-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée [Aendil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fin de journée [Aendil] Empty
MessageSujet: Fin de journée [Aendil]   Fin de journée [Aendil] EmptyMar 03 Nov 2015, 21:15

Il commençait à en avoir marre, mais genre vraiment, de ce blanco. Nan mais c’est vrai quoi ! Il l’attaquait comme un sauvage, ne parlait pas, lui disait de fermer sa gueule, était borné. Heureusement qu’il avait la force d’un soldat génétiquement modifié (sur ce coup là, l’étonnement le prenait un peu aussi et il ne voyait que ça) et les dés de son côté. Le blanc lui avait foncé dessus, encore, un peu en désespoir de cause, l’avait mordu à l’épaule, ce qui lui avait tiré un magnifique air complètement blasé du gars qui en avait plus rien à foutre et pouf, il lui avait mis un de ces coups de boule, allongé direct le blanco.

Zerfall l’avait donc emmené direct au Purgatoire, boitant un peu à cause de ses propres blessures, accessoirement parce que l’autre était lourd. Le traîner avait été vraiment chiant, le noiraud avait eu l’impression de passer le ménage dans les couloirs, d’ailleurs, lorsqu’il arriva à destination, il put constater grâce à la lumière qui s’y filtrait, que le blanc avait maintenant tout un côté noir, à cause du vieux charbon certainement. Ça le fit rire, c’est fou comme le blanc était vraiment une couleur de merde.

Il ne s’embêta pas à regarder le paysage, il le connaissait, il y avait même le bout de la queue de l’autre qui traînait encore là, ils allaient devoir engagé une femme de ménage. Il y laissa cependant de nouvelles marques, de jolies pattes rouges à cause de ses blessures et une traînée un peu effacé dû à celles de l’autre. D’ailleurs il réveilla celui-ci en tirant sur les paupières, et accessoirement, en lui faisant profiter de son haleine putride en respirant à côté de sa truffe.

« Aller hop debout Blanco. J’t’aurais bien proposé de discuter un peu mais visiblement, t’as langue ne doit pas être disponible pour ça. Faut arrêter de faire des léchouilles aux demoiselles hein. Tu les aimes bien celles qui sont venus avec toi ? Elles sont jolis j’espère. »

Il ne les avait pas vraiment vu mais il les avait senti. Ses camarades avaient dû s’en occupé. En fait, lui ne savait pas trop, il s’était concentré sur son combat, pour ne pas perdre.

« Ouais bon, j’en ai ras le cul de cette journée, finissons en tout de suite et j’pars me coucher »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de journée [Aendil] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Aendil]   Fin de journée [Aendil] EmptyMar 03 Nov 2015, 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20849
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Fin de journée [Aendil] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Aendil]   Fin de journée [Aendil] EmptyMar 03 Nov 2015, 21:15

Le membre 'Zerfall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT - Torture' :
Fin de journée [Aendil] 23uppc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de journée [Aendil] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Aendil]   Fin de journée [Aendil] EmptyMar 03 Nov 2015, 22:10

    Il l'avait senti, que ce combat touchait à son terme.
    A peine ses crocs eurent-ils touché le Precursor qu'il sentit un coup violent le projeter au sol. Et cette fois ci, il ne trouva pas la force de se relever. Des étoiles dansèrent quelques secondes devant lui et, sans même qu'il s'en rendre compte, il sombra dans l'inconscience.
    Lorsqu'il se réveilla, Aendil se trouvait dans une vaste pièce baignée de lumière. Son précédent adversaire se trouvait à ses côtés et il lui suffit de tourner légèrement la tête pour apercevoir la queue de Khal sur le sol. Il ferma les yeux.
    Il prit pleinement conscience de ce qui l'attendait lorsqu'il vit la patte de Zerfall s'approcher dangereusement de son œil droit. Cette torture, il l'avait vécues, quelques années auparavant, au cœur d'un désert. La peur et la douleur ressentie ce jour là s'était profondément ancrée dans son être et, bien qu'il ai pardonné, il n'avait jamais réussi à les oublier, elle et le traumatisme qui l'avait accompagnée. Et avant même que les griffes de son ennemi n'effleurent sa paupière, il sentit de nouveau cette peur surgir d'entre ses entrailles. Cet horrible sentiment qui le poussait à vouloir mourir, là, maintenant et sans plus de cérémonie plutôt que de vivre cela une nouvelle fois.

    Non, je ne veux pas. Je ne veux plus. Laissez moi oublier.
    Dans un dernier effort, il tenta de reculer jusqu'à sentir la paroi de la salle contre son dos.
    La dernière chose qu'il vit fut ce loup sombre au sourire carnassier.

    Sans qu'il ne puisse le retenir, un cri s'échappa de sa gorge et il crut défaillir de nouveau tant la douleur était intense. Ca avait beau être la seconde fois, il ne pouvait s'accomoder à cette sensation. A ce liquide visqueux dont il ne pouvait même plus voir la couleur déferler le long de sa joue pour finir sa course sur ses pattes.
    Et dire qu'il avait cru avoir touché le fond, la première fois.

    Il regrettait presque ce jour. Regrettait de ne pas pouvoir rattraper Suète dans le désert. Regrettait de ne pas pouvoir lui lancer ce regard, avec toute l'intensité que son oeil valide le lui avait permis, empli de tristesse et de regrets. Regrettait la chaleur de son corps alors qu'il se blottissait une nouvelle fois contre elle. Regrettait de ne plus jamais pouvoir la voir. Regrettait de ne plus pouvoir choisir les plus belles fleurs pour les déposer sur la tombe d'Eandir. Regrettait de ne plus jamais pouvoir voir ses fils évoluer et sa fille grandir.
    Il regrettait tant.

    Les Precursors lui avaient presque tout volé. La tranquillité au sein de son clan, son ego et son avenir. Il n'était plus rien qu'un loup en marge de la société. Faible et défiguré. Incapable d'assurer à ses frères que tout allait bien puisque rien n'allait plus. Plus mort que vif, il se recroquevilla sur lui-même, attendant que la faucheuse daigne venir le chercher.
    Jamais plus, il n'oserait rentrer à la maison. Que ces monstres l'achèvent si l'envie les prenait.

    Non.
    Il ne devait pas lâcher prise. Pas maintenant. Suète devait l'attendre quelque part. Il devait la trouver, lui parler, lui expliquer. Et ce, même si elle devait le voir dans le pire état qu'il soit, couvert de plaies sanguinolentes, aveugle et gémissant de douleur. Il devait la voir, une dernière fois au moins. Et si il devait trépasser, ce serait à ses côtés. Pas dans l'antre de ces monstres. Il ne pouvait leur donner cette satisfaction là.

    Peu importait le reste du monde. Seule Suète comptait désormais.

    Puisant dans ses dernières forces, il parcourut les longs dédales de la mine dans le sens inverse, se fiant à sa propre odeur pour avancer et ressenti un intense soulagement lorsqu'il sentit l'air frais dans son pelage. Jamais il n'avait été si heureux de retrouver le monde extérieur. Mais rien n'était terminé. Il devait retrouver son dolmen, sa maison. Il devait la retrouver. En dépit des blessures graves qui zébraient son corps et du sang qui s'écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de journée [Aendil] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Aendil]   Fin de journée [Aendil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [Aendil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run away [Aendil]
» Retrouvailles [PV Aendil]
» Rappel touristique [Aendil et Ska]
» Free Kingdom | Aendil
» Live your life and smile [Aendil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: