Invité Invité
| Sujet: Niju / Acids Bleu [Fini] Ven 10 Oct 2008, 22:08 | |
| → Votre Punk Wolf ←→ Image :- Spoiler:
" border="0" alt=""/>
→ Nom : Niju→ Sexe : Mâle→ Age : 4 ans→ Famille : Acids→ Clan / Couleur du glowstick : Bleu→ Rang si dans un clan : Espion→ Particularité : Niju à la particularité d'être noir, à reflets bleutés, et feu. Il possède beaucoup de peau, ce qui lui procure une bonne défence lorsqu'il se fait attaquer. Il se laisse également pousser une crète qui devient verte. Il possède 2 boucles d'oreilles sur son oreille gauche. Une chaine parcoure son cou, faisant le tour de ses flancs avant de descendre le longue de sa patte arrière gauche. Une balafre marque son oeil, signe d'un ancien combat.→ Histoire (Min. 3 lignes) : Né d'une mère acids, il reçu son Glowstick à sa première année. Comme tout jeune loup qui se respecte, il prit un place dans la meute, s'effaçant, ne se faisant remarquer, restant l'ombre de lui même. Il descend d'une lignée de loup guerrier, auxquels la peau était en excès, protégeant les point vitaux en cas de morsures. Niju depuis son enfance avait un caractère bien trempé, mais refusait d'écouter.
Une jour, une guerre se déclara, sa famille fut alors réquisitionnée pour aller sur le champs de bataille. Le sang fusa lors de cet instant mémorable pour Niju. Il y perdu tous ses ancêtres, les adversaire ayant compris la défense que procurait la peau, attaquèrent les pattes. Membres où pleins de vaisseaux sanguins passent. Tous moururent par manque de sang, se vidant de leur hémoglobine petit à petit.
On transféra alors Niju dans les espions à la place des guerrier, voulant préserver cette génétique si exceptionnelle. Les pouvoir magiques lui manque, mais au corps à corps et en rapidité, personne ne lui arrive au jarret. → Caractère (Min. 5 lignes) :Niju est un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont il se barde. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de sa personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et il peut être le premier à en souffrir.
Il refuse de se laisser abuser par les apparences ou les dires, et son intelligence critique a vite fait de détecter le mensonge. Niju décortique les arguments, scrute l'essence des choses et descend même au fond d'un puits pour y chercher la vérité.
Niju se plie difficilement aux règles qu'on lui impose. Réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir le faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, il dispose d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.
Conquérir Niju ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez le garder. En effet, s'il dit rarement non, un vrai Niju s'engage tout aussi rarement. Il prend... et il laisse, sans états d'âme ! → Vous ←→ Pseudo : Nouka → Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Une amie m'a donner l'adresse → Comment trouvez-vous ce forum ? : Les règles ont l'air simples à appliquer, et j'ador les JDR, donc je ne souhaite que du bien à ce forum !→ Code(s) : Eukiw :3
Dernière édition par Niju le Sam 25 Oct 2008, 17:57, édité 2 fois |
|
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Ven 10 Oct 2008, 22:12 | |
| Huw, bianvenuuuw à twaa :3 Bah, je te laisse finir ta fiche hain x) Mrow. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Ven 10 Oct 2008, 22:13 | |
| Welcouuume !! =O un espion Acid *se cache*
XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 11 Oct 2008, 08:46 | |
| Waiii ! Faut repepler les Acids =D ! Et bienvenue ach twa ^^
Dernière édition par Shikyo ~ Hiroki le Sam 11 Oct 2008, 20:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 11 Oct 2008, 11:32 | |
| Bienvenùù ! A non... A LA CASSEROLE LES TOXiiCS !!! xD
Hum... Pardon... Je m'emballe un peu... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 11 Oct 2008, 12:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 11 Oct 2008, 19:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 25 Oct 2008, 11:51 | |
| Merci à tous ^^
Ben voili voilou, la fifiche est finite, en éspérant qu'elle vous plaise. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 25 Oct 2008, 12:34 | |
| Hum,Bienvenue ^^
Mais,il ne manque pas l'image ?oo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 25 Oct 2008, 12:42 | |
| J'ai poster une demande -_-"
Mais je suis en ce moment en train d'en faire une provisoire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 25 Oct 2008, 12:52 | |
| Ah eukay' ^^
Ben....bon jeu alors x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Sam 25 Oct 2008, 17:59 | |
| Voili voilou !
Image faites à l'arrache terminée, en attente d'une définitive ^^ |
|
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] Dim 26 Oct 2008, 11:41 | |
| Bah c'est eukiw x3 Bianvenue et bon jeuw =) Mrow. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niju / Acids \ Bleu [Fini] | |
| |
|