-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille]

Aller en bas 
AuteurMessage
FireEdge
» Important'
FireEdge

Féminin » Nombre de messages : 1699
» Age : 31
» PUF : FireEdge/FireHBK
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skald

» Feuille de perso'
» Points: 95

Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille] Empty
MessageSujet: Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille]   Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille] EmptyMar 30 Nov 2010, 00:51

(Paroles tirée de L'étrange Nöel de M.Jack)

Ma tendre amie... Si tu veux bien... J'aimerais te prendre par la main... Et t'entraîner vers les étoiles... Les yeux dans les yeux... Brillant de milles feux... Car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle...

Le loup brun tenait entre ses crocs une rose rouge et un bouton d'or, tout en délicatesse il déposa les fleurs sur la tombe et effleura l'inscription du museau.


"Tout est fini mon amour... Où que tu sois ma chérie, sois rassurée. Plus personne ne peut nous faire du mal. Ce dont tu as rêvé ma chérie a enfin eu lieu. Nous avons été libérés."

Mais elle devait le savoir songea-t-il. Elle devait être au paradis auprès des dieux. Illuminant les limbes. Toujours présente dans son coeur. Le loup ne put alors retenir ses larmes et éclata en sanglots, un filet liquide coula le long de ses joues mouillant la tombe. Il se coucha et plongea le nez dans ses pattes, pleurant devant la tombe de Riley, son aimée morte torturée par les monstres de l'ancien régime.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille] Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille]   Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille] EmptyMar 14 Déc 2010, 18:49

[Avec 1000 ans de retard, désolée désolée ~]

    • De la buée s'échappait d'entre ses crocs tandis qu'elle marchait.

      Une fleur dans la bouche, elle avançait à pas lents entre les tombes. Un cimetière avait été érigé pour les combattants et rebelles morts lors de l'Emergence. Et bien sûr, sa mère y était présente. Les larmes commencèrent à couler des yeux roses de Natacha.

      Maman Riley lui manquait.

      Des fois, elle aurait voulu que sa mère soit encore là ; elle aurait aimé avoir sa présence rassurante, croiser son regard, entendre sa voix. Mais elle avait laissé la vie derrière elle, sur cette abominable potence, lorsqu'ils l'avaient torturée. Elle était morte en rebelle, mais ça ne changeait rien. Elle était morte, et rien ne pourrait inverser la situation. Elle avait retrouvé Blaze, et d'autres amis ; sans doute Siyume et Levi -ses beaux-parents....- étaient-ils là-haut, eux aussi.

      Cependant, lorsque la religieuse arriva au niveau de la tombe de sa mère, les rubans blancs de ses mèches traînant sur le sol, elle s'arrêta. Un grand loup brun, à la crinière flamboyante, déposa des fleurs sur la pierre tombale avant de s'effondrer, en larmes. Le coeur battant, Natacha s'élança vers Ekien. La fleur faillit tomber de sa bouche, mais tint bon, coincée entre deux crocs.

      "Papa..."

      Elle arriva auprès de lui, et déposa le végétal. Natacha enfouit sa tête dans le cou de son père et resta contre lui. Il était tellement triste, ces derniers temps....Maman lui manquait plus qu'à toute autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille, la famille (libre à tout perso ayant connu Susie avant l'event)
» La famille avant tout - LIBRE
» La famille avant tout - Marty
» [FINI]Révélation — Korra [Famille uniquement]
» Tout est bien qui fini mal • Ortie, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: