-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:44

Votre Punk Wolf ←

Image :
Spoiler:

Nom : Toxic Wave ( c'pow encore sur X} )

Sexe : Femelle

Age : 1 ans et demi , toute jeunot quoi =3

Famille : Bah papa, maman, grand frère , grande soeur ... Décapitey

Clan / Couleur du glowstick : Acid - Jaune

Rang si dans un clan : Jeune monstre en apprentissage vers la voie de l'espionnage X)

Particularité : Peut faire apparaitre des vague d'acide jaune malhereusement elle ne le controle pas et en plus sa lui pompe pas mal d'énergie . ( Sa va s'améliorer au fil du temps )

Histoire (Min. 3 lignes) : Huhuw , z'avez pas honte de demander sa a une demoiselle ? Enfaite son popow a rencontre sa momow . Il on planter la graine magique et Wave et née ! XD Hareum mais après sa ce complique . A l'âge d'un ans, juste après avoir recut son Glowstick jaune, bah la p'tite louve c'est crut invinsible . Et sa a couter la vie de sa famille . Car pendant une p'tite balade Toxic sauter partout n'est tout n'est tout . Jusqu'a atterir devant un ours qui manger . Pas content l'ours hein. Donc , notre chère petite a fait un vole planer et s'applatie contre un arbre, et retomba inconsiente avec le gros machin a poils qui s'approcher. Il était énorme comme 10 loups ou presque. Tout la famille de Toxic Wave ce jeta a l'attaque. Après avoir recut pas mal de blessurs la bestiole gagna le combat et parti . Quelle surprise de voir sa famille morte a ces pattes en ce réveillant. Et en plus elle perdit son oeil gauche . Nan pas qu'il tomba hein XD Juste qu'il était devenu blanc . Wave partie vite chercher l'alpha, qui aurait pus la bannir pour ca. Mais dans sa grande bonté , il conclut que ce n'était pas entièrement la faue de la loupiote et décida qu'avoir perdu l'ussage de son oeil était sa punition . Piis alors elle rentra les pattes lourdes.

Caractère (Min. 5 lignes) : Huuum comment diresans être vulgaire . Déjà c'est une casse pied, une ch***se de première classe . De plus c'est une vraie tornade d'énergie. Même si son oeil blanc n'esprime rien , l'autre ( qui est jaune ) et toujours pétillants de joie . Bref elle respire la joie de vivre. Préfèrent cacher ces malheurs, et veut toujours ce montrer souriante. Mais des fois il ce peutqu'il ce mette a pleurer pour rien. Vous arrez beau tout faire, jamais elle ne vous diras pourquoi . Oui c'est un têtus . Et en plus elle est vulgaire . OMG X) Son Glowstick et jaune car elle saute de partout, essaye même de grimper aux arbres . Elle est jeune donc encore assez fragile et fine. C'est pour sa qu'elle veut devenir espionne . Mais cela ne veux pas dire qu'elle est nul en combat ! Si vous lui faite la moindre réflession, bah z'aurrez un trace de patte sur la figure . Toxic Wave et très très suseptible . Elle démare au car de tours . C'est un tornade de vie de couleurs qui redonneras de la joie a tout ceux qui la croise . Youpi ! X3

Vous ←

Pseudo : Littlemoi

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : In AW

Comment trouvez-vous ce forum ? : Bow *O*

Code(s) : On vaw dire eukiw xD

A finireuh .
Déso pour les fautes j'suis pas chez moi, donc j'ai pas de correcteur TT_TT


Dernière édition par Toxic Wave le Jeu 24 Juil 2008, 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:50

    Welcome x3
    J'kiff ton histoire xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:50

Bianvenuue =D
Et viiw y a des codes xD
Vaw lire le réglement naméowh x')
Bref, j'attends la suite =)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:52

Welc' à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:00

Bienvenue =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:00

Niiiiiooooon pow taper !!!
TT_TT Quel bouley j'avez lut tout la partie Rules SAUF le rêglement * honte a mouaaaaa *
On est quel jours X) ? Complètement perdu la notion du temps la .

PS : Oui moi aussi j'aime mon histoire 8) * Tu sors ===>[] *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:01

* H I M E a écrit:

    Welcome x3
    J'kiff ton histoire xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:03

Huhuw j'adore l'histoire XD
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:34

welcomeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:55

Presentation finey mon capitaine ! ^O^
Mirky tout le monde =P
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:56

Yeaah, plus que l'image et tu peuw jouay :3
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyVen 25 Juil 2008, 11:40

Je lai fini . Que c'est laid *-* .
M'enfin c'est d'jà ca X)
Me suis complètement louper pour la lueur du Glowstick .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyVen 25 Juil 2008, 11:43

Héhé c'est bon :3
Goood Play =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) EmptyVen 25 Juil 2008, 11:44

VOYOU !

Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty
MessageSujet: Re: Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )   Toxic Wave ( Acid -  Femelle =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic Wave ( Acid - Femelle =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Muwhahahahaha *_* <~ [TOXIC WAVE]
» Risa ( femelle ) acid
» {Ile de Morne-Oeil} Find yourself in the wave [libre]
» Energa femelle
» Piw`ki ( Femelle - Acids )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: