Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Risa ( femelle ) acid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:57

Votre Punk Wolf ←

Image :
Spoiler:

Nom : Risa

Sexe : Femelle

Age :2ans

Famille : un grand frère ( pour ce qui veulent le jouer )

Clan / Couleur du glowstick : Acid ; Rose

Rang si dans un clan : nourrisse

Particularité : Elle diffuse une des odeur de menthe parfois différente certaine odeur peuvent endormir d'autre rafraichir

Histoire (Min. 3 lignes) :Il n'y a pas grand chose a dire sur cette louve elle est née dans le clan des acids car c'est deux parent en faisaient partis . Elle a eu une bonne éducation et c'est respecté ces ainée ou les grades plus haut placé qu’elle. C'est une louve bien vue et ces parents sont fiers d’elle. Elle a un grand frère qui l’adore et qui la surprotège comme un petit bébé et n'hésite pas a l'accompagné partout pour la savoir en bonne santé. Mais elle s'entend très bien avec lui. Le fait que grâce a son pouvoir elle arrive a endormir certain loup on lui a vite trouvé une place a la nurserie car avec elle facile de faire trouver le sommeil a ses petit Bou de chou. Les tous petit l'adore et elle leur rend tous sont amour en retour. Risa étant une belle louve gentille généreuse et amicale sait qu’elle plait beaucoup. et nombreux sont les parent qui aimeraient l'avoir comme belle fille.

Caractère (Min. 5 lignes) : Risa a un caractère très apprécié . Elle est généreuse et n'hésitera pas à aider quelqu'un qu'elle ne connait pas. Bien sur elle l’est un peu moins avec les solitaires ou les toxic car elle a un peu peur de l'inconnue car elle a toujours vécue entourée des Acids. Elle est une louve tres optimiste qui trouveras toujours le bon coté de n'importe qu'elle chose. Elle arrive a sympathisé tres rapidement et donne confiance souvent trop vite du coup il est très facile de la manipuler. Mais elle est encore très jeune et a beaucoup a apprendre.
Quand elle est avec les louveteaux elle peut parfois avoir l’air très fofolle oui car elle croque la vie a plaine dents et aime découvrir les secrets de la nature. Elle est d'un naturel tres curieuse.
Son rêve serré d'être au rang de béta ou pourquoi pas d’alpha.

Vous ←

Pseudo : Clifclif2

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : sur Another World

Comment trouvez-vous ce forum ? :il est original j'aime bien le fait que ce soit des loup punk et j'adore le truc des glowstick c'est vraiment génial

Code(s) : Eukiiw :3


Dernière édition par Risa le Jeu 24 Juil 2008, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Re: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:58

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Re: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Re: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:59

Wuarf, elle flasheuuw O.O
M'enfin, bianvenue à twaa =D
Et mwa je vwaw son Glow' vert x_X
Sinan c'est oukiw =)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Re: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:59

Welcome Risa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Re: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:02

Vwouelc'. =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Re: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:10

merci tous le monde

pour le tube dsl c,est que j'avais changé du coup j'ai resctifié le dessin
d,ailleur elle est très flachi car elle est fait sur paint mais d'ici 1 mois je la referais avec gimp car le je suis en vacance dans un autres pays lol

merci beaucoup pour l'acueil
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Re: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:11

Eukiw c'est validay =)
Tu sais que si tu fais un double clic sur les couleurs de Paint, tu peuw modifiay en des couleurs plus personnifiay x)
M'enfin, bon jeuw sur PW *o*
Puis bonne vacance xD
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Risa ( femelle ) acid Empty
MessageSujet: Re: Risa ( femelle ) acid   Risa ( femelle ) acid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa ( femelle ) acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )
» Energa femelle
» Piw`ki ( Femelle - Acids )
» Elvye - Femelle [Toxics]
» Oh mon Dieux une femelle (PV- O-Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: