en route pour la nurserie ( Libreeeeeeeeeeeee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



en route pour la nurserie ( Libreeeeeeeeeeeee) Empty
MessageSujet: en route pour la nurserie ( Libreeeeeeeeeeeee)   en route pour la nurserie ( Libreeeeeeeeeeeee) EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:33

Il était très tôt. La matinée s'annonçait chaude et mon parfum de menthe rafraichissez déjà l'air autour de moi. Je ne cessé de penser qu'il faillait que je remercie encore une fois mes parents pour ce magnifique don que je trouvais le plus beau. Tout en marchant je me demandais si je n'étais pas un peu trop en avance. Très peu de loup étais réveiller alors les louveteaux devaient certainement être encore dans leur doux rêve de petit comme je le faisais il n'y a pas si longtemps.
J'avais conscience que pour une nourrisse j'étais très jeune, mais on m'avait dit que grâce a mes odeurs de menthe il serré facile de les endormir et que cela était un grand atout pour aider les autres nourrisse. J'avais étais très fier de ce post mes parent aussi et mon frère, pour lui le fait que j'ai trouvé ce grade qui donner de grosse responsabilité faisait vraiment tous son bonheur.

C'était donc le cœur rempli d’enthousiasme que je me diriger encore et toujours vers la nurserie. Mais comme je l'avais prévu j'arrivais bien trop en avance. Je décidai donc d’allé faire un tour sur les plates formes de pierres. Le soleil ce levait depuis maintenant plusieurs minute et je sentais ses rayon réchauffer de plus en plus mon pelage plutôt flachi. Avec celui ci inutile de ce demandé si j'étais discret. Il était évident que non comment passer inaperçus sur des rocher avec des couleurs pareil. Il n'y avait que dans le lac ou la foret tordu que j'arrivais vraiment a me cacher. Mais seulement quand je le voulais.

Derrière moi j’entendis des pas, qui d'ailleurs s’arrêtèrent quand il fut juste à quelques mètres de moi surement.


" Bonjour belle matinée n'est ce pas ? "

Dis-je sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en route pour la nurserie ( Libreeeeeeeeeeeee) Empty
MessageSujet: Re: en route pour la nurserie ( Libreeeeeeeeeeeee)   en route pour la nurserie ( Libreeeeeeeeeeeee) EmptyVen 25 Juil 2008, 11:21

La femelle arrogante grogna, montra ainsi ses crocs blancs. Son grognement ressemblait à un molosse enragé. Perfect regarda le ciel, le vent se prenant dans sa fourrure blanche neige. Ses magnifiques yeux se plantèrent maintenant sur une femelle couleur vive. Elle soupira et se retourna, le bout de la queue était rouge. Sa crête noire bougeait légèrement à chaque brises glaciales que le vent apportaient. La femelle tricolore s'ébroua, puis s'étira doucement. Elle courut à une vitesse incroyable, laissant de la fumée derrière elle, on ne voyant que du blanc, zig-zagant entre les arbres, pour sauter sur un lièvre. Elle l'acheva sans peine, et le mit dans sa gueule. Elle l'enterra avec ses pattes arrières et s'allongea, le regarde vide, fade. Glance Perfect bailla et posa sa lourde tête blanche neige sur ses pattes avants. Elle regardait à présent le ciel, puis ferma peu à peu ses lourdes paupières qui allaient la plongée dans un sommeil profond.

Mais elle se repris vivement. Elle se leva, et ouvrit la gueule pour lâcher une grognement sonore. Elle sauta sur la femelle couleur vive qui était devant elle, celle-ci avait le dos plaqué au sol. Glance était plutôt méchante le jour, quand elle rencontrait de femelle. Aveuglée par les couleurs vives de celle-ci, elle lui mordit l'épaule, croyant que c'était la nuque. Elle la libéra, et reprit sa vision normale. Ce qu'elle avait fait lui avait fait mal à la tête, elle s'allongea, et d'une voix charmeuse, mélangée à de la curiosité, elle parla. Elle ne savait pas se qu'elle avait fait.

<< Waah ! J'ai mal à la tête, moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour la nurserie ( Libreeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôte-toi d'ma route ! · Alistair
» Sur la route · Freya, Onyx
» La route sera longue (Pandore)
» Traçons une nouvelle route ○ Lagherta
» Enfin ! Je vais reprendre ma route (Pv Dusk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: