clair qu'il ne le toucherais pas, a moin qu'il l'ai chercher, tout simplement. Il s'assit donc, attendant que le truc de l'autre côté de l'Arbre sorte, simple.


Dernière édition par ♫ Soreth le Mar 06 Juil 2010, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyMar 01 Juin 2010, 18:27

    Deux fois...

    C'était la deuxième fois qu'il venait de ce lieu morbide où le risque de mourir était très élevé. La dernière fois qu'il était venu ici, c'était pour se prouver qu'il pouvait survivre seul, sans l'aide de personne. Il avait à moitié réussi. A moitié ? Il avait réussi à y survivre oui, mais à l'aide quelqu'un. Ou plutôt grâce à l'aide. De qui ? De Kehoe, un loup au pelage ébène Toxic. D'ailleurs en parlant de Toxic, depuis quelque temps, le loup au pelage monochrome voyait une louve au pelage vert avec un Glowstick vert. C'était... étrange. Oui étrange, il n'avait jamais vu cette louve auparavant et pourtant, il la voyait dans ses rêves. Bon, après ce moment de réflexion, le guerrier s'enfonça un peu plus dans ce lieu glauque. Tiens, pourquoi d'ailleurs il venait ici ? Pour mourir tout de suite ? Non, peut-être pas non. Lui même n'avait aucune idée de sa venu en ce lieu.

    Kingdom se frayait un chemin entre les racines d'arbres et autres pièges mortelles avec facilité. A croire que sa précédente venu ici lui aurait déjà averti les pièges possibles de la jungle. Il esquiva presque tout. Presque car en boulet comme il est, le loup se prit les pattes dans la racine d'un arbre. Youpi... Le mâle se releva et s'ébroua un bon coup. Comme si sa chute ne suffisait pas, il entendit quelqu'un

    - Tu peux sortir, j'Te ferais pas de mal...

    Me faire du mal ? Avec cette pensée, Kingdom en eu un sourire aux babines. Hé, il était guerrier tout de même et avec plus d'expérience par le passé. Un Toxic ? Mouais... le canidé avait un doute. Bon, peut-être qu'il avait déjà rencontré ici par le passé. Mais avec les récents événements, fallait éviter de se taper l'incruste sur le territoire de l'autre meute. Bon... le guerrier sortit de sa "cachette" et remarqua le glow' bleu de l'autre canidé. Bon, c'était un Acid lui aussi, donc pas de dispute. Bon, à part ça, le guerrier disait le tout simplement du monde sur un ton légèrement ironique

    " Si tu le dis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyMar 01 Juin 2010, 23:32

C'était un loup Acid.

" Si tu le dis "

Natsu resta surpris légèrement, il ne voulais surtout pas que le loup en face de lui se sente visé, il croyait seulement que le loup qui se cachait était un ennemis. Alors, s'il s'en rapellait bien, quand il était un peu plus jeune, un peu avant d'avoir son glowstick, on lui avait parler de ce loup la. Un guerrier hors pair, dénommé Kingdom. Le loup avait l'air fort, donc pas de prise de bec avec lui, Natsu ne voulais pas se ramasser au tapis, son égo en prendrait un coup.

- Aah non, je suis désolé. J'croyais que c'était un ennemis ^^"

Le jeune loup baissa la tête, essayant tant bien que mal de ne pas se faire gronder, ou encore mordre. Mais bon, sa ne se passerait surement pas comme sa, mais avec le monde étrange ici, on sais jamais. Il fit un petit sourire au grand loup en face de lui, comme pour essayer de se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyVen 04 Juin 2010, 19:43

    - Aah non, je suis désolé. J'croyais que c'était un ennemis

    Il avait l'air de se faire pardonner. Voyons voyons.... Kingdom avait peut-être l'air d'être un grand méchant loup sortit d'un conte de fée, il n'était pas froid sur les bords. Même si il en donnait l'expression. bon... le jeune acid avait l'air intimidé par la carrure du mâle au pelage bicolore. Le jeune loup portait une crête bleu. Crête bleu.... quelques années auparavant, Kingdom avait assisté à distance la remise de Glows' d'un loupiot avec la même crête. Attendez, son nom va revenir... c'était quoi déjà ? Hmm... Na... Natsu ? Si ! c'était ça, Natsu. Un loup où on lui avait attribuer le rang d'assassin. Tiens, le même rang qu'un certain Toxic au pelage d'ébène avait... Bref... tout ce que le guerrier trouvait à dire c'était ça

    " Ennemis, ennemis... c'est vite dit. A ce que je sache, il n'y a toujours pas de guerre. Du moins pour l'instant. "

    Et il soupira suite à ces mots. Oui, il n'y avait toujours pas de guerre entre les Acids et les Toxics... Et puis, ça serait peut-être pas une guerre qui sait ? Peut-être une autre période qui marcherait à peu près comme la période de l'Anarchie ? Peut-être... Kingdom n'avait jamais connu cette période. Mais par contre, son père lui l'avait connu. Et d'après les peu de chose que le guerrier se souvienne, son père lui disait que la fin de cette période provoqua la colère des dieux qui vinrent sur les terres PW. Beaucoup d'Anarchiste furent tués. Et ainsi, la paix était revue. Mais... quelqu'un de fou voulait-il que les erreurs du passé refassent surface ? Maybe so...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptySam 05 Juin 2010, 15:04

" Ennemis, ennemis... c'est vite dit. A ce que je sache, il n'y a toujours pas de guerre. Du moins pour l'instant. "

Un point pour Kingdom... Mais natsu traitait d'ennemis tout ceux qu'il devait éliminer, ou encore ceux qu'il n'aimais pas particulièrement. Alors s'il n'aimais pas quelqu'un, il le traitait comme un ennemis. Il ne faisait pas de cadeau a un toxic qu'il croisait.

- je sais...je parle trop vite des fois, je ne prend pas le temp de réfléchir.

Ah, c'Est bien dit sa! bon Natsu!
Le loup a la crête bleu regarda Kingdom dans les yeux. Il ne voulait pas le dominer, mais savoir qui il était au fond de lui. Je sais, juste comme sa, vous savez. Il est trop curieux le pauvre... Il veut tout savoir, mais il est tellement gentil qu'il ne sais pas comment s'y prendre, mais bon...

( désoler si c'est un peu court =S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyDim 13 Juin 2010, 09:16

    - je sais...je parle trop vite des fois, je ne prend pas le temps de réfléchir.


    Kingdom soupira suite à ça. Bon, si c'était un Solitaire qui s'amusait à se balader sur les terres insouciance, le guerrier aurait compris. Sauf que là, il s'agissait juste de lui. Mais peut-il être qu'il avait eu le bon réflexe ? Mouais... on verra ça plus tard.

    " Boarf... j'étais jeune avant, alors je peux comprendre. "

    Il se mit à rire après avoir dit ces mots. Haan, que c'était insouciant la jeunesse. Tiens au faite... quelque chose démangeait le guerrier au pelage monochrome. Que faisait un jeune loup dans ces lieux dangereux ? Bon, il avait peut-être obtenu son Glowstick mais bon... ce lieu était maudit et y laisser la vie était assez élevé. Bon en même temps, Kingdom était déjà venu ici auparavant juste pour un pari fou avec lui même. Et bien sur, à l'époque, il était plus jeune. Plus jeune et plus con comme il aimait utiliser. M'enfin... il disait au jeune loup qui se tenait devant lui, sur un ton curieux

    " Que faits-tu là ?"

    Sa curiosité venait de prendre place. Tant pis si cela contrariait le jeune Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyVen 18 Juin 2010, 22:08

" Boarf... j'étais jeune avant, alors je peux comprendre. "

Natsu se disa intérieurement que le loup en face de lui n'était pas si vieu que sa, pourquoi il parlait en semblant dire que sa mort approchait! Il avait pas l'air très vieu, un bon 6-7 ans, tout au plus!

" Que faits-tu là ?"

aah, une question que Natsu avait vu venir. Jeune louvard dans un endroit dangereux comme sa, faut bien qu'on demande. Le loup a la crête bleue s'assit donc, fixant gentiment son aîné en face de lui.

" Humm... euuh.... bah... j'ai l'air con si je dis que je faisait que me promener? "

valait mieu demander, on sais jamais qui peut nous trouver con ou pas, malgré que même si le jeune louvard ne faisait pas de bêtises, il avait l'air con quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyMer 23 Juin 2010, 15:13

    " Humm... euuh.... bah... j'ai l'air con si je dis que je faisais que me promener ? "

    Haha, ça pour être con tu l'as dis. Pensé ironique de la part du guerrier au pelage monochrome. M'enfin... le gamin devait sûrement savoir que ce lieu était réputé dangereux voir mortel. Mais bon, en tous cas, des vieux souvenirs refirent surface dans la mémoire du loup. De ses conneries de jeune loupiot surtout. Il riait légèrement et disait sur un ton un peu ironique de sa part.

    " Haha, t'es vraiment un drôle de jeune. "

    Faudrait peut-être qu'il arrêterait de parler comme un vieux, ça lui allait pas du tout là. M'enfin... vu que c'était lui le plus vieux et qu'il avait vécu plus de chose que Natsu, il pouvait se permettre de parler ainsi. Ou pas. Bon oui, il avait huit ans maintenant, mais c'était pas une raison de parler comme un vieux croulant. Il pouvait même parler comme un jeune tiens... Ouais non, peut-être pas comme même. Non mais imaginez Kingdom parler dans une langue qui lui était totalement inconnus. Oui bon... on va évitait les gros clichés et reprendre le cours de cette histoire. Donc, Kingdom regardait le jeune loup et disait sur un ton sérieux.

    " Reste pas là gamin, je pense que tu sais que cet endroit est dangereux. "

    Comme on dit, faut laisser la place aux jeunes.


Dernière édition par Kingdom le Jeu 24 Juin 2010, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyJeu 24 Juin 2010, 01:24

Kingdom ria un peu, signe que Natsu avait l'air d'un petit louvard naif et con, voila tout, mais c'était ce qu'il était. Il était fier d'être con!

" Haha, t'es vraiment un drôle de jeune. "


Drôle, en effet, pas besoin de le dire. Natsu fit un leger sourire, et mis ses fesses sur le sol avant de soupirer. c'est que sa longue marche l'avait épuisé, et il méritait bien de mettre ses fesses par terre, non? Il senti que le mâle noir en face de lui allait continuer, il écouta donc ce que disait le guerrier, sur un ton sérieux.

" Reste pas là gamin, je pense que tu sais que cet endroit est dangereux. "

Ah oui, mais si cet endroit était danereux, pourquuoi es-ce que Natsu n'avait pas une seule égratignure? Mais bon, le loup a la crête bleu lui laissait le bénéfice du doute, il avait plus d'expérience que lui alors... Mais bon, il hocha la tête pour dire qu'il avait compris. Une mouche se posa sur son museau, se qui le fit éternuer, espérant qu'il n'ai pas morvé sur le grand loup en face de lui.

" désolé si j'tai morvé dessus... "

Ton quelque peu louveteau. Il regarda le guerrier dans le syeux, espérant ne pas l'Avoir faché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:27

    Un hochement de tête en signe de compréhension. Ça va, il avait compris le jeune. Au moins, il pouvait se faire comprendre des jeunes. Haha. Oui mais fallait pas choper la grosse tête juste pour ça hein. M'enfin... Alors que le guerrier au pelage monochrome allait dire quelque chose du genre "bien il est temps de rentrer", une mouche vint se poser sur le bout du museau de Natsu. Rien d'anormal qu'une mouche soit en ce lieu avec tout ce qu'on peut trouver dans le coin. Mais, le plus jeune éternua sur le plus vieux. C'était légèrement - enfin... - répugnant. Mais bon, ça pourrait être pire hein. C'était juste un éternuement. Et puis, Kingdom était plutôt résistant niveau santé, alors c'était pas un simple accident qui allait lui provoquer une grippe ou une autre connerie du genre.

    " désolé si j'tai morvé dessus... "

    Disait-il sur une voix de mioche. Neeee, t'es un grand loup maintenant, tu ne devrais pas parler comme ça, tel fut ses pensées. Ça va hein. Le chef guerrier n'était pas un vieux ronchon - du moins pas encore...-, reste calme. Il allait pas te bouffer. Un rire à pleine voix. Puis, le guerrier disait sur un ton rassurant

    " Héhé, ça va j'ai rien. Bon, on devrait peut-être y aller non ? Je crois qu'on nous attends à la grotte. "

    Son regard bleu se dirigea vers le jeune loupiot. Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyDim 04 Juil 2010, 14:58

    Le crêté bleu fut soulagé quand il vit le chef guerrier rire. C'était rassurant des fois, yioouuuf.

    " Héhé, ça va j'ai rien. Bon, on devrait peut-être y aller non ? Je crois qu'on nous attends à la grotte. "

    Haan non, pas tout de suite! Natsu aimait bien cet endroit, malgré la réputation qu'elle avait, cette jungle. Mais bon, tout les lieu et endroits de punk wolf avait une réputation a couper le souffle, mais le jeune assassin était habitué, c'est tout. En esseyant de dire a kingdom qu'il ne voulait pas partir, il se prit la patte dans une racine, fesses dans les airs, museau contre terre et un gros booum résonna dans la jungle tropicale.

    " aie... "

    a ouais, la, t'avais l'air d'un vrai con, on jolie et vrai con! Il se répetait cette phrase en boucle dans sa tête et soupira. D'habitude, il aurait fait attention, pourquoi pas maintenant, cela lui aurait éviter d'avoir l'air d'un mioche qui s'emèle les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI EmptyLun 05 Juil 2010, 18:21

    Faudrait peut-être arrêté de le prendre pour un jeune con, non ?

    Parce que Natsu devait savoir bien se débrouiller là, en ce moment. En même c'était la faute de Kingdom, il se faisait vieux, donc, il était responsable des plus jeunes. Surtout qu'il était chez guerrier. Et dire qu'auparavant, il était qu'un jeune loup sans histoire. Le voila maintenant avec un grade assez important. Encore fallait-il assumer ce rang. Bon, puisque que le jeune loup à la crête savait bien se débrouiller dans ce coin, autant le laisser faire et rentrer tranquillement à la grotte pour faire une bonne sieste. Oh oui. Ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas fait de sieste lui. Rien qu'avoir cette idée en tête, Kingdom était plutôt content. Sauf que quand il se retourna, Le guerrier au pelage monochrome entendit un gros "boum". Il se retourna et voit Natsu, derrière à l'air, museau dans le sol, se plaignant de douleur. Qu'il était doué cet enfant. Mais Kingdom ne pu s'empêcher de sourire. Lui aussi avait du se prendre plusieurs fois la patte dans plusieurs racine sur tout Punk Wolf. Le vieux guerrier ria. Mais pas pour se moquer. Non. C'était la remémoration de souvenir qu'il le faisait rire de tout bon cœur. L'acid aida Natsu à se relever et disait tout simplement

    " Héhé, je crois que tu n'as pas besoin de moi, alors je te laisse. "

    Sourire aux babines. Puis demi-tour. Le loup retournait tranquillement vers la grotte, en pensant à la sieste qu'il allait faire. Il se demandait comment le jeune allait réussi à s'en sortir. Hmm~ bon courage~

    [Histoire de finir D:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI   Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute! Yihoop! [ PV Kingdom ] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse la rivière, saute le ravin ○ Justice [à garder]
» Choice Kingdom ✠ Salazar
» Free Kingdom | Aendil
» A kingdom of isolation + ft. Kaméo
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: