Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Fini - I Look Up to the Sun [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 08 Sep 2010, 18:54

It's only burns my eyes
Maybe it's the answer I've been wanting in disguise

    On était d'en cet entre-temps , entre tout . Le ciel s'assombrissait sans chassait le soleil et pourtant la lune pointer déjà . Ni totalement la nuit ni totalement le jours sur cet endroit étrange fait de mur écrouler et d'antiquité . Et au milieu de toutes ces vieilleries ce tenait Yuu . Elle faisait tâches dans ce paysage ternes et mort , elle avec ses marques dorée et ces yeux vert pailletés qui vire-volter dans tout les coins .
    La dictature avait au moins l'avantage de pouvoirs circuler librement dans ton Punk-Wolf sans ce faire agresser a chaque tournant pars un loup de l'autre meute . Alors profitant de cette chance et du d'être toujours en vie – oui parce qu'elle en avait balancer la figure de ces sbires et avait bien peur de ce faire convoquer – elle avait traverser la frontières pour s'enfoncer … bah ici . Enfaite elle ne savait pas du tout ou elle ce trouver , aillant un assez mauvais sens de l'orientation . Ce qui était sur , c'est que cet endroit n'était pas très accueillant . La petite acid s'engouffra dans ce qui devait être une maison dont le toit c'était envoler , l'entrée marquer pars un arc de pierres qui tenait miraculeusement encore debout . La pailles joncher le sols , ainsi que des éclats de … terre et des os . Beurk . Yuu renifla , cet endroit avait beau être un peu inquiétant au début , enfaite, il avait rien de vraiment extraordinaire . Surtout seule . En temps normal , la louve aurait tout explorer joyeusement , mais en ces temps sombre elle ressentait le besoin d'avoir de la compagnie , de ne pas avoir l'impression d'être la seule dans cette merde – même si elle savait parfaitement que c'était pas le cas – La louve leva les yeux aux ciel aux reflet sanglant l'air neutre , blasée .


Dernière édition par Yuu le Ven 15 Oct 2010, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 08 Sep 2010, 20:16

    Cet endroit était... poussiéreux.

    Et Tytree avait vraiment l'impression d'être une vraie merde. Et ceux, malgré l'arrivé de ses deux p'tites sœurs et son p'tit frère. Malgré l'affection - qui aurait cru ? - qu'il portait à ces trois là, le solitaire avait toujours ce même vide en lui. Grr... Pourquoi Dock devait-il mourir ? Pourquoi lui et pas un autre ? Il avait vraiment besoin d'en parler à quelqu'un... Au risque de voir son état s'aggraver.

    D'ailleurs... en y réfléchissant... Pourquoi il est venu dans un endroit pareil ? C'était sale, poussiéreux, plein de trucs cassé ou non, plein de vieux vases et de vieille ruines. Il n'avait aucune idée, c'était juste pour se changer des idées, il en avait vraiment besoin en ce moment. Bon ben... il parait qu'officiellement les deux meutes étaient dissoutes, alors autant en profiter pour voyager sur les terres des deux clans en toute liberté. Même si Tytree se considèrerait comme un Solitaire. Solitaire un jour, Solitaire toujours quoi comme dirait son père. Et merde... faudrait qu'il arrête de penser à lui de temps en temps... Secouant sa tête pour se changer les idées, l'emplumé prit la décision de visiter un peu l'endroit. Sur un pas lent.

    Et étrangement, il n'y avait pas que l'odeur de la poussière dans le coin. Il y avait une autre odeur bien à part. Une odeur sucrée et douce... Odeur de chaleur... Femelle. Shit... Si le mâle la croiserait, aucune idée si il résisterait à la tentation ou non. Mais comme il n'avait rien d'autres à faire, autant allez la voir. Marchant lentement, le Solitaire arrivait bien vite à un bâtiment dont le toit c'était complétement volatilisé. Hésitation... et il entrait.

    Et là, Tytree écarquilla les yeux. C'était... c'était... c'était ? Ah oui, une louve qu'il avait rencontré vers l'étang à canard. Il se rappelle très bien de l'avoir rencontré. Mais il ne savait pas son nom. Haussement de sourcils, le verdâtre ne s'attendait pas vraiment à la voir ici. Bon ben...

    « Euh... Salut ? Toi dont je connais toujours pas le nom... »

    Haha, il faisait fort celui-là. Et résiste à cette putain de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 08 Sep 2010, 21:20

    Yuu avait fermer les yeux , la bouche entre-ouverte pour mieux percevoir son environnement . Elle avait trop l’habitude de compter sur sa vus alors elle ce laissa bercer pars le vent , le museau en l’air . C’était vraiment …
    Désagréable .
    La louve manqua d’éternuer tellement l’air était lourd et le vent porteur de poussières et même quelques effluves de décompositions . Ainsi qu’autre chose . Elle baissa la tête et rouvrit les yeux , balayant ce qui ce trouver devant elle comme pour s’assurer que rien n’avait bouger . Tout était là , calme , immobile , sans était crispent . Un bruit de griffes cliquetant contre le sol ce fit alors entendre , replissant le silence qui régnait ici . La petite acid cligna plusieurs des yeux avant de regarder pars dessus son épaule . Une silhouette éclairait pars les faibles rayons du soleil ce dessiner à ‘l’entrée’ du bâtiment ou elle ce trouver .


    « Euh... Salut ? Toi dont je connais toujours pas le nom... »

    Ha , oui elle le connaissait , c’était le mâle vert de l’Etang au canards . Yuu jeta un rapide coup d’œil au ciel sans savoir réellement pourquoi . Puis ces yeux verts ce plantèrent dans ceux bleus du solitaire et son éternel sourire innocent s’afficha sur son visage .

    « Bonjours , Tytree . »

    Son sourire s’élargie . PARCE QUE MOI JE CONNAIS TON NOM-EUH ! Un rien remonter le moral de la louve , c’était vraiment très bête , mais elle ce sentait comme … supérieure en sachant que lui ne connaissait pas son identitée . Oui vraiment idiot , mais maintenant elle ce réjouissait d’un rien , elle préférer ça que déprimer bêtement sur son sors . Elle voulut lui demandez ce qu’il faisait ici , mais considérant cette question comme idiote - après il faisait ce qu’il voulait hein - elle ce retint . Le mâle n’avait pas l’air d’avoir le moral , il semblait assez perdu et hésitant . Ah , merde . Yuu ne savait pas quoi dire , elle ce tut quelques secondes , ce contentant de fixer Tytree avant de s’approcher de lui l’air de rien .

    « Hee … Ca va ? »

    Haha , mais quelle conne franchement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:54



    ... Oui, c'était bien elle. La louve dont Tytree ne connait même pas le nom. D'ailleurs, elle avait toujours gardé ses particularités physique. Double queues, deux paires de yeux. Elle n'avait pas changé. Rassurant ou non ? Ouais... On va dire que c'était rassurant. Et malgré la période de dictature, elle n'avait pas perdu sourire tout aussi innocent. Ce sourire l'énervait avant. Mais plus maintenant. Bon... c'est peut-être un peu à cause de cette putain d'odeur sucrée que dégageait la femelle. Et que c'était vraiment compliqué de résister à ses instincts bestiaux. Mais bref... donc à cause de cette odeur. Mais aussi à cause - ou grâce plutôt - de sa petite fratrie. Était-il devenu plus doux ou... nan... c'était sa dépression qui le rendait ainsi.

    « Bonjour, Tytree. »

    Le sourire de la louve s'agrandissait. Oui ça va ! Tu connais mon nom, mais moi je connais pas le tien. Bruuw... C'était la première fois qu'il se sentait si... inférieur. Normalement, Tytree prévoyait presque tout à l'avance. Mais pas cette fois-ci. C'était chiant. Gros blanc, la louve n'arrêtait pas de fixer le Solitaire. Elle va arrêter ? C'était vraiment gênant. Il n'aimait pas qu'on le fixe ainsi. Parce qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. La seule chose qui le fasse pas rougir quand on le fixe est le jeu du regard. Mais, c'était pas vraiment un jeu. Apparemment, elle avait deviné un truc...

    « Hee … Ça va ? »

    Et presque aussitôt, il répondit sur un ton totalement blasé.

    « Boarf... j'ai juste envie de me jeter d'une falaise... Sinon on va dire que je pète la forme... et toi ? »

    Posant son derrière sur le sol et en évitant de croiser le regard de la louve, Tytree demanda

    « Sinon... je n'ai toujours aucune idée de ton nom... Je pourrai le savoir ? »

    Parce que ça l'énervait de ne pas savoir. C'était... vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:30

Débarquer comme ça, de but en blanc en plein milieux d'une rencontre pour un "contrôle de routine" il n'y a rien de plus sympathique...Ah si la dénonciation, comment oublier ce petit détail?

Il avait choisi ces deux loups, par le simple fait que l'un d'eux était le fils d'un rebelle relativement coriace et ça peut sans doute se transmettre dans les gênes ce genre d'idée complètement idiote. Et en plus, il y avait là une femelle à la drôle d'allure, on avait entendu dire que c'était une traîtresse. C'était le chef de Sbires qui l'avait eut en plus, autant dire que c'était du lourd.

Alors deux choix se profilaient pour la pâle mâle: Soit frappé la femelle et menacé le vert: soit frappé la femelle et faire craché le morceau au vert...Après réflexion, Laszló fera les deux tiens. Il sortit de sa planque faite d'un vieux bout de mur poussiéreux. Et sans plus attendre, interrompant le joli dialogue, il s'interposa entre les deux loups.

Tout d'abord la fille: Il s'approcha très rapidement et activa son pouvoir. Si elle tentait la moindre riposte ou esquive, il remonterait le temps et la frapperait, simple. Dans tout les cas, la louve se ramassa en pleine figure un coup de patte bien placer et un bousculade ravageuse. Rien de bien grave, juste de quoi faire bobo et un peu humilier. Laszló ajouta, l'air mauvais:

"Tu paieras pour tes fautes, tu paieras de ton insolence, j'espère qu'il te crèveront... -il se tourna vers le mâle vert, tout en le menançant grandement- tout comme ils ont tué ta vermine de père."

Le mâle vert, que faire avec lui? Le titiller et le frapper légèrement, le tout est dans l'intimidation en fait, faire preuve de force quoi. Il commenca par parler rapidement, avec son accent Russe imposant:

"Alors on a pas réagi à la mort d'un proche? Alors on ne voulait pas défendre son père? Lâche ou t'as simplement intégré le régime? Tu devais pas être heureux après ce qu'on a fait à ta famille n'est-ce pas? -il sourit- Ou bien tu veux juste traîner ta carcasse encore un peu dans la boue, hein le fils indigne?"

Bah ça, il avait son fichier à jour le loup blanc, pour en savoir autant, c'est que les rumeurs vont vites, il a pas le droit d'aller à la potence, alors il écoute, c'est comme ça qu'il savait, après comme il n'en savait rien, Laszló en rajoutait une couche.

Et le menaça en montrant ses belles dans blanche.

"On te surveille."

Puis il partit en le bousculant méchamment, c'était plus un coup d'épaule qu'une bousculade, c'était bête et méprisant. Laszló partit, s'eclipsa comme il était venu, devenu intouchable par son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyVen 10 Sep 2010, 19:01

    Aïe .

    Pour Yuu les chaleurs n'était pas un moment très important , elle continuait ça vie tranquille sans s'en soucier . Mais elle devait avouer que certaines fois elle riait bien en voyant la tête de certains mâââles perturber pars cette période de l'année .


    « Boarf... j'ai juste envie de me jeter d'une falaise... Sinon on va dire que je pète la forme... et toi ? »

    Yuu n'eut plus vraiment envie de rire . Son sourire disparut un cours instant , déconcerté de cette réponse qu'elle ne pensait pas si directe . C'était violent quand même quand quelqu'un vous balancer ça a la figure . Elle fit un pas hésitant vers Tytree , la tête penchait sur le côté curieuse voir même inquiète . Elle ne savait pas quoi dire , enfaite elle ce maudissait de lui avoir poser cette simple question . Yuu ce sentit gênée sans savoir que répondre . De toute façon Tytree enchaina après s'être assis .
    « Sinon... je n'ai toujours aucune idée de ton nom... Je pourrai le savoir ? »

    Un petit sourire revint sur ces babines , mais Yuu ne pus retenir son petit rire gênée . Merde .

    « Haha , et bien disons que ça va , je regarde la vie du bon côté . Quand à mon nom , mon cher je m'appelle tout simplement Yuu . »

    Son sourire s'agrandit tandis qu'elle essayer de croiser le regard de Tytree , la tête penchait sur le côté avec un petit air enfantin . Faut dire qu'elle préférait regarder quelqu'un dans les yeux quand elle donner son nom c'était … tout simplement mieux . Mais elle n'en eut pas le temps , des bruits de pas ce rapprochèrent soudainement et la petite acid eut a peine le temps de ce redresser qu'elle ce fit violemment bousculer , la faisant tomber plus loin .

    « Tu paieras pour tes fautes, tu paieras de ton insolence, j'espère qu'il te crèveront... »

    Les oreilles de Yuu ce plaquèrent contre son crâne , mais elle ne montrant pas les dents pour autant , ce contentant de fusiller le grand loup blanc des ces deux pairs d'yeux .
    Salops de Sbires .


    « ...tout comme ils ont tué ta vermine de père. Alors on a pas réagi à la mort d'un proche? Alors on ne voulait pas défendre son père? Lâche ou t'as simplement intégré le régime? Tu devais pas être heureux après ce qu'on a fait à ta famille n'est-ce pas? Ou bien tu veux juste traîner ta carcasse encore un peu dans la boue, hein le fils indigne? »

    Le louve releva vivement la tête , troquant son air hostile pour de la surprise , les yeux écarquiller elle tourna la tête vers Tytree puis baissa les yeux , restant a terre . Elle ne bougea pas quand le Sbire a l'accent étrange partie après une dernière menace . Un frisson lui parcourut l'échine mais elle ne leva pas les yeux .

    « Désolée ... »

    Pourquoi ? Pour tout . Elle aurait voulut rajouter ' je dois y aller ' . Oui elle ce sentait mal , elle aurait voulut disparaître en apprenant les raisons pour lesquelles le solitaire semblait si mal . Mais ça ne ce faisait pas , alors Yuu ce contenta de relever la tête en souriant . Un sourire faux , mais un sourire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptySam 11 Sep 2010, 14:02

    Ah. Apparemment, elle avait arrêté de sourire. Ah mais non enfin, garde le ton sourire si ça chante. Huh ? Pourquoi venait-il de penser ça ? Bon... c'est vrai qu'il aime pas qu'on s'apitoie sur son sort. Si il était dépressif, il le sera. Point barre. Ah moins que...

    « Haha, et bien disons que ça va, je regarde la vie du bon côté. Quand à mon nom, mon cher je m'appelle tout simplement Yuu. »

    Rire gêné hein ? Bon en même temps, il avait envoyé en plein visage qu'il était dépressif. Donc, de quoi se sentir fautif à cause d'un simple " comment ça va ? ". Mais sinon... Elle allait bien ? Même dans cette période. Tant mieux, le loup était rassuré. Et son nom était Yuu... Haha ! Mon aussi je connais ton nom maintenant. 8D Bref. Le nom était assez sympathique. Simple à mémoriser. Simple à prononcer. Oui, Tytree aimait bien le loup de la louve. Mais c'était pas pour autant qu'il allait se mettre à admirer les yeux verts de l'étrange femelle. Évitant soigneusement son regard et tentant de résister à l'horrible envie des chaleurs, le solitaire n'entendit pas le bruit d'un pas. Pas d'un autre loup. Qui, ce dernier bouscula violemment la pauvre petite femelle. Gruuw... Il supportait pas la violence gratuite le loup. L'autre canidé qui, visiblement, semblait sortir tout droit d'un bagne au vu des " magnifiques " numéros de séries sous son œil gauche disait d'un air mauvais à la pauvre canidé

    « Tu paieras pour tes fautes, tu paieras de ton insolence, j'espère qu'il te crèveront... »

    Ah. Apparemment, elle avait de très gros problème avec les sbires. Et l'autre n'avait pas finit de parler, qu'il se retourna vers Tytree.

    « ...Tout comme ils ont tué ta vermine de père. »

    Connard. Il frappait là où sa faisait mal l'enfoiré. Il aurait bien voulu grogner, lui arrachait les boyaux ou tout autre truc dans le même style, mais ce con n'avait pas finit de parler. Et il se mit à parler sur un accent Russe.

    « Alors on a pas réagi à la mort d'un proche ? Alors on ne voulait pas défendre son père ? Lâche ou t'as simplement intégré le régime ? Tu devais pas être heureux après ce qu'on a fait à ta famille n'est-ce pas ? Ou bien tu veux juste traîner ta carcasse encore un peu dans la boue, hein le fils indigne ? »

    Grr... Il marquait un point. Si, bien évidemment, il avait remarqué. Tytree était un lâche. Il n'a même pas essayé de convaincre son père. Même si il doutait bien du caractère de son paternel, L'emplumé ne l'avait pas fait. Baissant la tête en direction du sol, regard rivé aussi sur le sol, queue entre les jambes, Tytree ne voulait pas prendre de risque. Et si un jour, sa petite fratrie ne le voyait pas pendant plusieurs jours d'affiler ? Ils penseront quoi ?

    « On te surveille. »

    Okay. Tytree avait compris, il va ce la fermer. Mais il se sentira encore plus lâche qu'il était déjà. Quand l'autre canidé vint le bousculer d'un coup d'épaule, Tytree ne réagit pas. Là, il se sentait vraiment vide. Il se contenta juste de fixer le sol.

    « Désolée ... »

    La voix de Yuu lui parvint à ses deux oreilles. Tytree releva la tête vers elle, avec un regard vide en direction de la petite louve. Cette dernière afficha un sourire. Faux, bien évidemment. Désolée pour quoi ? C'est pas bien grave si elle avait apprit pourquoi l'emplumé voulait se donner la mort. Alors pourquoi ? Tytree se mit mi à... sourire ? Ah oui, il sourit aussi. Mais un sourire mélancolique. S'approchant de la louve et l'aidant à se relever, le Solitaire disait sur un ton triste.

    « ... C'est pas grave. Il a raison, je suis qu'un lâche qui laisse toute sa famille crever... Haha... Je suis pitoyable... »

    Mais... peut-être qu'il tentera d'être plus courageux qui sait. Si il trouve bien évidemment une compagne et fonde une famille avec elle. Tytree se mit à regarder les yeux de la femelle. Avant de détourner rapidement le regard. Bruuw... pourquoi ses joues se sont enflammés ? Hésitant il prononça quelques mots maladroits.

    « Y.. Yuu... Je... »

    En fait non.

    « Je... Non rien... »

    Pitoyable, pitoyable, pitoyaaaaaable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptySam 11 Sep 2010, 17:28

    Yuu ce remit sur ces pattes , aidée pars Tytree , le remerciant d'un hochement de tête . Le solitaire avait été plus malin qu'elle . Quand elle c'était fait aborder la première fois pars un sbire elle avait perdue son sang-froid , les insultants sans retenu , provoquant peut être sa fin . L'acid continua à sourire faiblement , sans regarder Tytree dans les yeux . Cette tyrannie les fatiguaient tous mentalement , c'était une épreuve difficile , pour certains plus que pour d'autres . Finalement Yuu allait être condamné et alors ? Personne ne la pleurerais vraiment .

    « ... C'est pas grave. Il a raison, je suis qu'un lâche qui laisse toute sa famille crever... Haha... Je suis pitoyable... »

    Yuu releva les yeux , son sourire s'agrandit . Ce n'était qu'une façade bien sur , comme pour ce persuader elle ainsi avec ceux qui l'entourait que tout allait bien , du moins que la situation n'était pas totalement désespérée . Finalement un beau jour tout allais s'arrêter de toute façon , d'une manière ou d'une autre .

    « Je ne pense pas . Ce … sbire dit n'importe quoi …. »

    Elle ce retint d'insulter le grand loup blanc . Mieux valait ne pas aggraver son cas maintenant . Yuu était nulle pour réconforter les autres , elle ne savait pas vraiment quoi dire à chaque fois , n'aillant jamais eu de vrai relation amical avec quelqu'un . Son sourire ce fit chaleureux . Sa changeait de cette expression innocente qu'elle arborait toujours . Elle le poussa gentiment d'un petit coup d'épaule .

    « Ce n'est pas ta faute , ça n'aurais servit a rien d'essayer de le sauver tu serais mort avec . Je doute que ton père aurait voulut te voir mourir avec lui .»

    C'était peut être rude à entendre . Le fait que finalement ils ne pouvaient rien faire pour arranger les choses , lui pas plus qu'elle . Juste ce soutenir comme ils le pouvaient .

    « Y.. Yuu... Je... Je... Non rien... »

    Yuu pencha la tête sur le côté , soudain intriguée . Tytree avait détourné les yeux . Que voulait-il lui dire ? Elle cligna plusieurs fois des yeux , puis une moue inquiète ce peignit sur son visage .

    « Tu … ? »

    L'encouragea-t-elle . Son cœur ce serrait petit à petit . Soudain, elle eut peur d'entendre le reste de la phrase . Quelle idiote faisait-elle , qu'elle peureuse surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptySam 11 Sep 2010, 22:38

    « Je ne pense pas. Ce... sbire dit n'importe quoi... »

    Haha. Peut-être qu'elle avait raison, peut-être qu'elle avait tord. Mais tout ce que sait Tytree, c'est qu'il né d'un viol. Et qu'au début, il faisait comme si il détestait son paternel. Mais en réalité, il a toujours aimé son père. Tiens... Flora... cette dernière venait d'apprendre que très récemment la mort de Dock. De la bouche du verdâtre. Et elle avait dit à son fils de partir. C'était officiel, sa mère détestait son enfant. Ses enfants. Mais pour ce qui de Dock... c'était assez flou... Enfin bref. Elle était quand même étrange la Flora.

    « Ce n'est pas ta faute, ça n'aurais servit a rien d'essayer de le sauver tu serais mort avec. Je doute que ton père aurait voulut te voir mourir avec lui. »

    Un sourire se dessina sur les babines de la louve. Non... ce n'était pas un sourire complétement innocent. Un sourire... chaleureux... C'était... réconfortant. Wow... Tytree se sentit horriblement gêné. Il méritait pas un tel soutien. Le pire, c'est qu'elle marquait un point avec sa phrase. Brruuuw... c'était vraiment la première fois qu'il se sentait aussi vulnérable. A tel point qu'il avait besoin d'une louve. Et faudrait que le Solitaire arrête de rougir quand il croisait le regard de la louve. Il se sentirait beaucoup mieux. Alors... pourquoi ce pincement de cœur ? Alors qu'il allait dire quelque dire quelque chose qui semblait vraiment important mais se découragea, la louve, intrigué, l'encourageait

    « Tu … ? »

    Elle ne voyait pas ? La peur envahit l'esprit du Solitaire. Il avait vraiment peur. Qu'elle se fout de sa gueule. Même si ça semblait invraisemblable en cette période de dictature, cette possibilité n'était pas à écarter. Hésitant, Tytree disait tout simplement en prenant bien soin d'éviter le regard de Yuu.

    « Je... Je trouve que ton nom est bien sympathique. »

    Lâche. C'était vrai ce qu'il disait. Mais le mâle hésita vraiment à le lui dire ce qu'il pensait vraiment. Et nan, ce n'était pas un coup des chaleurs. Alors... Il a prit la décision judicieuse de changer de sujet. Avec une mine triste, il disait d'un air inquiet.

    « Tu... as donc eu quelques problème ? Si j'ose dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyDim 12 Sep 2010, 11:19

    Quoi ?
    Yuu ce retrouvait de plus en plus déroutée . Décidément , sois elle était totalement paranoïaque , sois complètement nulle pour analyser les sentiments d’autrui .


    « Je... Je trouve que ton nom est bien sympathique. »

    A quoi pensait-elle ? Son cœur ce desserra doucement et en même temps la louve ce sentit un peu mal . Juste ça , oui bien sur il ne pensait pas autre chose , qu’elle idiote ! La petite louve sourit joyeusement , comme si ils n’avaient jamais eu la visite du Sbire , elle redevint pour quelques secondes la louve totalement naïve qu’elle disait être , bien que ce ne sois qu’une couverture pour ce protéger . Protéger de quoi ? Elle-même ne savait pas .

    « Merci . »

    Dit-elle simplement . Si la situation était différente elle aurait sûrement dit autre chose , complimenté le nom du loup vert . Tytree , ca sonner bien aussi pensa-t-elle , agréable a prononcer et original . Elle ne remarqua pas l’air gêné du solitaire , du moins ne voulut pas le remarquer , ni le fait qu’il ne la regardait pas dans les yeux . C’était du au chaleurs sûrement , alors Yuu fit un pas en arrière pour ne pas trop imposer l’odeur des chaleurs au jeune mâle et s’assit sur les dalles froides des anciennes ruines ; D’ailleurs la nuit venait finalement de tomber .

    « Tu... as donc eu quelques problème ? Si j'ose dire... »

    Ha . Yuu fut gêné que Tytree parle de ça , elle aurait préféré qu’il ignore ce point , qu’elle n’ait pas a dire qu’elle avait fauté . Elle rit doucement .

    « Ce n’est rien , je t’assure . Je ne suis même pas encore sure d’être convoquée . J’ai juste un peu perdue le contrôle de moi-même … »

    Sa voix c’était faite moins forte à la dernière phrase , mais elle continuait de sourire pour dire que tout allais bien , qu’il n’y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter . Faux , faux , faux . Enfaite Yuu avait vraiment peur et elle n’avait qu’une envie , c’était sentir le contact chaud et rassurant de quelqu’un . Elle ce retint d’aller frotter son tête contre le pelage du loup pour chercher un peu de réconfort . Et puis Tytree avait des problèmes plus grave qu’elle , après tout il venait de perdre son père et la menace des Sbires pesait sur lui . Alors Yuu resta assis là sur la pierre froide à sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyDim 12 Sep 2010, 14:48

    Le sourire joyeux de Yuu refit son apparition. Tytree veut bien des sourires chaleureux, mais les sourires joyeux, ce n'était pas pour lui. D'ailleurs... on lui avait dit que Flora était du genre, je me balade avec un sourire niais au babine pour montrer que tout va bien et pour redonner la joie. Mais ça, c'était avant. Avant qu'elle se fasse avoir par Dock. Et qu'elle donne naissance à Tytree, Szoho & Filaji. Maintenant, elle était beaucoup plus méfiante et même agressive. Même avec ses propres enfants. Et du coup, ça avait convaincu au Solitaire de ne pas se balader avec sourire sourire sur les babines. Parce que la naïveté n'apportait que des problèmes. Et Tytree ne voulait pas que Yuu ait des problèmes. Pourquoi ? Ah ! Il ne dira rien. Parce que ça semble logique.

    « Merci. »

    Pas de quoi. Bon... même si il était peu fier d'avoir changé complétement ce qu'il voulait réellement dire. Mais quel crétin. La louve fit un pas en arrière. Peut-être qu'elle avait peur que le mâle lui saute dessus à cause des chaleurs. Tytree était un dépressif, pas un violeur. Faut pas le confondre avec son frère.

    « Ce n’est rien, je t’assure. Je ne suis même pas encore sûre d’être convoquée. J’ai juste un peu perdue le contrôle de moi-même… »

    Et toujours avec le même sourire qui montrait que tout allait bien. Peut-être que Yuu ne serait pas convoqué, mais, elle devait forcement avoir peur. L'angoisse était bien là. Et Tytree le sentait aussi. Et il ferra quelque chose pour la femelle. Posant son derrière sur le sol, Tytree disait sur un ton mélancolique.

    « Ce sourire... il parait que ma mère avait le même. Avant qu'elle me donne la vie. Yuu... Quoiqu'il arrive, je te soutiendrai. Tu n'as pas le droit de mourir ou même d'être blessée. »

    Puis, un sourire triste se dessina sur les babines du mâle. Peut-être qu'elle acceptera, peut-être que non. Mais Tytree espérait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyDim 12 Sep 2010, 16:25

    Je …
    Yuu ce sentait troublée , déstabilisé . Elle détestait ça , totalement . Il fallait pas voir les mauvais côté , vivre tant que cela lui était possible , insouciante jusqu'à la fin . Mais tout vaciller autour d'elle .


    « Ce sourire... il parait que ma mère avait le même. Avant qu'elle me donne la vie. Yuu... Quoiqu'il arrive, je te soutiendrai. Tu n'as pas le droit de mourir ou même d'être blessée. »

    L'esprit de Yuu s'ébranla encore une fois et doucement son sourire ce fâna pendant qu'elle dévisageait Tytree . Sa mère … Vu comme il en parlait elle ne davait pas trop l'aimer . Quelle histoire . La gorge de Yuu ce serra et puis elle eu envie de partir à toute jambes et en même temps encore une fois , de ce blotir contre le solitaire pour lui montrait son soutient . La louve serra les dents , toucher pars ce que le loup vert venait de dire . Il lui ordrenait de ne pas mourir, lui offrais son soutient . Yuu eu un petit rire gêné , baissant les yeux vert ces griffes qui semblèrent bien interressante tout d'un coup . Bien sur il disait ça parce qu'il était son ami , voilà , c'était son ami .

    « Oui mon capitaine . »

    Souffla-t-elle , essayant de plaisanter un peu . Un petit sourire revint sur ces lèvres , décidement il ne faisait que partir et de revenir , Yuu ce sentit tellement instable dans ces émotions . L'acid resta silencieuse quelques instant , continuant a fixer le sol , totalement … coincée . Oh mon dieu , comme elle n'aimait ce genre de situation ! Finalement elle ce leva , s'avança vers Tytree et le posa doucement du bout de la patte .

    « Viens on va ce changeait les idées . »

    Façon de dire , explorons les environs tant qu'on y ai . Yuu ne voulait , ne pouvait plus rester la à parler . Eternelle fuyarde . Ca lui faisait peur de s'attaché à quelqu'un , elle ne voulait pas faire de peine , ne pas en ressentir non plus . Pas pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyLun 13 Sep 2010, 21:19

    La louve dévisagea le loup. Ah merde, ce qu'il venait de dire à la femelle l'avait touché ? Tytree se mordit la langue. Jusqu'à sentir le goût métallique du sang. Et il l'a ravalé. Même si il avait vraiment besoin de soutient, le mâle n'aimait pas trop qu'on s'apitoie sur son sort. Mais... pourquoi il ne s'énervait pas avec Yuu ? C'est vraiment... énervant. L'étrange femelle en eu un rire gênée. Et son regard vert s'était concentré sur ses propres griffes. Et décidément, le mâle était vraiment contradictoire. Un moment, il voulait juste éviter le regard de la femelle et un autre moment, il voulait admirer les yeux verts de la louve. Belle couleur émeraude. Un loup normal n'aurait pas aimer Yuu à cause de son pouvoir, mais Tytree s'en foutait royalement de l'apparence de la petite femelle. Attends... il a dit aimer ? Merdeuh... Et si elle ne l'aimait pas ? Il ferait quoi ? Il se jetterait d'une falaise, bien évidemment. Et en même, il veut pas précipiter les choses... enfin bref.

    « Oui mon capitaine. »

    C'était de l'humour. Et le même sourire revint encore une fois. Au moins, on pouvait dire qu'elle avait le sourire facile la Yuu. Et elle fixait continuellement le sol. Tytree lui tenta de croiser le regard de la louve sans un mot. Mais quelle bande de coincée. Et finalement, la femelle s'avança vers le mâle pour le pousser légèrement du bout de la patte avant de dire

    « Viens on va se changer les idées. »

    Tu veux explorer les environs hein ? Pourquoi pas. Comme ça, ils oublieront l'autre con de sbire. Peut-être aussi tout leur soucis, mais ça, mieux vaut ne pas y croire. Le mâle acquiesça sur un sourire à un peu plus heureux et fit quelques pas avant de dire avec un sourire se voulant un peu plus heureux.

    « Je t'attends. »

    [S'cuse moi de la qualité pourrit de cette réponse. .____.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 15 Sep 2010, 16:59

    Il y eu un bruit de pas sur la pierre des ruines . Yuu releva la tête , voyant Tytree un peu plus loin avec un petit sourire . Il semblait un peu moins déprimer , ou alors c'est ce qu'il voulait laissait penser . En tout cas Yuu lui fit un sourire chaleureux en retour .

    « Je t'attends. »

    La louve ce leva a son tour et s'approcha vivement du solitaire avec un air malicieux , passant à côté de lui , lui jetant un coup d'œil en coin sans s'arrêter . Toute gêne apparemment disparut , elle franchis l'arc de pierre qui marquer l'entrée de la maison sans toit dans laquelle et jeta pars dessus son épaule .

    « Maintenant , c'est moi qui t'attend . »

    Elle s'arrêta quelques secondes . Une balade ne leurs ferait pas de mal , ils en obéirait peut être pour quelques instants ce qui ce passait sur Punk Wolf pour découvrir cet endroit étrange mais aussi ce connaître un peu plus . En parlant de ça .

    « Aller parle moi un peu plus de toi mon cher Tytree ! »

    Lança-t-elle d'un ton léger avec toujours ce sourire sur les lèvre puis ce remis lentement en marche en attendant que Tytree vienne la rejoindre . Leurs passé a tout les deux n'était pas flamboyant . Personne ici n'avait de toute façon jamais connu le malheurs et en parlait à quelqu'un ne faisait pas de mal . Normalement . Et puis Yuu ne pouvait pas rester sur le peu d'information qu'elle avait sur le solitaire au pelage vert . Connaître son nom ne suffisait plus , elle voulait en savoir plus .

    { Pas génial du tout et j'ai l'impression de ne faire que me répéter xD
    T'inquiète, t'es réponse son bien je trouve :DD }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:51

    Et la louve se leva. D'après son doux regard émeraude, toute gène avait disparu. C'est une bonne chose ça. Ainsi, Tytree ne culpabilisera plus. Parce qu'il se sentait un peu fautif du fait que Yuu se sentit gêné. Il veut qu'elle se sente bien. Qu'elle se sente à son aise. Qu'elle aille bien. Oui, tout ce que voulait le mâle, c'était son bonheur. Un point c'est tout.

    « Maintenant, c'est moi qui t'attend. »

    Un sourire naquit sur les babines de Tytree. Il sourit ? C'est possible ça ? Bon... c'était grâce à Yuu en même temps. Le mâle vert aimait bien la compagnie de l'étrange Yuu. Pour la simple et bonne raison que quand le solitaire était avec elle, il avait l'impression que toute les bonnes choses étaient possible. Même retrouver un sourire rayonnant. Allez bon, une bonne petite balade pour se changer les idées, ça ne leur feraient pas de mal. Visitons cet endroit mystique~

    « Aller parle moi un peu plus de toi mon cher Tytree ! »

    Si ça lui chantait. Tytree allez lui fait plaisir. Et maintenant, ça ne le dérangeait plus de parler de lui. Pour la bonne raison qu'il en avait marre de faire son blasé et de rester dans son coin. Même si sa vie n'était pas vraiment des plus roses. Rejoignant la petite louve, les deux marchèrent côte à côte. Un mince sourire se dessina sur les babines du mâle et, n'arrêtant pas de fixer les yeux de Yuu, le solitaire disait sur un ton à un peu plus sérieux.

    « Moi, mon frère et ma sœur, nous sommes le fruit d'un viol. Ma mère qui était une guérisseuse Toxic à l'époque s'est fait violer par un mâle solitaire. Solitaire au nom de Dock. Au début, je soutenais ma mère, mais... cette dernière a peur de moi et n'arrêtait pas de me repousser que je fus sevré. Je crois qu'elle craint que je fasse la même chose que mon père. D'ailleurs... pour ce dernier, au début, je le détestais. Mais ça, c'est ce que je croyais. Parce que j'aime mon père. Depuis toujours. Comme un fils doit aimer son père. Puis... mon paternel a trouvé un amour véritable avec une autre louve. Puis, ils ont des petits. Trois. J'aide leur mère à s'occuper d'eux d'ailleurs. Mais... ces trois boules de poils ne connaîtront jamais leur paternel, jamais... »

    La fin de sa phrase était mélancolique. Comme son père. Et pour rester dans l'originalité, Tytree disait sur un ton à peu près curieux, avec un sourire franc.

    « Et toi ? Parle moi un peu de toi. »

    Hmm~ Que ça sent bon... Mais il tiendrait bon. Les chaleurs ne l'auront pas. Il n'irait quand même pas faire ça à Yuu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyDim 19 Sep 2010, 15:39

    Yuu marchait tranquillement au-près de Tytree , un fin sourire toujours collé aux babines , lui jetant quelques coups d'œil . Attendant que celui-ci prenne la parole .

    « Moi, mon frère et ma sœur, nous sommes le fruit d'un viol. Ma mère qui était une guérisseuse Toxic à l'époque s'est fait violer par un mâle solitaire. Solitaire au nom de Dock. Au début, je soutenais ma mère, mais... cette dernière a peur de moi et n'arrêtait pas de me repousser que je fus sevré. Je crois qu'elle craint que je fasse la même chose que mon père. D'ailleurs... pour ce dernier, au début, je le détestais. Mais ça, c'est ce que je croyais. Parce que j'aime mon père. Depuis toujours. Comme un fils doit aimer son père. Puis... mon paternel a trouvé un amour véritable avec une autre louve. Puis, ils ont des petits. Trois. J'aide leur mère à s'occuper d'eux d'ailleurs. Mais... ces trois boules de poils ne connaîtront jamais leur paternel, jamais... »

    Holy Shit .
    Yuu baissa un instant les yeux vers le dallage de pierres irrégulière . Repassant encore et encore chacun des mots que venait de lui dire le solitaire . La petite acid comprit la phrase qu'avait dit Tytree plus tôt « Ce sourire... il parait que ma mère avait le même. Avant qu'elle me donne la vie. » C'était triste et idiot en même temps . Mais Yuu ce tut sur ce point . Du moins pour le moment . Elle eu une pensé pour ce Dock , pour ça compagne et ces louveteaux . Son regard revint vers le solitaire et elle lui posa doucement la truffe sur la joue . Normalement elle ne s'attardait pas à ce genre de gestes , mais elle voulait lui montrait qu'elle le soutenait . Puis elle lui sourit sans rien dire .


    « Et toi ? Parle moi un peu de toi. »

    Le paysage défilé doucement autour d'eux . Toujours le même mais à chaque fois différent . Des pierres empilées les une sur les autres , penchant quelques fois en menaçant de s'effondraient sur les deux loups . Des morceaux de terres cuites étalé au sol , éparpiller dans tout les coins près de quelques os , une vraie de scène meurtre au pointer de petits espace de verdure . C'était étrange et intriguant . La jeune louve essaya de ressembler ces souvenirs , silencieuse pendant quelques secondes . Elle entrouvrit la mâchoire avant de parler l'air de rien .

    « Je suis fille unique … je crois . Je n'ai pas le souvenirs du quelconque fratrie , ou alors ils sont mort à la naissance . J'ai eu deux parents adorables sans histoire . Tout les deux sont mort pour la meute , lord de la première attaque de ces monstres . »

    Yuu n'avait cesser de sourire . Elle avait eu tout le temps de faire son deuil de les pleurer , même si c'était dure parfois de ce retrouver en face des tombes de ces parents sur l'île funèbre . Le souvenirs de cet énorme vide qu'elle avait soudain ressentit a l'annonce de leurs mort . La peine c'était infiltrer doucement , le premier jours c'était passait dans l'incompréhension la plus totale , les larmes étaient arriver des jours plus tard .
    Puis une vive douleurs la sortie de ces pensées . Yuu s'arrêta , la patte avant droite vivement remontée . Le rouge du sang ce fondait doucement sur celui des ces coussinets . Aïe ? Elle venait de marcher sur … un truc tranchant . Enfaite il y avait tellement de débris aux sol qu'il était dur de poser une patte sans écraser un truc . Tss . Quel retour à la réalité , au moins c'était efficace . Elle secoua la patte pour voir s'il n'y avait rien de planté dedans . Yuu soupira doucement , elle leva les yeux vert Tytree , un pauvre sourire sur le visage . Oops .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyLun 20 Sep 2010, 19:17

    La louve baissa les yeux peut après la réponse du mâle. Mais... Elle avait quoi ? L'inquiétude envahit Tytree. Non non non, ne t'apitoies pas sur mon passé, j'le mérite pas. Même si il espérait juste revoir les beaux yeux émeraudes de la femelle. Ils sont si... envoutants... et quatre yeux en plus, le loup était comblé. Soudainement, les yeux verts de Yuu revirent vers le jeune vert et... elle posa sa truffe sur sa joue. Alors là, le mâle était rouge pivoine, Limite si il y avait pas un mélange vert-rouge. D'ailleurs... ça donne quoi du rouge avec du vert ? Sur cette réflexion complétement conne, le mâle était complétement paralysé et... ému. A croire qu'il était content d'avoir du soutient. Mais... Tytree aimait Yuu, mais il n'avait aucune idée si elle l'aimait bien.

    Le décor défilait devant eux, en continuant leur bonhomme de chemin. Et peu après avoir posé sa question, la louve resta silencieuse pendant quelques instant, avant de rappliquer comme si de rien n'était.

    « Je suis fille unique… je crois. Je n'ai pas le souvenir du quelconque fratrie, ou alors ils sont morts à la naissance. J'ai eu deux parents adorables sans histoire. Tout les deux sont mort pour la meute, lors de la première attaque de ces monstres. »

    Les monstres ? Tytree n'avait même pas un an quand le dernier monstre avait attaqué les terres Punk Wolf. Alors... quand à la première attaque, le mâle ne savait pas quoi dire sur le coup. Mais... tout ce qu'il savait, c'est que Yuu avait souffert psychologiquement. Oui, qui ne serait pas attristé par la mort d'un proche ? Si elle souriait presque tout le tout, c'était juste pour montrer que tout aller bien. Une simple couverture. Elle est si... moe~ la petite Yuu. Ensuite, la louve s'arrêta brusquement. Huh ? Quelque chose se passe ? Ah, apparemment, elle saignait. Gniiii, Elle va perdre tout son sang, elle va crever et Tytree ira se jeter d'une falaaiiiise. Mais quel parano. C'était bien beau qu'il s'inquiète, mais là, c'était carrément pire. Bon, ce n'était rien. Hum ? Le regard de la femelle revint vers le mâle, avec un faible sourire.

    Tytree resta bouche bée devant ce sourire. Ça lui donnait envie de la protéger. Le mâle détourna le regard avant de dire en hésitant.

    « Yuu je... suis désolé... J'aurai du comprendre depuis le début. Pourquoi tu souris tout le temps. Et je voudrais te dire... Je... je... t'aime. »

    Rouge pivoine bis. Détournant complétement le regard, Tytree se mordit la langue tellement il culpabilisait et pensait aux pires conséquences possible. mais quel con, mais quel con, mais quel con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 22 Sep 2010, 17:46

    Euh hein ? Heiiiiiiin ?
    La douleur lui lançait dans la patte , non mais elle pouvait pas faire plus attention des fois ? Elle avait l’air bien bête maintenant à l’arrêt avec ca patte relever . Yuu soupira doucement et s’assit en balayant les alentours avec ces queues histoire de pas s’assoir sur un truc , ce serais très gênant . Ha charmant . La petite louve s’assit donc et commença à ce lécher la patte pour laver les sang qui en coulait alors que Tytree avait détourner le regard . L’acid n’avait pas remarquer l’expression étrange et gêné qu’arborer le solitaire . Jusqu’à ce que celui-ci prenne la parole , Yuu ce redressa .

    « Yuu je... suis désolé... J'aurai du comprendre depuis le début. Pourquoi tu souris tout le temps. Et je voudrais te dire... Je... je... t'aime. »

    Pourquoi s’excusait-il ? Yuu pencha légèrement la tête sur le côté sans comprendre . Qu’aurait-il du comprendre depuis le début ? Hm ? Qu… Quoi ? Il , quoi comment , hein ? Non je tant pris , ne me dis pas ça ... La louve resta planté sans rien dire , les yeux écarquillé détaillant Tytree de haut en bas , comme si elle s’attendait a ce qu’il ce retourne vers elle avec un grand sourire en criant’ C’était une blaguueeeuuuh 8D ‘ . Mais il ne fit rien , il ne la regardait même pas enfaite . Mais qui avait arrêter le temps ?! Car pendant quelques secondes Yuu ce sentit perdue , le souffle coupé . Elle n’aurait jamais pensais entendre ces mots , surtout lui étend destiné , c’était étrange . Ca lui compresser la poitrine , ça lui faisait mal et pourtant la réchauffer . Ca faisait peur . Elle ne connaissait pas ce sentiment , elle le redouté , il faisait tellement souffrir certains ... Son regard détailla encore une fois le solitaire aux plumes sans rien dire , bien sur elle l’aimait bien , bien sur qu’il était pas mal , plus elle le regardait plus les plumes de son pelage avait l’air douce . Elle secoua doucement la tête , voila que ça lui montait à la tête . Tout c’était mélanger , elle détourna le regard à son tour sans rien dire . Elle entrouvrit la bouche , hésita quelques secondes avant de lâchez un simple « Je … » qui le reste de ça phrase mourut dans sa gorge .
    Elle ? Que devait-elle lui dire ? Désolé ? Et puis partir la tête base ? Tout allais trop vite pour elle . Yuu avait voulut lui parlait , dire quelques chose me ne savait absolument pas quoi . Alors elle resta les yeux river sur le sol .
    Bandes de coincés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 22 Sep 2010, 20:58

    A force de se mordre la langue, Tytree sentit le goût du sang. Il s'en découle même très légèrement sur le coin de la gueule. Mais quel con. Il venait de précipiter les choses un peu trop vite. Et là, la seule chose qu'il pensait, c'était de se couper la langue et l'avaler pour pouvoir s'étouffer avec. Ou avaler un truc tranchant au choix...

    Non. Penses ce que ferais ton père à ta place mon p'tit Tytree. Il aurait très certainement dit ces mots là sans hésiter et faire un câlin à sa compagne. Mouais... Il va se la jouer subtile. Du moins, essayer. Parce que son état actuel ne lui permettait pas de faire un truc vraiment super. Voir super maladroit, autant dans le sens qu'il se casse la gueule par terre que faire une grosse connerie qui pourrait très bien blesser la louve. Surtout qu'il n'était pas doué pour ce genre de sentiment. Énerver les gens ne lui posait aucune problème, mais aimait quelqu'un, c'était tout autant compliqué. Mais dans ce cas, tu prends ton courages à deux pattes et tu fonces. Mais quand ? Tytree attendit un signal. Quelle qu'il soit, de la part de Yuu.

    « Je … »

    C'était le seul mot prononcé par la louve. Et elle ne dit rien. D'un coup d'œil, le jeune mâle pouvait apercevoir qu'elle avait détourné la tête. Elle ne disait rien d'autre. Mais merde, décoincez vous les jeunes. Et c'est à ce moment que le mâle décida d'agir. Prend une grande inspiration, tant pis pour les chaleurs et fait ce que tu dois faire. Son regard bleu azur dégageait un magnifique éclat. Un pas. Tytree essaya de croiser les yeux émeraudes de la louve. Deuxième pas, toujours rien. Mais il était assez proche d'elle. Trop. Le mâle déposa une petit lèche sur la joue de Yuu. Tant pis pour les risques de se faire mordre, il n'avait vraiment plus rien à perdre. Et finalement, l'emplumé fixait les yeux verts de la femelle, avec un sourire sincère. C'était rare qu'il souriait. Mais il ferrait tout pour elle. Même allez décrocher la lune.

    « N'ai pas peur, je suis là. »

    C'était un moyen de la rassurer. Parce que ça devrait être la première quelle ressentait ce genre de sentiment. Mais il était là pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptySam 25 Sep 2010, 19:46

    Arrête de te prendre la tête , tu vas te mettre à fumez .
    Yuu N’avait pas bouger , toujours le regard fuyant , ce mordant la joue sans savoir que faire . Peut être avec un peu de chance la réponse s’inscrirait-elle comme pars magie dans la poussière a ces pattes , une indication lui disant que faire au lieu de rester inactive , n’osant même plus relevé le yeux . Comme tu es pathétique petite chose ~ Il semblait qu’aucun des deux n’était vraiment près pour ce genre de chose , c’était tout nouveau et il y avait pas de mode d’emplois pour ça , ni de vrai façon de faire . Certains idiots dirait , écoutez simplement votre cœur . Mais Yuu avait la tête trop remplis , trop de choses à la fois qu’elle n’entendait plus rien .
    Et puis elle sentit un contact chaleureux et réconfortant sur ça joue , coupant cours a toute ces pensées , arrêtant d’un coup la tempête qui faisait rage en elle . La petite louve acid leva enfin de grands yeux surpris . Tytree ce tenait près d’elle avait un sourire … wow . Elle ne l’avait pas sentit ce rapprocher dans sa confusion . Si elle aurait pu elle aurait rougi furieusement jusqu’au bout de la queue .


    « N'ai pas peur, je suis là. »

    Ha nooon ne fais pas telles choses ! Ne dis pas ça ! Yuu resta silencieuse , fixant le solitaire dans les yeux . S’il te plait ne dit pas ça … Elle ne voulait pas ce lié ave quelqu’un , elle voulait pas vivre avec toujours la peur de perdre ceux qui lui étaient chers , mais il ébranler tout a grand coups de marteau . Ha ma fille tu te ramolli , tu fond même , reprend toi et arrête ton sentimentalisme ! A louve sourit doucement et ne pus retenir un petit rire nerveux et gêné , mon dieu non arrête de rire comme une gamine pré-pubère devant son premier petit-copain ! Elle devait avoir l’air profondément stupide pensa-t-elle . Yuu ce redressa … Bien tu es debout devant Tytree , et tu fais quoi maintenant ?

    « Je n’ai plus peur alors . »

    Me dites pas qu’elle avait dis ça ? Elle c’était pris un obus dans la figure ou quoi pour sortir des choses aussi … idiotes ? Son sourire s’agrandit encore , elle revenait peu à peu à son état normal , ou presque . Elle avait toujours une boule dans la gorge et le cœur qui voulait s’enfuir de sa cage thoracique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptySam 25 Sep 2010, 23:37

    La femelle avait l'air surprise quand le mâle s'était approché d'elle pour lui déposer une lèche sur la joue. Et elle ne disait rien pendant un moment. Des tas de choses se bousculèrent dans le cerveau de Tytree. Comme une possibilité d'avenir avec Yuu. Le mâle vert imagina déjà qu'il aurait des petiots avec elle. Et dans une période où la dictature ne sera plus présente. Oh oui. Dans un monde où leurs gamins pourront vivre dans un avenir rayonnant. Sur cette pensée que le sourire du Solitaire s'élargissait très légèrement. La louve eue un rire gênée et se redressa devant le mâle. Et il prit la parole.

    « Je n’ai plus peur alors. »

    Elle avait l'air de revenir comme avant. Elle et son sourire. Tytree était plus que heureux. Il était fier de sa petite Yuu. A nouveau, plus de chose virent lui envahir son esprit et son cœur accéléra la cadence de battement. Non, c'était pas le moment de tomber dans les pommes mon p'tit vert. Mais au moins, il ne fera plus attention à l'odeur des chaleurs pendant un petit moment. Le canidé se demanda si il pouvait vraiment le faire, si elle ne risquait pas d'être trop surprise. Surtout de la part du canidé. Il n'avait jamais élancé quelqu'un, à vrai dire, les contacts physiques le répugnant. Ça, c'était l'éducation version Szoho qui l'a marqué à vie. Mais avec elle, il serait prêt à faire une entorse à cette règle. Bon aller, inspiration, expiration, inspiration... Et tu prends ton courage à deux pattes. Le mâle supprima le peu de distance qu'il restait entre les deux loups et il vint fourrer son museau de la chevelure de la louve pour pouvoir s'enivrer de son odeur. Et non celle des chaleurs.

    « Yuu... »

    Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer cette Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 29 Sep 2010, 18:04

    Il fallait qu’elle respire , le bleu lui allait pas au teints et puis ça ce faisait pas de s’évanouir dans un moment pareil . Yuu ne bougea pas quand Tytree supprima les peu de distance qu’il restait entre eux , ni quand il fourra son museau dans ces cheveux . Au début elle ne su comment réagir avant de ce laisser à son tour aller contre la joue du solitaire . C’est fou comme elle y était bien là , avec cette douce chaleur sur son visage , le souffle de Tytree contre son cou , c’était agréable .

    « Yuu... »

    Oui ? Le souffle de Tytree la chatoya , la faisait rire doucement . Alors c’était ça l’amour ? Ce sentiments qui naissant au milieu de sa poitrine en feu ? Et puis elle pensa aux conséquences , les chaleurs , les loupiots … Non pas maintenant . Yuu ferma les yeux .
    Le moment partait dans le bon vieux romantisme dégoulinant . Nous passons de deux gamins coincé a deux vieux , yay !
    Après quelques minutes contre le loup , ou juste la chaleur de l’autre compter Yuu revint un peu à elle , comme si elle ce réveiller après s’être fait envouter pars les pelage de Tytree . Elle ce dégagea un peu en souriant , mordillant doucement l’oreilles aux bout noires du solitaire d’un air malicieux .


    « Ce n’est pas bien de surprendre le jeune fille comme ça mon cher ~ »

    Elle parlait bien sur de la déclaration , de cette lèche sur ça joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 29 Sep 2010, 21:15

    La femelle se laissa aller. Elle laissa même sa truffe sur la joue du mâle. Tytree pouvait être fière d'elle. Et de lui. Il avait quand même réussi à la décoincer. A sa façon, bien évidemment. Mais c'est fou ce qu'il pouvait l'aimer cette louve. Il serait prêt à mourir pour elle si il le fallait. Il avait chaud. Il se sentait bien qu'il était avec Yuu. Haaan... l'amour. Et les chaleurs. Shit, il y avait repensé un peu trop vite à ces effusions sucrées. Calme toi, contente toi de respirer l'odeur de la femelle et non pas de ce qu'elle dégageait par " inadvertance ".

    Soudainement, la femelle se dégagea un peu du mâle, qui est légèrement déçu. Ah non, il était bien là, contre elle, contre le corps chaud de la femelle. Un sourire se dessina sur les babines de Yuu, Tytree fit de même avec un sourire bien plus maigre comparé à celle de la femelle. Puis, elle vit mordiller tout doucement une oreille du mâle avec un air solitaire. Avant de dire.

    « Ce n’est pas bien de surprendre une jeune fille comme ça mon cher ~ »

    Tytree rougissait légèrement. Peut-être qu'elle voulait parler de la lèche sur la joue ? Non, ce n'est pas peut-être, c'était sûrement. Rien n'échappait à l'esprit logique du mâle. Le mâle ricanait et disait sur un ton gêné.

    « Tu me laissais pas tellement le choix. »

    Ben oui, c'était vrai. Il n'avait pas tellement eu le choix d'après lui. Se dégageait de l'emprise du mordillement d'oreille, Tytree vint lécher le bout du museau de la femelle. Puis, il ne cessait pas d'admirer les émeraudes qui servaient de yeux à la femelle. Ils sont si... merveilleux à admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyLun 04 Oct 2010, 22:37

    Niuuu , il était chou comme ça , avec son petit air gêné . Dommage que la photographie n’exister pas dans leurs monde , elle aurait bien voulut garder une image de Tytree comme ça . Ca la faisait rire de le voir comme ça , lui le grand solitaire a l’éternel expression blasé .

    « Tu me laissais pas tellement le choix. »

    Beuh . C’était pas vraiment faux , c’était même peut être un peu trop vrai . Yuu ce retint de ce mordre rageusement l’intérieure de la joue . Dire qu’elle était resté planté sans rien dire comme une idiote ! Heureusement Tytree avait su , lui au moins , vaincre sa timidité pour la résonner , pour lui rappeler qu’elle n’était pas seule . Qu’elle ne l’était plus . « N'ai pas peur, je suis là. » La louve tourna et retourna cette phrase dans ça tête , joyeuse et triste à la fois . Ces parents lui avaient-ils déjà dis la même chose ? Sûrement , comme tout les parents aimants , pourtant ils l’avaient quitter , lui laissant qu’un immense trou dans la poitrine . Tytree allait-il restait avec qu’elle jusqu’à la fin ? Qu’allait-elle faire si à son tour il la quittée ? Et si elle partait la première , est-ce qu’il la rejoindrais ? C’était égoïste de pensé ça .
    Yuu laissa l’oreille du solitaire ce dégageait de son emprise . Ce retrouvant de nouveau gêné par un autre coup de langue de ça part , sur le nez cette fois . Elle baissa un instant les yeux , avant de les relever vers le visage de Tytree . Celui-ci la fixait de ces yeux bleu . De si jolis yeux bleu ~ Elle resta sans bougeait à le regardait , jusqu’à ce qu’un frisson ne lui parcourt l’échine . Une nouvelle vague de gêne la refit baisser les yeux . La nuit était bien avancée et la fatigue lui tomba subitement sur le coin du visage , sans qu’elle ne si attende . Ces épaules s’affaissèrent alors qu’elle retenait un bâillement qui naissait au fond de ça gorge .


    « La soirée à était longue et pleine de surprise aujourd’hui . »

    L’image du sbire a l’accent étrange ce dessina dans son esprit . Yuu papillonna des yeux pour effacer son image . Aucun sbire n’allait repasser de toute façon maintenant , du moins elle l’espérait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] EmptyMer 06 Oct 2010, 20:40

    La louve baissa les yeux peu après le coup de langue de Tytree. Elle était si mignonne quand elle était gênée. Tytree en eu un sourire sincère. C'était rare que le mâle souriait ainsi. D'habitude, il était plutôt du genre sarcastique quand le dépressif avait envie de faire chier son petit monde. Mais là, il changerait beaucoup de chose dans sa vie, vu qu'il avait l'attention de rester auprès d'elle. Il deviendra un compagnon fidèle. Si il deviendra père, il s'occupera avec plaisir de ses petits. Même jusqu'à devenir un papa poule. Puis... il avait de l'expérience dans la garde de loupiot, vu qu'ils gardaient ses p'tits sœurs et frère. Même si il fondait devant eux quand ils usèrent du regard de chien battu. Oui, Tytree sera comme ça, avec elle. Et sa probable progéniture.

    « La soirée a été longue et pleine de surprise aujourd’hui. »

    Le mâle en eu un hochement de tête. Le sbire, la révélation, tout ça quoi. Et ils étaient tout les deux bien fatigués. Tytree jeta un regard au milieu alentour. Il y avait un espèce de bâtiment avec un toit qui semble encore tenir. Un endroit parfois pour se protéger des possibilités de pluie. Une fois avoir bien analysé le coin, le vert se concentra à nouveau vers sa dulcinée, avec un fin sourire sur ses babines.

    « Tu viens ? On va dormir un peu.»

    Aucune arrière pensée. Il était peut-être pervers, mais il ne voulait pas la blesser. Pas elle, ça se faisait pas. D'un pas lent, le solitaire s'approcha du bâtiment en question. Une fois à l'intérieur, il s'allongea sur le sol, soulevant un mince nuage de poussière. Puis, son regard bleu azuré se dirigea vers Yuu. Il l'attendait. Il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Fini - I Look Up to the Sun [PV]   - Fini - I Look Up to the Sun [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Fini - I Look Up to the Sun [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini ~~
» Pumpkin[fini =3]
» Kira...[pas fini]
» .NAPLAM [FINI]
» My old friend [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: