-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 A kingdom of isolation + ft. Kaméo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyLun 26 Oct 2015, 01:19

Il faisait froid. Vachement froid. La masse de poils sablé commençait un peu à regretter sa drôle d'idée. Sa fourrure n'était pas très épaisse et il était davantage habitué aux températures chaudes que celles glaciales de la grève gelée. Mais, plutôt que de rebrousser chemin, le mâle se secouait et bougeait constamment, afin d'éviter engelures et autres soucis liés au froid. Il avait besoin de réfléchir, il avait envie d'être seul, et ce désert congelé était l'endroit idéal pour cela.

Le balafré choisi de s'asseoir sur la banquise, exposé aux vents, face à la mer. La cicatrice qui courait sur son flanc - un des cadeaux que les Precursors lui avait fait -, avait beau s'être refermée, un peu et depuis peu de temps, elle l'élançait toujours. De même que le mognon au bout de sa queue, là où les crocs de Zerfall s'était plantés, arrachant l'extrémité du membre. Au sortir des mines, il était vibrant de colère, rempli d'un malsain désir de revenche. Mais il commençait à voir les choses différemment. Il y avait peu de temps, il avait perdu les pédales. Risquant le tout pour le tout, il avait usé de son pouvoir pour sauver un gamin de la meute d'un ours kodiak, un soir de pleine lune. Il avait ensuite tenté de tuer le gamin. Puis les membres de sa propre meute. Sa mémoire effacée par la Lune, il n'était alors qu'un Monstre emplis de haine et de désir de meurtre. La Colère l'avait fait agir et… l'horreur avait suivie.

Le mastodonte s'ébroua, se débarrassant de la fine pellicule de neige que le vent avait poussé sur son poil. Il faisait si froid. Avec un soupir, il posa son ventre contre le sol gelé, s'étendant, et posa le museau sur ses pattes avant. Il regardait la mer, nappe noire et agitée, traversée, ça et là, de morceau de glace, de pingouins et de phoques. Son problème était qu'il avait désormais peur. Peur de lui-même. Il avait blessé Sekmêt. Il aurait pu la tuer. À chaque fois qu'il y songeait, une douleur sourde se faisait sentir dans son poitrail. Il aurait pu la tuer. Elle ou n'importe quel membre de la meute. Il était un danger.

Rentrer au bercail n'intéressait pas le géant. Il peinait à regarder ses confrères dans les yeux; il avait honte. Il savait qu'il finirait par se lever, lorsque son corps gelé l'en supplierait, et par rentrer au squat, mais il repoussait un peu plus, toujours plus, le moment de partir. Il n'était, ici, confronté à aucun regard plein de jugement, de peur ou de colère. Il n'y avait personne et c'était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyLun 26 Oct 2015, 12:40

Alors c’était donc ça le froid, le vrai froid ? L’hiver, Kameo ne l’avait pas connu, du moins pas encore et surtout pas celui que tous les adultes ont pu subir avant sa naissance. De ce qu’elle avait comprit, c’était une période rude et bien d’autres choses, enfin elle ne regardait pas souvent en arrière. La jeune louve trottinait gaiement sur la glace, la mine ravit de sentir autre chose que les membres de la meute collés les uns aux autres ou bien l’odeur de sang. Son grand sourire et sa fourrure blanche faisait écho au manteau gelée sous ses pattes. Tout était pur et sans vie dans le coin. A part peut être le lapin qui ressemblait plus à une boule de coton.

Réalisant que le gibier était là, prêt à être dévoré, Kam’ se mit dans l’idée de le chopper. Un petit rire lui échappa alors que ses yeux se rivaient sur le corps dodu. Ce qui ne passa pas inaperçu aux oreilles frémissantes de l’animal qui détala presque aussi tôt. Il lui jeta malgré tout un regard pour remarquer que la tignasse brune ébouriffée dépassait étrangement du sol. Lançant malgré elle un grognement mécontent, la demoiselle se mit à le courser :

« Attends revient, je te veux pas de mal ! Mais zuteuh, vas moins vite sinon je vais encore devoir demander aux autres de l’aide ! »

Courir sur un terrain pareil l’épuisait et sa proie connaissait manifestement les techniques pour ne pas se vautrer. Quand bien même la jeune femelle se débattait contre la glace, elle n’arrivait pas à prendre un centimètre sur son adversaire. Une bonne demi-heure plus tard, essoufflée, usée et les coussinets fortement irrités, Kameo jeta l’éponge. Ce ne sera pas pour aujourd’hui l’émancipation manifestement. La déception s’affichait sur son visage boudeur et le rongeur la narguait encore de sa présence. Le fessier rejoignant le sol, son gueule lâcha un ‘Pfff’ bien audible. Il ne payait rien pour attendre. Bien sûr cette course poursuite continua un bon moment et le même constat s’imposait à chaque tour.

Mais le dernier se finit bizarrement comme d’habitude. Alors qu’elle fixait son attention sur le lapin, la petite dame dérapa sur le sol glacé. Elle ne maitrisait plus rien, et glissait à toute vitesse dans d’étranges roulé-boulé incontrôlables. Cependant le pire lui arrivait dessus sans qu’elle ne puisse agir alors elle se mit à hurler :

« AHHHH ATTENTION !!!!! »

A peine le temps de finir sa phrase que sa truffe rencontra la masse velue. La collision lui fit bien mal mais au moins la glissade prit fin. Sans s’en rendre compte, Kam’ avait le museau collé à la cuisse musclée d’un autre lupin. Ses pattes avant crispées en l’air, ses griffes plantées sur le cul du gros mâle qui ne demandait rien à personne. Et dans ce moment cocasse, elle lâcha :

« Aïeuh… »

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyLun 02 Nov 2015, 03:48

« Humpf !, grogna le mâle sablé en se prenant une masse dans le derrière, des griffes s'enfonçant dans son cul velu. Ce n'était pas qu'il n'avait pas entendu le hurlement d'avertissement. Ce n'était pas qu'il n'avait pas eu le temps ou l'occasion de bouger. Mais il n'en avait pas eu envie. Il n'avait même pas jeté un œil derrière lui, trop occupé qu'il était à se morfondre. Il avait entendu, sans vraiment entendre. Son esprit tout entier ne se rejouait qu'encore et encore cette scène où il avait balayé de la patte la jeune Sekmêt, déchirant son ventre de ses griffes. Encore. Et encore.

Cependant, le mastodonte n'apprécia pas beaucoup la délicatesse de l'étrange câlin. Assez vivement, un grognement au bord des babines, il tourna la tête dans l'intention d'envoyer promener l'importun. Ne pouvait-on pas lui ficher la paix ? Le grognement mourru au fond de sa gorge et il se renfrogna davantage, si possible. C'était une mioche, et pas n'importe laquelle : celle de Hlynn et d'Aendil Le mâle en avait sa claque. Et puis merde, il se fichait bien de ce que les gros bonnets du conseil pourrait bien dire. Il se fichait bien de l'opinion qu'on pouvait avoir de lui maintenant. Tout le monde l'avait vu comme un monstre et ils continueraient de le voir ainsi. Même cette gamine. Elle devait l'avoir vu, elle aussi, ce soir là. Peut-être avait-elle peur de lui, ou alors peut-être était-elle dégoûtée par la violence dont il avait fait preuve. Et qu'en avait-il à faire ? Peu importe ce qu'il ferait, cela n'effacerait ni ses gestes, ni leurs conséquences, ni l'opinion qu'on avait désormais de lui. Il ne pouvait faire disparaître les cicatrices sur le ventre de la jeune louve-crocodile.

« Qu'est-ce que tu fiches là ?, grogna Khal avec aigreur, se redressant vivement pour ne plus avoir la petite après lui. Il se tourna à demi dans sa direction, sans la regarder en face. Il avait si honte qu'il ne pouvait même pas regarder un louveteau en face. Tu vas te geler les pattes, rentre au squat, gamine, ajouta-t-il, incapable d'être vraiment méchant.

Mais, en fait, il savait que finissait là son moment de solitude. Il ne pouvait pas laisser la petite rentrer seule. Et si elle croisait un ours polaire, ou un léopard des mers ? On lui ferait définitivement la peau si la gamine mourrait parce qu'il l'avait laissée seule. Et il s'en voudrait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyLun 02 Nov 2015, 15:40

L’immense masse musculaire se déroba dans divers grognements étouffés. Kameo quant à elle, glissa sur le poil beige pour finir le museau collé à la glace, les pattes étalées devant elle. Une belle preuve de sa maladresse qui s’affichait dans toute sa splendeur. Mais la voix grave du mâle résonnait à travers la plaine gelée et fit relever le museau de la petite tâche blanche et brune. Le regard violacé perçait, de sa magnifique moue boudeuse, l’orangé de son adversaire. Tout en se redressant, Kam’ lança avec sa verve légendaire :

« Et toi qu’est-ce que tu foutais sur ma route ? J’avais pourtant dis attention ! »

Fit-elle tout en le fixant tempétueuse. De plus il lui ordonnait même de rentrer. Et puis quoi encore ? La louvette frappait le sol de son antérieur droit, et continuait de prouver son intolérance aux ordres des adultes. Puis elle continua :

« T’es pas mon père, j’ai pas d’ordre à recevoir, et puis je chasse où je veux d’abord, et même que je suis assez grande pour me balader seule d’abord. Je rentrerais pas au squat et puis j’ai pas froid hein ! Non mais t’es peut être grand mais moi aussi je sais me défendre ! »

Déballant son monologue fougueux sans prendre le temps de respirer, elle essayait de se rendre impressionnante. Le débit ininterrompu de parole agacerait sûrement le mâle qu’elle se pressait de fusiller du regard à nouveau. Kameo s’empressa de se relever et de gonfler son pelage pour paraître quelques centimètres supplémentaires tout en continuant de balancer des inepties :

« T’as vu ?! Je suis pas un bébé ! Et pis t’es qui pour me juger hein ? Hein ? Hein ? »

A chaque ‘Hein ?’, le corps maigrelets sautait de gauche à droite comme un chien espiègle. Mais la jeune femelle ne laissait à peine quelques secondes de silence avant de débiter d’autres paroles insensées.

« Ça te la coupe hein ?! Chuis sûre que je te mets k.o. en moins de deux. »

Son ton provocateur s’alliait à ses gesticulations. Elle manqua de se vautrer une bonne dizaine de fois sur la surface glissante.

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyJeu 12 Nov 2015, 17:06

Un sourire commença à déformer l'expression désobligeante du mâle sablé. Elle était si pleine de vie, tellement intrépide, exactement comme une autre louvette qu'il connaissait...

« Même pas vrai Monsieur le géant aux dents de immenses ! D'abord eh bah je serais la meilleure éclaireuse que le monde connaîtra et euh... JE PROTEGERAIS LE MONDE ENTIER DE... DE... De... De tout les dangers voilà !, s'exclamait la voix dans ses souvenirs. Il tressaillit sous la douleur qui enserra sa poitrine. Il revoyait encore la petite Sekmêt se tenir fièrement devant lui, bombant le torse et dressant fièrement la queue avant de se jeter sur lui pour lui prouver sa vaillance.

« Je ne tremblerais pas devant ceux qui seront menaçants !, avait-elle ensuite lancée courageusement, après qu'il l'ait remise en question. Il entendait encore sa petite voix d'enfant trembler de confiance, de volonté et de rêve. Dire qu'il aurait pu mettre fin à tout cela, d'un simple coup de patte. Le sourire s'effaça, puis revînt, sans atteindre les prunelles du géant aux dents longues.

« Tu as bien raison, commença-t-il. Tu n'as clairement pas besoin de l'aide de quiconque, on voit bien que tu n'es plus une enfant, concéda le grand beige. Il savait bien que pour un enfant, il n'y avait rien de pire qu'un adulte qui le sous-estime. Lui-même avait détesté. Ce n'était pas parce qu'il était de mauvais poil, parce qu'il était un monstre, qu'il était obligé de se comporter comme tel. Je doute cependant que tu arriverais à me vaincre aussi facilement, ajouta-t-il en étirant son sourire sur un côté, taquinant la gamine. Son regard était toujours aussi terne, hanté par les souvenirs de la dernière gamine dont il s'était rapproché. Être gentil avec les gamins, c'était une chose. Mais il ne les laisserait plus l'approcher, ni eux ni personne. Plus jamais il ne blesserait un membre de sa meute. J'en suis même assez sûr,continua-t-il en se redressant de toute sa grandeur, c'est à dire peut-être trois fois la taille de la jeune Kaméo, sa queue amputée balayant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyMar 17 Nov 2015, 17:06

Un sourire se glissa pour prendre la place de l’expression précédente du mâle. Pour un peu, la louvette aurait prit la mouche et serait repartie de plus belle dans ses invectives pas si menaçantes au vu de la différence qui régnait entre eux. Mais elle se calma lorsqu’il admit sa très nette supériorité supposée dans sa tête. Kam’ ne se fit pas prier pour prendre une posture hautaine (dans la mesure, ça casse pas trois pattes à un canard mais dans sa tête ça rendait classe). Puis commença :

« Et bah qu’est-ce qu’il faut pas faire pour qu’on soit rec… »

Il doutait l’animal, il osait douter ? Le museau encore de trois quart, ses paupières s’ouvrirent pour laisser apparaître deux billes prêtes à sortir de leur orbite. Un regard presque incrédule et la mâchoire entrouverte donnait cet effet de choc et aussi l’air imbécile. Cependant tout ceci ce mua bien vite en un océan de rage et de colère, d’ailleurs, la jeune femelle blanche s’écria tout en retournant sur son adversaire :

« QUEWA ?! »

Un tsunami cérébral venait de s’abattre sur elle, un si petit corps n’était pas prêt pour encaisser ça. Puis il se releva pour paraître toute sa corpulence, qui, soit dit en passant, imposait salement. Mais rien ne changeait les faits alors Kameo relança :

« Ah ouais, t’en es sûr ? Tu vas voir gros tas de poil ! »

Sans plus attendre, la demoiselle fonça tête la première. Et ce au premier degré, sa tignasse faisant office de corne ou de casque. Pour une fois, elle avait ses prises au sol et le louveteau rejoignit sans déraper la fourrure beige. L’impact fut tout aussi rude que ses sentiments, le crâne heurta sans ménagement la patte avant. Le retour de flamme ne tarda pas non plus et tout en reculant difficilement, Kameo lâcha un peu pâteuse :

« Ouah, je vois des étoiles partout, des pitites n’étoiles, oh et une lumière au bout du tunnel. Oh oooohhhh que c’est beau ! »

Le corps de la brune titubait durement vers l’arrière, ensuite son fessier retourna sur la glace. Pour finir, la brethen se trouva sur le dos prise d’un rire glauque comme une personne bourrée.

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyMar 17 Nov 2015, 18:06

Décidément, la petite était exactement ce dont avait besoin le grand mâle déprimé. Ses réactions, encore plus extravagantes que celles de Sekmêt, avaient le don de lui faire oublier ses problèmes l'espace d'un instant. Et comme une réaction en enchaînait une autre, suivie d'encore une... Il ne pensait déjà plus au presque massacre. Il ne voyait que cette mignonne gamine qui prenait cet air hautain, ne sentant vraisemblablement pas le manque de sérieux dans ses phrases. Il était vrai qu'il avait de la difficulté à exprimer les moqueries ou les blagues, son ton restant toujours aussi sérieux.

Mais c'est qu'il eut du mal à s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle entendu ses propos suivants. Ces yeux exorbités, cette expression offusquée, carrément indignée, la gueule grande ouverte et ce cri grammaticalement incorrect, avaient de quoi l'amuser. Cette petite se croyait tellement invincible, meilleure que les autres, probablement n'avait-elle jamais été défiée. Être la fille d'un gros bonnet devait aider. Mais le Khal avait surtout l'impression que cela relevait de beaucoup du caractère intrépide de la gamine. D'ailleurs, celle-ci n'hésita pas une seule seconde à venger l'affront qu'elle venait de subir... Pas de la meilleure façon. Foncer tête baissée dans les ennuis, c'est déjà pas très intelligent, le faire littéralement, c'est courir après une commotion cérébrale. Le plus triste, c'est que c'est à peine si Khal eu mal. Il ressentit durement le choc dans sa patte alors que le crâne de la petiote le frappait, il ressentit la vibration jusque dans ses os, mais sans plus. Cela élança quelques instants, mais il n'était ni blessé, ni handicapé. Elle, par contre...

« Gamine ?, demanda-t-il prudemment, s'inquiétant pour sa santé. Sa grammaire n'était déjà pas correcte, mais là c'était carrément inquiétant. Surtout vu la formulation et l'air béat de la petite alors qu'elle se vautra sur le dos. Elle n'allait certainement pas bien. Merde. Il s'en voudrait à mort si elle se tapait une commotion cérébrale uniquement parce qu'il l'avait taquiné. Il s'avança, la surplombant de toute sa taille, baissant la tête vers elle. Petite ? Ça va ? Tu as mal à la tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 31
» PUF : HimiKiel
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyMer 25 Nov 2015, 13:51

Les petites étoiles continuaient de flotter devant ses yeux, un flou avait masqué sa vision. Puis vint une silhouette brumeuse qui se plaça juste au dessus d’elle. La masse imposante semblait être vivante et même mieux, elle lui parlait. La voix rauque résonnait dans le bourdonnement ahurissant de son crâne, apaisant un peu la douleur. Kameo lança, un peu pâteuse :

« T’es un ange ? Je suis mourrue ? »

Petit à petit, elle put admirer la splendide grandeur du mâle qui avait causé son malheur. Même si le pauvre loup n’y était pas pour grand-chose, il ne faisait que subir la énième frasque de la jeune blanche. Cette dernière secoua le museau puis écarquilla ses deux prunelles pourpres. Sans réfléchir, elle lui posa violemment la patte sur le museau en lui gueulant dessus :

« PAS DE BOUCHE A BOUCHE ! Je suis vivante espèce de sale pervers !!! »

La jeune femelle lui décocha un regard faussement énervé puis elle s’extirpa de sa situation gênante en se tortillant comme un ver de terre. Une fois bien sur ses quatre pattes, Kameo fit face à l’ennemi, cette fois-ci, elle ne foncerait pas tête la première. A ce propos, un violent mal lui asséna un coup, si bien qu’elle se prit la tête entre les pattes avant, le fessier encore en l’air. Dans un ronchonnement enfantin, elle lança au mâle :

« Chui sûre que c’est d’ta faute ! T’es un grand méchant, avoue le, en fait t’es le super méchant de toute les histoires qu’on nous raconte chez les nourrices ! Même que sinon je t’aurais démonté bien plus facilement et sans une égratignure. »

La louvette se tenait encore prête pour le combat mais quelque part en elle, le doute s’était installé. Etait-ce le boss final ? Celui qui lui vaudrait tous les honneurs et un rang de choix ? Peut être. Dans tous les cas, un sourire naquit gentiment sur ses babines de friponne. Suite à cela, le petit corps potelé se remit en posture d’attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 30
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo EmptyVen 11 Déc 2015, 22:03

Vraiment, avec cette gamine, c'était difficile de suivre. Elle était là, à moitié dans les vapes à lui demander s'il était un ange - non mais quelle question ? - puis elle lui ficha une patte sur la gueule en hurlant comme une putain de banshee. Mais merde c'était quoi son problème ? Il n'avait absolument pas l'intention de pratiquer le bouche-à-bouche avec cette gamine. Surtout qu'elle était consciente et que, bien que confuse, elle respirait parfaitement bien. L'idée même du bouche-à-bouche était donc incongrue. En plus elle l'insultait ! Non, mais, elle avait du culot, cette petite. Il l'avait trouvée marrante au début, mais là, elle commençait à l'enquiquiner. Il grogna vaguement alors qu'elle se tortillait plus loin, s'assisant pour se prendre la tête entre les pattes et geindre. Ce qu'elle dit ensuite le fit se figer.

Le super méchant, hein ? C'était peut-être ce qu'il était, au fond. Il fut d'abord désemparé par les paroles de l'enfant, mais sa fierté remplaça ce sentiment par de la colère envers la gamine, qui, au fond, n'était pas vraiment à blamer. Ce n'était qu'une gosse. Mais Khal montra les crocs, un lourd grognement montant dans sa poitrine. Puis il fit deux pas, menaçant, sa fourrure hérissée sur son dos. Même si la colère l'emplossait réellement, le mastodonte n'était pas vraiment sérieusement en train de menacer la gamine. Il en avait l'air et c'était l'essentiel. Car, au fond, il était un peu blessé par ses paroles qui résonnaient avec ses propres pensées. Il voulait qu'elle s'en aille. Il voulait qu'elle disparaisse. Tout de suite. Parce qu'elle confirmait ses pensées les plus noires. Il était un Monstre.

« Ouais, j'suis le grand méchant loup. Maintenant fiche le camp avant que je m'énerve et que je doive expliquer à ton père pourquoi je t'ai mangé »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty
MessageSujet: Re: A kingdom of isolation + ft. Kaméo   A kingdom of isolation + ft. Kaméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A kingdom of isolation + ft. Kaméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs | Kaméo
» Ce n'est rien || Pv. Kameo
» Charbon {Kameo}
» Le retour à la terre || Pv. Hlynn et Kaméo
» Burning brain ~ Esterno feat. Kameo [A Archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: