Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyDim 13 Fév 2011, 13:32

Les côtes sombres finissent l'île,servant de frontière entre cette terre minable et la mer énerver.
Power marchait dans la foret,se dirigeant vers ces côtes.Plus il avançait et plus il entendait les vagues déchainées s'écraser sur les rochers.En chemin il soupirait et pensé à sa bien aimée Xyda qui devait certainement passer des jours heureux sur les terres saintes alors que lui avait été exiler sur cette île où il n'y a rien à faire à part chercher de la nourriture.La saint Valentin approchait et hélas il ne pouvait la passer avec elle.Il avait espéré avoir une réponse de l'ange avent que ce jour arrive mais l'ange Byakuai ne lui avait toujours pas répondue.

Il arriva à la côte et regarda l'océan qui s'étendait devant lui à perte de vue.On ne voyait rien à l'horizon mis à part de l'eau.Il se mit à marcher non lion du bord de la côte en fessant attention de ne pas tomber dans l'eau.Il ne savait pas que Xyda avait traversé le portail pour le rejoindre et si il avait sue on peut être sur qu'il l'aurait chercher dans toute l'île! Pour l'instant il marchait sans but précis et il soupira une nouvelle fois.Il avait un serpent autour de son cou qui lui tenait compagnie en lui parlant.


Dernière édition par licorneor le Dim 20 Fév 2011, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyDim 13 Fév 2011, 19:30

J'arriva en courant. Je voulait absolument revoir mon loup. J'était essouflé par tant de course. Je regardait partout, dans tout les recoins. J'entendu un bruit, un bruit de pas...

Power?

Mes yeux pétillait de joie, il m'a tant manquer..Je voulais absolument le revoir pour la St Valentin!. Je tourna la tête et soudain je le vu. Tout beau, majestueu. Je couru vers lui en criant

Powwerrrr!!! ♥

J'était toute contente, je rigolais tellement j'étais heureuse. Enfin le revoilà! Je mis ma tête dans sa fourure et lui fit quelques lèches.

Tu m'a tant manquer...

D'habitude, mon caractère est froid, distant. Mais quand je vois Power, je ne suis plus la sadique assassine. Je suis l'amoureuse à plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyDim 13 Fév 2011, 19:49

Quelqu'un courait,peut être un loup affamé qui chercher à attaquer Power pour avoir quelque chose sous la dent,en tout cas sa ne pouvait pas être un cerf ou un bison car ici les seuls gros gibier sont les loups.Puis il entendit quelqu'un l'appeler,dans les bois..qui est-ce que sa pourrait bien être ?..A part Graffiti il ne connaissait personne ici mais ce n'était pas une voix de loup mais de louve.Il s'arrêta et tourna la tête puis il vit quelqu'un jaillir du bois en courant comme un taré en criant:

Powwerrrr!!! ♥

Mais..cette louve il l'a connaissait très bien et sa voix aussi,cette louve c'était Xyda,dès qu'il l'a reconnut il se précipita vers elle pour la rejoindre.Power s'arrêta de courir quand ils se touchèrent,lui aussi il lui fit des lèches,heureux de voir sa bien aimée.Maintenant qu'elle était ici il n'avait plus aucune raison de repartir mis à part pour partir avec elle.

Tu m'a tant manquer...
Power lui sourit Toi aussi tu m'as manquer Xyda

Maintenant il allait pouvoir passer la Saint Valentin auprès d'elle ainsi que les autres journées qui allait suivre.Cela lui remonter le moral de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyDim 13 Fév 2011, 20:06

J'avais peur, j'avais énormément peur qu'il lui avait arrivé quelque chose. Et maintenant il est là, devant moi. J'était très heureuse, maintenant, je resterais à ses côtés jusqu'à la mort. Je ne repartirai jamais aux terres Blessed. Certe, le territoire était plus petit et plus triste, mais avec Power, jamais je ne serais triste, jamais...

Toi aussi tu m'as manquer Xyda

Je toucha son museau avec le siens. Je remua la queue, toute contente. Je me souviens de notre première rencontre. J'était encore la louve assoiffé de sang qui chevauchait les bisons en compagnie de Power et qui avait une peur folle des fantomes. Quand j'était tomber dans l'étang et que les esprits des louveteaux mort noyé allait m'enmener, Power m'avait sauvé. Et quand le joue est arrivé, où moi et Power se battu contre un fantome et que finalement, je lui ai dit, je t'aime, et le sentiment y était réciproque. Je crois que ce jour là, était le plus beau de ma vie. Mais celui là fait aussi des jours les plus beaux de toute mon existence. Le jour où je le revu enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyLun 14 Fév 2011, 12:31

Power était lui aussi heureux de la revoir,tout comme elle il remuait sa queue fessant secouait ses glowstick de gauche à droite et de droite à gauche.Il lui sourit,lui fit une lèche sur le museau et frotta sa tête contre la sienne.Power avait fait disparaître le serpent qui se trouvait autour de son cou,il n'avait plus besoin de compagnie car Xyda était la,avec lui sur cette île.Il l'a regarda et lui dit:

Si on se fessait une petite course comme la première fois ? Sans les bisons cette fois-ci.

Power n'avait pas trop d'idée,il ne savait pas trop quoi faire avec elle maintenant qu'ils s'étaient retrouvé.Il n'y avait pas grand chose à faire sur cette petite île à part chasser et essayer de survivre.Ici il n'y a pas de risque de se retrouver à faire du rodéo car il n'y a rien pour sa,courir après des lapins faut même pas y penser c'est plutôt après des souris ou des oiseaux que l'ont court.Si Power avait pu aller sur les terres saintes avant que Xyda ne viennent ici,ils auraient pu faire des tas de choses,surtout à l'île funèbre là où ils s'était rencontré,cette île c'était un vrai parc d'attraction pour Power car on ne savait jamais quand quelque chose aller nous tomber dessus.Au manoir il y avait les poupées et aussi c'était la résidence de Power,où ils dormaient le plus.Au lac il y avait les esprits dont il fallait se méfiait,tout comme les poupées au manoir.A la fête foraine il y avait les clowns.Il n'en avait jamais vu par contre.Il se demandait souvent pourquoi l'île funèbre ne fessait pas partie de Rotten Island alors qu'elle était aussi lugubre que cette île...Ici il n'y avait rien pour s'amuser.Il s'était mit à coter d'elle et attendait sa réponse en la regardant et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyLun 14 Fév 2011, 17:33

Je plongea mon doux regard dans celui de Power. Je l'aime tant...

Si on se fessait une petite course comme la première fois ? Sans les bisons cette fois-ci.

Je sourit en repensant encore à notre rodéo de bison, que de bon souvenir...

Pas de problème mais...attend!

J'eu une idée. Je me leva et alla dans les bois, chercher une belle fleur. Je couru dans ma neige et regarda en même temps si il n'y avait pas de bestiol dangereuse. Je couru et soudain, je vu une rose, une rose rouge intense, une rose ensevelis de quelques flocons de neige. Une rose si belle et unique dans tout Rotten je croit. Je m'approcha de la fleur. J'enleva quelques épines pour ne pas me piquer et la détacha du sol doucement pour ne pas l'abimer. Je la mit dans ma gueulle et revenu vers Power. Je lui donna la rose en lui murmurant doucement à l'oreille.

Bonne Saint Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyMar 15 Fév 2011, 12:34

Pas de problème mais...attend!

Puis après ces mots Xyda partie en courant.Power décida de la suivre pour ne pas la perdre.Elle regardait partout autour d'elle,elle semblait chercher quelque chose mais quoi.Aurait-elle perdue quelque chose en route ? Power n'en savait rien mais il l'a suivait en courant derrière elle,il ne voulait pas la perdre de vue et il ne voulait pas non plus qu'un loup affamer s'en prenne à elle.Puis elle s'arrêta,elle avait remarqué quelque chose.Power n'avait pas vue ce que s'était,il s'arrêta aussi il était toujours derrière elle à quelques mètres.Xyda se retourna et arriva vers lui avec une fleur dans entre les crocs,plus exactement une rose rouge.Il n'en avait jamais vu sur cette île d'ailleurs il n'avait jamais vu de fleur ici mais avec l'arriver du printemps peut être que des fleurs se mettront à pousser et que l'île serra plus gaie.
Power prit la rose dans sa gueule à son tour,quand Xyda lui donna puis lui dit à l'oreille:

Bonne Saint Valentin

Power sourit,il mit la rose au sol et la tenait avec sa patte pour lui faire une lèche.Il n'avait rien à lui offrir à par son amour.Il l'a regarda et lui dit à son tour:

Bonne Saint Valentin à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyMar 15 Fév 2011, 17:31

Bonne Saint Valentin à toi aussi

Je lui sourit et mis ma tête dans les poils de son coup. Je sentait la chaleur de ses poils. L'odeur de son pelage Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. La seul chose au monde qui me fait sourir et qui me rend heureuse c'est lui. C'est Power. Il est tout pour moi et je tiens plus qu'a lui qu'a ma vie. Je pourrais me sacrifier pour lui, je pourrais tout faire...

Je me rappella qu'il m'avait proposé une course. Je souria encore, me leva et lui dit

Près pour la course?

Je remua la queue et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyMer 16 Fév 2011, 13:42

-Près pour la course? Puis Xyda se prépara et l'attendit.
-Oui! il lui sourit et remit la rose entre ses crocs.

Il se prépara lui aussi pour le top départ,il analysa le paysage avent qu'ils partent.Il lança le compte à rebours puis après avoir dit "C'est partie" les deux loups pouvaient commencer leur course amical.Power partie en même temps que Xyda.Aucun des deux n'avaient décider de la ligne d'arriver..et bien se serra le premier arrêter le perdant à moins qu'ils en décident en route.
Power courait le long de la côte pas trop près des vagues pour ne pas prendre le risque de se faire emporter.Il ne courait plus aussi vite que la dernière fois,avec l'âge on perd un peu de sa vitesse mais la dernière fois c'était aussi la peur de se faire écraser par des sabots qui les avaient fait courir à l'allure où ils avaient courue.Quand on ne court pas pour sauver sa peau faut dire qu'on court moins vite que quand il y a un danger,c'est évidant.
Power continuait de courir,évitant les quelques obstacles qu'il y avait en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI EmptyMer 16 Fév 2011, 16:25

J'attendu le top départ et dès que Power eu dit "C'est partit!" que je me mis à courir de toute allure. Je regardait un peu partout pour éviter de tomber et de perdre la course. Je voulais vraiment gagner. Je sais je suis très mauvaise perdante mais à mon avis je ne ferait pas un caca nerveu devant mon loup. C'était surtout avant que j'était istérique. Avant que je ne connaisse Power, avant que je ne connaisse mon âme soeur de toujours..

Je continuait à courir quand la ligne d'arrivé se fut venir proche. Qui allait gagner? Serait-ce la femelle Xyda? Ou bien le mâle Power?. C'est à voir. Je fit donc un sprint même si j'était à bout de force. Je ne pouvait plus courir. Je fit un gros bont et rattérissa de l'autre côté. Mais Power arriva en même temps que moi. Match nul! Exécau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty
MessageSujet: Re: St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI   St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Valentin,tout seul ou accompagner ? [PV Xyda] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui fini mal • Ortie, libre
» Tout est fini ma tendre amie[Préférence membre famille]
» Blind Blind, tout brille ! (Pas fini)
» Tout perdre, pour tout retrouver (Libre)
» Me laisses pas seul (PV Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: