Glance Perfect [Acid\']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Glance Perfect [Acid']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:31

Votre Punk Wolf ←

Image :
Spoiler:

Nom : Glance Perfect (regard parfait)

Sexe : F

Age : six ans

Famille : //

Clan / Couleur du glowstick : Bleu

Rang si dans un clan : Gamma

Particularité : Un bracelet à la patte arrière, un collier sur le cou, et une crête.

Histoire (Min. 3 lignes) :
<< Tu viens, Glance ??

-Pour t'avoir dans les pattes sans arrêt ?

-A peut près, oui. >>

La femelle soupira et se retourna. Le mâle, Rayk, noir et blanc, soupira lui aussi. Plutôt dragueur, il utilise des métodes tordues pour que Glance Perfect l'aime. Comme tomber, se blesser, l'insultée. Il utilise tout ! Mais là, c'était différent. Il voulait, il l'aimait, car c'était elle qui l'avait sauvée quand il était petit. Il balança sa crête blanche, et bougea sa longue queue noire derrière lui. Il se colla à la femelle, et prit un ton charmeur.

<< On fait son caprice ? Je sais que tu m'aimes ...

-Dégages ! >>

D'un coup de patte, Glance Perfect fit tomber le mâle bicolore à terre. Elle sauta dessus, et elle faillit lui mordre le cou. Mais elle le libéra. La voix de Rayk la mit en colère.

<< Tu vois, tu n'es pas capable de me tuer, car tu m'aimes ... ! >>

Il rigola, et fixa de ses beaux yeux blancs crèmes la femelle qui commençait peu à peu à craquer. Elle se retourna, et sauta sur le mâle, lui arrachant les poils de la queue noire. Elle s'ébroua, et laboura le ventre blanc de celui-ci.

<< Je suis capable de te tuer. Chiche ?

-Chiche, répondit celui-ci, à bon de souffle.

-D'accord >>

Elle le prit par le cou, et, sans faire exprès, d'après elle, elle le balança de la falaise. Tombant de haut, il se fracassa la tête contre un très gros rocher pointu. Débarrassé du pot de colle, elle se retourna et vit le fils, fait par Glance et Rayk, avec une reproduction forcée, fixant sa mère avec dégout. Il voulait lui sauter dessus, il voulait, mais elle le faisait pas. Il commençait à lâcher des larmes. Là, Glance Perfect lâcha elle aussi des gouttes. Elle s'était rendu compte qu'elle avait fait souffrir un enfant, et qu'il n'aurait plus de père. Tayl, le fils brun aux yeux turquoises, voulait se venger. Alors, il déposa sur sa route des corps de loups et des petites proies. Un homme arrivait, avec un fusil chargé. Dans les cadavres, il reconnut un de son animal. Un chien. Massacré. Fou de rage, il tomba la louve, croyant bien sur que c'était elle. Celle ci courut derrière lui, et lui sauta sur le dos, il lâcha une balle qui arriva dans le corps de Tayl. Après, l'homme fit une balafre à l'oeil à la femelle, et partit à toute jambe. Elle se retourna et regarda son fils brun. Elle lui lécha la patte, puis ...



Caractère (Min. 5 lignes) :
Depuis son plus jeune âge, Glance Perfect n'est pas bavarde. Plutôt renfermée, elle se soucie plus d'elle que les autres. Pourtant fidèle, elle aime s'amuser avec les autres, et adore la compagnie de ses amis, qui sont souvent là pour lutter contre son caractère indomptable. Mystérieuse, son histoire reste toujours dans sa tête. Puissante et agile, elle s'élance souvent dans les herbes. Elle adore se rouler à terre, et sentir le vent sur sa truffe ou ses oreilles. Elle court très souvent. Elle est mélancolique, et ne préfère pas parler d'elle. Malgré ça, elle se vante beaucoup, et elle est gracieuse et robuste. Chaque pas sont feutrés. On peut compter sur elle pour les secrets, sauf si ils sont importants. Tête en l'air, elle oublieras tout sauf les trucs très importants. Elle aime le noir, le sombre. Elle est froide, et c'est un mâle manqué. Branché gotique, elle aime dormir à la belle étoile, regardant ses parents et ses frères et soeurs. Elle est bizarre car elle préfère la compagnie des femelles. Elle est très attiré par les mâles méchants, et qui aime faire du mal. Elle est dragueuse. Plutôt maligne, elle n'est pas très forte, mais très rusée. Elle ne prend jamais par surprise, pour elle, c'est de la lâcheté. Elle est prétencieuse, et n'aime pas trop obéir aux autres. Elle est indépendante, même si elle est dans un clan. Elle se balade toujours, car elle n'aime pas restée dans le camps sans rien faire. Elle ne sait pas se détendre, et montre beaucoup trop les crocs et les griffes.

Vous ←

Pseudo : Donuts/Donny

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Par Voyou (Toxic Wave)

Comment trouvez-vous ce forum ? : Magnifique, pour ma part.

Code(s) : Eukiiiiw o.o


Dernière édition par Glance Perfect le Ven 25 Juil 2008, 11:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:32

Yeah, welcomeuw =)
Alpha Femelle... Il faut que tu voye çà avec Joystick =O
Au pire, les places de Gammas sont libres hein :3
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:43

Bienvenue =)

Euh, tu as 10 ans ou 12 ans comme dit ton profil :3 ?

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:45

Je pense que 12 ans c'est son âge et 10 c'est celui de son loup x3
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:56

J'ai dix ans, mais ils m'acceptaient pas alors j'ai mis douze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:58

Welc' ^^
On verra plus tard, pour l'alpha femelle.
(Moi j'ai dut me donner un an de plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:32

Je pense que l'on va reserver les places d'Alpha restantes pour Revenge la troisième admine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:56

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:13

Welcc'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:21

Finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:57

Alpha fimelle ne pouvant pas être priw pour l'instant, il faut que tu te décide à un autre rang =)
Sinan, plus que ton image et tu pourraw jouay x)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyVen 25 Juil 2008, 09:06

Wala, j'ai la signature ^^


Ben, guerrière, alors, heiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyVen 25 Juil 2008, 10:48

Huh, il manque les codes, nan ? o.o
Sinan tout est bonw *o*
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyVen 25 Juil 2008, 10:51

En fait, je veux bien être Gamma.

Ca veut dire quoi Good Play on Punk Wolf ?


Dernière édition par Glance Perfect le Ven 25 Juil 2008, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyVen 25 Juil 2008, 10:59

Aveuuw dire 'Bon jeu sur Punk Wolf' x)
Il te manque le deuxième codes, et édite ton premier mess' pour les mettres dans la bonne partie.
Et tu dois mettre l'age de ta louve, pas le tien o.o
Sinan c'est ok pour Gamma =)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyVen 25 Juil 2008, 11:01

C'est l'âge de la louve ! On a dix ans tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyVen 25 Juil 2008, 11:04

Ok, maiw c't'un peuw vieuw pour une louve, surtout vivant à l'état sauvage...
Elle créveraw vite What a Face *zBAM*
Sinan, il te manque TOUJOURS un coode ._.
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyVen 25 Juil 2008, 11:05

Le code est mis, wala !

J'ai mis six ans, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] EmptyVen 25 Juil 2008, 11:07

Aaah baw walaw, on y arrive xD
Allay, bon jeuw *o*
Et Regard Parfait, c'est Perfect Glance, paw l'inverse à la base. *zBAAAM*
M'enfin, je valide x)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Glance Perfect [Acid\'] Empty
MessageSujet: Re: Glance Perfect [Acid\']   Glance Perfect [Acid\'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glance Perfect [Acid\']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * H i M e - Acid'
» Lineage[Acid =D]
» Maeko [ Acid ]
» Tess {Acid}
» Risa ( femelle ) acid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: