|
|
| Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Ven 02 Jan 2015, 20:19 | |
| Tequeela.
Les deux prunelles de glace observaient avec une animosité non refoulée tout ce beau monde qui commençait à se prendre la truffe pour rien. Encore une fois. Tequeela retint un soupir de désagrément. Se tenir là, auprès de ces écervelés trop plein de testostérone pour les uns et trop pleines de fiels pour les autres lui soulevaient presque l'estomac. Dans sa gorge, un grondement sommeillait, prêt à jaillir d'entre les crocs soignés de la gracieuse louve sombre et hurler sur les plus proches. Elle haïssait avec force ce peuple d'ingrats. Les congénères de la disciple d'Ao la Dragonne ne semblaient jamais contents. Toujours un mot à redire sur les ordres, sur les décisions... Déjà là, il y avait un sérieux soucis de respect de l'autorité. Mais comme cela ne suffisait sans doute pas, aucun d'entre eux ne proposait d'alternative plus intelligente que ce pour quoi il ou elle grognait dans sa barbe. Dans un mouvement purement hautain et féminin, la jeune demoiselle envoya son très longue natte d'un noir de jais se jucher sur son épaule dans une pose plus raffinée et élégante. Un fin sourire étira alors les babines charbonneuses de la femelle. Parmi tout ces gueux, elle était une reine.
Enfin, certains rattrapaient le troupeau. Un peu. Ceux qui ne disaient rien, qui se contentaient d'obéir docilement. Après tout, n'était pas ce qu'on leur avait appris depuis toujours ? Marche ou crève. Obéis ou subis-en les conséquences. La savante aimait ce principe de base où seuls ceux qui le méritaient, obtenaient des privilèges. Il fallait donc se montrer plus rusé que les autres, ou mieux jouer la comédie. Tenir un rôle de louvette parfaite, souriante et qui file droit, se faire bien voir, prendre en importance, en prestige, en valeur. Faire la belle, faire baver sur son passage. Et enfin les manipuler avec finesse et parcimonie pour que cela reste inaperçu. Et ainsi remonter la pente, gravir les échelons, et atteindre le roi. Un objectif long à atteindre, mais ma foi, la louve anthracite était déterminée à évincer la dame aux roses. Alors rien ne l'empêcherait d'atteindre le mâle Alpha. C'est sur lui qu'elle posa les yeux. Buvant les paroles du Seigneur loup, elle ne pu que saluer son départ la tête haute. Y avait pas à dire, ce mâle là avait la prestance des Grands. Il méritait tellement mieux que cette empotée de Margarett et tout ces empaffés qui lui servaient de meute.
Elle écouta vaguement les paroles suivantes des autres loups. Ils ne méritaient pas son attention. Elle était déjà toute prise par les réflexions qu'occasionnaient les nouvelle de l'Alpha. Si elle n'était pas du tout pour offrir une seconde chance aux omégas, elle s'inclinaient tout de même devant la force de caractère de son chef. Il avait pris cette décision seul visiblement. Tequeela s'en réjouissait et voyait là les prémices de la clairvoyance du loup. Avait-il enfin compris qu'une meute n'a pas besoin de déléguer le pouvoir ? Qu'il n'avait pas besoin de la potiche qui lui servait de compagne ? Et encore moins de son bêta borgne qui, au passage, n'aurait jamais dû être autre chose qu'un de ces omégas qu'on rabroue et rabaisse pour son infirmité. D'un autre côté, elle devait avouer qu'au vu du reste de la meute, Raw avait probablement dû faire les meilleurs choix possibles... Soudain des mots plus forts s'élevèrent. Une soldate s'indignait. Pauvre folle, murmura Tequeela pour elle-même. Elle n'avait vraiment rien comprit. Raw ouvrait les rangs aux omégas, ne voyait-elle donc pas que, justement, il donnait une nouvelle chance aux faibles ? Alors même que ces derniers ne méritaient rien de tel...
La jeune savante ne pouvait en entendre davantages. Où donc ces abrutis de loups avaient-ils appris a réfléchir ainsi ? On ne leur demandait pas ça. On leur demandait d'obéir, simplement, et pas de vouloir changer le bon fonctionnement d'une meute à qui tout réussit jusque là. Vraiment. C'était pitoyable ! Et après, que demanderait-elle, une égalité effective de respect envers les femelles et les mâles ? Cette blague ! A vouloir améliorer la conditions des plus faibles, elle ne se rendaient même pas compte que c'était sur eux que reposaient toute la meute. Après tout, derrière chaque loup, il y a une louve, et derrière chaque guerrier, il y a un oméga. La vie fonctionnait ainsi, c'était la loi du faux plus fort. Suète réfléchissait, mais pas dans le bon sens. Les omégas dirigeaient le monde, pour peu qu'ils acceptent quelques coups, ils étaient là pour sauver les humeurs des autres, et donc les rendre capable de faire à nouveau leur boulot propre. N'était-ce pas important ? Cela devrait leur suffire ! Et puis d'ailleurs, les omégas ne disaient rien eux... Bon, son propre raisonnement ne tenait pas vraiment la route non plus. La colère qui montait en elle comme de l'eau qui prête à bouillir lui rendait la réflexion moins aisée. Il était important de se maîtriser. De respirer.
Les oreilles rabattues contre son crâne, elle grogna pour attirer l'attention de la rouge, les idées à nouveaux claires et limpides. Connasse, d'où tu t'en prend à ton chef ?
« Tu reproches à ton alpha des décennies de coutumes ? Plus encore, tu lui reproches de vouloir modifier ce qui a toujours fonctionné ainsi ? Il n'y a pas de logique dans tes propos ma pauvre... Occupes toi donc de ce qui est dans tes cordes, soldate. »
Le museau froncé de la louve et son regard froid lui donnaient un air étrangement agressif, pourtant il n'y avait dans sa voix que réprobation et indignation. Tequeela se redressa, bien droite sur ses longues pattes. Défiant la louve rouge de ses prunelles bleues. Comment pouvait-elle appeler à la révolte la meute dans laquelle elle avait grandit, dans laquelle on lui avait apporter chaleur, nourriture, pouvoir et respect jusque là ? Cherchait-elle à lancer une guerre civile ? Une guerrière musclée mais sans cervelle, voilà ce qu'elle était. Et visiblement, elle n'était pas seul, puisqu'un jeune loup a peine sorti du berceau se permettait aussi un commentaire. Encore plus déplacé venant de lui. Tequeela ne comprenait pas cette soudaine envie de changement qui les prenaient tout les deux. Tout avait toujours été ainsi, toujours, pourquoi, aujourd'hui, ça les prenaient de vouloir partir alors que hier la conditions des omégas ne leur faisait ni chaud ni froid ? Et puis pourquoi partir maintenant, alors que Raw offrait une chance aux faibles ?! Vraiment... Aucune logique.
|
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Ven 02 Jan 2015, 21:26 | |
| . ⚓ Eandir Une justification de l'Alpha, bancale. Eandir avait baissé les oreilles, déçu de ces paroles, il y croyait lui mais se plongeait droit dans ses propres mensonges, il ne considèrerait jamais à enlever les inégalités, il n'ouvrait qu'une porte pour la claquer derrière lui juste après en donnant l'illusion que des loups auraient le temps de s'y engouffrer. Sa notion de clémence était distordue, Eandir ne croyait pas en ça. Conforté dans l'avis qu'il s'était fait depuis des mois, il avait là la confirmation que lui et cette meute n'avaient rien à voir, que ces envies d'autre chose n'étaient pas nées de rien, et que tout puisait son fond dans des déceptions et de valeurs non partagées. Il n'était en aucun cas d'accord avec cette façon de vivre, de fonctionner ou même de grandir et d'apprendre aux jeunes ! Il ne se voyait pas enfanter un jour pour tout mettre sur une seule journée pour prouver sa valeur, c'était fondamentalement contre sa vision du monde et de l'apprentissage. I fronça les sourcils, l'Alpha partait en ne gardant la face, prétendant ne se soucier de rien. Eandir observa Suète se lever contre ce mode de pensé qui était également injuste à ses yeux. Faites le bon choix.Aendil son frère se mit à bouger à son tour, montant au front également et ajoutant dans les paroles de Suète tout ce que tout les deux avaient toujours voulus, tout trois s'y retrouvaient, . Les faibles, ça n'existe pas. Que vous soyez une montagne de muscles ou un ancien Oméga vous pouvez tous faire quelque chose. Vous avez tous des capacités et avec de la volonté on peut faire de grandes choses. Cependant, vous êtes grands. Nous ne pourrons et ne viendrons pas vous prendre par la peau du cou si vous préférez rester sous les ordres de Raw. C'est à vous seuls de choisir. Soit vous restez. Soit vous suivez. Raw n'est pas essentiel à vos vies. Une autre louve s'approcha de Suète, pleine de rage et de mépris, ne partageant pas leurs idéaux. Tu reproches à ton alpha des décennies de coutumes ? Plus encore, tu lui reproches de vouloir modifier ce qui a toujours fonctionné ainsi ? Il n'y a pas de logique dans tes propos ma pauvre... Occupes toi donc de ce qui est dans tes cordes, soldate.Eandir se posta à côté de Suète, face à la louve, et près d'elle lui répondit à son tour, presque tout de suite, au tac au tac. Ce n'est plus notre Alpha, désormais. Vos coutumes ne sont pas les notres, visiblement, il n'ouvre la porte au manque d'injustice que temporairement, sa logique nous est juste erronée, nous le laissons faire ce qu'il veux, alors laisses-nous notre liberté. Grognant, Eandir montra ses crocs quelques secondes avant de reprendre une expression neutre, ignorant désormais cette louve grise foncée aux marquages de toile d'araignée. Si elle ne les approuvait pas elle n'avait qu'à rester ici et le soutenir, elle ne pourrait pas endiguer leur envie de changement. Cette puissante et déterminée décision n'était pas le fruit du hasard, ils avaient des envies et un recul sur tout ça, ils s'étaient forgés leur avis. Ils reniaient ce mode de vie et cherchaient qui d'autre pensait comme eux, si tel était le cas d'autres loups ils pourraient faire mieux ailleurs, en laissant leur paix à ce groupe de loup. La Paix ne dépends que de nous, soit c'est un conflit interne soit deux meutes séparées vivant en tolérance, c'est à chacun de décider, nous voulons l'égalité sans Omégas ou sans brutalité, nous pensons que quelque chose d'autre est possible. Cela ne dépends que de nous. ♚ ιℓℓα Tout cette agitation continua de faire sourire Illa, sous ses yeux s'ouvrait une brèche, une nouvelle vie avec des possibilités multiples ! L'histoire pouvait s'écrire maintenant et pourtant d'obstinés loups refusaient cette rupture, cette division de la meute. Illa observa les loups monter enfin et s'exprimer en envoyant les mots comme des fusées dans le ciel. Un myriade de couleurs et d'avis différents qui brillaient enfin au grand jour après les clameurs sourdes et les susurrements. Illa, admirative, regarda la grande rouge exploser, refusant de se soumettre à ces péripéties qu'elle nommaient ainsi idiotes. Tout cela bouleversait enfin le train train quotidien et amenait un changement profond avec elle le pensait des conséquences qui seraient sans doutes lourdes. Il faudrait s'y préparer mais quelque part peut-être qu'ils l'avaient toujours étés, tous, et qu'il n'avait fallut que ça pour que tout se déclenche. C'était l'étincelle du charbon ardent qui avait longtemps dormit sous l'herbe. Maintenant que tout prenait feu tous s'étonnaient ou été outrés. La jeune Tequeela, qu'elle connaissait de nom en fut la première indigné, affichant sa réprobation nette à Suète qui se soulevait. Eandir fut celui qui lui répondit. Rien de toutes ces paroles n'étaient vides de sens, leurs avis divergeaient, et que le raisons aient été cachées ou non, cela n'importait pas. Seul le futur comptait, et Illa n'hésitait plus. Elle savait où sa route se traçait désormais, que le soulèvement prenne forme ou pas, si tout échouait ce serait en solitaire qu'elle continuerait sa vie, tant pis pour son pouvoir si pratique, en avait-elle besoin ? Définitivement pas. Elle trouverait d'autres moyen de couper sa tignasse ou s'entretenir ses ongles et de construire ses objets favoris.
Son pouvoir était un support. Seule son imagination comptait pour le faire fonctionner.
Ici, leur imagination à eux leur dictait que ce n'était pas la vie qu'ils voulaient, qu'ils voyaient les choses autrement. Même si chaque chose avait ses défauts, leur réflexion n'était pas vide de sens pour autant et les deux modes de vies étaient possible, chaque chose pouvait exister pour peu que l'on y croyait. Elle préférait une meute à trois plutôt que 40 reniant quelque part au fond d'eux-même les coutumes. Illa se rapprocha donc des trois loups, agrandissant ce noyau nouveau qui se formait, attirerait-il du monde ? Elle s'en contrefichait, elle afficherait sa pensée, et elle aussi défendrait ses valeurs. Chacun son combat, chacun ses envies. Illa sourit enfin, plus grand et plus sincère, ses babines reflétaient ses décomplexions et son envie de changement. Rien ne contraint l'imagination, notre imagination et nos valeurs nous dictent un autre mode de vie. Nous y arriverons ensemble, que nous soyons 4, des dizaines... Tant que nous y croyons dur comme fer, cela existera, et ne sera plus que tapis dans nos coeurs. Elle observa les autres loups, dessinant des fleurs sous les quatres loups qui se tenaient ensemble, un espoir engagent qu'elle avait envie de transmettre, de donner. Ce n'était pas une révolution pour elle, mais un nouveau lendemain plein de promesses, elle y croyait de ne se voyait plus penser autrement et subir. Elle grandissait dans cette vision du monde et n'allait plus s'en priver. Si cela avait une chance d'exister, elle le ferait et donnerait du matériel à cette existence. Elle le voulait, alors autant le faire. C'est une promesse, un espoir, un meilleur lendemain. Nous sommes égaux, nous avons tous un talent. Nous pouvons être heureux. |
| | | Edrakan » Têtu
» Nombre de messages : 3855 » Age : 29 » PUF : Edrakan » Date d'inscription : 28/04/2011 » Personnages : .
Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]
FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /
MàJ. Avril 2024
Emily - 2 ans
[Prez' 2 ans - Novembre 2024]
FOR :
AGI : **
END :
ING : **
PP : /
» Feuille de perso' » Points: 6630
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Ven 02 Jan 2015, 21:43 | |
| La réponse du loup ne lui plut qu'à moitié. Il y avait beaucoup de bonnes idées, mais aussi à son sens beaucoup de maladresses. On aurait dit un mélange de vieux stratège aigri et d'un jeune loup un peu perdu qui vient de récupérer les commandes de son vaisseau. Il avait envie de changer les choses, avait des idées pour changer les choses, mais certains trucs la dérangeaient. La façon dont il s'y prenait. Tout ça. La forme et non pas le fond. Il apportait deux solutions à des problèmes, des problèmes réels, connus de beaucoup. Mais des solutions qu'il posait devant tout le monde comme un cheveux sur la soupe, comme un gros coup de poing dans la figure de quelqu'un, tout le monde n'en voulait pas. Certaines idées étaient bonnes, certaines n'étaient pas assez développées, mais surtout il y avait une impression de sens unique. il n'y avait pas eu de grande force de proposition, il n'y avait eu qu'un ordre, la mise en place de quelque chose. Il est parfois beaucoup plus simple de créer quelque chose de nouveau plutôt que de faire vivre ce qui existe déjà, surtout lorsque cette chose qui existe déjà se compose d'une multitude d'éléments tous en désaccord les uns avec les autres. La vie en groupe n'est jamais simple. Raw avait fini ses déclamations d'un ton froid et s'était éloigné dans la foule, la fendant tel Moïse avait fendu les flots. Aegir fronça les sourcils. Pour les réclamations, aller le voir ? Comme ça, là, c'est tout ? La louve plaqua ses oreilles sur son crâne. Certains s'enflammaient, l'idée d'une nouvelle meute commençait à se propager dans les rangs. Des grondements terribles, des idées de rébellion. Des idéalistes, des fous, des râleurs, des bons penseurs. Peut être avaient-ils raison. Peut être avaient-ils tort. Aegir, pour sa part, avait l'impression de se réveiller d'une longue période d'hibernation, mais rien de tout ce qui s'était passé jusque là ne l'avait autant choqué. Elle croisait rarement des personnes de la hiérarchie, et était plutôt indépendante. Elle soutenait la meute au besoin, mais était plutôt du genre à vivre dans son coin, pourvoir à ses besoins, et remplir son rôle de psy ou soigneuse de façon régulière, car telles étaient ses convictions. Sans plus. Se rendre compte que tout s'écroulait lentement autour d'elle était plutôt une surprise. La louve s'avança vers celle qui avait l'air d'être la plus agressive : "... Suète, c'est ça ? Eandir, Aendil ? Illa ? Bien sûr que nous sommes capables de réfléchir et de prendre des décisions. Même si certains sont plus aptes à le faire que d'autres - et ça n'est pas ici un à priori ou n'importe quoi, simplement que certains sont plus éclairés que d'autres, même s'il ne s'agit pas de données héréditaires. Tout comme tu ne demandes pas à un poisson de se prononcer sur ce qu'il existe au centre de la terre, on ne demande pas à un chasseur quelle plante utiliser pour soigner son fils. Tu souhaites créer - vous souhaitez créer, je m'adresse à tout ceux qui souhaitent partir - un nouveau clan. Motivé par l'envie de personnes... Toutes égales, c'est ça, je suppose ? Mais as tu déjà essayé de faire changer les choses dans ce clan, notre clan ? Nous venons d'avoir la preuve que, déjà, notre alpha est motivé à faire changer les choses. Je n'approuve pas non plus l'entièreté de ses paroles, son caractère, sa façon de l'annoncer. Mais ne penses tu pas que ce qu'il vient de se passer est déjà un pas vers une meute plus juste ? Ne penses tu pas qu'avant de... Casser pour tout recommencer, il ne serait pas judicieux d'essayer de changer les choses ? Je ne sais pas, créer un conseil, différents conseils ? Au lieu de chefs de rang élus par la hiérarchie, faire des conseils de loups dans chaque catégorie, avec des portes paroles ? Des conseils tangents rassemblant deux catégories lorsque ça semble nécessaire ? Tu veux quoi, recréer une meute... Avec vous à sa tête ? Une anarchie ? Une démocratie ? Qui prendra les décisions ? Qui les fera appliquer ? Je ne cherche pas à me confronter à vous, si c'est véritablement votre décision, faites le, je ne vois pas pourquoi je vous en empêcherai. Mais j'aimerais que vous ayez pleinement conscience de ce que vous êtes en train de faire. De ce que vous proposez. Et les fontaines ? Va-t-il y avoir un conflit pour ces fontaines ? Certaines appartiendront à un camp, les autres à l'autre ? Y aura-t-il partage de ces territoires ? Cela va-t-il signifier que certains se retrouveront sans glowtick car la déesse ou le dieu qui lui correspond ne sera pas... Dans son camp ? Devra-t-on choisir entre son dieu et ses convictions ? Je pense qu'il y a des choses que l'on ne doit pas accepter. Mais n'y a-t-il pas possibilité de changer les choses, de discuter, avant de vouloir tout... Détruire ? Est-ce vraiment la meilleure solution ? Aegir n'aimait pas les conflits, ni se mettre en avant, mais elle appréciait encore moins tout ce que ces changements annonçaient. Allait-on avoir droit... ... A une guerre ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Ven 02 Jan 2015, 22:40 | |
| A peine eut il terminé de parler qu'une louve sombre s'en prit à Suète. Ses muscles se tendirent sous sa peau, néanmoins Aendil tenta de garder son calme. Il n'avait jamais vu cette louve, en fait, elle arrivait un peu comme une fleur. Ou plutôt un cheveu sur la soupe pour agresser verbalement leur camarade. Et cela avait le don d'exaspérer Aendil qui sourit intérieurement lorsque son frère la remit à sa place. Puis se désintéressa tout simplement d'elle. Elle râlerait si elle voulait, il s'en moquait bien.
"... Suète, c'est ça ? Eandir, Aendil ? Illa ? Bien sûr que nous sommes capables de réfléchir et de prendre des décisions. Même si certains sont plus aptes à le faire que d'autres - et ça n'est pas ici un à priori ou n'importe quoi, simplement que certains sont plus éclairés que d'autres, même s'il ne s'agit pas de données héréditaires. Tout comme tu ne demandes pas à un poisson de se prononcer sur ce qu'il existe au centre de la terre, on ne demande pas à un chasseur quelle plante utiliser pour soigner son fils. Tu souhaites créer - vous souhaitez créer, je m'adresse à tout ceux qui souhaitent partir - un nouveau clan. Motivé par l'envie de personnes... Toutes égales, c'est ça, je suppose ? Mais as tu déjà essayé de faire changer les choses dans ce clan, notre clan ? Nous venons d'avoir la preuve que, déjà, notre alpha est motivé à faire changer les choses. Je n'approuve pas non plus l'entièreté de ses paroles, son caractère, sa façon de l'annoncer. Mais ne penses tu pas que ce qu'il vient de se passer est déjà un pas vers une meute plus juste ? Ne penses tu pas qu'avant de... Casser pour tout recommencer, il ne serait pas judicieux d'essayer de changer les choses ? Je ne sais pas, créer un conseil, différents conseils ? Au lieu de chefs de rang élus par la hiérarchie, faire des conseils de loups dans chaque catégorie, avec des portes paroles ? Des conseils tangents rassemblant deux catégories lorsque ça semble nécessaire ? Tu veux quoi, recréer une meute... Avec vous à sa tête ? Une anarchie ? Une démocratie ? Qui prendra les décisions ? Qui les fera appliquer ? Je ne cherche pas à me confronter à vous, si c'est véritablement votre décision, faites le, je ne vois pas pourquoi je vous en empêcherai. Mais j'aimerais que vous ayez pleinement conscience de ce que vous êtes en train de faire. De ce que vous proposez. Et les fontaines ? Va-t-il y avoir un conflit pour ces fontaines ? Certaines appartiendront à un camp, les autres à l'autre ? Y aura-t-il partage de ces territoires ? Cela va-t-il signifier que certains se retrouveront sans glowtick car la déesse ou le dieu qui lui correspond ne sera pas... Dans son camp ? Devra-t-on choisir entre son dieu et ses convictions ? Je pense qu'il y a des choses que l'on ne doit pas accepter. Mais n'y a-t-il pas possibilité de changer les choses, de discuter, avant de vouloir tout... Détruire ? Est-ce vraiment la meilleure solution ?
En voilà une intervention intéressante qui lui permettrait de soulever des points importants. Peut être même que par cette réponse il parviendrait à convaincre les indécis de se rallier à leur cause. Certains loups semblaient méfiant, c'était tout à fait normal. Qui ne le serait pas ? Mitigés entre la peur de répression de la part de l'Alpha ou tout simplement par envie de ne pas se prendre la tête.
▬ Aegir, nous ne pourront rien faire bouger dans la meute tant que Raw prendra les décisions seuls. Sans même concerter sa compagne et les Bêtas. Chez les Séides, nous sommes bridés. Il n'y a pas d'égalité, pas d'ouverture. Quand quelque chose ne plait pas à l'Alpha on ne le fait pas, c'est tout. Nous, ce que nous voulons, c'est juste créer une communauté ou chacun pourra trouver sa place et faire bouger les choses. Un conseil, c'est ce a quoi nous pensions. De cette façon, les loups en son sein traiteront les désirs des loups du clan avec objectivité. Ce qui est toujours mieux que les décisions d'une seule et unique personne, tu ne penses pas ? Nous n'avons pas besoin d'un dirigeant officiel tant que nous parvenons à prendre de bonnes décisions ainsi. Ensuite, nous ne souhaitons pas d'affrontement entre les Séides et nous. Si Raw nous laisse accéder aux fontaines et vivre nos vies alors nous ne lui poseront pas de problèmes. Sinon, ce ne sera rien d'autre que de la légitime défense. Logiquement les Séides n'ont aucun droit de propriété sur les fontaines. Si un solitaire le voulait il pourrait y accéder. Il n'y a donc pas de raison pour qu'elles soient réservées exclusivement à une partie de la population de Punk Wolf.
Il fit une courte pause pour laisser le temps à son flot de parole d'entre dans chacun des esprits. Trop de blabla tue le blabla comme on dit.
▬ Comme tu l'as si bien soulevé, Raw semble prêt à faire des efforts. Peut on réellement appeller cela ainsi ? Je pense que si Raw a décidé "d'arranger les choses" c'est seulement pour vous garder sous sa coupe. Tu as peut être entendu gronder dans les rangs Séides. Le nombre de mécontents augmentait, lui aussi a du s'en rendre compte et a seulement cherché à protéger ses arrières. Si ce n'est pas le cas, ses intentions sont honorables. Cependant il reste bien un problème. Raw régit la meute selon sa propre volonté depuis bien longtemps. Si ses décisions vont dans le sens de la meute aujourd'hui, qu'est ce qui dit que ce sera toujours le cas ? Qu'est ce qui vous dit que demain il ne décidera pas d'arracher vos enfants pour en faire de petits soldats ? Il est le seul à décider ici, après tout. Et les dieux savent à quel point ses décisions peuvent s'avérer cruelles. Trouve tu normal qu'on envoie ses subordonnés abattre des solitaires affamés par ce que l'on convoite la terre sur laquelle ils sont ?
Nouvelle pause.
▬ Comme je le disais tout à l'heure nous ne vous forçons à rien. Nous ne nous formons pas dans le but de descendre Raw de son trône. Que ceux qui le soutiennent restent près de lui, ça ne change rien pour nous. Notre seul but c'est d'accueillir ceux qui souhaiteraient sortir de son emprise. Et puisque certains d'entre vous ne sont pas faits pour être solitaires nous vous ouvrons cette porte afin que vous puissiez continuer à vivre en communauté. Un groupe est plus à même de se défendre et subsister qu'un loup seul.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Ven 02 Jan 2015, 23:09 | |
| Sa petite réflexion à l'intention de Necro fit son effet, et il ne tarda pas à avoir une réponse. Au final, il allait finir par s'amuser.
« Mon vieux sale beau gosse, je sois te dire que mon histoire est aussi dark que moi, heureusement que je suis lié à ces chaînes. Affreux non ? Héhé, je ne suis pas fier de mon espèce d'ange déchu, mais je suis fier de mon apparence, comme toi p'tit gars, fier de ton honneur de "sale gosse". »
Caïn haussa les épaules, jetant un regard complètement blasé à l'autre loup, la tête renversée sur le côté.
« Horrible même, houlala j'ai peur. Tant mieux si t'es fier de ton apparence, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? »
Caïn commençait sérieusement à perdre patience, et risquait de voler dans les plumes d'un peu tout le monde, n'ayant aucunement l'envie de se retenir plus longtemps. Il retint sa langue au coup de maître de Suète, qui proclama alors la création d'une nouvelle meute. Ah, carrément ?! Cela surprit quelque peu le chasseur gris, qui ne s'attendait pas à cela. Une meute qui prônait l'égalité, la fraternité et la liberté. Peace and love quoi, cultivons en paix notre champ de marijuana. L'idée était alléchante, il trépigna un vague instant sur ses pattes, suivant les conversations du mieux possible -bordel, ça parlait dans tous les sens, laissez moi parler !-.
« Tu reproches à ton alpha des décennies de coutumes ? Plus encore, tu lui reproches de vouloir modifier ce qui a toujours fonctionné ainsi ? Il n'y a pas de logique dans tes propos ma pauvre... Occupes toi donc de ce qui est dans tes cordes, soldate. »
Caïn tourna la tête vers cette louve, qui ne lui disait pas grand chose, et qui ne se prenait pas pour rien. Ça devait être la première fois qu'il entendait sa voix, à vrai dire. Il n'aimait guère son intonation, qui sonnait presque comme un ordre. Et vu que Nécro l'avait assez chauffé, il ne pu s'empêcher de lâcher une remarque sur un ton sarcastique.
« Et toi, tu ferais bien de t'y mettre, à tes cordes, on peut pas applaudir ton efficacité. Certains d'entre eux, dit-il en désignant le petit groupe, ont tout de même fait quelques exploits pour cette meute, notamment se battre contre un ours ou revendiquer une nouvelle terre. Et puis parfois, mieux vaut changer certaines choses, même si elles ont toujours fonctionné ainsi. »
Après tout, le monde n'avait pas hué les résistants et autres libérateurs parce qu'ils avaient renversé un régime totalitaire, même si le pays avait fonctionné ainsi durant un petit moment. Il détourna son attention de la noire, se mettant face à ce que l'on pouvait considérer comme une nouvelle meute. Les rejoindre ? Non. Il n'avait pas vraiment de raison pour quitter ce clan, et préféré rester au calme. Il rejoindrait cette communauté lorsqu'elle surpasserait les Séides en nombre, si cela devait se produire un jour. Après tout, il n'avait pas peur de retourner sa veste, quitte à passer pour un lâcheur. Caïn esquissa un petit sourire, à l'attention des loups qu'il connaissait -putain, c'était quasi que des bonnes connaissances qui se cassaient en fait-.
« Bon, bah bonne route alors. »
Le gris jugea ensuite qu'il était préférable qu'il s'en aille, avant de cracher à la gueule d'autres loups, car il n'était vraiment plus d'humeur. Il se décida à aller rejoindre Aslan -il applaudissait d'ailleurs sa remarque au loup ailé, chapeau bas vieux- d'un pas rapide, le saluant tout aussi rapidement avant de s'éloigner du rassemblement. C'est pas tout, mais les proies ne se ramèneraient pas toute seule au camp.
Dernière édition par Caïn le Sam 03 Jan 2015, 00:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Ven 02 Jan 2015, 23:33 | |
| Le spectacle commence. Silence. Le rideau se lève. La chute commence. Lieutenant observait en silence, il était arrivé en retard, mais il avait eut le temps d'entendre les propos de son Alpha. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Pathétique, c'était tellement faible. Raw voyons, tu aurais pu faire mieux, faire plus dangereux, jouer avec le feu, comme tu le fais toujours, non ? Son regard glacial se riva sur la foule de loups. Les omégas..eh ? Un grognement monta dans la gorge du bêta, depuis quand était-il gentil envers les faibles ? C'était tellement ... taré. Ce type était un taré. Le bêta se décevait, ses mots étaient bien trop grossier pour une personne comme lui. Il enfouit sa gueule dans son écharpe, fixant calmement les Séides qui convergeaient non loin. Aslan, et toute la bande, enfin voilà. Il était là. Son bourreau. Un fin sourire se dessina sur les lèvres noires du mâle, la question était tellement bien dite qu'il ne put s'empêcher de pousser un petit rire. Non, Raw avait prit cette décision comme un grand, tout seul. Et personne n'était d'accord avec lui. Sauf, ceux qui voulait le pouvoir et être "supérieur", mais qui font passer leur joie par la belle phrase "au moins les Omegas aurons une chance !" alors qu'ils n'en pensent pas moins. L'alpha tira sa révérence et se retira. Le loup de terre et de feu riva ses yeux électrique vers le savant. Un regard qui voulait tout dire.
Le Bêta se leva. Silencieux. Calme. Tout explosait autour de lui, les hurlements, les jumeaux et la femelle de flamme entamèrent la valse. Tandis que les plus soumis hurlèrent à la trahison. Et lui qu'en était-il ? Bêta d'une meute qui se brise, triste destin. Son esprit était rivé sur Nephalem. Il se dirigea vers lui. Traversant la foule de loup, son souffle brûlant transperçant l'air ambiant. Mais il se stoppa. Il devait dire quelque chose, et non laisser ses esprits démesurés prendre le dessus sur la meute. Non pas que ça le dérange tant que ça..Il inspira une goulée d'air. Silence. L'acteur se prépare. Silence. Leur silence.
▬ SILENCE. Silence. Vos propositions sont intéressantes, mais si entre chaque propos vous vous lancez des pics, rien ne changera. Et j'entends ce que vous dîtes, mais nous ne pensons pas tous comme Raw. Mais la réflexion fonctionne de manière bien plus lucide quand l'esprit est calme. Mais c'est bien beau de hurler ça, mais une question réside. Que voulez-vous faire ? Et je ne parle pas de péter une durite comme vous commencez à faire..Mh ?
Son regard balaya l'assemblée. De nouveau il se riva sur le savant et continua son avancée vers lui. Quelque centimètre. Quelque seconde. Un soupir.
▬ Et toi ? Que compte-tu faire ?
|
| | | PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 00:08 | |
| L'alpha avait lancé quelques réponses aux questions avant de s’éclipser, comme il l'avait toujours fait. Très vite, la tension monta, presque tangible, tandis que deux jumeaux s'affairaient au coté d'une immense femelle, cherchant a créer une meute, une nouvelle meute, plus fraiche, plus libertine. Plus juste. Ses pensées vagabondèrent des deux cotés, cherchant le juste équilibre entre sa survie et son dévouement proche de l’obsession. Le but premier de son voyage en terres Séides avait été la connaissance du monde qui avait vu naitre ses ancêtres, de la magie, des dieux, et de ces prétendus glowstick. Tout avait très vite été perturbé par son élection en tant que chef, lui donnant des responsabilités qu'ils n'appréciaient pas mais se devait de respecter pour le confort d'un terrier chaud et abondant de nourriture. Mais désormais.
Et puis il le vit. Lui. Le corbeau. Le seul chien de la meute, bâtard de la pire espèce et pourtant bien plus nobles que les gueux de cette meute. Il parla, râcla, aboyant ses ordres, demandant le calme et la réflexion avant toute décision a l'adresse des hésitants, des lâches, des pro séides et des anti clan. Et il se rapprocha, dardant son regard glacial sur celui plus profond du Nécromant, leur deux truffe se touchant presque, leur poil dansant dans le vent, leur écharpe s'acoquinant avec ferveur.
▬ Et toi ? Que compte-tu faire ?
Petit sourire. Et c'est d'une voix forte qu'il parla, la portant aux oreilles de tous alors que ses yeux, son être n'était désormais plus que pour lui.
- Que dire ? Je ne suis dans cette meute que pour le confort d'une nourriture et d'un foyer chaud, et en ces temps d'hiver rude je ne peux qu’apprécier ma décision lorsque je vois les Solitaires quémander leur dût a cette meute égoïste comme des chiens sur le trottoir. Je pourrais rester. Je pourrais chercher a changer ce qui a été fait depuis longtemps. Mais est-ce vraiment ce que Raw désire ? Après tout, s'il cherchait l'égalité qu'il prétend donner aux omégas, pourquoi n'a t'il pas demander conseil au reste des hauts gradés, ne serais-ce qu'a sa femelle? Il a balayé d'un revers de la patte tout vos efforts, et refuse même le vote commun d'un chef, préférant garder le contrôle. Je ne suis pas dupe, mon cher corbeau.
Il darda un regard sombre sur Tequeela, l'effarouchée, avant de reprendre son discours.
- Cette tradition récompense les forts et dénigre les faibles.Ne dit on pas "pour connaitre la valeur d'un être, regarde comment il traite ceux en dessous de lui et non ses semblables" ? Et voyez, comment cette meute admire ses omégas. Tabassés, raillés, vivant dans la honte et le complexe pour le simple refus d'un bâton sois disant divin. Divin. Est-ce donc les dieux qui dirigent cette meute, ces esprits ? Et quels dieux. Ceux qui ne se montrent pas. Ceux qui autorisent une telle débâcle. Une telle injustice. Non. Ce que Raw fait est digne d’intérêt, mais qu'en est il des autres rangs ? Il me semble que les maternelles sont déchargées de fonction et humiliée si leurs protégés échouent. Est-ce de leur faute si, trop jeune, ils n'ont sut trouver leur voie ? Que dire des solitaires affamés ? on prend toute nourriture pour nos seuls estomacs, on se garde les fontaines, et même la bibliothèque, comme si le savoir était unanime. Peut on réellement espérer le changement, l'évolution, si Raw reste aussi égoiste et obtus ?
Il secoua sa tête.
- Pourtant, la nouvelle meute, ou tout du moins l'idée que ces loups s'en font, m'effraie. Raw ne laissera pas les traitres et les lâches s'en tirer a si bon compte. Il enverra ses larbins, sa chair a canon, les traquer, leur briser glow et les empêcher de vivre comme bon leur semble, parce que Raw aime le pouvoir tout comme il souhaite le garder pour lui. Et lui seul. Je rejoint les propos de cette illustre inconnue. Que se passera t'il, pour les deux meutes dans le cas ou l'idéal prend le pas sur le réel ? Une coexistence me semble difficile, surtout en temps d'hiver aussi rude et avec les solitaires a nos portes. Chercher de nouvelles terres sera difficile mais possible. Diviser les réserves, n'en parlons pas. Proposer l'obtention d'un glow a tout êtres, ah. Autant demander a Raw un avis démocratique. Non. Changer les choses sera difficile avec un tel alpha. Tout balayer et recommencer a zéro, par ces temps, est impossible, si la nouvelle meute n'obtient pas assez de participants. Et la encore, plus elle s'engrossera, plus les Séides seront fragiles, les rangs vides, le doute persistant.
Un silence s'installa rapidement, tandis qu'il s'asseyait, dubitatif. Les deux idées étaient bonnes mais chacune possédaient des défauts que l'autre complétaient. Peut être se devait il, tout simplement, de mêler les deux.
- Peut être est il tout simplement temps de proposer une nouvelle hiérarchie. Une hiérarchie du peuple. Des alphas aimés et salués comme des sauveurs. Elus par le peuple et pour le peuple. Après tout, depuis quand le sang amène vertus et prospérité, loyauté et justesse ? Il me semble que vos traditions sont désormais finies, et que regarder vers le passé ne fera pas avancer les choses. Au lieu de tout recommencer, au lieu de tout reconstruire sur des bases pourries, pourquoi ne pas, simplement, défaire ce qui a été fait ? Pourquoi laisse t'on un seul être tout diriger, quand nous sommes nombreux et forts, quand nous sommes solidaires et aimants ? Pourquoi ne pas prendre l'idée du conseil et la placer ici ? Pourquoi refaire une meute quand celle ci peut être Séide par la force commune ? Pourquoi ne pas chercher a aider les solitaires pour qu'ils ne soient plus une menace, mais une aide ? Pourquoi ne mettons pas l'avenir de nos louveteaux dans leurs envies et non dans leurs bâtons divins ? Il me semble que nous avons tous des idées, des pensées, et qu'importe nos différences, nous convergeons tous sur un point : le changement est désormais primordial pour désamorcer les dissensions palpables.
Il se redressa, face a Lieutenant, calme, une lueur de révolte dans les yeux.
- Je ne suis pas contre Raw, mais je suis pour le peuple.
Et si celui ci clame le changement, alors Nephalem les suivra, même si pour cela une guerre interne devra être déclenchée. Même si pour cela, le sang sera versé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 00:55 | |
| Ça alors. Immobile et silencieuse elle avait tout écouté, tout observé. La réponse de Raw, son départ et surtout le soulèvement de quelques loups qui affirmaient vouloir créer une nouvelle meute plus juste. Même si l'idée lui paraissait belle et honorable, Atina avait peur. Peur de prendre une décision et de la regretter ensuite, peur d'être brimée et peut être tuée si elle suivait le mouvement. Après tout, elle était n'était pas une louve normale et la vaincre était une chose aisée vu son gabarit. Une louve noire intervint, grondant la femelle rouge qui avait lancé le mouvement. Atina tressaillit. En ce moment même elle aurait aimé se cacher quelque part pour qu'on l'oublie. Quoique, elle n'en avait pas tellement besoin. Depuis son enfance elle faisait partie de ces loups invisibles. Nouvelle intervention, une femelle qu'elle ne connaissait pas. L'un des "révolutionnaires" lui répondit calmement. Bon, déjà les choses se poursuivaient dans le calme. C'était bien, elle se sentait un peu rassurée. La femelle sombre, elle, avait été remise sévèrement en place. Un autre loup s'exprima. La femelle s'en approcha, ses pattes minuscules faisant crisser la neige.
▬ Je suis d'accord avec toi. Et si je peux aider... Je ferai de mon mieux.
Mais le principe de guerre interne ne lui plaisait pas trop. Atina était de ces créatures innocentes qui auraient tout donné pour éviter le combat.
▬ Malheureusement, je doute que Raw cède son rang aussi facilement... Il n'y a qu'a voir comme il lutte pour le conserver.
|
| | | Lyros » Fidel'
» Nombre de messages : 1183 » Age : 26 » Date d'inscription : 01/07/2013 » Personnages : .
LE TÉMOIN
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
VANITAS
5 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick
FOR
AGI
END
ING
REO
8 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange
FOR
AGI
END
ING
» Feuille de perso' » Points: 270
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 03:09 | |
| Seule, au milieu d'une forêt enneigée. La blancheur pure étincelait autour d'elle sous les rayons dorés du soleil levant, dessinant un paysage d'une délicatesse aussi marquante que son absence de vie. Opale s'était enfuie au petit matin du camp, s'isolant, hantée par ses pensées. Son regard perdu se leva sur la cîme des arbres qui la surplombaient, longues griffes de bois bruni élancées vers le ciel. Son corps s'affala dans la poudreuse avec un bruit de crissement étouffé, tandis qu'elle ramena ses pattes sous elle avec un soupir, le museau bloqué vers les cieux. Perdue. Elle était Opale, Bêta de la meute Séide. Mais de plus en plus elle se sentait exclue, n'étant plus réellement ni la compagne de son borgne, ni la fière suivante de Raw ou l'appréciée du peuple. Elle se sentait...seule. Au final, avec qui était-elle ? Avec Lieutenant, ou encore y avait-il Since qu'elle avait appris à apprécier au fil d'une chasse. Mais...la question serait peut-être plus explicite si elle se demandait qui est avec moi. Mais dans ce cas qui était-elle, pour qu'elle imagine qu'on puisse vouloir être avec elle ? Qui était-elle tout court ? Qui suis-je ? Elle était Opale, Bêta de la meute Séide. Mais qu'est-ce que ça faisait d'elle ? Elle ne savait pas. Tout ceci perçait sa carapace protectrice, commençait à s'insinuer en elle, et ça lui faisait peur. Elle aurait voulu s'enfuir rejoindre Lieutenant, son Lieutenant, celui qu'elle rêvait d'accompagner jusqu'au rang d'Alphas, mais elle ne savait plus quoi penser de son amour pour elle. Et les Alphas... On sentait chez les membres une certaine réserve à l'égard de la hiérarchie ces derniers temps, comme s'ils se retenaient. Qu'ils gardaient quelque chose. Il fallait dire que la vie du clan n'était pas des plus facile pour tous, même si globalement elle estimait que cette saison froide se passait plutôt bien. Margarett courait à la recherche de mâles, et Raw...on ne savait pas trop. On sentait sa présence, son autorité, mais elle ne savait plus réellement ce qu'il faisait. Raw. Un loup à la fois respectable et détesté. Opale savait, que certains de ces jugements étaient injustes, mais qu'il ne faisait pourtant pas cela en pensant à mal. Il gérait son clan. Seulement, certains en venaient à cracher dans son dos. Ah ça les potins, c'était son affaire. Elle gardait encore quelques confidentes et participait toujours à certaines conversations organisées entre divers groupes et familles pour discuter de tout. Ô royaume des ragots. Elle, était partagée sur son cas. C'était un meneur efficace, mais elle avait l'impression de le sentir s'engraisser sur son trône, regardant de loin mais disant rester présent. Ces Alphas à la fois nobles et papillonnants la rendaient un peu dubitative, leur dissociabilité faisant un peu pitié. Elle avait entendu parler d'envies de soulèvement, aussi. Toujours sous forme de blagues, mais l'humour n'est jamais vide. Opale s'était contentée d'observer. L'idée lui paraissait un peu suicidaire, voir chaotique, et une révolution contre la hiérarchie les comprenait aussi avec son amant à l'oeil de glace. Sauf s'ils s'y mettaient en tête... Ça la fit rire. Oui, c'était un peu ridicule, à ce niveau attendre la mort des Alphas pour les succéder serait sûrement plus simple. Sauf si on mettait entre temps les Bêtas au bûcher, certes. Soupir. Elle finit par se relever, s'ébrouant pour tenter de décoller la neige accrochée à son pelage, puis se remit à marcher. Que devait-elle faire, désormais ? Les gens disent généralement de suivre son cœur, dans ces cas-là. Sauf que son cœur ne lui disait rien, il se tordait, pensait à Lieutenant, lui disait de s'enterrer dans un trou et disparaître. Mouais. Sa place, la seule restant immuable et stable, était celle de Bêta. Peut-être était-ce la seule chose dont elle devait vraiment se préoccuper ? Opale remâcha ses pensées en errant vaguement, ne dirigeant ses pas que loin du camp, quand un hurlement puissant retentit au loin.
Ses oreilles se dressèrent vers l'endroit d'où il venait, interpellée. Cette voix...Raw ? Ça ressemblait à un cri de ralliement. Son esprit se réveilla. C'était sa meute. Son chez-elle, l'endroit où elle avait toujours vécu, et elle s'en écartait pour une peine de cœur. Si elle ne se sentait plus présente dans le clan, ça ne tenait que d'elle. Son état de flottement la dégoûta. Depuis quand était-elle aussi faible, elle, redoutable combattante à l'esprit dur comme l'acier ? Elle valait mieux que ça, à ramper sous ses pensées misérables. Son corps s'activa soudainement, ses muscles se tendant pour relâcher une énergie nouvelle en elle, se dirigeant à grandes foulées vers l'endroit d'où semblait venir l'appel, l’Étang Nacré. La louve finit enfin par arriver parmi la foule, le souffle court formant d'éphémères nuages de buée devant son museau, quand elle aperçut Raw s'en aller, seul. Bah ?... Elle hésita à le rejoindre, mais son expression ne semblait pas des plus détendues, et des loups semblaient hausser la voix près de l'étang gelé. Opale s'y dirigea finalement, les sourcils froncés, sentant de là où elle était une certaine tension.
Il y avait tout un groupe de Séides, dont quatre qui se détachaient un peu des autres. Mais que se passait-il ? Soudain une stature qu'elle reconnut entre toutes se démarqua devant elle. Il...était là. Évidemment. Auprès d'un grand loup bleu sombre, qu'elle reconnaissait comme l'un des nominés Chefs de Rang. Elle prit une inspiration, avant de s'avancer parmi les membres du clan, droite mais sans prétention. Elle était Opale, Bêta des Séides. Et avait apparemment loupé quelque chose de gros.
« Je m'excuse de mon retard...il me semble avoir raté quelque chose. »
Ses yeux verts balayèrent lentement l'assemblée, se fixant en dernier sur Lieutenant. Et toi, pourquoi m'évites-tu ?.. Ça pouvait pas s'empêcher de revenir, hein. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 05:29 | |
| En marche depuis l'étang nacré Vint le glorieux régiment des Révolutionnaires, Au secours du peuple Accomplir sa lourde tâche.
Malgré les nuits blanches Et les épreuves endurées, La longue route n'effraie pas Les héros endurcis.
La soldate Suète hardiment S'avança avec son régiment, Tel un héros, sûr De sauver la patrie !
Elle voyait le peuple Séides Succomber sous le joug de Raw Et comme cire de bougie Dépérir de jour en jour.
Elle en était sûre : le temps viendra Et le peuple se ressaisira, Rejettera le joug barbare Et avec nous au combat ira !
Et même si nous rentrions grisonnant D'un labeur sanglant, Que sur toi se lève, peuple Séides, Un soleil nouveau, enfin !
De ces jours, la gloire ne s'éteindra pas. À jamais, elle retentira. Officiers aux avants postes, À l'assaut des tyrans ! Officiers aux avants postes, À l'assaut des tyrans ! Tu as regardé cette soldate se lever devant l'assemblée. Et tu as constaté que ce que tu croyais être ton imaginaire c'était réalisé. Seul tu n'avais aucune chance contre la meute au complet; Tu aurais fini ton glow brisé en mille morceaux, solitaire, renié. Mais maintenant un espoir se profilait. Si d'autres se joignaient, il y avait une chance de changer ce qui devait l'être. De se débarrasser de ces valeurs sans sens, de ce régime basé sur la force. Il y avait de meilleurs horizons, au loin, qui n'attendaient que d'être exploré. Voir Suète se s'avancer devant tous et clamer avec puissance la voix de la Justice et du bon sens, s'était.. extraordinaire. Le peuple se levait enfin devant ce qu'il croyait insensé. Cela ne t'étonnait même pas venant d'elle; Tu ne la connaissait pas personnellement, mais comme pour tout le monde, tu avais eu l’occasion mainte fois de l'observer et de voir de quelle laine elle était tricotée. Tu attendais le bon moment pour parler. Comme tu avais attendu pour cet instant ! Ta Loi du Silence, ta gueule de métal, tout ça n'existait à cause de la stupidité des autres. Tu t'étais promis de ne plus jamais prononcer un seul mot jusqu'à ce que ton cœur te dise que ça en valait vraiment la peine, pour ton salut.. Ou celui de ton peuple. Le moment était venu de briser ton pacte, pour quelque secondes peut-être, mais de bien le briser une fois pour toutes. Tu écouta donc tout avec une attention pointue, attendant patiemment ton tour de parole. Il y avait des petites protestations sans intérêts, répondues avec brio par le groupe de «Révolutionnaires». Tu n'avais pas encore le droit de placer tes propos.
Les dires du savant noir attirèrent particulièrement ton attention. - Peut être est il tout simplement temps de proposer une nouvelle hiérarchie. Une hiérarchie du peuple. Des alphas aimés et salués comme des sauveurs. Elus par le peuple et pour le peuple. Après tout, depuis quand le sang amène vertus et prospérité, loyauté et justesse ? Il me semble que vos traditions sont désormais finies, et que regarder vers le passé ne fera pas avancer les choses. Au lieu de tout recommencer, au lieu de tout reconstruire sur des bases pourries, pourquoi ne pas, simplement, défaire ce qui a été fait ? Pourquoi laisse t'on un seul être tout diriger, quand nous sommes nombreux et forts, quand nous sommes solidaires et aimants ? Pourquoi ne pas prendre l'idée du conseil et la placer ici ? Pourquoi refaire une meute quand celle ci peut être Séide par la force commune ? Pourquoi ne pas chercher a aider les solitaires pour qu'ils ne soient plus une menace, mais une aide ? Pourquoi ne mettons pas l'avenir de nos louveteaux dans leurs envies et non dans leurs bâtons divins ? Il me semble que nous avons tous des idées, des pensées, et qu'importe nos différences, nous convergeons tous sur un point : le changement est désormais primordial pour désamorcer les dissensions palpables.
Et voilà. Il avait mis le doigt dessus. Le peuple devait choisir pour lui-même. Se diriger.
- Je ne suis pas contre Raw, mais je suis pour le peuple.
Tu choisit le moment pour intervenir.
Tu te leva, en silence comme à ton habitude, prenant ton temps pour venir te placer aux côtés de Suète et des autres, levant la tête et balayant l'assemblée du regard pour être sûr que tu avais l'attention de tout le monde. Tu te racla la gorge; Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas dit un seul mot, tes cordes vocales étaient légèrement rouillées.
- Peuple Séides.
Tu marqua une pause, prenant soin de bien détacher chacun de tes mots pour bien te faire comprendre.
- Je ne fais pas don de mots bien souvent. Vous avez intérêt à bien écouter si vous voulez saisir ce que je vais vous dire, car je ne répéterai pas deux fois. J'ai choisi ce moment pour faire entendre ma voix, car je crois que de nouveaux horizons s'élargissent sous nos yeux, de nouveaux espoirs, une nouvelle vie, et si certains d'entre vous ont de la difficulté à saisir ce concept c'est peut-être que vous avez besoin d'explications».
Ton ton reste égal, sans aucune trace de moqueries, d'insolence ou de supériorité. Tu ne pourrais pas être plus sérieux en ce moment.
- C'est vraiment ça que vous voulez ? Vivre dans la soumission la plus totale, dans la peur que vos enfants ratent leurs épreuves, qu'ils vous soient arrachés pour servir de punching bag à ceux qui n'ont pas eu cette malchance ? Vous voulez êtres gouvernés sur une base de force brute, par un individu qui jure par les muscles ? Si c'est ce que vous voulez personne ne vous en voudra de rester aux côtés de Raw. Après tout, vous êtes libres de choisir. On ne vous enlèvera pas ce droit».
«Mais vous pouvez également penser comme moi. Penser que chaque individu ici présent vaut l'autre, que tout le monde est égal, et que comme l'a si bien dit Nephalem, le peuple a le droit de choisir et a la priorité sur n'importe quel individu seul ici présent. Ce système ne peu que s'effondrer. Il n'est ni juste, ni logique, ni idéal. Ces Omégas sont vos frères et sœurs. Il méritent bien plus de respect qu'une pseudo «deuxième chance». Ce rang ne devrait même pas exister. Qui a dit que c'était vraiment ce que désiraient les dieux ? Mais il n'y a pas que les omégas. La gueule de métal qui m'entrave le museau en ce moment est le malheureux résultat de ce système tyrannique. En sortant à peine de mon épreuve du glow, j'ai décidé que je ne dirai plus un seul mot à quiconque ne le mériterais pas, et vous savez pourquoi ? Parce que notre société a peur de la différence. Notre société a basé ses valeurs sur l'admiration de la force physique, sur l'adoration des tout puissants qui jugent de ce qui est bon pour nous ou pas. Raw l'a dit: «La confiance ne s’établie pas uniquement sur les actes et dans ma position je n’ai de confiance en personne. Les grandes gueules l’ouvrent quand il s’agit de débattre en revanche pas un n’aurait l’audace de venir soulever les problèmes du clan en venant me trouver». Il ne vous fait pas confiance. Dites moi bien COMMENT un système peu fonctionner si son dirigeant n'a même pas confiance en son peuple ? Comment voulez vous qu'il écoute vos propositions, vos idées ?».
«C'est en individu humble que je rejoins Suète et ses acolytes dans leur quête d'un monde meilleur. Que ce soit par une réforme de la hiérarchie, par la formation d'un nouveau clan, par la venue de la démocratie, je me battrai corps et âme pour ces changements primordiaux. J'espère que nous serons assez intelligents pour régler cela dans la paix et l'altruisme, mais si le sang doit être versé, je ne me retirerai pas et je serai parmi les premières lignes. Je crois en la démocratie. Je crois en des valeurs plus sûres. Je crois au futur du peuple Séides. Que la Justice éclaire vos âmes, mes frères.» |
| | | Sköll » Accro'
» Nombre de messages : 2443 » Age : 35 » PUF : Sköll » Date d'inscription : 28/05/2010
» Feuille de perso' » Points: 160
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 10:58 | |
| Bien sur qu’il avait sentit le vent tourner depuis un moment mais ce n’était en rien ce qui l’avait motivé a prendre de telles décisions. Raw était jugé par l’aveuglement des règles qu’on lui avait inculqué et qu’il tenait plus que tout a faire respecter. Personne ne pourrait juger de son caractère parce que le sang de sa mère coulait dans ses veines et cette dernière lui avait apprit a réfléchir et faire la part des choses. Beaucoup associaient ses pratiques a celles de son paternel. Raw voulait il est vrai gérer de la même manière mais jamais son père ne serait un modèle pour lui. Ne l’oublions pas, Raw avait subit bien plus de brimades de l’ancienne haute hiérarchie qu’on ne se l’imaginait. Il l’avait jadis détestée Jamais bien loin des mouvement de foule il n’était jamais réellement partit et son sang ne fit qu’un tour en comprenant que ça y’est, des loups se soulevaient. Tapis dans l’ombre il écoutait et lui aussi trouvait que des idées avaient leurs sens. Mais quand Nephalem intervint pour répondre a Lieutenant qui avait enfin pointé le bout de son museau, s’en était trop. Hors de question que ceux qui venaient de se soulever retournent leur veste. Il était tant d’intervenir.
- Vous êtes tellement prévisibles que vous croyez que j’allais réellement tourner le dos a ma meute ainsi. C’est bien mal me juger comme toute votre tirade d’ailleurs. Un monde libre hein ? Sans lois, ni devoirs ou tout le monde est l’égal de l’autre ? Il me semblerait que les solitaires agissent déjà de leur libre arbitre. Une nouvelle meute ça implique d’avoir un territoire et tôt au tard vous en viendrez a élire vos propre chefs et a déléguer les taches pour la nourriture, les gamins et tout ce que vous avez pu connaitre ici même. Vous êtes bien hypocrites, vous qui vous vous imposez déjà en leader de ce nouveau mouvement. Les fontaines sont libres et je n’irais ou n’ordonnerais pas de vous y interdire l’accès.
En revanche trop tard pour faire demi tour, en quittant les Séides vous êtes désormais des parias sur ces terres et tout ce que vous avez acquis dans cette meute restera ici. Ne croyez surtout pas que le pouvoir que les divinités accordent aux jeunes Séides va rester autours de votre cou. Si les Dieux étaient aussi cléments, les solitaires auraient eux aussi des glowsticks et il n’y aurait aucun perdant peut être même, aucune épreuve pour les mériter. Vous foulez les terres du clan Séide, j’en suis l’alpha et par conséquent… vos glowsticks sont, illégaux.
L’alpha se rapprocha de la grande louve rouge pour commencer. Elle avait beau être plus grande, plus trapue ça ne l’empêcherait pas d’agir. Le joli tube rouge qui pendouillait était tout ce qu’il y avait de plus classique. Parfait. Le glowstick jaune du mâle s’illumina et le métal cintrant le tube en verre de la femelle vibra si fort qu’il finit par se fendre et se briser. Raw se retourna cherchant le suivant et son regard se posa sur celui de Nephalem. Il semblait bien indécis et si ses paroles étaient toutes contre lui et qu'il se permettait de juger et de parler à sa place sur ses réelles intentions. Raw passa son chemin et fixa Uriah, le dernier a avoir prit la parole d’une manière qui lui aurait valu de se faire bannir sans demi mesure. Pourtant Raw laissa une chance, la dernière à ceux qui semblaient encore réfléchir.
- D’autres candidats ? Je ne vous retiens pas, rejoignez donc ce monde idyllique que l’on vous promet. L’alpha tyrannique et sans cervelle vous laisses le choix. Allez donc affronter l’hiver si ça vous chantes, toute sortie est définitive.
L’alpha séide se retourna vers les protagonistes et siffla entre ses crocs.
- Dégagez ! Maintenant ! Vous n’avez plus rien a faire ici !
S’en était finit d’eux, ils avaient voulu se soulever ils en payaient les conséquences. Qu’ils fassent donc leur meute, c’est ce qu’ils voulaient ils l’avaient désormais. Le mâle au béret alla reprendre sa place, sur un pan de roche surélevé pour avoir l’attention de tous même s’il l’avait au final, toujours eut même en étant "absent".
- Ne jugez jamais sur l’apparence ou les actes, ce n’est jamais le vrai fond d’une personne. Moi Raw le tyran, est prêt a remettre en cause l’obligation de règles ancestrales de certains rangs mais le fondement même de la meute Séide ne sera jamais remis en cause. D’accord pour plus de droits mais n’oubliez jamais les devoirs, je ne blâmerais personne si je n’ai rien a redire. Las chasseurs veillent aux réserves de la meute si elle venait a manquer de nourriture ils seront sanctionner. Si des maternelles mettent en danger nos louveteaux, elle seront sanctionner. Je pourrais faire le tour de tous les rangs mais vous n’êtes pas idiots pour avoir comprit le principe. J’accepte que les maternelles ne soient plus responsables des comportements et de l’échec des petits. J’accepte qu’un jeune ratant son épreuve ne soit plus considérer comme un moins que rien et qu’il est droit a une seconde chance ou au mieux un apprentissage. Je resterais intransigeant sur une chose, être Séide c’est donnant donnant. Avant d’être comme vous le pensez souvent les toutous de la hiérarchie, vous contribuez surtout au bien être des autres.
Raw avait pu remarquer la présence de sa bêta. Opale était perdue dans toue cette agitation mais elle comprendrait vite le fond de la situation. Lieutenant et Opale, ils n’étaient plus aussi proche que Raw avait pu le remarquer il fut un temps mais ils étaient tout deux les bêtas de la meute Séide et en tant que tel ils ne devraient surement pas se laisser marcher sur les pattes non plus. Raw n’était pas seul, sa hiérarchie était toujours présente. Ses yeux se posèrent tour a tour sur la femelle puis sur le mâle. Ils gouvernaient ensembles même si sur le fond et sur un plan strictement personnel, ils se haïssaient. C’était peu commun mais Raw n’avait jamais rien eut a dire sur la loyauté et le respect qu’ils avaient pour la meute et le reste de la hiérarchie. L’alpha ferma un instant les yeux et tourna la tête pour les ouvrir sur le visage de Tequeela. Une partisane du tyran qu’il était le fit sourire. Elle était bien seule a défendre le fonctionnement de la meute. Cela voudrait il dire que Raw aurait du soutient ? Il en était le premier étonné.
Dernière édition par Sköll le Jeu 08 Jan 2015, 18:30, édité 1 fois |
| | | Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 12:21 | |
| Le rire de Lisabeth chantonna délicatement à ses oreilles. C'était bien un son qu'il adorait entendre. Mais voilà que Quatre-Ailes se mit à péter son câble tout seul. Il n'avait rien compris. Aslan n'avait jamais critiqué son physique mais son attitude. C'était pathétique de s'énerver parce qu'il ne comprenait pas le sens du mot "butor". Vraiment, il était pitoyable. Il n'assumait même pas ses actes. Il préférait jouer la victime en racontant son histoire. Il n'avait pas eut droit au bonheur toute sa vie ? Et alors ? Qui pouvait clamer haut et fort qu'il n'avait jamais connu la souffrance ? Quel égoïste ! Il n'arrivait pas à oublier le passé ou à en tirer de la force pour avancer ? Quel faible ! Sa place aurait bien mieux en tant qu'Oméga dans ce cas. Au moins, il aurait de bonnes raisons de se plaindre.
Le Paladin sentit son pelage s'hérisser progressivement. Son corps ne pouvait rester impassible devant tant d'agressivité dirigée vers lui. Il osait lui aboyer dessus -comportement d'ailleurs digne d'un chien et non d'un véritable loup- et lui montrer ses crocs, ce geignard ? L'une de ses pattes se leva, bien décider à lui remettre les idées en place d'une bonne gifle. Il n'eut jamais le temps de terminer son geste. La Dame s'interposa et un calme étrange pénétra doucement en lui. Un coup d'œil lui suffit à remarquer la lueur rose bien plus brillante que d'habitude et les petits lampions. Son envie de frapper ayant disparu, il offrit un hochement de tête de remerciement à la Maternelle. Bien qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait envers le malappris, elle venait de lui éviter de perdre le contrôle. Il lui en était reconnaissant.
Et boum, la sérénité acquise fut de nouveau ébranlée. Une révolution de dernière minute se déclencha à la grande stupéfaction de la Libellule. Des loups voulaient partir et créer leur petite meute à eux. Et ils encourageaient même le peuple Séide à les suivre ? Sérieusement ? C'était quoi cette propagande ? Ils avaient mangé quoi avant de venir ? Aslan eut même la déception d'assister à la déloyauté de Suète. Ce n'était pas possible! Où était passé leur sens de la communauté et l'obéissance à la hiérarchie ? Ils voulaient devenir des Solitaires, de sales parasites ? Le muselé secoua vivement la tête de droite à gauche. C'était impensable pour lui. La confusion régnait dans son esprit. Et puis Lieutenant arriva, suivi par sa compagne Opale. Trop de monde, trop de longs discours sans fin. Trop d'incompréhension. Lui, il préférait les phrases courtes, claires et concises. Il fut tenté de suivre son protégé auquel il venait de rendre son salut. Il se redressa et adressa quelques mots à la Maternelle.
« Je vous prie de m'excuser, Dame Lisabeth. J'ai besoin d'espace et d'air libre. »
Il avait l'impression d'étouffer avec toute cette foule et ces sentiments négatifs. Il effectua un demi-tour et s'enfonça doucement dans l'étang. Le contact de l’eau au dessus des coussinets lui fit le plus grand bien. Ainsi immergé jusqu'au cou, il pouvait vraiment se sentir à l'aise et réfléchir calmement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 12:59 | |
|
No chief
" [...] Excusez-moi... "
Pourquoi s'excusait-elle ? Ce n'était pas de ça faute ... Le mâle fut alors interrompu par les ténèbres, qui possédaient une voix plutôt féminine, celle-ci dirent alors à Aslan avant qu'il ne parte : - " Excusez-le, il s'est laissé aller, ce n'est pas a son habitude très cher. Il est un peu fou fou ! Il n'est pas lui même à cause de cette Alyce ~ ~ ~ " Alyce ... Oui c'était à cause d'elle tout ça ! Elle ne faisait que lui hanter ses rêves, les transformant en cauchemars ... Elle ne fait que lui faire remonter dans le passé, de lui donner des "clefs" pour se souvenirs des moments marquant. Nécro enleva de nouveau son foulard, mais là... Étrange. Ses yeux étaient ... Normaux. Ses yeux étaient d'un bleu pure, faisant pensé à la mer. Et son regard était inquiet, triste, coupable. Il répondit alors à Lisabeth après que la mélodie de la vois de celle-ci s'arrête : - " Excusez-moi, je ... C'est de ma faute tout ça. Veuillez me pardonner pour mon erreur commise. Je ne ... Voulais pas chercher les embrouilles. ", avait-il dis calmement, d'une voix jeune, belle, chantante. Le mâle beige, lui, du nom de Stahl la tête couronnée, se tut, préférant écouter les excuses du mâle. Oui, au début, c'était extrêmement choquant de voir Nécro posséder des yeux ... Comme cela. Nécro, lui, se calma, il eut alors de nouveau les yeux noirs coulants après ses excuses et remit son foulard après le retour de ceux-là. Alyce ricannait dans ses songes. Alyce ... Il l'a haïssait. Stahl dit alors, en posant une nouvelle fois sa patte droite sur son poitrail, d'un ton calme et posé mais avec une toute petite part autoritaire : - " Calmez-vous. Nécro, j'espère que vous ne chercherez plus les noises à Aslan, ais-je bien été clair ? ", il l'avais dis calmement mais Necro lui, pensait autrement. Le mâle regarda le ciel, repensant à sa mère ... Elle ne doit pas être fière de lui maintenant. Un ange ? Oui, mais déchu à cause de sa désobéissance aux règles. Le mâle regarda alors Lisabeth, il avait un regard triste, inquiet ... Coupable.
Dernière édition par Nécro le Sam 03 Jan 2015, 14:54, édité 1 fois |
| | | Kuroh' » Accro'
» Nombre de messages : 2178 » Age : 29 » PUF : Kurohy » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : All dead.
» Feuille de perso' » Points: 245
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 14:27 | |
| Tout s’était passé bien trop vite. Raw lui avait répondit. Oui, elle devait faire ces preuves, mais pas pour lui, mais pour ces dieux. C'est alors, que Suète, prit sa défense. Et tout s’arrêta dans sa tête. Comme un blocage. Tout son passé défila devant ces yeux. Lorsqu'elle repris connaissance, elle voulu s'avancer vers Suète et les loups qui étais près d'elle tel que Eandir et Aendir, deux frères, et bien d'autres, lorsqu'elle s'approcha, elle vit Raw, cet Alpha qu'elle estimait tant, briser un par un les glowstick de ces personnes. Elle voulait les suivre, après tout, elle n'avais jamais eu un glowstick. Elle n'avais jamais rien été pour ce clan au fond. Son cœur se déchirait en deux, vivre différent, enfin être libre et être respectées.. ou devenir zélotes, aux services des dieux qu'elle vénérait tant, sous la contrainte de personnes tyrannique ?
Elle ne savait plus où donner de la tête. Alors elle s'approcha de Suète, la seule qui l'avait défendue et murmura.
« Es-ce que sa changera quelques chose ? Es- ce que nous seront enfin quelqu'un. »
Elle regarda les loups se battrent à coup de paroles blessantes, se disputant leur places et leur devoirs. Alexy ne savait pas quoi faire. Finalement, en ces années passée à l'ombre de la meute, lui avait-elle servit à ce jour ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 17:18 | |
| Since était arrivée au milieu du brouhaha et elle l'avouait, avait eu du mal à tout comprendre. Soit, elle était déchue de son rang de chef, elle s'en moquait. Eperdument. Mais le reste l'intriguait beaucoup plus, visiblement, il y avait un bazard, pas qu'elle en comprenne réellement la cause ou autre, mais voilà, visiblement, certains remettaient en cause les décisions de l'alpha. Since resta immobile, parmi la foule. C'était courageux de leur part... Et stupide. Surtout stupide en fait parce qu'ils risquaient de se faire bannir et d'être privé de leurs pouvoirs, elle ne les connaissait pas vraiment ces loups là, il y avait juste une guerrière trapue qu'elle avait déjà vu de loin mais pour le reste ce n'étaient que des jeunes. Des jeunes qui ne s'étaient pas démontés.
Suète parla et ce fut le début du vrai chaos, étant donné que quelques loups dont l'ex chef de nourrice avec une loup carrément glauque se hurlaient tous dessus et faisait un bruit de fond assez désagréable. Since était d'accord sur certains points avec la louve mais voilà... Since était Since, elle n'était pas une personne d'action, sans être pour, elle n'était pas non plus totalement contre. Mais être solitaire ne lui convenait pas vraiment non plus. Sa dépendance à son pouvoir lui était devenue trop necessaire, c'était dommage en un sens en fait mais bon, ainsi aller la vie, elle n'était pas une femme d'action juste une observatrice. Mais la voix qu'il y avait dans sa tête depuis le jour ou elle avait commencé à utiliser son don était devenue trop puissante et le jour ou elle quitterait les Séide elle risquait très bien de mourir à cause d'un excès de confiance en elle et elle le savait très bien. La louve au bandana noir les aurait bien suivi des années plus tôt.
"- Je trouve ça dommage... Vraiment."
Elle avait lâché ça d'un air un peu triste car elle l'était, sans doute personne ne l'avait entendue après tout il vallait mieux sinon elle serait bien en peine pour tout expliquer. Un loup posa la question à la soldate, la regardant comme si elle était devenue folle. Un loup gris parla à son tour, il la rejoignait, ils étaient courageux. Sans doute avaient ils des étoffes de chef. Peut-être qu'un jour en tant qu'archiviste elle retranscrirais cet épisode? Une louve grogna, il s'agissait de Teqeela et visiblement le frère du loup qui s'était levé aux côtés de la soldate parla à son tour. Ils étaient jeunes, mais ils n'étaient pas stupide, s'entretuer ne mènerait à rien. Une louve dessina des fleurs et rejoint les révolutionnaires? Since ne savait pas vraiment quel nom leur donnait...
Une louve passa à côté d'elle, elle avait une longue tresse dont le bout était foncé. Since frissona, elle dégageait un gel constant. La saluant d'un côté, Since aperçut son oeuil vert et lumineux. Alors que Since regardait tout d'un air neutre, cette louve avait l'air inquiète réellement. Opale parla, un peu à la traîne visiblement, Lieutenant était arrivé aussi et discutait avec Nephalem, une jeune louve qui ressemblait quelque peu à la demoiselle à côté d'elle parla aussi. Since se coucha, elle ne pouvait qu'observer ces loups étre bannis du clan.
Nifheim dégringola de sa cachette, elle savait ce qu'elle devait faire. Ces loups elle ne les connaissaient pas mais elle était d'accord avec eux, suivre les ordres lui avait toujours convenus sauf que la possibilité de suivre ces ordres lui demandaient un gain trop important, ses sentiment et sa vie, le gel la prenait peu à peu et même en voyant cela et l'inquiétude de sa soeur Atina elle avait à peine ressentie un pincement au coeur. S'en était assez, elle en avait marre et puis au pire, même si à la fin elle se faisait tuer à cause de son choix, elle aurait ressenti quelque chose. Gambadant d'un pas léger, elle rejoint les loups déchus de leurs pouvoirs et... levant sa patte griffue, elle s'éborgna elle même de son oeuil qui était son glowstick. Il y eut le liquide fluo qui coula, et puis du sang très foncé, mais voilà... Le froid la désertait et son coeur se mettait à battre la chamade.
Elle avait mal, si mal que de son autres oeuil coulait des larmes de douleur mais elle était aussi satisfaite. Elle adressa un petit sourire à sa soeur, elle ignorait ce que celle-ci comptait faire mais elle espérait qu'elle s'en sortirait sans dommage.
"- Mon acte parle de lui même... J'ai été heureuse de faire partie de cette meute cependant je veux croire à la proposition de ses loups."
Nifheim souriait sa frange d'habitude rabbattue en arrière tombait sur la moitié de son visage, alourdie par le sang. Urgh ça faisait mal et en plus ça devait être assez crade au fait. Elle se tourna vers Suète, Eandir et les autres:
"- Je me joins à vous si vous n'y voyez pas d'inconvénients."
Et pitié que je ne meurs pas tout de suite, j'ai récupérer mes sentiments et mes émotions, ne me les enlevaient pas vite s'il vous plaît.
|
| | | Feather Dino'dingo
» Nombre de messages : 3943 » Age : 27 » PUF : Feather, Fea » Date d'inscription : 25/07/2014 » Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦
Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦
Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦
Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦
» Feuille de perso' » Points: 11050
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 17:55 | |
| Même si Zeno avait traîné en entendant la voix de son alpha, il était arrivé à « l’heure » et suivait tout depuis le début, que ce soit l’abolition des chefs de rang, la seconde chance pour les omégas ou le soulèvement des plus râleurs. Il était cependant rester un peu en retrait, dans l’ombre, plus pour se protéger d’un éventuel vent froid que par réel désir d’être à part et donc au final, personne n’avait dû le remarquer. Oh il s’en fichait un peu, il n’était qu’un oméga après tout non ? Et puis niveau politique… on ne pouvait pas dire qu’il était vraiment intéressé. Quoique là… Au début, il n’écoutait que d’une oreille, parce qu’il était là, après tout il s’en foutait un peu. Diane, la « responsable » des omégas, il ne lui avait jamais adressé la parole il lui semblait bien et en plus, sa vie n’avait pas vraiment changé donc qu’il ait un énième loup au-dessus de lui ou non, il s’en foutait. Par contre, lorsque Raw annonça l’autorisation d’une « seconde chance » pour les omégas, Zeno déchanta bien vite. Nan il était sérieux là ? Il ne fallait pas qu’on s’intéresse de trop près aux omégas et le loup brun savait pourquoi.
Lorsqu’il était arrivé à l’âge adulte, Zeno avait volontairement laissé son Glowstick sur place. A cette époque, il avait suffisamment de connaissances pour démarrer un apprentissage en tant que Savant ou était suffisamment agile et rapide pour espérer devenir Chasseur, en gros il avait tout pour être utile à sa meute s’il revenait avec un Glowstick et un pouvoir. Zeno aurait dû être une patte utile et c’était pour cela qu’il avait volontairement laisser la preuve de sa réussite à la Statue. A l’époque, il voulait dire aux Grands « Alors ? J’ai pas de Glowstick mais j’ai tout pour être utile. Vous préférez quoi ? Vous plantez une épine dans la patte ou fermer les yeux ? » A cette époque, la meute s’est planté une épine. Mais là Raw semblait se rendre compte qu’il y avait un problème, qu’il pouvait faire quelque chose de ces oméga et leur laisser une seconde chance, en gros, il fermait les yeux mais pas totalement, il avait pris la seconde solution.
Zeno aurait dû être content, au final sa petite quête personnel venait de réussir, ce qu’il avait voulu enfant, montrer l’imbécilité des hauts rangs, ça avait été fait. L’alpha mâle, peut-être le loup le plus important de la meute venait de proposer de nouvelles solutions, il venait de faire un grand pas sauf que… Zeno n’était pas satisfait. Il était oméga mais avait appris à vivre comme ça, en fait il y avait trouvé un véritable intérêt. Dans cette meute où c’était du « donnant donnant » comme le disait si bien Raw, les omégas ne faisaient que recevoir. Ok ils se prenaient des coups de crocs, ok fallait faire gaffe avec l’humeur des autres, ok fallait supporter les insultes mais… si on était un minimum malin pour éviter tout ça, qu’est-ce que c’est contre une vie peinard, à passer son temps à faire des siestes, se promener, manger la nourriture chasser par d’autres et tout ça en étant plains par les âmes les plus sensibles. Un oméga malin avait la meute à son service, Zeno jouait parfois un peu avec le feu mais au final, il était heureux de sa petite vie. Mais voilà, Raw voulait changer les choses, c’était certainement normal. Et par principe le loup brun devrait accepter l’offre, retenter une nouvelle fois sa chance ou même faire comme Alexy, choisir un rang mais sans glow, on ne semblait plus vouloir d’oméga.
Et ça emmerdait Zeno, parce qu’il avait pris l’habitude de ne rien faire de ses journées, il avait pris l’habitude d’être une tique pour quelques insultes. Il n’avait plus les connaissances suffisantes pour rejoindre les savants, n’était plus suffisamment bon pour être chasseur et le loup brun ne voulait pas de toute façon. Décor il voulait rester décor, il repensa au loup noir du cimetière, Asmoquelquechose, Le Prince des Ténèbres comme il le surnommait. Il se foutrait bien de sa gueule s’il le voyait. On lui proposait de devenir quelque chose et lui faisait la tronche parce qu’il n’était plus apte, c’était comme si on lui avait refusé une friandise avant et qu’il ne la voulait plus parce que ça faisait trop longtemps. Zeno n’aimait pas qu’on s’intéresse de trop près aux omégas, ce n’était jamais bon et il savait pourquoi : Parce qu’il avait merdé plus jeune, voilà.
Zeno écouta légèrement la suite. Des révolutionnaires, une nouvelle meute ? Le brun avait peut-être là sa chance. Comme un lâche il pouvait bien fuir, rejoindre ces loups aux grandes idées et être débarrasser du problème sauf que… ça revenait au même, si sa vie se faisait en pompant les efforts des autres, on le mettrait au boulot chez ces rebelles. De plus, il y avait le problème des Séides qui allaient pas être content, certains dont une louve noire et Raw en fit la démonstration mais en plus, l’hiver, niveau repas ça risquait d’être coton. Zeno ne les suivrait pas, parce qu’ils représentaient les même désavantages qu’être solitaire, ils le devenaient en quelque sorte. L’oméga était opportuniste, il resterait Séides et gérait des problèmes. Enfin… il allait déjà attendre que l’alpha s’occupe des fesses des dissidents et voir s’il comptait s’occuper de celles des fainéants voilà. Par contre certains demandaient des changements direct chez les Séides, changer la hiérarchie tout ça. Ne risquait-on pas une guerre civile ? Zeno n’était pas sûr de vouloir y prendre part, lui, il aimait sa petite vie tranquille mais il était évidant qu’elle allait prendre fin dans pas longtemps… Foutus idéalistes.
Bon même si être cacher dans les buissons, c’était cool, profiter du soleil était pas mal aussi. Le loup brun finit par s’avancer mais assez discrètement dans la petite clairière et alla boire en essayant de ne pas attirer l’attention et en mode « faites votre vie les gars, j’suis pas mal » mais bien vite son regard coula sur la foule en général, surtout qu’elle commençait à chauffer. Raw s’amusait à arracher des Glowsticks à tout va. L’oméga étira malgré lui un sourire amuser. Ça servait bien qu’on se casse la t^te à aller chercher des Glow si c’était pour les perdre aussi vite et tout ça pour quoi ? Parce qu’au final tout le monde voulait que tout marche pour le mieux alors que ça marchait pas si mal avant. Raw manquait peut-être juste un peu de charisme…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 18:28 | |
|
Assise juste derrière Lisebeth, Valka avait tout écouté, le plus calmement possible. Son coeur battait pourtant la chamade, et elle peinait à ne pas céder totalement à la panique. Au départ, l'annonce de l'Alpha l'avait quelque peu ébranlée. La fin des chefs de rangs, c'était pour ainsi dire la porte ouverte à un certain chaos. Chacun se revendiquerait meilleur que l'autre, chercher, trouver des conseils relèverait de l'exploit, puisque chacun vaudrait soit disant plus que son prochain. Non, Valka n'était pas satisfaite de cette annonce. Les plus jeunes et les plus inexpérimentés avaient toujours besoin d'un guide reconnu, et celui-ci, c'était le Chef de Rang. Trouver un mentor était une chose, mais comment trouver le bon, lorsque l'on est justement encore vert et sans expérience ? Elle remua les oreilles, mais ne dit rien, se contentant de grincer des dents. De toutes façons, la plupart de la meute avait déjà réagi dans son sens : inutile d'en faire plus.
Seulement, il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas prévu. Une louve se détacha du gros de la troupe. Elle se distinguait par sa prestance et la puissance de sa voix. Elle semblait si assurée, si franche, si courageuse, si ... Belle que Valka sentit la jalousie et la honte se disputer la part du lion dans son coeur. Sous ses yeux ébahis, la louve - Suète, apparemment - exhorta la meute Séide à se dissoudre, pour la suivre. Etait-ce une blague ? Etait-ce donc ainsi que l'on réglait les problèmes de la meute, à présent ? Elle se retînt de rire, mais son hilarité disparut immédiatement lorsqu'elle vit deux loups la rejoindre.
- Aendil ! Eandir ! Non ! Je vous en prie !
Elle dépassa Lisebeth et Aslan pour les rejoindre à vive allure. Terrifiée à l'idée de les voir quitter le cours de sa vie, elle se planta devant eux, le regard brillant et voilé par la peur et le chagrin. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, et comme si elle avait été totalement invisible, les discours animés reprirent de plus belle.
Alors, pour la première fois de sa vie, Valka se mit en colère. Son regard s'assombrit nettement, ses pupilles se dilatèrent. Les mots, prononcés par les uns et les autres, s'entre-mêlèrent pour ne former qu'un amas incompréhensible de sons et de grognements. La nuque de la louve brune se hérissa et, dans un simple cri, elle laissa aller toute sa frustration, portant haut et loin, sans même chercher à contrôler ce flux fougueux d'émotion qui ne connaissait de chaînes :
- ASSEZ !
Elle se détourna des deux frères et pivota sur elle-même, balayant les siens du regard sans ancrer son regard sur un visage. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans un état pareil : elle si calme, si posée, si totalement invisible aux yeux de tous, semblait pour la première fois de sa vie se faire voir aux yeux des siens.
Elle se tourna vers les frères, et Suète, avec plus d'espoir que de colère. Elle ne voulait pas les voir partir. Elle voulait seulement qu'ils la comprennent, et qu'ils agissent dans le bon sens. Du moins, le meilleur qui se présentait à ses yeux.
- Vous tous valez tellement mieux qu'une vie de parias. Votre place au sein de cette meute est juste. La quitter est pure hérésie. Une véritable erreur. Pensez-vous vraiment que vos divergences valent de passer l'hiver dans le froid et la menace constante de la mort ? Si vous vous croyiez meilleurs que Raw, affrontez-le. Ou débattez, si ce qui fait de vous des Loups s'est estompé à coup de " démocratie " ou de " vote " ou je ne sais quels hasardeux concepts. Et pensez aussi à ceci : diviser une meute en deux, c'est en créer deux plus petites, qui se battront pour des terres et des ressources qui leur étaient au départ commune. Souhaitez-vous vraiment cela, au milieu de l'hiver ingrat que nous traversons ?
Elle lança alors un regard torve à son Alpha, puis aux rebelles.. Il avait perdu le respect des siens depuis longtemps, et jusqu'à ce jour, Valka s'était efforcée de ne pas en faire de même. La hiérachie était un concept très important pour elle. Mais en ces heures-là, elle avait tendance à douter. Et d'un autre côté, le mouvement rebelle l'emplissait de doute et d'incompréhension ... Dans toute cette pagaille, Valka peinait à trouver sa place.
Valka ne voulait pas perdre les Séides, elle ne voulait pas perdre son glowstick, son pouvoir, qui constituait au final toute sa vie, et elle ne voulait pas perdre non plus des membres aussi justes et intelligents que ceux qui s'apprêtaient à partir. Son récit terminé, elle se sentit épuisée, seule et perdue, et se mit à trembler légèrement. L'idée de perdre Aendil et Eandir lui était insupportable. Mais pouvait-elle vraiment quitter les Séides pour lui ?
- Je pense que votre réaction est exagérée, même si je peux comprendre votre colère. Néanmoins ... Raw n'est pas un tortionnaire. La meute était déjà grande lorsqu'il a accepté de me recueillir, moi, et tant d'autres orphelins. Il a sûrement agit avec beaucoup de froideur vis à vis de nous, à plusieurs reprises, mais il est l'Alpha. Faire vivre une meute, protéger ses frontières, la tenir à l'écart de toute menace, cela fait partie de son travail, et ce n'est sûrement pas chose aisée. Je vous respecte tous énormément, mais je pense qu'en dehors des Séides, actuellement, vous aurez peu de chance de survie. Cela ne veut pas dire que Raw n'a rien à changer, au contraire, je pense qu'il a des progrès à faire pour être un meilleur Alpha. Il y a sûrement des choses à arranger, mais cela ne se réglera pas sans des discussions. Qui ne pourront avoir lieu si vous partez. Si vite. Si brutalement.
Sa voix se brisa. Son regard plongea dans celui d'Aendil, puis glissa plus rapidement sur Eandir.
- Je n'aurai jamais cru que vous seriez capable de me laisser, comme ça.
Valka n'était pas une héroïne, loin de là. Elle était jeune, inexpérimentée, et manquait de courage.
Et à ce moment précis, elle se sentit ridicule, pleine de honte. C'était si désagréable qu'elle aurait voulu s'enterrer dans un trou, et ne jamais en ressortir. En fait, son âme était littéralement déchirée entre deux choix, donc chacun changerait complètement son existence. D'un côté, rester fidèle à son Alpha, qui lui avait après tout offert une chance de survivre en acceptant de la confier aux Nourrices de son clan. Continuer à honorer les Dieux pour lesquels elle était totalement dévouée, et qui représentaient au final le plus grand aspect de sa vie. De l'autre, suivre les deux seuls amis qu'elle avait jamais eu, et avec qui elle pourrait sûrement partager des liens de parenté.
Son regard se mit à briller si fort de larmes qu'elle fit glisser ses cheveux devant son visage pour les dissimuler.
Jamais elle n'avait connu de situation aussi cornélienne.
Dernière édition par Pickly le Dim 04 Jan 2015, 00:30, édité 3 fois |
| | | PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Sam 03 Jan 2015, 18:37 | |
| Gnnnn, suite a une demande on va éclaircir cela pour plus de réalisme. Raw brise un seul glow au choix. Les autres loups ont le temps de réagir avant qu'il n'en brise un deuxième. Soit ils fuient, soit ils combattent. S'ils combattent, merci de préciser vos points de vie. Sachez aussi que les autres membres de la meute peuvent se battre, avec ou contre Raw (préciser aussi merci). Si Raw fait un critique (-3 PVs) ou met KO un adversaire, il brise le glowstick de l'autre. Cela s'applique a tous les adversaires de Raw/Margarett/Lieutenant/Opale. Vous ne pourrez pas récupérer votre glowstick sans son accord ou en volant une fontaine, mais vous vous risquez a gros. Les PAs sont activés. Nous avons donc actuellement un glow de brisé, au choix de Raw, parmi Suète, Eandil, Aendil ou Illa. La suite dépend de vous. Voila. Cela a été vu avec l'administration et semble la façon la plus réaliste d'amener la chose. MERCI DE LAISSER AENDIL/ILLA/EANDIR/SUETE/RAW POSTER EN PREMIER PAR LA SUITE LE COMBAT SE DÉROULERA DE CETTE MANIÉRE : UN SÉIDE, UN REBELLE, UN SEIDE, UN REBELLE, etc. SI L UN DES CAMPS NE RÉPOND PAS AU BOUT D UN MOMENT IL SAUTE SON TOUR.
Dernière édition par Pestilence le Mar 06 Jan 2015, 21:32, édité 3 fois |
| | | PlagueMage Fléau des temps modernes
» Nombre de messages : 8938 » Age : 30 » PUF : Pestilence » Date d'inscription : 21/06/2010
» Feuille de perso' » Points: ...
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Lun 05 Jan 2015, 23:53 | |
| Le glow brisé sera donc bel et bien celui de Suète, vous pouvez donc réagir a cela comme bon vous semble. |
| | | Innuendo » Gluant
» Nombre de messages : 4048 » Age : 27 » PUF : Innuendo » Date d'inscription : 15/06/2010
» Feuille de perso' » Points: 475
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Mar 06 Jan 2015, 08:54 | |
| (Du coup je repostes mon rp) Suète ; 14/14PVs. Raw ; 13/13PVs. Raw surgit d'entre les fourrés. Suète ne l'entendit pas immédiatement. Ce fut son erreur : l'agilité et la rapidité conférées par son glowstick aidant, l'alpha se glissa tout près de la louve rouge et referma ses mâchoires sur le tube de verre pendant au cou de l'ex-soldate. Le verre se brisa avant même qu'elle ait pu réagir. En un instant, la guerrière sentit comme une force la quitter, comme si on lui avait enlevé un morceau d'elle même contre son gré. Elle se sentit lourde, faible, presque fragile.
Le coeur de Suète s'arrêta de battre une seconde. Elle n'entendait plus rien : ni les cris des séides, ni le murmure d'Alexy à son oreille, ni même l'allocution faite par cet alpha de pacotille du haut de son rocher. Elle le fixa quelques secondes, insensible au fracas du monde extérieur, comme dans une bulle. Il avait voulu faire d'elle un exemple, l'exemple de sa suprématie sur son clan et de son pouvoir sur eux. Il avait tenté, par ce geste, d'enrayer la machine de guerre qui était en elle, en eux, en son union avec ses compagnons. Il tentait d'étouffer une révolte déjà rugissante, d'endormir des consciences déjà bien éveillées, de reprendre le contrôle qu'il avait perdu.
Ne voyait-il pas que tout cela était inutile ? Croyait-il vraiment que la simple perte d'un tube de liquide rouge changerait quoi que ce soit ?
Suète était en colère. Elle n'avait rien à perdre, plus rien, et même si elle devait crever ce soir sous les assauts de ceux qui avaient jadis été ses frères d'armes, elle n'en avait cure. Ce soir, elle était libre, elle avait balancé ses quatre vérités en travers de la gueule de l'usurpateur, elle avait éveillé les quelques esprits qui sommeillaient encore. Ce soir, elle était vivante. Ce soir, elle était en colère. Non. Ce soir, elle était la colère.
Dans un mugissement de rage, l'ex-soldate se jeta sur Raw.
Suète ; 14/14PVs. Raw ; 11/13PVs.
Dernière édition par Innuendo le Mar 06 Jan 2015, 08:54, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Mar 06 Jan 2015, 08:54 | |
| Le membre ' Innuendo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat RP - Attaque' : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Mar 06 Jan 2015, 18:27 | |
|
Dernière édition par Azaïs le Mar 06 Jan 2015, 18:30, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Mar 06 Jan 2015, 18:27 | |
| Le membre ' Azaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Combat RP - Attaque' : |
| | | Aeva » Mythe
» Nombre de messages : 7901 » Age : 30 » PUF : Aeva » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ·
• RP avec eux.
• Plus d'infos.
Séléné
13 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein
Pas de chaleur nov 2024
Lùgh
12 ans (juil 21, 3 liftings)
Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne
Dé lutte 2ansIG
T. Madig
2 ans (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire
Insigne d'Ao
Valériane
4 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption +1soin
Arme os +1for
Pas de chaleur nov 2024
» Feuille de perso' » Points: 3272
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Mar 06 Jan 2015, 21:03 | |
| . Suète ; 14/14PVs. Aendil ; 11/11 PVs Eandir ; 12/12 PVs Illa ; 12/12 PVs vs. Raw ; 10/13PVs. ⚓ Eandir Plac, ploc. Trop tard, le sang coulait. Plic, ploc.
Trop tard, un glowstick était brisé. Trop tard Suète s'était déjà lancée sur son ancien chef. Trop tard Aendil aussi. Trop tard les larmes de Valka coulaient déjà. Il était trop tard pour faire demi-tour et quand Eandir le compris, après avoir sentit le vent passé près de son glowstick, c'est dans les airs qu'il se trouvait. Il n'avait pas compris et avait juste vu la lueur rouge de sa comparse s’effriter et s'évaporer. Dieu soit loué qu'il n'ai eu aucun métal sur son corps, tout fait obsidienne, ce n'était que roche volcanique qu'il portait. Eandir cligna quelques fois des yeux, sentant les battements de son cœur déchirer ses muscles tant l'afflux de sang était puissant.
Plac, ploc. Les gouttes de sang sur le sol, les première blessures. Suète était transfigurée et son frère jumeau aussi. Pour qu'Aendil sorte des insultes en plus il fallait se lever tôt, mais se lever même un jour d'une année bissextile, il n'avait encore que rarement croisé ces propos dans la gueule de son frère. Sans broncher aucunement lui aussi sentait l'adrénaline monter et agiter son palpitant. Plus son cœur battait plus sa gorge se nouait et plus il sentait ses artères tambouriner dans tout son être. Eandir ne pouvait pas retourner en arrière, un dernier regard sur Valka et lui aussi s’immisça dans la bataille, prêt à prendre les armes et à défendre tout ce qu'ils avaient commencé à mettre en place.
Plic, ploc. Le sang dans ses veines. Plic, ploc. Le sang sur l'herbe. Crac. Le déclic guerrier.
Ainsi soit-il, il attaqua. ♚ ιℓℓα Trop tard. Trop tard pour reculer, pour changer d'avis. Le bruit de glace brisé retentissait encore dans ses oreilles, qui bourdonnaient. Elle s'y était attendue mais tout comme le glowstick de la grande Rouge, son espoir et sa douceur se brisa en petits morceaux, les conséquences de leurs paroles étaient déjà là, bien là ! Illa sortait de sa torpeur et dès le premier glowstick brisé, son corps se mit en action un peu malgré elle, dessinant un bon en avant et assez haut pour passer outre les corps, les griffes et les crocs. Illa paniqua, découvrant milles nerfs partout dans son corps et ses yeux se perdant quelques millièmes de secondes dans l'inconscient pour laisser agir son instinct. Elle prit une grande bouffée d'air consciemment, cherchant à sortir de sa désillusion, mais la situation était là et réelle, elle ne pourrait y échapper tout comme maintes autres loups. La brisure était là, tout s'était rompu et désormais seul le combat et l'hémoglobine règneraient.
Illa savait. C'était ce à quoi il fallait qu'ils s'attendent, et maintenant tous prenaient l'ampleur de la situation alors que la menace d'une explosion de leur liquide divin avait planée pendant un court instant. Mais malheureusement pour lui et Suète, seul un les avaient quittés, mais la guerrière au pelage rouge n'était certainement pas faible. Elle était plus monstrueuse encore que leur Alpha et le supplantait même en taille de là où se tenait Illa. Le sang tapant dans sa tête, ses cheveux volant à ses mouvements, la louve frêle se mit à grogner. Elle ne pouvait pas reculer non plus comme les deux jumeaux. Il faudrait qu'elle agisse aussi.
C'est donc avec son pouvoir qu'elle décida de commencer. {tirage d'un double dé, valable tous les 4 lancés !} De son imagination naquit une lâme, fine et tranchante, qui se dirigea droit vers le loup rouge terne. Si elle ne touchait pas, elle pourrait toujours continuer d'user de cette lâme en essayant de se tenir loin du cœur du combat. Alors elle aussi attaqua. {Dé 1 Eandir} {Dé 2 Illa - double lancé pour Illa, meilleure face retenue}
Suète ; 14/14PVs. Aendil ; 11/11 PVs Eandir ; 12/12 PVs Illa ; 12/12 PVs vs. Raw ; 7/13PVs.
Dernière édition par Aeva le Mar 06 Jan 2015, 21:06, édité 1 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Mar 06 Jan 2015, 21:03 | |
| Le membre ' Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Combat RP - Attaque' : -------------------------------- #2 'Combat RP - Attaque' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) | |
| |
| | | | Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|