→ Votre Punk Wolf ←→
Image :
- Spoiler:
→
Nom : Storm of blood (surnommé Storm pour faire plus court u_u)
→
Sexe : Masculin
→
Age : 1 an
→
Famille : On m'a dit que mes parents ne reviendraient jamais... ils sont au paradis?
→
Clan / Couleur du glowstick : Acid/Bleu
→
Rang si dans un clan : Louvetow
→
Particularité : Capacité de régénération plus rapide et efficace que la normale.
→
Histoire (Min. 3 lignes) :
Beuuh... Storm est né d'un papa loup et d'une maman loup, au sein du clan Acid. Ses parents étaient des assassins très méchants. Sadiques, ils aimaient faire souffrir les autres, surtout le papa. Ils détestaient la gentillesse, le copinage et les faibles. Ils aimaient faire souffrir, tuer, faire souffrir, voir le sang couler, tuer etc... Et ben, quand ils ont mis au monde le petit loupiot, ils étaient vachement fiers. Tout d'abord, parce que c'était un garçon, oui parce que les femelles ils en voulaient pas. A la période de l'adolescence, c'est trop nunuche, à se pomponner pour plaire aux autres loups et tout, beaucoup plus indisciplinées que les mâles. Euh, ils voulaient un mâle qui devienne aussi sadique qu'eux, aussi fort et insensible.
Et ils l'ont eu. Mais il niiavait un petit problème. A sa naissance, le papa griffa le loupiot jusqu'au sang. Bah ouais hein? Puisqu'il est né ce fichu môme, valait mieux commencer l'entraînement tout de suite ! Il devait connaître la douleur et la faire subir aux autres !! Eh ben, la blessure se referma tout de suite, ne laissant que quelques gouttes de sang perler sur la fourrure du louveteau. Bien sûr, le p'tit l'avait ressentie, cette griffure et regardait son sang avec curiosité.
* Mais c'quoi ce truc tout rouge et chaud qui sort de ma patte là ?? Ca pique... Trop kuuul !!! *
En attendant, son papa, l'était vachement content ! Avoir une particularité qui lui permettrait de ne jamais petre blessé gravement et se rétablir aussitôt ! Voilà un petit qui allait devenir un grand assassin, comme ses parents !! Bah tiens, on va l'apeller Storm of Blood qui veut dire Tempête de Sang. S'il devient un bon assassin, il faut qu'il ait un nom qui sonne bien et qui fasse peur ne? Mais... pourquoi ce bon à rien lèche son sang? Pourquoi il a un air aussi joyeux et tout innocent?? O___O
Bah c'était la faute à son papa hein? La première chose que voyait Storm en venant au monde, c'était du sang, donc, il la considérait comme une bonne chose. En plus c'est pas mauvais ce truc... tout chaud, salé, un peu acide quand même... super !!
Avoir un louveteau masochiste alors qu'on est sadique, c'était la honte pour les deux assassins. Ils essayèrent toutes les méthodes qui soient pour en faire un loup-tout-méchant-pas-beau, Storm restait le louveteau insouciant et lunatique, passant son temps à se mordre pour boire son propre sang. Il fallait tout le temps le surveiller, pour qu'il ne se suicide pas, même si sa capacité de régénération le protégeait et empêchait toute effusion de sang superflue.
Lorsque Storm eut quelques mois, une nourrice vint le voir pendant qu'il observait une souris morte qu'on lui avait apporté pour manger. Elle lui annonça que ses parents avaient été tués. Storm, lui, eut un regard vaguement intéressé à la nourrice puis détourna la tête pour continuer à jouer. La mort de ses parents lui était complètement indifférente. Mieux, il n'aurait plus à se préoccuper de leçons de meurtre qui l'ennuyaient tant. La seule chose qu'il regrettait, c'est les coups de pattes que son père lui donnait quand il répondait faux à ses questions. Comme cette douleur allait lui manquer... Tant pis, il trouverait un autre moyen de se faire frapper !!
→
Caractère (Min. 5 lignes) :
Les parents de Storm espéraient mettre au monde une machine à tuer. Mais ce ne fut pas le cas. Storm n'aimait pas trop tuer. S'il aimait se battre, c'était pour la seule et unique raison qu'il pourrait lui-même se blesser. Masochiste depuis sa naissance, le louveteau n'avait connu que la douleur, et s'y plaisait plutôt bien. Les autres louveteaux l'évitaient dès qu'ils le pouvaient. Mais les autres, Stom s'en fichait. Ils craignaient qu'il les frappe? Il n'était pas comme ses parents, lui ! Aucun interêt à frapper les autres si on ne ressent pas la douleur ! Insouciant à tout, le loupiot vivait dans son petit monde, le reste lui importait peu. Pourtant, il n'était pas dépourvu de qualités ! Il était fort et vif, et la plupart des guerriers espéraient en faire un bon chasseur, mais son manque de motivation et sa gentillesse en faisaient un louveteau solitaire, différent des autres. Sa capacité spéciale lui faisait à la fois une protection et une gêne. Protection car il ne risquait pas de se blesser gravement, gêne car cela empêchait ses blessures de couler.
→ Vous ←→
Pseudo : Iwi
→
Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Pub sur CL et recommandé par une amie qui s'inscrira quand elle rentrera de vacances.
→
Comment trouvez-vous ce forum ? : J'aime le design °°
→
Code(s) :
Eukiiw *o*