» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
» Feuille de perso' » Points: 1470
Sujet: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Jeu 22 Oct 2015, 21:06
Burning Brain
Esterno feat. Kameo
Je marchais. Depuis combien de temps ? Ça je n'en ai aucune idée. Je savais que ça faisais longtemps que j'avançais sans but ici mais en temps réel : une heure ? Trois heures ? Six heures ? Je n'en sais rien. Ce que je savais c'est que j'ai commencé ma marche dans ce grand canyon au zénith du soleil et désormais, celui-ci commençait à peine à se cacher. J'avais commencé ma route en début d'après-midi, me perdant peu à peu dans mes pensées, ne sentant pas le soleil brûler ma fourrure déjà couleur de braise. Le soleil tapait tellement fort que je sentais des petites flammes s'échapper de ma fourrure de feu pour venir s'éteindre quelque mètres plus loin. Mais je n'y prêtait pas attention. Je continuais ma marche rythmée par le fort courant de l'eau que j'entendais à chacun de mes pas lents et réguliers.
Désormais, le soleil se cachait. Mais je marchait depuis tellement longtemps sous ce soleil de plomb que ma vue se troubla. Tout devenait étrangement flou pendant que je continuais de marcher très lentement vers le fond du canyon qui ne semblait jamais vouloir se montrer. Le paysage a ensuite commencé à bougé. Le sol dansait sous mes pattes et il m'était impossible de dire si j'allais droit ou si je marchais en zig zag. Je m'ébroua mais cette sensation de chaleur extrême ne disparut pas. J'avais beau être de flammes, il y avait des limites et resté un après-midi entier sous le soleil en faisait partie.
Je commençais tout juste a avoir la nausée quand des hallucinations apparurent. Je voyais ma mère chérissant mon frère. Je la voyais apporté un regard méprisant sur moi. Je me parlé comme si j'étais la dernière des merdes. Elle m'ordonnait des choses, comme elle en avait l'habitude. Elle me hurlait dessus, me rejetait, me haïssait du regard. Je me stoppa lorsque je vis mon frère mort, le regard pétrifié de ma mère. Je la vis péter un plomb, hurler, griffer les murs de la grotte. Et puis elle se jeta sur moi, elle me frappa, elle me griffa, elle me hurla des mots qui me déchirèrent les tympans. A ce moment là je ne pu m'empêcher de hurler avant de tomber brusquement sur le sol bouillant du canyon, m'évanouissant sous les cris de ma mère qui résonnèrent dans ma tête.
Dernière édition par Haku le Mer 25 Nov 2015, 18:00, édité 1 fois
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
[Désolé c'est un peu long et pas très bien écrit x.x]
Haku » Accro'
» Nombre de messages : 2016 » Age : 25 » PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu » Date d'inscription : 11/09/2015 » Personnages : ~ Flo'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Tout était simplement noir. Je ne sentais plus rien : plus cette chaleur, plus ce mal de crâne horrible, plus ce tiraillement dans les pattes. Mais ces cris, ces cris strident et horribles résonnaient toujours dans ma tête. C'est ce qui me confirmai que je n'étais pas mort. J'aurais préféré mourir plutôt que de continuer à entendre ces horrible hurlement dans mon esprit. J'avais envie de faire n'importe quoi pour que ça s'arrête mais je ne pouvais rien faire. J'étais inerte, condamné à ces cris pour un temps indéterminé.
Cependant, au bout d'un certain temps les cris se transformèrent. Il devenait moins stridents, moins désagréables. En fait, ce n'était plus des cris, c'étais simplement des jappement implorant. Quelle était cette voix ? Je ne la connaissais pas. Finalement, un choc me ramena à la réalité, me faisant réalisé par la même occasion que ces cris n'étaient pas imaginaires mais réels. De l'eau glacée vint me déchirer l'oreille et le visage tout entier. Tout redevint plus ou moins clair en un rien de temps. J'étais revenu à la réalité.
Je toussai. Pas de doute j'étais bien vivant. Tout s'éclaircit à nouveau. Je redécouvrit le canyon et le torrent d'eau à côté. Mais il y avait quelque chose de différent par rapport à toute à l'heure. Des pattes me malaxaient le flanc. J'ouvris les yeux, tentant de discerner la créature. C'est sans doute elle qui m'a extirpé de mon court coma. Je reconnaissais cette boule de poil, elle était Brethen comme moi. Un louve grise au regard pourpre. Impossible de me rappeler de son nom. Elle venait de me sauver la vie, la moindre des choses serait que j'essaye d'articuler quelques mots.
"C'est toi qui m'a réveillé en me balançant de l'eau glacée sur la gueule ?" dis-je avant d'être pris d'une quinte de toux.
Je souris et dis :
"Merci !"
HRP:
T'inquiète :p
Himi » Incrusté
» Nombre de messages : 5110 » Age : 31 » PUF : HimiKiel » Date d'inscription : 03/08/2010 » Personnages : Nom
Clan/rang
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
« T’as plutôt intérêt à être reconnaissant, je ne loue pas mes services de guérisseuse aussi facilement d’habitude. »
La louve tentait d'avoir l'air sérieuse mais son sourire trahissait son amusement. Je laissai échapper un rire rauque accompagné par une toux sèche. Ma gorge était plus sèche que l'Erg ocre en plein été. Je rêvais de boire à l'heure actuelle, heureusement ma camarade grise avait tout prévu ! Elle approcha de moi une coquille d’œuf rempli d'eau qu'elle avait du remplir au préalable. Je n'ai jamais été aussi content de voir de l'eau de toute ma vie.
« Tiens, bois, sinon on va nous repérer et j’ai pas envie de tomber sur une sale bête après une si bonne action. Papa et maman devraient être fiers de moi, t’es mon premier sauvetage involontaire. »
Je souris et me jeta sans réfléchir sur le récipient, buvant toute l'eau d'un coup. L'eau ne m'a jamais fait autant de bien ! Je me sentais revivre ! Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je m'essuyais la bouche d'une patte.
« Au fait, moi c’est Kameo, et toi ? »
Kameo. Je l'avais déjà aperçu une ou deux fois chez les Brethens et j'avais du entendre son nom quelque fois mais je n'ais jamais fais connaissance avec elle. En voilà l'occasion en tout cas !
"Moi je m'appelle Esterno ! Comme tu as pu le voir, j'adore prendre des risque inutiles !" dis-je en riant.
Je me grattai l'oreille, laissant échapper quelque flamme de ma chevelure de feu avant de reprendre.
"Merci encore de m'avoir sauvé Kameo, sans toi je servirais sûrement de repas aux vautour à l'heure qu'il est." dis-je en plaisantant.
HRP:
C'est un peu court. Désolé ^^'
Himi » Incrusté
Clan/rang
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆
» Feuille de perso' » Points: 2300
Sujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Jeu 12 Nov 2015, 14:02
[Pas de soucis ^^]
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Dim 15 Nov 2015, 17:55
« Ah ça j’ai bien vu, quelle idée de se balader seul dans un canyon comme ça aussi… Hey attends moi aussi je me baladais seule non ? »
Je ris légèrement. A vrai dire, personellement je ne savais pas dutout ce que je foutais ici. L'envie d'aventure ? D'adrénaline ? Aucune idée. J'étais là c'est tout.
« Oh mais y a pas de quoi Esterno ! »
La louve semblait flatté de mes compliments.
« Et pas qu’un peu, nous ne sommes que des hors d’œuvres pour eux ! Ma maman m’a dit qu’il fallait s’en méfier comme de la peste et… euh attends que je me souvienne, je crois qu’ils sont accourant ? Ah non écœurant, ou bien elle m’a dit pas bon, bref je sais plus trop, ça commence à dater. »
Je ris encore. Décidément elle était bavarde celle-là ! Ça me plaisait ! Au moins on ne risque pas de s'ennuyer avec elle !
« Dis tu peux te lever ? C’est pas prudent de rester ici tout seul, je suis sûre qu’il ne le faut pas. Des fois qu’un puma nous sauterait dessus, enfin tu vois le genre. »
L'idée me fis froid dans le dos. Je n'avais pas vraiment envie de rester ici non plus. De plus, il faisait encore chaud et je ne me sentais pas encore très bien sous ce soleil de plomb. L'idée d'aller me réfugier quelque part ailleurs à l'ombre me faisais très envie. Je me levai donc, du haut de ma... petite taille. En fait je ne dépassais même pas Kameo debout. Je me sentais un peu ridicule mais bon.
"Et bien je t’avoue que j'ai pas trop envie de traîner dans le coin non plus alors je suis d'accord pour bouger d'ici !"
Pendant un court silence, mon ventre se mit à gargouiller. Je me sentais un peu gêné sur le coup.
"... Et puis je commence à avoir un peu faim. Ahah !"
Sur ce, je me retourna et me mis en route tout en vérifiant que Kameo me suivait.
Himi » Incrusté
Clan/rang
[Si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on mette fin à ce rp, quitte à en faire un adulte pour les deux.]
Haku » Accro'
2 ans
Nakhu
Sortcelier/Dealer
Glow' Rose
Sujet: Re: Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver] Mar 24 Nov 2015, 19:04
Le louvette ne semblais pas avoir envie de s'attarder ici. Elle s'empressa de m'aider à me relever et répondit vaguement à mes gargouillis de ventre d'un air blasé :
« Dans le genre discret, on fait pas mieux. »
Le soleil était moins fort et je me sentais plus en état de marcher que juste avant que je tombe dans les pommes. Je marchai tandis que Kameo me suivais de près. Elle ne devait pas avoir envie que je retombe et que je replonge dans le noir. Je n'en avais pas envie non plus mais bon, maintenant qu'elle était avec moi je savais que je ne risquais plus grand chose... Enfin je savais qu'elle pourrait me sauver une seconde fois si je m’évanouissais de nouveau. « On devrait rentrer au squat, t’es pas en état de rester là. »
Elle avait apparemment autant envie de rentrer que moi. Il est vrai que je me sens mieux mais bon, j'ai failli mourir. Je ne pense pas que c'est une chose à prendre à la légère. J’acquiesçai et je pressai un peu plus le pas avant de murmurer d'une voix rauque :
"Tu as raison. On ferait mieux de rentrer avant le couché du soleil."
HRP:
Dac pas de soucis et bien on a qu'a clore le Rp la dessus ;)