Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 L'appel du sang • PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

L'appel du sang • PV Empty
MessageSujet: L'appel du sang • PV   L'appel du sang • PV EmptyJeu 25 Avr 2019, 20:12



« Entendez l'appel

« Creek & Tatch & Kéran & Saitan & Koellya


Tels l'ombre inquiétante de monstres marins en approchent, les trois frères barbares naviguaient à vue sous la surface de l'eau. Creek avait prit la tête, devant le Maître des Rituels et le Capitaine nouvellement promu. Rompu à l'exercice de la plongée et de la nage en haut difficile, les trois loups pouvaient se targuer de leur endurance à retenir l'oxygène dans leurs poumons. Toutefois ils n'étaient encore que des loups, que la malédiction n'avait pas encore totalement emporté sur le chemin implacable et impitoyable tracé par Pontos, le Roi des Océans. Le pirate à la patte de bois battit des pattes pour remonter à la surface et aspirer une belle gorgée d'air iodé. Ils n'étaient plus très loin de la côté, et surtout du delta où le fleuve continental venait se jeter dans la mer. C'était pas là qu'ils allaient infiltrer ce pays de loups claniques faibles et misérables. C'était là où personne ne s'attendrait à voir débarquer l'ennemi qu'ils frapperaient avec vivacité et organisation. Et pillage. Quand même. Ils étaient de fiers forbans ! Il fallait bien qu'ils s'accaparent le trésor d'autrui et signe leur méfaits. Un large sourire carnassier fendit la poire de Creek alors qu'enfin, il débarquait le premier sur un banc de sable et de galets. Il sentit le sable s'infiltrer sous ses coussinets et crisser sous sa patte folle. Sans un regard en arrière, parce qu'il savait que ses frères le suivait de prêt, le Raeder avança sur ces terres qui n'étaient pas les leurs. Furtif et silencieux, il commença à longer le fleuve avec dans son dos le déclin du jour.

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, on n'entendit pas le cliquetis caractéristique d'une patte de bois, à peine pouvait-on percevoir les froissements du tissu qu'il portait autour du cou. Il ne fallu pas très longtemps avant qu'une proie n'attire le regard cobalt du louvard anthracite. Un coup d’oeil entendu à ses frères et déjà ils s'organisaient pour encercler un mâle grisonnant en train de se désaltérer auprès d'une de ces mignonnettes non exotique du continent. Ils étaient trois contre un et demi. Trois jeunes loups des mers contre un vieux clanique et une donzelle probablement un peu plus jeune qu'eux mais pas de beaucoup. Enfin, rien qui ne puisse les arrêter ou même les ralentir dans leur objectif. Dans un silence de mort, tapi sur la rive derrière quelques petits buissons, le forban au regard de nuit attendit que ses frangins soient en place, avant de lancer l'assaut. Ce serait rapide et efficace. Ils n'étaient pas une bande de branquignoles ou de clowns. Il était temps que les continentaux les prennent au sérieux. Il étaient temps qu'enfin, ils assoient leur domination sur la mer et ses alentours. Et surtout il était temps de montrer au Roi des Océans, qu'ils étaient meilleurs que leurs pères. Le sourire de Creek s'élargit alors qu'il sentait l'exaltation parcourir ses muscles et électriser tout son être. L'instant était presque parfait. Dans le clair-obscur de la fin du jour, ils seraient comme des ombres. Seuls les crocs du moins barbu des trois frères luisaient dans ce début d'obscurité. Peu importait désormais, il était trop tard pour ce couple de Lazulis... 


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 30
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

L'appel du sang • PV Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang • PV   L'appel du sang • PV EmptyDim 28 Avr 2019, 21:57

Le brun avançait sous l'eau, silencieux, ses pattes battant vigoureusement le liquide bleuté. Celui-ci remonta à la surface pendant un instant, prenant un peu d'oxygène et retournant se cacher sous l'eau. Le mot d'ordre d'aujourd'hui. Discretion. Après tout, ils étaient en mission très importante pour leur peuple. Leur peuple et leur Dieu. Après tout, ils faisaient ça pour lui. Kéran laissa esquisser un sourire mauvais s'esquisser sur sa gueule. Le brun avait déjà hâte d'être arrivé sur la terre ferme et de mettre leur plan à exécution.

Sans s'en rendre compte, le brun accéléra légèrement, se rapprochant de Creek. Il lui jeta un regard lorsque ses pattes touchèrent le sol. Le Capitaine étouffa un rire en voyant les sourire carnassier de son frère. Parfais! Il était prêt pour le petit moment qu'ils allaient passer sur cette terre.

Dès qu'il sortit de l'eau, le Reader suivit à pas furtif son frère, faisant fi de l'eau dégoulinant sur le sol. Il ne se préoccupa même pas de sa fourrure remplie de sable, sachant que celle-ci allait bientôt disparaitre dès qu'il mettrait une patte dans l'eau. Après tout, il n'était pas la pour longtemps, juste le temps de remplir leur mission. Comme pour lui donner raison, une proie ou plutôt deux apparut devant lui et ses frères. Les deux proies buvaient de l'eau dans la rivière, ne se doutant pas de ce qu'il allait leur arriver dans les prochaines minutes. Sourire carnassier au babines, le brun jeta un oeil entendu à ses frères avant de se diriger vers la droite du mâle, empêchant celui-ci de s'enfuir de ce coté-la. Ainsi, le gris serait obligé de se diriger vers ses frères et il se ferait vite barrer la route.

Gardant une certaine distance pour éviter d'alerter le couple, le capitaine jeta un oeil vers ses deux frères, signala d'un signe de tête qu'il était prêt et attendit le bon moment pour bondir vers les deux Lazulis.


*_____*

Koellya s'étira, après être rester dans la même position pendant quelque heures. Ses yeux mi-clos cherchèrent les traces de sa mère ou de son père, mais il n'y avait personne dans les environs. Sauf, bien sûr, les autres membres de sa meute et les louveteaux. Ses pupilles se posèrent sur un jeune louveteau qui se dirigeait vers elle. Un grognement sortit de la gueule de Koellya avant que celle-ci ne détourna la tête, s'éloignant fièrement vers un coin un peu plus ensolleillé. Après tout, il fallait bien qu'elle se réchauffe un peu si elle voulait faire son activité préférée. Chasser et jouer avec les beaux mâles.

La louve resta au soleil pendant un heure ou deux avant de prendre soin de son pelage et de s'éloigner vers la grotte des soigneurs. D'abord, prendre son médicament. Ensuite, partir à la chasse au mâle. La louve eut juste le temps de poser une patte à l'entrer de la grotte qu'une quinte de toux se fit entendre. La Lazulis toussa pendant un moment avant de pousser un bref gémissement. La Lazulis en avait vraiment marre d'être malade, elle aurait bien aimé être comme les autres loups. Bah! Au moins la fille de Saitan pouvait s'en servir pour avoir tout les mâles qu'elle voulait à ses pattes! Une petite faiblesse? Hop, on exagère un peu les symptômes et ils se retrouvent à tes pattes en te demandant comment ils peuvent t'aider. Parfais!

Perdue dans ses rêveries, la louve remarqua à peine l'arrivée du soigneur. Dès qu'elle le vit, celle-ci lui demanda les médicaments et parti en lui adressant un sourire reconnaissant. La louve s'éloigna rapidement du lieu, mais se fit arrêter par son père qui voulait passer l'après-midi avec elle. Koellya poussa silencieusement un soupire et le suivit sans discuter. Bien que la demoiselle préférait aller jouer ailleurs, cela lui faisait plaisir de passer du temps avec son paternel. La louve ne voulait juste pas le dire à voix haute.

Comme prévue, ils passèrent tout l'après-midi ensemble. Ils firent une longue balade dans les bois, se rendirent près de la fontaine de Moiro et terminèrent leur promenade au Fleuve chantant. Les deux loups aillant besoin de se désaltérer, ceux-ci se dirigèrent tranquillement vers le lac, riant d'une blague de Saitan.

-Je suis presque guéris, commença la louve à lunette. Je vais pouvoir passer l'épreuve dans deux ou trois jours si mon état continue de s'améliorer! J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir mon glowstick! Dit-elle avant de pencher la tête et de boire de grande gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 28
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

L'appel du sang • PV Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang • PV   L'appel du sang • PV EmptyLun 13 Mai 2019, 19:48

La prise du sang, le goût du risque, le kidnapping, l'effervensence des sens et l'appel du triomphe. Le creux des vagues le poussaient à chaque fois, un peu plus loin de la rive, mais il persévéra, le pirate. De l'autre côté de l'océan, il y avait sa quête, son sens ardu de la tâche, la portion presque nostalgique du travail avec ses frères. Et il n'attendait que ça, le triomphe du kidnapping. Ressentir leurs proies, pris en hotage, supplier la frâterie de les laisser tomber, qu'il n'en vaudrait surement pas la peine et , au même rythme que les vagues allait et venait sur son pelage brûlé, Tatch laissa sortir un rire. Bien que l'idée de travailler contre les gens du continent lui chatouillait l'esprit, ce qui le menait véritablement dans sa quête, était ce sentiment de stress, d'appréhension face au danger. Il se passerait enfin quelque chose qu'il ou ses frères ne pouvaient pas prévoir.

Danger du risque.

Probation.

Événement furtif.

La côte n'était plus très loin. Son corps, maintenant embourbé par l'eau saline, semblait flotter de plus en plus vite vers la terre doré qui se trouvait devant lui. Et l'horizon sembla se préciser aussi. Il y vis les arbres, et les nuages, et les montagnes. Toutes cette faune et flore sur laquelle il n'aura plus la chance de voyager, dans 3 ans....Un grondement glissa dans sa gorge. C'était ça, la nostalgie des marins. Toujours à espérer la caresse futile de l'inconnue, ou le chant d'une sirène. Mais aujourd'hui, la nostalgie n'avait pas sa place. Il était là, avec ses frères, pour faire place à un lien nouveau, qui les rendrait plus fort et il comptait bien l'achever jusqu'au bout. Du haut du corail qu'il laissait derrière, Tatch déposa le dernier les pattes sur le sable doré. Craquant sous son poids, ceux-ci sembla se caler un peu, acceuillant avec peur, les loups de l'ïle qui n'avait pas leur place ici. Ils étaient des inconnus et il comptait le rester, jusqu'au moment fatidique. Aucune raison, aucune chance de repartir d'ici, sans un loup sous les dents, sans un esclave à utiliser, sans une âme à sacrifier. Et bien que les sacrifices n'avaient dans la vie, aucune raison valable pour Tatch, au contraire, sa fratrie et sa mère patrie, était absolument tout et il ferait tout pour la protéger. Quitte à accepter que personne n'avait fait de lui un chef, ou qu'il allait falloir invoquer un monstre marin, qui, pour leur insolence les châtirait probablement encore, par simple raison qu'il le pouvait.

Le regard sombre, perdu sur le nord, il s'engagea le premier devant ses deux frères, les dépassant sans un bruit et pris le relais pendant quelques heures. Son pelage finis par sécher, et il en profita pour salir ce qui restait d'humidité, par de la boue, trouver dans les horizons. Il avait vu les sentinelles Lazulis faire de même. Subtile, secret et invisible jusqu'à la dernière seconde. Tous trois faisaient désormais partie d'une terre qui leur était totalement inconnue. Dans ses oreilles, résonnait le cliquement des chaines qui les emprisonnerait et le cris de tristesse de la mer lorsqu'elle s'échouait sur les berges. Une mouche aurait pu passer à leurs côtés et ne pas savoir qu'ils étaient là, tapis dans l'ombre des buissons de cassis. Les yeux rivés sur la berge plus bas, un viellard et une jeune louve discutait, inconscient de leurs sort. Une lueur d'excitement trembla dans le regard du barbu, et alors que ses membres n'en finissait plus de trembler, le temboure finis par retomber. Il alluma sa barbe, comme par magie noir, donnant ainsi le signal à ses frères qui, chacun leur tour, se ruèrent sur leurs cibles. Leurs respirations résonnaient ensemble, comme un énorme prédateur ne contenant plus sa rage. Leur course résonnèrent comme un tambour, il était beaucoup trop tard pour s'enfuir, il n'y avait aucune chance qu'ils s'enfuit.

-Touché dit-il alors qu'il se jeta sur le vieillard, tentant de le pousser directement contre la femelle.

Le vieillard trébucha dans un bruit sourd puis se releva d'un coup, tenta de se défendre face à son assaillait qui le mis directement au sol, le retenant par la gorge, les crocs luisant de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4170
» Age : 24
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)

» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)

» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)

» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(01.09.2024)

» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
FOR :  ★ ✩ ✩
AGI :  ★ ★ ✩
END :  ★ ✩ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)

» Feuille de perso'
» Points: 1750

L'appel du sang • PV Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang • PV   L'appel du sang • PV EmptyLun 13 Mai 2019, 20:44

Si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me faire signe !

Neït

L’obscurité s’installait progressivement à l’extérieur, même si cela n’avait pas réellement d’importance dans cette grotte où la seule source de lumière était la fontaine. Assise aux pattes de la Dragonne en pierre, Neït ne pouvait s’empêcher de se poser des questions sur l’avenir qui les attendait. Leur passé avait été bien lourd de péripéties diverses, l’avenir le serait-il tout autant ? Jadis, cela aurait importé peu à l’ancienne Séide, mais désormais, il lui fallait penser à l’avenir de ses deux louveteaux — enfin si ils ne faisaient pas une énième bêtise qui les conduirait à se retrouver accrochés au plafond jusqu’à la fin de leurs jours —. Ces deux monstrueuses boules de poils promettaient de commettre d’incroyables conneries… peut-être aurait-elle dû leur donner plus de tuyaux pour taquiner Gloriel ? Hum… Pas sûr que le bougre apprécie… Un sourire vint étirer les babines de la prêtresse, au moins Ao avait eu raison de l’envoyer chez les Lazulis, cette décision avait été riche en opportunité, mais bon, fallait pas rêver. La fille de Sekmêt ne l’aurait jamais admis publiquement !

Pourtant… Pourtant malgré tout ce bonheur, un terrible pressentiment l’assaillait, comme si quelque chose de grave était sur le point de se produire. La Lazulis serra les crocs, en proie aux doutes. Deux choix s’offraient à elle, suivre son instinct qui pouvait la conduire vers un chemin bien ardu, ou rentrer retrouver ses enfants. Mais alors, quel genre de parent serait-elle ? Quel sorte de loup représenterait-elle à leurs yeux ? Neït n’était pas du genre à fuir la queue entre les pattes lorsqu’une menace se profilait et ce soir encore, cela n’arriverait pas. Les sens à l’affut, la louve sortit de la grotte, laissant derrière elle la Dragonne, sans se rendre compte que c’était la dernière fois que toutes deux seraient réunies en ces lieux. Ses pattes suivirent le chemin du fleuve, pour arriver au niveau d’un drôle rassemblement. Deux Lazulis étaient en difficultés face à un trio pour le moins… anodin. Les crocs dévoilés, la lumière de son glowstick sur sa langue illuminait légèrement ses yeux brillants.


« — Qu’est-ce que ça veut dire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

L'appel du sang • PV Empty
MessageSujet: Ainsi    L'appel du sang • PV EmptyMer 15 Mai 2019, 16:26



« Entendez l'appel

« Creek & Tatch & Kéran & Saitan & Koellya & Neït


La belle bande organisée que formaient les trois frères vint à bout des deux Lazulis avec précision et rapidité. Tous semblait régler comme une pendule. Alors que le vieux loup beige était à terre, maintenu fermement par les crocs luisants de Tatch, le loup anthracite à la patte de bois le musela à l'aide d'un torchon fait d'un morceau d'ancienne voile imbibé d'eau salée. Il déboucha ensuite une petite bouteille de Rhum maudit qu'il sortit de sa ceinture et en versa une bonne partie sur le tissu. Ainsi, les effluves d'alcool frelaté aiderait à maintenir calme leur nouveau captif en lui brouillant l'esprit. Kéran aurait sûrement vite accompli la même chose avec la louvette. Creek se redressa subitement, surveillant les alentours d'un coup d'oeil rapide avant de tourner autour de leur groupe, vérifiant qu'ils ne laissaient aucune trace odorante qui les auraient trop vite condamnés. Sauf le rhum laissait échapper un doux fumet aux narines du pirate. Il alla remplir sa petite gourde d'eau du fleuve et en versa là où le liquide ambrée avait pu être renversé, le diluant ainsi plusieurs fois jusqu’à ce qu'on ne puisse plus discerner proprement cette douce fragrance. Ils étaient prêt à repartir avec leurs deux paquetages quand un bruissement, suivit d'une voix mécontente firent tressaillir les oreilles du loup à patte de bois. Ses crocs se dévoilèrent également, mais en un rictus carnassier. Une vieille louve s'avançait vers eux. C'était comme si on leur offrait une proie supplémentaire sur un plateau d'argent.

Les prunelles de nuit du Raeder vérifièrent que les deux Lazulis plus ou moins assommés et bien ficelés soient correctement entravés avant de faire une signe du museau à ses frangins. A trois contre un, il était évident que la nouvelle venue n'allait ni pouvoir fuir, ni pouvoir se défendre très longtemps. Il avança vers elle avec confiance, dans un trot fluide.

« C'est sympa de se porter volontaire ma belle. »

Façon de parler, il faisait sombre et son pelage était foncé, il ne pouvait donc dire réellement si elle l'était ou non. Et dans la mesure où c'était une clanique du continent, elle ne l'était forcément pas. Creek ne voyait en ces loups faibles et geignards de la terre ferme que des andouilles à dépouiller ou au mieux des proies facile à embarquer vers leur monde plein de mystère et de cruauté façonné par leur Roi Pontos. Evidemment, il fallait venir à bout de la Lazuli avant de l'emmener, et le boiteux s'en sortit avec une belle ligne sanglante dentelés sur l'épaule où les crocs de la femelle l'avait agrippé. Quelques minutes plus tard,
après quelques cris étouffés, quelques touffes de poils volantes et bien sûr une rasade de rhum, et puis aussi avec l'aide de ses deux compères Pirates, ils finirent par attraper et bâillonner la brune. Ils n'avaient plus qu'à rentrer tous les trois, ayant chacun leur petit -ou gros- poids morts à tirer jusqu'à Morne-Oeil, sans les noyer si possible. Le chemin ne fût pas aisé, mais leur détermination était grande et malgré la fatigue, l'adrénaline et l'envie de terminer ce qu'ils avaient entamé les poussaient forcément à se dépasser. Régulièrement, Creek avait vérifié qu'ils ne laissaient derrière eux aucunes traces trop distinctes au sol et surtout, que leur odeurs restaient couvertes par la boue où les feuillages dans lesquels ils se roulaient pour rester discret et surtout, invisibles. Ce serait comme s'ils n'étaient pas jamais venus. On ne pourrait pas blâmer les Raeders pour ça. Du moins, pas assez vite pour que les Lazulis puissent faire quelque chose pour ces trois-là.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




L'appel du sang • PV Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang • PV   L'appel du sang • PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang • PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang et du sel ♥ Lewis
» Sang pour sang l Aka
» Sang d'ours et sang de grenouille — Aka
» Lune de sang ☾ Aka
» Rouge sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: